Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]

AuteurMessage
Len Kagamine

Chants : 407

Fiche d'habitant
Niveau:
0/200  (0/200)
Grigris:

MessageSujet: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Mar 26 Mar - 20:28

Etudier... Etudi... Etu... Et tu dors.
C'est exactement ce que pensait Len à propos de l'école. N'ayant jamais eu l'occasion d'y aller (ou plutôt, n'ayant jamais voulu y aller de son propre gré juste pour info) et ayant épié nombre d'enfants à la sortie des cours, il avait fait cette petite déduction. Pour lui, la seule chose qui comptait, c'était s'amuser. Rester enfermé, assis à une table pour écouter et écrire ce qu'un prof rabâchait, c'était très peu pour lui.
Aloooors... Purée de pommes de terre au persil, comment avait-il atterri dans les couloirs de l'école du Fushigi no Kuni?!
C'est assez simple en fait: le garçon avait juste envie de s'amuser, mais cette fois en se rendant dans le bâtiment scolaire. Parce que c'est fun de semer la zizanie dans des bâtiments publics. Sauf que à tout moment, on pouvait le prendre pour un élève qui séchait les cours et l'envoyer en classe directement, sans se soucier qu'il soit inscrit ou non.
Heureusement pour lui, il se baladait dans l'école à une heure où presque tout le monde était en cours. Len parcourait les couloirs en s'amusant à compter les portes à chaque fois pour avoir une idée du nombre de salles... Mais s'arrêta vite, ce jeu l'agaçant plus qu'autre chose, vu que les salles étaient innombrables.
Soudain, il entendit un bruit de pas venant du bout du couloir qu'il arpentait. Sur le qui-vive, il rebroussa rapidement chemin avant d'entendre des éclats de voix venant du côté où il se dirigeait. Il s'arrêta net et regarda de tous les côtés. Trop haut pour sauter par la fenêtre (oui, parce que dans des cas comme ça, il en serait capable) et il n'allait pas prendre le risque d'ouvrir une porte pour se planquer. Pour peu qu'il y ait des gens à l'intérieur...

"Zut de zut!", jura-t-il tout bas.

Dernière option en vue: il se cacha dans l'espèce de renfoncement entre la porte et un mur, donc, dos à la première. Il n'avait plus qu'à espérer qu'on ne le trouve pas (ça c'était pas sûr) et également qu'il ne se mangerait pas une porte par derrière...

[Voilà, j'espère que ça va parce que je savais vraiment pas quoi écrire ;_;]

Merci Luna! <3:

Deux roses de Chi'!
Une rose de Lila!
Deux roses d'Ariel!
Une rose d'Hisui-suta!
Trois roses de Lili!
Une rose de Kiyo!
J'embête les gens en Darkorange!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-new-life.forumactif.com
Miku Hatsune

Chants : 40

Fiche d'habitant
Niveau:
0/200  (0/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Lun 8 Avr - 18:12

[Désolée du temps et de la réponse ultra courte!]

Miku était arrivée au pays des merveilles il n'y a pas longtemps. Et c'était vraiment LE pays des merveilles. Dans le sens où c'était merveilleux! Elle avait le droit à un palais et elle était considérée comme une sorte de reine. Tout le monde est censé la connaître. Apparement la "déesse" de ce monde était le petit rêve. Alias la fille habillée en lolita gothique avec des oreilles de lapin. Bon, au moins, Miku avait un poste important dans ce monde, tout le monde faisait attention à elle, elle n'avait plus son idiot de frère et elle avait juste à faire ce que lui avait dit le petit rêve.

Miku voulait maintenenant visiter le pays des merveilles. C'est vrai, elle était venue ici en disant au petit rêve qu'elle voulait voir l'extérieur, sentir la brise carresser sa joue... Lorsqu'elle étaitdans son vrai monde, elle n'avait jamais eu l'occasion de sortir. Effectivement, elle avait du veiller sur son abruti de frère. D'ailleurs, comment est-ce que les gens prennaient sa disparition chez elle? Elle se demandait si ses parents et si tout le monde s''inquiètaient pour elle... Elle brossait ses longs cheveux turquoises quand elle repensa à tous ces malheureux moments. La plupart des gens, pour ne pas dire la majorité, trouvaient Miku égoïste. Mais si on n'y pense bien, les pensées et les attitudes de la belle princesse peuvent être comprises. Elle s'est toujours sentie frustrée, elle se sentait comme une sorte d'esclave, ou une fille née juste pour aider son frère. Et elle n'a jamais eu d'amis.

Miku eut un flash. Mais bien sûr! Pourquoi ne pas aller à l'école!? Depuis sa plus tendre et cruelle enfance Miku est toujours restée chez elle pour les leçons qu'elle reçevait. Tous ses cours avaient toujours été à domicile. C'était donc une bonne occasion pour elle d'aller dehors! Habituellement, elle aurait mis un de ces super uniformes craquants mais, vu qu'elle était la "souveraine de ce monde", elle voulait réellement le montrer à tous. La belle jeune femme mit donc une belle robe à volants, du genre reine tyrannique.

Miku arriva à l'école. Des couloirs spacieux, des casiers par milliers, une propreté magnifique, une odeur agréable, la cantine qui sent le bon poireau... Bref, l'endroit parfait!
Miku attirait les regards c'est certain qu'avec sa grâce naturelle, son charme, son élégance, son...

"Zut de zut!"

QUOI?! Quelqu'un venait de dire Zut? Alors que la belle Miku était là?! INADMISSIBLE. Miku vit un jeune homme assis. Il était devant elle. Là, c'était un peu choquant pour Miku, cet abruti croyait qu'on ne le voyait pas?

-Euh.

Chiisana Yume

Chants : 1641

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Lun 8 Avr - 19:25

Qu'est-ce que je fais là ? J'inspecte le bâtiment. Pourquoi ? Parce qu'on m'a vivement supplier de venir faire la loi aux mauvais élèves. Pourquoi j'ai accepté ? ... Heu... Bah... Bon, surtout, dernière question, QU'EST-CE QUE JE FOUS BAILLONÉE ET ATTACHÉE AU FOND D'UN PLACARD !? Sérieusement, ces mauvais élèves étaient vraiment horribles. Comment l'école, censée former les jeunes pousses pour en faire de loyaux sujets, avait-elle réduit les humains à cet état déplorable de bête sauvage ? C'en était désespérant... Pourtant, je venais parfois assister à une journée de cours. Bon, changez le parfois en presque jamais et vous avez la vérité. Mais cela n'empêche pas que j'y ai appris des choses intéressantes !
Bon, faudrait peut-être que je me délie moi. J'essaye de me relever, ce qui n'était pas facile saucissonnée comme ça. Au bout d'une vingtaine de tentative, j'arrive à me mettre à genoux. Parce que la pièce dans laquelle j'étais séquestrée n'était pas assez haute pour que je me lève. Pourtant, je reconnais que j'étais pas grande... Ce devait être un genre de placard à balai. Harry Potter es-tu là ? Ou bien la cabane du jardinier au fond de la cour. Bref, j'étais petite et ce plafond était trop bas. Et je pouvait pas sortir.
Je donne deux ou trois coups d'épaule dans la porte. Tch, fermée à clé. Si encore je pouvais utiliser mes mains pour invoquer la magie que j'ai apprise. Mais je suis conne moi, je peux me téléporter ! Mais, il me faut mes mains. Je frotte la corde contre le mur qui est un peu écailleux et elle finit par se relâcher. Je m'extirpe du piège et tends les mains vers le ciel (enfin, le plafond).

- Par la lumière de la fin des temps, je t'ordonne de m'emmener où je le souhaite. Ragnarok !

Je visualise un couloir quelconque et, dans une intense lumière jaune, je disparais. Pour réapparaître un dixième de secondes plus tard dans ledit couloir. sauf que là, j'assiste à une scène très... Charmante.

- Zut de zut !

Ca, c'est notre cher Quatrième Alice. Qu'est-ce qu'il fout là ? Je savais qu'il y avait de mauvais élèves à punir, mais de là à le trouver LUI... Rappelez-moi pourquoi je l'ai ramener au Pays des Merveilles déjà ?

- Euh.

Voici la réponse la plus constructive du monde, signée... La Troisième Alice ! Y'en a pas un autre, qu'on ait le tiercé gagnant ? Enfin, je suis censée faire régner l'ordre moi ! Pff, tu parles... Je m'approche donc d'eux, mais je me prends les pieds dans quelque chose. Mais pourquoi je suis encore dans cette corde moi !?

- Hey les jeunes, vous foutez quoi ? Venez m'aider !

Mes clans ♥ :

Une rose d'Ariel, Rin, Kikio et Sébastien. Deux de Len et Kiyo. Trois de Lila. Sept de Lili. Merci ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Chants : 1069

Fiche d'habitant
Niveau:
75/200  (75/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Lun 15 Avr - 6:37

Cette phrase retenti jusque dans la salle de classe .Serait-ce encore le Petit Rêve qui vient nous espionner et surtout nous déranger pour nos contrôle .
Je viens à l'école quelque jour dans l’année pour me faire de nouveau amis.... Enfin allons quel question personne ne va en cour pour apprendre des choses !
Je suis devenu délégué pour défendre les gens et être une excellent médiatrice entre les élèves et les professeurs !!! Ça c'est ce qu'on vous dit lors des discours mais en réalité on fait ça pour être proche des profs et manquer deux à trois heures de cour pour des réunions.
Le prof m'avait demandé d'allé cherché une feuille ou un truc comme ça enfin on sens fous !
Donc j'allais prestement remplir ma mission quand je vis trois étranges personnages qui ne m'était pas inconnu. Len, Chisanan Yume et la nouvelle recrute du Petit Rêve ,Miku je crois.
- Et vous vous n'avez rien a faire ici circulez je vous pris.
Len à l'école ? Il préparait surement un mauvais cou !!!

[Je suis vraiment désolé pour avoir mis autant de temps mais j'étais tres tres malade et je suis puni d'ordi donc j'ai écri ce texte en 3 seconde!Et je suis encore désolé par la taille et la qualité du texte]

J'ai changé de marque de croquette et maintenant c'est Navy.
Viens rejoins nous allez viens me caresser :

Si vous aimez ces si petites boules de poiles rejoignez nous !

Vous allez être Jaloux !!!!:

Len Kagamine

Fiche d'habitant
Niveau:
0/200  (0/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Jeu 18 Avr - 8:22

Et voilà qu'une demoiselle aux cheveux turquoise apparaît face à notre sale gosse. En même temps, que pouvait il espérer en se cachant à un endroit pareil? Jusqu'â présent, il n'avait pas encore les capacités d'un ninja, et il ne les aurait probablement jamais. Len la fixa droit dans les yeux néanmoins. Hors de question pour lui de montrer qu'il avait failli avoir une mini crise cardiaque en la voyant arriver. C'est alors qu'une réponse des plus intéressantes sortit de la bouche de l'inconnue:

-Euh.

... "Euh"? C'était tout ce qu'elle trouvait à dire? Pas très glorieux, mais tellement amusant pour Len. Il ne pût s'empêcher de pouffer de rire à cette réponse inattendue. Fidèle à son insolence, il ajouta sur un ton moqueur tout en se relevant:

"Hein?"

Len se planta face à la jeune fille, les poings sur les hanches et le regard brillant de malice. Il en était venu à oublier qu'il était dans un endroit où il ne devait pas être et qu'on pouvait le dénoncer à tout instant. Soudain, une autre voix retentit. Mais celle ci, le gamin la connaissait.

Chiisana... Les pieds bloqués par une corde. D'une: comment était-elle apparu ici? Et de deux: Pourquoi avait-elle les chevilles encordées? Len s'approcha et examina le cordage tout en répondant toujours avec insolence au petit Rêve:

"D'abord la politesse M'dame Chiisana. Et puis... Faut le faire de se retrouver les pieds ficelés comme un saucisson! Ça t'arrives souvent?"

Mélanger les tutoiements aux formules polies... Len n'était pas un modèle dans la politesse. Il le savait et faisait exprès de rappeler aux gens qu'ils devaient être polis avec une ironie non dissimulée. Quant au cordage, il avait bien envie de l'emmeler davantage pour faire rager le Petit Rêve. Mais il n'en eut pas l'occasion. Une autre voix retentit:

-Et vous vous n'avez rien a faire ici circulez je vous pris.

Rien à faire ici... Len répliqua du tac au tac à l'autre jeune fille qui venait de les rejoindre:

" Si on a rien à faire ici, toi non plus tu ne devrais pas être là! Y'a cours nan? On allait justement y retourner!"

Et il lui fit une grimace. Il venait de débiter un mensonge énorme et peu plausible, mais un mensonge quand même. C'était une des règles de la vie dans la rue: mentir ou mourir. Len le faisait souvent, parfois sans s'en rendre compte. Comme maintenant.

Merci Luna! <3:

Deux roses de Chi'!
Une rose de Lila!
Deux roses d'Ariel!
Une rose d'Hisui-suta!
Trois roses de Lili!
Une rose de Kiyo!
Miku Hatsune

Fiche d'habitant
Niveau:
0/200  (0/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Sam 20 Avr - 9:11

Le jeune homme explosa de rire. Il avait des cheveux courts et blonds, attachés en une sorte de que de cheval ultra court. Miku le trouvait assez mignon. Il avait de profonds yeux bleus. Ses yeux reflétaient de la malice. C'était la première fois que Miku rencontrait quelqu'un d'autre que sa famille, son ancien professeur particulier était un oncle assez éloigné.

Le jeune homme répondit en souriant.

"Hein?"

C'était surêment pour faire l'insolent. PERSONNE ne doit désobéïr à Miku! Mais, pourtant, Miku ne ressentit aucune haine à cet instant. Peut-être parce que le regard de cet homme lui faisait penser au sien? D'ailleurs, ce garçon n'était pas réellement un homme. C'était un enfant, ou un adolescent plutôt. Il devait avoir 14-15 ans. Bon, Miku en avait 16 et c'était une sorte de reine!

Soudain, une autre voix retentit. Miku connaissait cette voix comme douce et mystérieuse. Là, elle voyait la personne qui avait cette voix comme un saucisson ficelé. C'était vraiment comique! Et oui, c'était le petit rêve! Le truc avec des oreilles de lapin et qui s'est cru dans un roman!

Le petit rêve venait de lui parler avec une énorme impolitesse! Ca suffit maintenant! Mais, Miku ne voulait rien faire. Voir cette fille ficelée comme ça était vraiment... Comique! Surtout CETTE fille!

Le jeune blond répondit avec toute la "grâce" du monde:

"D'abord la politesse M'dame Chiisana. Et puis... Faut le faire de se retrouver les pieds ficelés comme un saucisson! Ça t'arrives souvent?"

Il n'avait pas tord. Ce qui fit sourire Miku. Elle aussi allait rester plantée là. Comme une...

-Et vous vous n'avez rien a faire ici circulez je vous pris.

QUOIIIIIII???? Là, c'en était trop! COMMMENT peut-on insulter une souveraine de haut rang de la sorte?

Le blond répondit directement.
" Si on a rien à faire ici, toi non plus tu ne devrais pas être là! Y'a cours nan? On allait justement y retourner!"

Décidément, il parlait beaucoup, mais il avait entièrement raison.

-Je suis d'accord avec ce garçon. Et puis, elle se retourna vers le rêve, Même si c'est vous qui m'avez amenée ici, je suis votre reine! Vous m'avez faite reine! Je gouvernerais donc votre royaume, elle se retourna vers la fille avec des oreilles de chat et qui se prenait pour elle, Et vous!? Comment osez vous parler sur ce ton à votre souveraine!? Nom d'un poireau!

Elle se retourna enfin vers le garçon et lui sourit comme seule réponse.

Spoiler:

Chiisana Yume

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Jeu 25 Avr - 17:06

- D'abord la politesse M'dame Chiisana. Et puis... Faut le faire de se retrouver les pieds ficelés comme un saucisson ! Ça t'arrives souvent ?

Len avait l'air de bien s'amuser à se foutre de moi ! Il m'énerve, il m'énerve, je vais le renvoyer dans son monde d'origine vite fait bien fait, il rigolera moins ! Mais je dois m'attendre aux représailles de Rin et j'en ai aucune envie. Déjà, si on pouvait m'aider à me sortir de ce pétrin, ou plutôt de ces cordes, ce serait sympa. Très sympa. Et on ne peut pas attendre quelque chose de très sympa de la part de Len.

- Et vous vous n'avez rien à faire ici, circulez je vous pris.

Pardon !? Ils avaient à m'aider oui ! C'téait Lili, je savais que je l'avais déjà croisé à quelques reprises, mais elle n'osait pas porter à un tel affront à son Altesse tout de même !? Si ? Non ? Visiblement si. La jeunesse de nos jours, j'vous jure... Ah, Miku se tourne vers moi avec un air fâché, qu'est-ce qu'il lui arrive ? Elle s'est cassé un ongle, a perdu sa brosse à cheveux, ou un sujet ivre à dégobiller sur sa chaussure ?

- Je suis d'accord avec ce garçon. Et puis, même si c'est vous qui m'avez amenée ici, je suis votre reine ! Vous m'avez faite reine ! Je gouvernerais donc votre royaume, et vous !? Comment osez vous parler sur ce ton à votre souveraine !? Nom d'un poireau !

Elle avait à la fois tort et raison. Je l'avais faite reine, certes, mais le pouvoir divin était miens et il fallait mettre les choses au clair ! Et en plus, cette effrontée est de mèche avec Len puisqu'elle lui fait un sourire ! Rah, si je la tenais... Mais j'y pense, j'avais les mains à peu près libre ! Je passa donc ma main entre les fils et prit ma dague, coupant du même coup la corde qui retenait de puis tout à l'heure. Ainsi libérée, je jetais un regard aux trois.

- Zallez m'écouter vous tous ! Premièrement, Lili, tu vois que ces gens ne sont pas de ta classe alors tu n'as pas à suivre ton rôle de déléguée de ce cas ! Ensuite, Len ! Pour qui tu te prends, sale petit garnement ! Je te rappelle que c'est grâce à moi que tu es libre, et il en va de même pour toi Miku ! Je t'ai fait Reine mais c'est pas pour ça que tu dois me désobéir !

Je m'avançais pour leur faire une bonne leçon à tout les deux quand, bah, vous savez... Y'avait encore les cordes par terre et je suis pas la plus adroite des dirigeantes alors... Je me suis écraser la face contre le sol, sachant pertinemment qu'ils allaient en profiter pour se moquer de moi. Petits garnements !

Mes clans ♥ :

Une rose d'Ariel, Rin, Kikio et Sébastien. Deux de Len et Kiyo. Trois de Lila. Sept de Lili. Merci ^^ !
Lili Neko

Fiche d'habitant
Niveau:
75/200  (75/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Lun 27 Mai - 19:04

Non mais elle se prend pour qui elle d'accord c'est une reine bon oui elle a des pouvoirs mais non enfaîte elle a le plein pouvoir sur moi.Mais comme ce jour la et beaucoup d'autre j'avais une flemmingite aigus je resta muette.
J'observais la reine des poireau avec admiration , même si elle avait l'air bizarre (comme presque tous ceux de notre monde)elle était si belle, ces cheveux coiffés tel un ange ondulé sur ces épaules avec élégance.Défiant les nuance de l’émeraude ces yeux fixaient Len avec amour ♥Tu m'étonne qu'elle le défende.Quand à Chisana elle avait perdu sa grâce naturelle en hurlant tel une folle sur nous (même si elle n'avait pas tord)Je regardais la scène avec de grands yeux globuleux .
Et mais mon devoir de délégué m'attend et le prof ne sera pas content.Depuis si longtemps je rêvais d'être la nouvelle délégué pour que mes professeurs aient confiance en moi et me sourient .Car sans ça j'étais invisible.Je couru pour récupérer es feuilles quand soudain je trébuchai .J’atterris a moitié sur Len et Miku.Pardon !
Il vont se moquer de moi! Adieu dignité
Je vous pris de bien vouloir accepter mes plus plates excuses.

Bon bah comme d'ab je suis désolé pour la lenteur et la mauvaise qualité...

Len Kagamine

Fiche d'habitant
Niveau:
0/200  (0/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Ven 28 Juin - 9:57

Apparemment, Len avait gagné une alliée en quelque sorte. Enfin, une alliée jusqu'à ce qu'il décide de l'abandonner totalement ou de lui jouer un sale tour une fois qu'il n'aura plus besoin d'elle. Par contre, il espérait que Chiisana ne découvrirait pas son petit jeu étant donné qu'elle le connaissait un peu mieux au contraire des autres personnes présentes.
Le Petit Rêve se mît à les sermonner un par un, Miku, Lili et lui. Toujours aussi effronté, Len leva les yeux au ciel avec un sourire narquois. Genre ça lui faisait peur! En plus, alors que Chiisana voulait s'avancer vers eux, elle se prit les pieds dans les cordes toujours attachées à ses chevilles et s'étalant royalement sur le sol. Len ne pût retenir un rire moqueur.
Mais comme on dit, la moquerie ça finit toujours par se retourner contre nous. Len et Miku se retrouvèrent à leur tour par terre, Lili venant de leur tomber dessus. Le jeune garnement se débattit vivement et se déroba tel un serpent avant de se relever d'un coup, tandis que Lili s'excusait. Quelque peu vexé, Len répondit vivement:

"M'en fiche des excuses!"

Bougon, il s'éloigna de quelques pas, attrapa Chiisana par le bras pour tenter de la relever... Et finit de nouveau à terre. Voilà ce qui arrivait quand on était un garçon plutôt chétif. Len continuait de râler après tout le monde sans raison tout en se relevant une nouvelle fois:

"De toute façon l'école c'est inutile! tout le monde est inutile! Vous êtes TOUS inutiles!"

Dans son regard brillait une lueur de méchanceté qui n'avait rien de celle d'un enfant. Il n'était plus un gamin candide depuis très longtemps. Pour tout dire, un tas de choses malsaines lui passaient par la tête et qu'il ne vaudrait mieux ne jamais savoir.

[Désolée du gros retard ;^;]

Merci Luna! <3:

Deux roses de Chi'!
Une rose de Lila!
Deux roses d'Ariel!
Une rose d'Hisui-suta!
Trois roses de Lili!
Une rose de Kiyo!
Miku Hatsune

Fiche d'habitant
Niveau:
0/200  (0/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Jeu 18 Juil - 10:05

(J'ai fait pire que toi X) )

- Zallez m'écouter vous tous ! Premièrement, Lili, tu vois que ces gens ne sont pas de ta classe alors tu n'as pas à suivre ton rôle de déléguée de ce cas ! Ensuite, Len ! Pour qui tu te prends, sale petit garnement ! Je te rappelle que c'est grâce à moi que tu es libre, et il en va de même pour toi Miku ! Je t'ai fait Reine mais c'est pas pour ça que tu dois me désobéir !

Comment pouvait elle parler à Miku sur ce ton?! La jeune femme regretta que ce soit elle le petit rêve. Sinon elle aurait fait certaines choses bien cruelles... Mais bon, c'était Dieu et Miku ne peut rien faire à Dieu.

La fille bizarre avec des oreilles de chat- Lapin, chat... Oui apparemment c'est bien d'être quelqu'un de mixé ici- ramassa ses feuilles lorsqu'elle tomba sur la magnifique reine et Len. INADMISSIBLE.

-Je vous pris de bien vouloir accepter mes plus plates excuses.

INADMISSIBLE. IMPOSSIBLE. INEXCUSABLE.
La reine des poireaux allait lui répondre lorsque Len le fit.

-M'en fiche des excuses!

Le garçon appellé Len disait vrai. On s'en fiche complètement des excuses. Miku ressentirait toujours et éternellement cette douleur au coeur! Ce sera impossible de la soigner! Après tout ce que Miku a vécu! Quand même! C'est une reine! Len était alors tombé en essayant d'aider le rêve. Miku et Len allaient peut-être bien s'enten...

-De toute façon l'école c'est inutile! tout le monde est inutile! Vous êtes TOUS inutiles!

INADMISSIBLE. Miku n'était PAS inutile nom d'un poireau! C'était LA reine! LA beauté! La pierre précieuse! Comment ce gamin ne pouvait-il pas la remarquer? Miku serra les poings.

Elle prit Len par le col et le regarda d'un air menaçant. Il avait intêret à comprendre au plus vite qu'elle n'était pas inutile. Inutile n'est pas Miku. Comme la moitié des mots péjoratifs du dictionnaire aussi. Seulement, à cet instant, Miku éprouva un sentiment qu'elle n'avait jamais eu. Elle éprouvait une sorte d'admiration. Ce sentiment était un coktail d'amitié et surtout d'amour. Mais ce garçon avait fait des choses horribles à Miku! Miku devait LUTTER contre ce sentiment impur qui ne servait à rien et qui était idiot! Elle rougissait comme une tomate à la vue de Len.

-Mmmmh.... Pfeuh. Mmmmh.... Pfeuh. Mmmmh.... Pfeuh. Mmmmh.... Pfeuh... Mmmh!

Elle le lâcha se retourna et rougit de plus belle. C'était... Idiot.
Chiisana Yume

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Jeu 1 Aoû - 11:23

(Owi je suis Dieu *w* ! /PAN/ Désolée pour le retard, les fautes et la courtesse TwT"...)

Mais aïeuh ! C'est pas mon jour quoi, tout me tombe sur la tête ! Pourquoi, pourquoi, POURQUOI !? enfin, il ne me restait qu'à attendre la suite de l'histoire... Qui ne tarda pas d'ailleurs, accompagnée d'un gros "BOUM". Lili avait sûrement prendre un truc par terre, mais elle s'était cassée la figure. Entraînant Len et Miku dans sa chûte. Y'en a à qui ça allait pas plaire ça...

- Je vous pris de bien vouloir accepter mes plus plates excuses.

Dit-elle en se relevant sans les aider. Je regardais Miku, à l'air furibond. Mais y'avait un truc qui clochait. Elle regardait Len d'une façon... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pas possible ! Pas possible du tout !

- M'en fiche des excuses !

Bien dis ! La quatrième Alice avait l'air aussi furieux que la Troisième ! Mais le garnement s'approcha de moi. Légèrement apeurée par ce qu'il était capable de me faire, je me reculais un peu. Il m'empoigna le bras dans une torsion blessante et essaya de me soulever. J'ai bien dis essaya. Parce que nom, vu la différence de taille et de poids entre nous, ça m'aurait étonné qu'il réussisse. La seule chose qu'il réussit, ce fut de se remettre à terre et de blesser son honneur une fois de plus. C'en était trop pour lui, il se mit à crier des phrases que toute l'école pu entendre.

- De toute façon l'école c'est inutile ! Tout le monde est inutile ! Vous êtes TOUS inutiles !

Ah non, on ne dit pas ça à moi ! Je me relevais d'un bond et j'allais le chopper par le colback mais Miku s'en chargea pour moi. Entre reines, il est bien normal qu'on s'aide à châtier les impudents. seulement, au lieu de la tempête d'insulte et de coups à laquelle je m'attendais (enfin, venant de Miku, ç'aurait sûrement était truffé de poireaux...), je n'eu droit qu'à :

- Mmmmh.... Pfeuh. Mmmmh.... Pfeuh. Mmmmh.... Pfeuh. Mmmmh.... Pfeuh... Mmmh !

Hein ? Pourquoi elle le laisse ? Pourquoi elle est rouge comme ça ? Pourquoi elle fait mine de s'en aller ? Pourquoi... NON ! Je plaqua Len contre le mur à la façon d'un méchant de film d'action américain.

- Len, tu te prends pour qui ? Déjà tu cris dans une école, ensuite tu dragues la Grande Miku , et pour finir tu ne prends même pas la peine de me relever !?

Je savais pas trop ce que j'attendais. J'avais complètement zappé la présence de Lili en tout cas...

Mes clans ♥ :

Lili Neko

Fiche d'habitant
Niveau:
75/200  (75/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Sam 3 Aoû - 17:51

Après la honte que je venait d'avoir j'avais interé a être la plus discrète possible!
Que faire ?Filer  sans faire de bruit  pour ne pas être remarquer ???
De toute façon on oublie si vite ma présence...
Ou bien je pourrais tous  les massacré avec mon épée ?!Non une autre fois peut être...
Le regard de chacun devenait d'une rougeur a en  faire pâlir certain .Moi dans mon petit coin verte de honte regardant chacun hurlait dans tous les sens !!!
- Len, tu te prends pour qui ? Déjà tu cris dans une école, ensuite tu dragues la Grande Miku , et pour finir tu ne prends même pas la peine de me relever !?
Mes poils se irisèrent d'un seul coup, quand une reine ce met en colère c'est la catastrophe mais deux n'en parlent même pas.J'étais terrorisé à l'idée de croisé le regard du poireau ou pire du terrible rongeur!Et moi qui voulais me faire des amis c'est raté ....

La meilleur solution semblait de ce caché mais où ?Derrière la porte ?Non je serais vite écrasé.Dans les toilettes ?Non l’odeur reste a désirer ...
Je sais une sorte de petite banc en marbre qui parraisait très lourd,une personne assez petite aurait pu se dissimuler derrière sans problème enfin c'es ce que je croyais.
Pendant que le Petit rêve sermonné Len ,j'en profitai pour me faufiler derrière le banc.
Il y avait plein de chewing gum et toute sorte de tag...Kévin et Kévina forever  ,I  love Fushigi ...Moi qui croyais être bien caché on voyait ma queue dépasser  ,quelle idiote en y repensant
Malgré le faite que je n'était pas bien grosse j'avais du mal a sortir une oreillle pour entendre le reste de la discution si on peut appeler sa une discution !

Len Kagamine

Fiche d'habitant
Niveau:
0/200  (0/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   Mar 31 Déc - 0:23

[Huehuehue... Désolée de mettre autant de temps à avoir répondu cette fois ci mais j'avais perdu l'envie de rp pendant un très long moment ;^;]

Len ne s'attendait pas à ce qu'on l'attrape comme Miku le fit. Il la fixa dans les yeux, un peu paniqué. Oh non il n'avait pas l'habitude d'être ainsi malmené, en général il faisait tout pour l'éviter. Mais là, il avait à peine eu le temps de l'éviter, tout ça parce qu'il avait joué les gros gamins en s'énervant de la sorte. l s'attendit à recevoir des coups, mais il eut seulement le droit au sermon le plus construit au monde, une succession de marmonnements. Puis elle le lâcha en rougissant.
... Sérieusement, c'était tout? Len s'était vraiment attendu à se faire frapper dessus ou minimum à se prendre une baffe de la part de la demoiselle. Mais même pas. Il commença à se moquer de ça quand on le plaqua violemment contre un mur. Et voilà Chiisana qui avait décidé de lui remonter les bretelles maintenant! Apparemment, tout le monde ici avait mal pris sont coup de gueule... Et en plus, madame le lapin l'accusait de crier, de draguer Miku et par dessus le marché de ne pas l'avoir aidée à se relever! Elle était peut-être une reine, mais fallait pas exagérer quand même! Len s'énerva pour de bon et tenta de lui échapper en lui griffant les bras et en lui donnant des coups de pieds, tout en vociférant:

"J'fais qu'est-ce que je veux d'abord! Tu m'empêcheras pas de hurler, reine ou non! En plus je sais pas où t'as été pêcher cette histoire de drague, mais j'ai jamais rien fait et pour terminer, j'ai essayé de te relever espèce d'ingrate!"

Sur ces derniers mots, Len se baissa et à la vitesse de l'éclair, se déroba à Chiisana. Puis, il s'éloigna de quelques pas pour éviter de nouveau de se faire prendre, atterrissant non loin de Lili, qu'il toisa avec mépris. Bras croisés, il reporta son attention sur les deux autres filles, l'air hors de lui. Ca pour ne pas être content il l'était vraiment. Ca l'avait agacé de se faire malmener dans tout les sens. Et on ne s'en prenait pas à lui comme ça, sans attendre de représailles. De plus, Len se fichait totalement de savoir l'importance des personnes l'entourant. Pour li, c'était tout le monde le même traitement.

"La prochaine qui essaye de me toucher elle le regrettera tant pis!"

Merci Luna! <3:

Deux roses de Chi'!
Une rose de Lila!
Deux roses d'Ariel!
Une rose d'Hisui-suta!
Trois roses de Lili!
Une rose de Kiyo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]   

Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]
Page 1 sur 1