Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisana Yume

avatar

Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Contexte.   Ven 20 Avr - 16:20



Le contexte global.

Un réveil difficile. Mais où est-ce que vous êtes ? Le paysage ne vous dit rien : des plaines verdoyantes à perte de vue, une ville, un château et une forêt sont visibles au loin. Un vent balaye les herbes hautes qui vous entoure. Cet endroit ressemble en quelque sorte, à un petit paradis. Oui, pour vous qui avez toujours rêvé de voyager, de découvrir le monde, ou bien d'en changer, ce lieu s'apparente à un paradis.

- Alors c'est vous le nouveau ?

Vous sursautez et vous retournez. Elle vous fixe avec avec ses grands yeux bordeaux. Ses oreilles de lapins sombres s'agitent sur sa tête, pendant qu'elle triture un fil de sa tenue gothique. Vous l'avez déjà croisée, mais où ? Cette voix... Oui, c'est cela, c'est elle qui vous a amené ici. Elle reprend la parole d'une voix plus détendue. Elle vous explique que vous êtes dans son pays, celui qu'elle a créé, le Fushigi no Kuni. Un pays où la mort n'existe pas, mais où les armes sont assez courantes. Même les enfants en possède parfois. Il y a aussi des magiciens, dont cette drôle de fille fais partie. Ils sont rares, mais la magie est très présente dans les mœurs et la culture. Ce pays est grand, et peuplé par toute sorte d'énergumènes plus fous ( folles ? ) les uns (unes ?) que les autres.
La fille qui vous fait face, c'est Chiisana Yume. Un Rêve. Mais oui, bien sûr, comme si les rêves pouvaient se matérialiser. C'est pourtant la vérité, vous le savez au fond de vous. Chiisana, elle, incarne le rêve de découvrir le monde. Mais bien peu de gens ont encore envie de mieux connaitre le monde dans lequel ils sont nés. C'est pour cela qu'elle a créé ce monde merveilleux. Elle y a attiré cinq personnes : une femme, un homme, une adolescente et deux enfants. Mais cet endroit, la présence du Rêve constamment à leurs cotés, et la destinée qu'elle leurs avait préparé, tout cela les ont rendus fous et ils ont finis par mourir. Perdu dans la forêt, d'une balle dans le cœur, empoisonné, ou encore entre-tués. Toutes ces personnes que Chiisana avait nommé "Alice" sont mortes. Elle a donc réanimé les Alices, et a décidé que plus personne ne mourrait.
Mais une pièce manque au puzzle, qu'est-ce que vous faites là, vous ? C'est bien beau cette histoire d'Alice, de nouveau monde et cetera, mais vous n'aviez rien demandé vous. Eh bien, figurez vous que, en l'absence de personne rêvant d'elle -ou plutôt, du rêve qu'elle représente-, Chiisana Yume est vouée à une disparition certaine, et avec elle, la disparition de ce monde et tout ses habitants. Chiisana est un trop Petit Rêve sans vous.
Hein, mais attendez... Elle a disparu !? C'est ça, la magie dont elle parlait, elle peut se téléporter ? Tout cela semble bien étrange mais bon, puisque de toute façon, vous ne connaissez aucun moyen de sortir de monde, autant se familiariser avec ce pays, aller à la rencontre de ses habitants et, peut-être qu'un jour, vous arriverez à vous intégrer. Oui, vous allez découvrir ce monde.



De petites précisions.

  • Le Petit Rêve est considéré comme un dieu par les autres habitants du Fushigi no Kuni. Les Alices sont ses fidèles, les seuls à pouvoir entrer et sortir librement du Panthéon, la demeure de Chiisana.
  • Une petite situation géographique des différents lieux du pays ?
    Nord : la Forêt mystérieuse, l'Ecole.
    Nord-Est : le Panthéon, la Bibliothèque.
    Est : le Palais, le Cirque.
    Sud-Est : la Vieille ville, le Casino.
    Sud : la Plage, l'Île déserte.
    Sud-Ouest : les Montagnes, la Caverne.
    Ouest : le Jardin des Muses, le Musée.
    Nord-Ouest : le Fort de Chevalerie, l’Échiquier.
  • Une petite indication pour les lecteurs d'Alice au Pays des Merveilles : le Petit Rêve représente à la fois le Lapin Blanc et la Reine de Coeur. Pour les autres personnages, se référer aux pré-définis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♥ Fairy Tale ♥-
Sauter vers: