Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une rencontre dans la forêt mystérieuse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mew

Mew


Chants : 37
Localisation : Avec mon Chat sur des chemins paumées ...

Fiche d'habitant
Niveau:
Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Left_bar_bleue0/200Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Une rencontre dans la forêt mystérieuse ...   Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:12

Mew était dans son éléments : Dans la forêt , elle sait se repérer ... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Tiens ! La dernière fois elle avait trouver deux deuxièmes Alices complètement paumées...
et au out d'un quart d'heure toutes seules à Chouiner , elle les aida et les sortit des tréfonds de cette foret qui n'avait -pour son plus grand regret - plus de secret pour elle .....bah un jour ou l'autre il faudrait qu'elle ai voir le d'autres et essayer de faire du social .....c'était ridicule : elle ?? Faire du social ?? C'était à pleurer de rire .... Toute à ses pensées , mew traverser la forêt avec une assurance digne d'un loup ou d'un écureuil .... Quand soudain elle entendit un bruits : un loup ? Un ours ?
Voir un être vivants ..... Il fallait aller voir ça !!
La noire prit la direction du bruit , son naginata près à être utiliser... On ne pénétrer pas dans
son territoire ainsi ! Attends une seconde ...SON territoire ?? Mais elle devait barge ma parole ! Qu'es qu'elle avait fumer pour dire des trucs comme ça ???
Un autre craquement se fit entendre ...plus près... Mew n'attender que ça !
Elle sauta littéralement sur la personne ou la chose qui y était et se retrouva sur la "chose" qui avait des cheveux blonds , un ou une quatrième Alice sans doute ... C'était donc un être humain ,
elle soupira avant d'attendre la réaction de l'autre qui ne tarderais pas ...

- T'es qui toi ?? Pourquoi tu es ici ?? Qu'es que tu veut ??

Cela faisait pas mal de question en une phrase mais bon ...elle a toujours était comme ça ! Et c'est pas ce pays de barges qui la changerait ! Ni aujourd'hui ni demain ni jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Chants : 103

Fiche d'habitant
Niveau:
Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Left_bar_bleue0/200Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt mystérieuse ...   Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

Rin était intriguée.
Depuis le temps qu'elle vagabondait dans cette forêt, elle avait très vite appris à se faire discrète. Pourtant, alors qu'elle suivait cette Première Alice depuis quelques minutes à peine, elle se faisait déjà repérer. La blonde vit la jeune femme aux cheveux couleur corbeaux se retourner, son naginata à la main. Elle se dit que finalement, elle n'allais peut-être pas lui jouer un mauvais tour. Trop féroce, apparement.
Rin s'apprêtait à faire demi-tour, toujours en mode " furtif ", lorsque quelque chose sauta sur elle. Elle s'écroula sur le sol, et déglutit en louchant sur la lame à deux centimètres de sa gorge pâle.

- T'es qui toi ?? Pourquoi tu es ici ?? Qu'es que tu veut ??

Elle ne devait surtout pas céder à la panique. Calmement, elle repoussa du bout du doigt le nigatana, doigt sur lequel apparu immédiatement une entaille. Tranchante, la lame.

- Je fais ce que je veux. Je suis autant la bienvenue que toi, ici. Quand à mon nom, qu'es-ce que ça peut te faire ?

Rin se releva et épousseta ses habits rapiécés, tout en gardant un regard méfiant sur la Noire.
Puis, elle croisa les bras, et fixa l'inconnu dans les yeux.

- Et toi, t'es qui ? Je t'ai jamais vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Chants : 37
Localisation : Avec mon Chat sur des chemins paumées ...

Fiche d'habitant
Niveau:
Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Left_bar_bleue0/200Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt mystérieuse ...   Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:57

- Je fais ce que je veux. Je suis autant la bienvenue que toi, ici. Quand à mon nom, qu'es-ce que ça peut te faire ?

La gamine ne manquer pas d'orgueil pensa Mew avec amusement et agacement ... Elle se relève et épousseta ces loques d'habits tout en la regardant d'un air méfiant , bah après tout quoi de normal quand on connais ce lieu ... La noire la regardait aussi , la nouvelle venue avait de beaux yeux bleu ciels ... Ça allait bien avec ces cheveux jaunes pailles (ou blond si vous préférez ...) , la blondinette se mît devant elle , les bras croisée , la regardant dans les yeux avant de lui dire :

- Et toi, t'es qui ? Je t'ai jamais vu ici.

Mew haussa un sourcil , qui était cette môme pour lui demander ça ? Elle devait avoir 14/15 ans ... Vie moins ! Franchement ... C'était cette lapine qui prenait n'importe qui et quoi ? Tsss si cette gamine voulait savoir qui elle était , elle pouvait toujours courir ! La noire prit un visage sans émotions avant de dire a "Blondie" , elle l'appellerais comme ça a partir de maintenant :

- Je ne suis personne ... Juste une ombre de moi-même...

Voilà une belle réponse sans pour autant répondre correctement ... Avec un geste agacé , elle remit son naginata dans son dos , en cas de besoin , elle avait toujours un petit poignard attaché a sa cuisse .
Elle reprit avec un petit sourire glacé sur le visage :

- Et si tu ne m'a jamais vue ici c'est juste que je sais être silencieuse ... Moi ...

C'était juste de la provocation ! Mais bon , cela l'amusait quelque peu et puis de toute façon , elle ne s'intéresserait plus a elle dans quelques instants vu que Mew comptait bien la planter la ...


{Normalement c'est a Len mais vu qu'il ne répond pas ... On a qu'à sauter son tour d'acc ?}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt mystérieuse ...   Une  rencontre dans la forêt mystérieuse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans la forêt mystérieuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ]
» Un aveugle dans les rues
» Pagaille dans la ville
» CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♠ In Fushigi no Kuni ♠ :: La Forêt mystèrieuse-
Sauter vers: