Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - Entre lumière et ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 2 - Entre lumière et ténèbres Left_bar_bleue7/200Chapitre 2 - Entre lumière et ténèbres Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 2 - Entre lumière et ténèbres Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - Entre lumière et ténèbres   Chapitre 2 - Entre lumière et ténèbres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:50


Les montagnes du sud... Une chaleur digne d'un désert y règne. Le soleil commençait à peine à se coucher que les ténèbres régnaient déjà. Sébastien se tenait la, sur un des plateau de la montagne qui déjà été couvert de cadavre. Son visage avait un peu changé, il était déjà un plus triste qu'avant, presque comme traumatisé. Il dégustait doucement une ration avec une nouvelle tenue qu'il avait crée en volant sur les cadavres ou dans la ville en bas de la montagne. L’atmosphère était sinistre, Zero, lui, était planté en plein milieu du plateau, l'oeil fermé.

Que dois-je penser? Est-ce que ma vie n'est résumé qu'au ténèbres? Ou ne suis-je pas digne de la lumière? C'est la même... Je lui promis de revenir en tant que Chevalier capable d'être son bouclier et sa lame mais... Je ne suis rien de plus qu'un boucher. Comment pourrais-je osez à nouveau faire face une plante aussi sublime qu'elle alors que je suis une mauvaise graine...?

" Zero... On vas rester ici encore longtemps?
- Hum...
- Tu as suffisamment été nourris et moi... J'ai l'impression d'avoir trop fauché.
- Remords?
- Peut-être...
- Ben voyons! Où est le grand et beau charmeur qui a juré de-.
- La ferme! Quand tu m'a parlé d'utiliser le sang de démon... Je ne pensais pas à ça.
- Tiens. De la viande fraîche, prêt pour une dernière âme?
- ... Bien... "

Je me leva et fit face à l'escalier qui mène au plateau. Je prit ma visière mais ne la mit pas de suite puis la personne que Zero avait détecté arriva. Je fut vraiment très surpris, c'était une gamine de seize ans, visiblement paysanne. Elle tenait dans ses mains une épée à deux mains émoussés et son regard lâchait des larmes de colère ou de douleur.

" Que fais-tu ici gamine? Je serais toi, je partirais.
- Pour...quoi?
- Hum?
- POURQUOI TU AS TUE MES PARENTS?!
- Comment ça?
- MEURS!!! "

Elle me fonça dessus tenta de me planter la lame dans le ventre mais j'envoya vite valser la lame juste avec mon majeur et mon index. La lame se brisa à peine elle effleura le sol. La gamine tomba à genou et se mit à pleurer. Je la regarda en soupirant.

" Bon... Tu vas enfin me dire qui t'es et pourquoi t'es la?
- ... "

Elle me regarda avec un air de chien battus puis se releva et baissa la tête.

" Vous... Vous avez tué... mes parents...
- Tes parents? "

Je regarda un peu partout et vis les deux cadavres du couple de guerrier que j'avais tué y'a 2-3 jours. Je la regarda à nouveau avec un air surpris.

" Ah? C'est pour ça que tu as fais tous ce chemin pour ça?
- Quoi?! Tu tues des innocents et c'est tous que ça te fais?!
- Bah... Disons qu'ils vraiment innocents car tous ceux que j'ai tué ici sont des personnes qui on ELLE voulut me tuer, ce n'était que de l'auto défense.
- Hein?
- A la base je suis venu dans ses montagnes car je sais qu'il y a de puissantes créatures dans les environs et qu'elles ont des âme puissantes et intéressantes. Je sais bien que mon aura est très menaçante mais quand même, je suis pas un tueur en série qui tue pour le plaisir, je ne m'appelle Ch-... "

Je me stoppa brutalement... Je me juré de ne plus prononcer son nom tant que je serais pas assez fort et digne de la revoir même si je pense que le moment de nos retrouvailles approche.

" Ch? Chiisa-...?
- Chut! Ne prononce pas son nom ici! Elle ne doit pas savoir où je suis.
- Oh... Néanmoins... Je peux vous poser une question?
- Dis toujours.
- Vous allez me tuer?
- Hum... Techniquement tu m'as attaqué donc oui.
- Très bien... Alors allez-y... De toute façon je n'ai plus rien.
- Tu acceptes ta mort sans même la contester?
- A quoi bon, il est clair que je ne peux pas vous battre voir même vous blesser.
- Alala, de tous ceux qui ont voulut m'affronter tu es la seule qui est assez lucide pour savoir que tu n'as aucune chance. Dis-moi tu préfères un bouquet de fleur ou une simple fleur?
- Un bouquet car on peut partager chaque fleur avec ceux qu'on aime. "

Je repris Zero, attrapa un sphère d'âme géante et la donna à cette fille.

" Tiens, si tu veux redonner vie à cette endroit, utilise la. Sinon... Bah... Fais-en ce que tu veux. "

Avoir lui avoir dis ça, je remis Zero dans son fourreau et commença à descendre les marches en m'enroulant dans une cape. La jeune fille regardait la sphère avec un peu de peur en elle et se décida à la lâcher. D'un coup, le lieu changea totalement de couleur, à la place d'un champ de bataille couvert de sang une magnifique mini-prairie est apparut et surtout, les cadavres se recomposèrent et reprirent vie. Elle sauta dans les bras de ses parents ressuscités. Moi, j'avais observé la scène de loin.

" Tu as enlevé l'illusion du champ de mort?
- Oui, l'atmosphère de l'endroit est redevenus normal.
- Bien, maintenant... Il est temps.
- Destination?
- Le panthéon. "

J'avança d'un pas déterminé et ouvris une portail des ténèbres qui me permis d'arriver directement devant le panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 - Entre lumière et ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 - Destins croisés [TERMINÉ]
» Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire
» Sébastien entre en scène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♠ In Fushigi no Kuni ♠ :: Les Montagnes-
Sauter vers: