Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mangas ♥♥♥

Aller en bas 
+5
Lila Kyoku
Hisui-suta
Kiyo Titchlapokä
Len Kagamine
Lili Neko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Megurine

Luka Megurine


Chants : 26

Fiche d'habitant
Niveau:
Mangas ♥♥♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/200Mangas ♥♥♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Mangas ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas ♥♥♥   Mangas ♥♥♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:40

Tu me fais bien rire avec ton Dorémi Magic, mais je t'avoue que j'ai déja regardé aussi... J'ai aussi regardé Pichi Pichi Pitch... ._. Et Chocola et Vanilla (Chocola s'écrit comme ça, oui.) J'ai honte. x)
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Mangas ♥♥♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/200Mangas ♥♥♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Mangas ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas ♥♥♥   Mangas ♥♥♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:39

Lili, Dorémi c'était mon dessin animé préféré avec Card Captor Sakura quand j'étais petite xD J'avoue que ça parait niais maintenant, mais quand on est gamines, ça fait tellement rêver o/
Sinon aujourd'hui je suis plus sur les trucs d'action/baston et humour (Fairy Tail est mon préféré du genre suivi de Magi: The Labyrinth of Magic) mais aussi de trucs plus sérieux comme Death Note et d´autres moins comme Hetalia x)
Sinon j'aime bien aussi Black Butler, Pandora Hearts, Judge, Elfen Lied, Blue Exorcist et FMA Brotherhood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Mnémosyn

Mnémosyn


Chants : 66

Fiche d'habitant
Niveau:
Mangas ♥♥♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/200Mangas ♥♥♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Mangas ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas ♥♥♥   Mangas ♥♥♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:23

Moi, j'aime bien Devil Survivor 2, Magi : TLOM, Judge et La série des Precure. J'aime bien Karneval aussi. Et Soul Eater.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Mangas ♥♥♥ - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mangas ♥♥♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Mangas ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas ♥♥♥   Mangas ♥♥♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:33

Alors alors !
Moi mon anime préféré c'est Higurashi no Naku Koro Ni (Kai/Rei/Kira), en français Hinamizawa le village maudis. Ca vient d'un Visual Novel (roman plus ou moins interactif à lire sur support numérique), du même nom en jap' mais qui s'appelle Le sanglot des cigales en version française.
C'est un anime horreur/policier/assez fantastique vers la fin, les épisodes de la saison 2 sont un peu difficiles d'accès et les dessins/animations sont pas les meilleurs du monde, mais ça reste un excellent anime. Les mangas sont disponibles en anglais sur MangaReader et le VN est disponible si on gratte bien le web avec nos petites pattes. Il est suivit d Umineko no Naku Koro Ni, une histoire qui parait totalement différente à première vue (Higurashi se passe dans un village de campagne alors que Umineko est la réunion d'une famille nombreuse sur une île) malgré que le studio de production et le créateur du VN restent les mêmes. Cependant, en progressant dans l'histoire, on voit très vite des liens entre les personnages des deux animes, et même une certaine similitude dans l'histoire.
Mais bon, ça, tout le monde s'en fout !
Donc les animes mangas que j'ai bien aimé : Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (les magicals girls c'est bien, beaucoup de magicals girls c'est mieux !), Black Lagoon (pour les coeurs bien accrochés), Mirai Nikki (si vous n'aimez pas le personnage principal, c'est que vous allez aimer l'anime !), Steins;Gate (sans commentaires, cet anime est juste parfait), Wolf's Rain (histoire fantastique dans un monde post-apo ♥), Pandora Hearts (là encore, pas besoin de se justifier), Durarara!! (un anime qu'il faut bien suivre mais qui reste juste génial), Kuroshitsuji/Black Butler (plein de zoulis messieurs et des morts, z'allez pas dire non !), Rozen Maiden (bien que l'anime soit un peu décevant, faudra que je cherche le manga...), Fairy Tail (qui fut longtemps mon préféré), Gosick (d'accord, l'anime quitte le chemin du manga au premier tome, mais c'est pas grave !), Hidamari Sketch (anime tranche de vie super sympa), Death Note (bon voilà, c't'un anime connu avec un scénario sympa), Chaos;Head (bien que tous détestent le héros et utilisent l'anime pour valoriser Steins;Gate, il est cro bien ><° !), Soul Eater (plus je regarde d'animes, moins je l'aime, mais je l'aime quand même), Jigoku Shoujo (l'un de mes premiers mangas d'horreur, regarder juste la saison 1 suffit, les deux autres c'du gâchis), Crimson Shell (du même auteur que Pandora hearts, un superbe One Shot), Mashima-en (une série des One Shots par l'auteur de Fairy Tail, z'dore *w* !), Card Captor Sakura (bon d'accord, plus de 12 ans ça fait un peu grand pour le regarder mais cet anime est supra bien quoi ♥), Avatar, le Dernier Maître de l'Air (sérieux, ce truc est juste génial ! Rien à redire à part la romance un peu lente mébon, on s'y fait !), Elfen Lied (anime qui m'a beaucoup déçu, mais l'histoire et les perso sont... Gaaaaaaaah !), Lady Oscar (bah quoi ? Elle est bien cette histoire...), Ranma 1/2 (qui devient long si on essaye de voir tout les épisodes mais certains moments sont justes à mourir X), Shugo Chara (là encore, ça peut paraître long mais rien que pour Ikuto je me suis tapée tous les épisodes ♥),Hidan no Aria (le côté ecchi gâche un peu la chose mais ça reste un bon anime), InuxBoku Secret Service (d'accord, ça vole vraiment pas haut, mais les dessins sont supra beau quoi !) et Mew Mew Power/Tokyo Mew Mew (okay, j'ai fait dix épisodes par jour et j'ai hais la fin comme pas deux, mais j'ai bien aimé).
Côté manga, mise à part ceux marqué plus haut, il y a Bloody Cross et Zetsuen no Tempest the Civilization Blaster qui sont à lire impértativement ! Après Lady and Butler ou Faster Than a Kiss pour les shoujos roses et niais, je préfère nettement le premier au second.
Et ensuite, les animes que j'aime pas : Seikon no Qwaser (rappelez-moi pourquoi je l'ai regardé ? Un ecchi sans grand scénario, même la romance est mal faite), et le sacrilège suprême... VAMPIRE KNIGHT ! Je ne ragerais pas sur anime, je le déteste purement et simplement =w=.
Sinon en ce moment je regarde Spice and Wolf, c'est cro bien !
Et mon genre d'anime (parce que oui je préfère les animes), c'est soit du Survival Game, soit Horreur/Gore, soit Magical Girls bien niais et rose o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Mangas ♥♥♥ - Page 2 Left_bar_bleue75/200Mangas ♥♥♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Mangas ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas ♥♥♥   Mangas ♥♥♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:09

Enfaite fairy tail est le manga préféré de beaucoup de personne !(oui ce que je dis ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas ♥♥♥   Mangas ♥♥♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood. :: ♠ Threads ♠-
Sauter vers: