Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shinrei pensionnat

AuteurMessage
Kikio Murasaki

Chants : 15

Fiche d'habitant
Niveau:
0/200  (0/200)
Grigris:

MessageSujet: Shinrei pensionnat    Lun 20 Mai - 14:59

Soji Okita fils de famille assez bourgeoise à reçut comme héritage de la part de sa grand-mère son vieux manoir, avec son amie d'enfance Jaye ils décident d'en faire un pensionnat. C'est ce pensionnat un peu perdu dans la montagne, rattaché à la ville de d'Aomori au Japon. Ce pensionnat réputé pour ne jamais refuser aucun élève. Mais si je peux me permettre de vous donner un conseil, consacrez vous à vos études.Ne tenant pas compte des rumeurs comme quoi celui est hanté. Ne faites pas attention aux événement étranges qui peuvent se produire dans l'enceinte de l'établissement. Tous les deux décident de l'ouvrir aux personnes en recherche d'un logement des étudiantes qui en on besoin, cars leur lycée est tout près ou une personne qui vient seulement pour s'installer comme ça. Ne vous posez jamais de question à propos de Shinrei pensionnat. De toute manière vous ne saurez pas que vous êtes en réalité l'objet d'une étude approfondie sur les comportements humains en société menée par de mystérieux scientifiques aux méthodes peu recommandables. Et si jamais vous êtes un jour au courant de ce Projet... Mais chose à savoir si vous décidez d'emménager à Shinrei pensionnat vous vous engager à avoir pris connaissance des rumeurs qui l'habitent et vous vous engager à supporter le gérant et son amie.

Soji Okita ▬ ▬ Lady Jaye

Shinrei Pensionnat à ouvert le 05/04/2013 et il compte déjà 22 membres et 170 messages. Les groupes disponibles sont : [ Propriétaire/Gérant ] [ Surveillant(e) ] [ Pensionnaire ] [ Direction ] [ Etranger ] Il est administré par Soji Okita et Lady Jaye. Le petit bouton que vous installez sur votre PA est celui-ci: © SJ– Shinrei Pensionnat

Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chants : 1641

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Shinrei pensionnat    Mar 21 Mai - 7:55

Han, il est trop cool ce forum !
Partenariat accepté avec joie, mais il faudra peut-être attendre le nouveau thème pour le bouton sur la PA... Je le fais dès que je peux ! Merci d'avoir demandé ^^.

Mes clans ♥ :

Une rose d'Ariel, Rin, Kikio et Sébastien. Deux de Len et Kiyo. Trois de Lila. Sept de Lili. Merci ^^ !

Dernière édition par Chiisana Yume le Lun 27 Mai - 15:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Kikio Murasaki

Chants : 15

Fiche d'habitant
Niveau:
0/200  (0/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Shinrei pensionnat    Dim 26 Mai - 20:28

D'accord merci ^^
Chiisana Yume

Chants : 1641

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Shinrei pensionnat    Dim 16 Juin - 12:34

Partenaire ajouté, je lock ~

Mes clans ♥ :

Une rose d'Ariel, Rin, Kikio et Sébastien. Deux de Len et Kiyo. Trois de Lila. Sept de Lili. Merci ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinrei pensionnat    

Shinrei pensionnat
Page 1 sur 1