Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rude Marteens

Rude Marteens


Chants : 10
Localisation : Devant mon ordi , en train de conquérir le monde +___+

Fiche d'habitant
Niveau:
ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Left_bar_bleue0/200ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Empty
MessageSujet: ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.)   ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:07

Ahem. Donc donc donc. C: Ça ne risque pas d'être long, promis juré hein. Mais je quitte le forum. La raison est toute simple, je n'arrive pas à placer mon personnage vis-à-vis du contexte. L'envie de RP ne me vient pas, mais j'adore mon OC, et ça me fais énormément de peine. Et puis il faut que je commence à trier les forums sur lesquels je veut RPs, et je suis très triste de ne pas pouvoir ici. Franchement. Ça me rend vraiment triste. Je ne connais pas super bien les membres, mais du peu que j'ai vu, ce sont des gens agréables et qui m'ont beaucoup surpris par leur ouverture d'esprit. Et j'apprécie beaucoup. :3

Voilà voilà, juste dernière conviction, est ce que Chisana, tu pourrais m'envoyer par email s'il te plaît, (tu le vois dans ma fiche de membre sur le tableau d'administration non?) ma fiche de personnage ? J'aimerais la conserver. Encore merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Left_bar_bleue50/200ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.)   ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:52

Oki doki, amuse-toi bien dans out les autres mondes que tu visiteras o/
...
*s'en va pleurer d'avoir perdu un membre*

PS : Je te l'envois tout de suite \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Left_bar_bleue75/200ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.)   ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:38

Nonnnn!!! Rude !tu va vraiment me manquer mais je suis sur qu'on se reverra !!!!
Amuse toi sans nous ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) 2863092141 !
Bonne continuation .J'espère vraiment qu'on pourra se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.)   ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEUUUU — (Le titre du topic évocateur en puissance.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genre. Un titre. Où vous voulez que je trouve ça, moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♥ Goobye ♥-
Sauter vers: