Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il est temps de frapper!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Il est temps de frapper! Left_bar_bleue7/200Il est temps de frapper! Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Il est temps de frapper! Empty
MessageSujet: Il est temps de frapper!   Il est temps de frapper! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:24

  • Nombre de RPgistes : 1 victime
  • Lieu du RP : Les montagnes
  • Contexte : Suite du Chapitre 1 : Seb s'entraine dur mais son aura devient de plus en plus sombre, tellement qu'elle se fait doucement ressentir, vous allez donc voir mais le résultat que vous allez le voir, vous allez le sentir passé.
  • Voulez vous RP avec une personne en particulier ? Une personnes TRES actif et qui n'est pas dans le RP de Chii.
  • RP commencé ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Il est temps de frapper! Left_bar_bleue50/200Il est temps de frapper! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Il est temps de frapper! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de frapper!   Il est temps de frapper! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:40

On trouve pas de partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Il est temps de frapper! Left_bar_bleue7/200Il est temps de frapper! Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Il est temps de frapper! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de frapper!   Il est temps de frapper! Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:57

Yep et c'est dur.
Par contre croyez pas que je vais vous buter o/ C'est juste pour exposer mes nouveaux spells.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Il est temps de frapper! Left_bar_bleue50/200Il est temps de frapper! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Il est temps de frapper! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de frapper!   Il est temps de frapper! Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:52

J'ai dit pas de RP tout seuls è_é ! Bon, je fais faire des PNJ que tu pourras exploser bien tranquillement mais s'il te plait attends un peu et supprime le vilain RP (bien écrit quand même hein !) que t'as commencé dans les montagnes T_T !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Il est temps de frapper! Left_bar_bleue7/200Il est temps de frapper! Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Il est temps de frapper! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de frapper!   Il est temps de frapper! Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:17

Flemme, déjà que je galère à avoir de l'inspi' avec Cristal Heart à côté donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Il est temps de frapper! Left_bar_bleue50/200Il est temps de frapper! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Il est temps de frapper! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de frapper!   Il est temps de frapper! Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:34

T'as pas d'inspi donc tu le fais ? J'aime ta logique ._.
Là je vais parler en tant que fonda uniquement : Tu n'as pas le droit de faire ce RP seul alors soit je DC pour le faire avec toi soit tu prends un futur PNJ mais si tu ne modifie pas ce RP je le supprime, point.
Au pire ce RP tu le fais plus tard, CH c'plus important °^° !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Il est temps de frapper! Left_bar_bleue7/200Il est temps de frapper! Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Il est temps de frapper! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de frapper!   Il est temps de frapper! Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:10

Tu vas me frapper juste par ce que je fais un post pour faire une suite cohérente et je te signal qu'en PNJ je me vois mal DC Vanitas alors qu'il est pas prevus pour tout de suite.
Et continue à me demander du CH toutes les 5 minutes et je vais attendre les vacances d'été pour sortir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Il est temps de frapper! Left_bar_bleue50/200Il est temps de frapper! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Il est temps de frapper! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de frapper!   Il est temps de frapper! Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:16

J'vais pas te frapper, juste que tu respecte pas les règles. Et j't'explique, tu te connecte sur le compte du PNJ pour le jouer et sur ton compte pour répondre et ainsi de suite. Et si moi je fais mon DC je pourrais faire ce RP avec toi o/
Bon j'arrête de te réclamer mais t'a bien fais monter le suspens alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Il est temps de frapper! Left_bar_bleue7/200Il est temps de frapper! Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Il est temps de frapper! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de frapper!   Il est temps de frapper! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:26

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de frapper! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de frapper!   Il est temps de frapper! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de frapper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♥ Tale with us ♥-
Sauter vers: