Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Medey medey medey !

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous pour la fermeture du forum ?
Oui
Medey medey medey ! Vote_lcap0%Medey medey medey ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Medey medey medey ! Vote_lcap100%Medey medey medey ! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue50/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:55

Vous avez remarqué que le forum se mourrait 8D ?
Nan mais sérieusement, pas plus de trois post RP par mois, quasiment plus personne qui se connecte, et des nouveaux membre qui nous désertent vite après leur validation (ou bien même dès leur inscription)... A part les jeux, y'a pas vraiment d'activité quoi.
Donc, en tant que fondatrice, je vous demande votre avis. Est-ce qu'on ferme le forum ? Parce que d'accord, ce forum n'a jamais vraiment décoller, mais au bout d'un an et demi je ne pense pas que ça arrivera un jour. Alors s'il vous plait, votez dans le sondage et donnez votre avis à la suite de ce post. Ce topic sera ouvert trois mois pour être sûr que toutes les personnes encore actives viendront par ici. Ensuite, le verdict sera rendu, selon votre motivation, mais aussi selon la mienne.
S'il ferme, je vous souhaite une bonne continuation et je vous remercie infiniment d'avoir fait vivre ce forum de votre plume !
S'il reste ouvert, je compte sur ceux qui ont voter pour pour être actifs, surtout au niveau des RPs !
Si vous avez la moindre idée pour rendre le forum plus vivant, je suis preneuse. A noter qu'il y aura peut-être des changements d'ici les trois mois, alors on verra.

RENDEZ-VOUS LE 18 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue75/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:52

Mais y va pas fermé !!!!
Les gens y viennent y partent ...Ils vont revenir !Moi je pense que le problème c'est le ROSE !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue0/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:31

Moi je dis qu'il ne faut pas abandonner le fow comme ça! Il y a toujours des moyens de remonter l'activité. Moi-même en tant que fondatrice d'un forum j'ai été confrontée à ça, il ne faut pas baisser les bras!
Après je pense qu'un changement de design et un gros event qui chamboulerait un peu l'histoire du forum serait le mieux à faire ^^ Ainsi qu'un recensement pour supprimer les inactifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue75/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:51

Bien dit !Je suis d'accord avec toi Len !
Même si tous le monde sens fou ,je pense qu'il manque de membre actif, il suffit juste d'attendre et puis même si un jour plus personne ne vient c'est pas très grave !Moi je dis qu'il faut le laissé ouvert quoi qui l'arrive !C'est mon premier forum et franchement je le trouve super !J'ai rencontré des gens merveilleux, j'ai appris plein de choses, je me suis vraiment beaucoup améliorée en rp bon c'est pas encore top mais par rapport a avant .Imagine Chii tous le temps que tu a passé sur ce forum !Et plus tard quand tu racontera a tes enfants l'histoire de fushigi no kuni et que tu ne pourras pas raconter la suite et qu'il te demanderont :"Mamie et après ,c'est quoi la suite ?!"Tu as envie que ça se passe comme ça hein !?Non ...
Alors ensemble écrivons l'histoire de Fushigi no Kuni !Pour pouvoir conter une histoire digne de ce nom à Sacha Junior ou Marie Junior !
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue50/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:05

Euh... Tu t'emporte là Lili XD
Merci pour les idées Len. Je reconnais que ce thème n'est pas des plus attirants (c'était mon deuxièmeeeuh ;; !) et j'ai déjà commencé vite fait l'autre.
Pour un event, j'avais prévu une espèce de chasse il y a trois-quatre mois mais je n'ai jamais eu le temps de la faire. Je verrais ça.
Après, si je demande à fermer le forum, c'est par manque de membres actifs (nan mais sérieux, un forum vivant avec 4 membres vous avez vu ça quelque part ?), par manque d'inspiration (je vois pas trop comment faire un event qui "bouleverserait" les Fushigi-no-Kuniens...) et aussi de motivation.
Mais merci pour vos avis, etque les autres se dépêchent de voter èwé !

[Edit : le prochain thème sera dans les tons verts et je m'y mettrais dans la semaine o/ Je verrais si je referais les codes ou quoi ou qu'est-ce, pour l'instant je me contenterais du graphisme.]
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue75/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:45

J'espère juste que tu vas changer le style du fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Chants : 26

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue0/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:51

Ze veuuux pas que le fow ferme ! ;__;
Je serai déprimée à vie, je suis d'accord qu'avec les cours et tout j'ai beaucoup moins de temps, mais j'vais faire des efforts pour me connecter le plus souvent possible, après, chacun de notre côté, on peut recruter des gens ? J'ai déja ma meilleure amie, ça peut l'interesser, j'vais voir tout ça de mon coté et je vous informe, ça marche ? .O.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue50/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:47

N'hésites pas à ramener qui tu veux si le fow' l'intéresse ^^ !

J'ai presque fini le graphisme du nouveau thème, il ne me reste que les couleurs et les codes à changer !


Dernière édition par Chiisana Yume le Lun 7 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Luka Megurine

Luka Megurine


Chants : 26

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue0/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:40

Ca marche. x3
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue50/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:42

Bonne nouvelle, le graphisme du nouveau thème est près ! Les couleurs sont presque finie, il ne reste plus que deux-trois détails à régler ^^. Par contre, les code vont me prendre un peu de temps... Enfin bref, le nouveau thème arrivera dans le courant de novembre et sera
VERT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue75/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:17

Je suis tombé par hasard il est super beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue50/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:02

Contente que ça te plaise pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue50/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:23

Vous vouliez le nouveau thème ? Et bah vous l'avez !
Il n'est pas encore complètement fini/installé, mais au moins y'a plus tout ce rose CX
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue0/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:04

Il est super joli ce thème, j'adore et j'adhère! **
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue50/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:06

Merci ** !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Medey medey medey ! Left_bar_bleue50/200Medey medey medey ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:47

Bon bon bon... On est le 18 décembre. Je vais déjà clore les inscriptions et les RPs, pour le reste improviserais o/

Le fofo ferme mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Medey medey medey ! Empty
MessageSujet: Re: Medey medey medey !   Medey medey medey ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medey medey medey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ News ♣-
Sauter vers: