Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Chiisana Yume, votre rêve incarné.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chiisana Yume, votre rêve incarné. Left_bar_bleue50/200Chiisana Yume, votre rêve incarné. Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chiisana Yume, votre rêve incarné. Empty
MessageSujet: Chiisana Yume, votre rêve incarné.   Chiisana Yume, votre rêve incarné. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:41

Fiche de personnage
  • Nom : Yume.
  • Prénom : Chiisana.
  • Surnom : Chi (sang).
  • Expression fétiche : Intéressant.
  • Groupe souhaité : Petit Rêve.

  • Age : Inconnu.
  • Taille : Sous forme humaine, très petite...
  • Sexe : Maintenant féminin, mais je peux changer si j'veux !
  • Nationalité : Merveilleuse.
  • Allergie : Les gens sans rêves.
  • Famille : Les autres Rêves.

  • Genre musical favoris : J'écoute de tout.
  • Hobby/Passe-temps : Torturer des gens.
  • Centre d’intérêt : Mon propre monde.
  • Meilleur parfum de glace : Chocolat noir très amer
  • Lieu qui vous a le plus marqué : La tour où j'ai toujours été enfermé..

Physique
"Qui suis-je ? Où vais-je ? Le monde existe-t-il ?"


Je peux changer d'apparence (classe, hein ?), alors je ne peux pas vraiment décrire mon physique. Néanmoins, je vais décrire les deux apparences que je prends le plus souvent.
La première est une jeune fille aux cheveux long, incoiffable mais parfois agrémentés de petits accessoires pouvant être qualifiés de "mignons". Mais ne dîtes surtout pas ça devant moi ou c'est la torture à vie ! Enfin, mes cheveux sont d'un noir ébène, vraiment très foncé. Et au dessus, deux oreilles de lapine d'un quinzaine de centimètres naissent sur mon crâne pour s'élever dans les airs. J'en suis fière, j'aime mes oreilles, ma spécificité. Ensuite bah... J'ai la peau couleur perle, légèrement brillante, de grands yeux d'un gris foncé qui me donnent l'air d'être tout le temps dans la lune, je suis petite et je porte des robes d'une couleur ternes, foncée, et de style gothique. Jamais vous ne me verrez en jean et sweat-shirt blanc ou coloré, sauf cas de force majeur. Je possède sous cette forme, une dague incassable et très coupante. La lame est taillée à même d'un diamant et le manche et en obsidienne et velours.
Ma deuxième apparence est celle d'un lapin en peluche, mais bien vivant. Il est noir, avec des oreilles noires, deux yeux noirs et... En fait, tout est noir sur lui, sauf un noeud papillon rouge écarlate. Voilà, vous pourrez maintenant me reconnaître si vous me croisez dans la rue.
Avatar
Chiisana Yume, votre rêve incarné. 1-14

  • Le personnage sur votre avatar : Personne de bien précis ^^"...


Mental
"Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir."


Si je n'étais la chef, personne me m'aimerait. En fait, personne ne m'aime, mais ils me respecte. Après tout, l'un de mes passe-temps favoris reste de faire du mal aux gens, aussi bien moralement que physiquement. J'aime faire des blagues, jouer des tours, tant que la personne ne meurt pas, je m'amuse avec. Je m'énerve pour un rien, et je garde ma rancune pendant longtemps. Je n'aime personne, du moins je n'attache aucune importance au fait qu'on me haïsse ou qu'on m'aime. Par contre, si je hais bien quelque chose, c'est l'ennuie. C'est le pire des choses qui peut m'arriver. Alors, je fais tout le temps quelque chose. Mais tout ce que je fais à un sens, une raison d'être, je ne fait jamais rien pour le "fun". J'adore lire, écrire, commenter, tout ce qui touche aux textes. Et l’étymologie, j'aime donner un sens aux choses. Cependant, j'ai l'impression que je ne ressent pas vraiment les sentiments... Psychopathe ?
Histoire
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité."


Qui es-tu ? Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis et ce que je suis, je suis et je t'aime, c'est tout. Mais tout de même, tu es bien étrange. Je sais, je suis ainsi. Et tu deviendra comme moi. Alors dit le moi, qui es-tu ? Je suis ton Rêve.

Un jeune garçon, enfermé dans une tour sans porte et sans fenêtre depuis toujours. Sans manger, sans boire, sans jamais voir la lumière, il a survécu. Grâce à son Rêve. Cette femme, qui l'aime et qui lui raconte le monde extérieur. Ce monde, il aimerait tant le connaitre. Passer à l'extérieur de ses murs de pierres, c'est pour lui un but, une chose qu'il doit faire avant de mourir. Et ce Rêve, qui l'accompagne depuis toujours. Elle est gentille, douce, mais très étrange, presque effrayante. Et elle est bien plus grande que lui.
Il se réveille d'un coup. Il a encore répété ces phrases dans son sommeil. Il n'arrive plus à dormir, toujours il rêve, encore et encore, du monde extérieur. A quoi sa ressemble, la lumière, l'eau, le froid, les animaux, la vie...

- Rêve, rêve... Cauchemar oui ! Tu hante tout mes sommeils et tu dit que tu es mon rêve... Je ne veux plus te voir, sale cauchemar !
Tu me fais la tête ?
- Oui ! Tu es trop méchante avec moi.
Mais je ne t'ai rien fais.
- Si, tu m'empêche de dormir. Je n'ai jamais rêvé une telle chose ! Disparaît ! Je ne veux plus te voir ! Je ne rêverais plus jamais !

Qu'est-ce que c'est ? Ça brûle. Ça fait mal, affreusement mal. Des sensations ? Ça chatouille. La soleil, le vent. Ça coule. De l'eau. Je l'entends, je le vois, je le sens, je le touche, je le goûte.

Pour que tu découvre le Monde. C'est ce dont tu rêvais, non ? Découvre, apprend, et rêve de nouveau. Alors du deviendra comme moi.

Non reste ! Ne part pas ! Il est trop tard, le garçon est seul. Découvrant le monde, comme elle lui a dit. Se remettant à rêver, comme elle a demandé. Et, il arrive un jour où le garçon se réveil. Plus un garçon, une femme. Humaine ? Lapin ? Rêve. Chiisana Yume est née. Il était une fois un Petit Rêve...


Et vous ?
  • Autre pseudonyme : Mira Philiane.
  • Age : 913 ans ^^.
  • Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Je l'ai créé o/
  • Il vous plait ? Des idées pour l'améliorer ? Il est parfait \o/ ! /PAN/
  • Votre premier ou deuxième compte ? Preums !
  • Depuis combien de temps faites vous du RP ? 15 avril 2012.
  • Etes-vous graphiste ou codeur ? Les deux, faut bien ^^.
  • Votre (vos) smiley(s) préféré(s) : u_u ;n; T_T \(^O^)/ Chiisana Yume, votre rêve incarné. 1702667996 Chiisana Yume, votre rêve incarné. 2714869098 Chiisana Yume, votre rêve incarné. 2965971428
  • Autre chose à dire ? JE M'AIME ! /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
 
Chiisana Yume, votre rêve incarné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Iraä, la fille au canon
» Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]
» Partant pour une giga bataille de polochons ?! [pv Chiisana, Chirui et Lila] [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations validées-
Sauter vers: