Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deuxième Alice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisana Yume

avatar

Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Deuxième Alice.   Sam 12 Mai - 16:40

Fiche de personnage
  • Nom : Shion
  • Prénom : Kaito
  • Surnom : Kai, Second Alice
  • Groupe : Deuxième Alice

  • Age : 20 ans
  • Taille : 1 mètre 78
  • Sexe : Homme
  • Nationalité : Japonais
  • Famille : Une mère décédée, un père

  • Hobby/Passe-temps : Chanter, écrire des chansons
  • Centre d’intérêt : La musique
  • Lieu qui l'a le plus marqué : La scène du spectacle

Physique

Kaito est un homme plutôt grand aux yeux et aux cheveux d'un bleu profond. Ces derniers sont toujours en bataille et, les rares fois ou il essaye de les rendre présentables, il se heurte à un échec calamiteux. Il possède un visage angélique mais ce n'est qu'une simple apparence. Il est plutôt fort, il s'habille d'un simple pantalon noir et d'un tunique bleue et blanche. Il lui arrive parfois de crouler sous les partitions ou d'avoir des instruments dans les mains alors qu'ils n'ont rien à faire là. Il porte aussi, même l'été, une longue écharpe bleue en soie pour que sa "voix ne prenne pas froid".
Avatar

Mental

Ce jeune homme ne pense presque qu'à chanter et chaque jour est, pour lui, une nouvelle découverte musicale. Et s'il ne chante pas, c'est soit qu'il dort, soit qu'il mange une glace. En effet, Kaito est accro à ces sucreries glacées, et il irait jusqu'à tuer pour pouvoir en manger une. Il a parfois l'esprit tordu, mais il reste souvent très lucide, parfois trop aux yeux de certains. Du fait de sa passion pour les crèmes glacées, il a souvent mal au ventre et s'en plain à longueur de journée. Sa voix a un timbre particulier, qui semble chargée de blessures à peine refermées, ce qui le rend mystérieux.
Histoire

La représentation avez été une fois de plus un succès. "Tu as hérité de sa voix et de son charisme, c'est merveilleux ! Dommage qu'elle ne soit pas là pour voir ça... Aller, file te coucher, on recommence demain soir !" Et c'est ainsi que, une fois de plus, il fut forcé de s'endormir tôt pour la représentation du lendemain. Non pas qu'il ne veuille pas la faire, non, il adorait la musique, et jouer et chanter était ses seuls passe-temps. Mais il avez envie de sortir, de voir des gens, de découvrir l'extérieur. Il voulait que l'on arrête de le protéger comme un bourgeon faible dont la vie était en danger à chaque instant. Il voulait qu'on le traite enfin comme un adulte, comme une rose déjà éclose et qui resplendit de ses magnifiques nuances de jour comme de nuit. Ce n'était pas parce que sa mère était morte jeune qu'il fallait... Sa mère. Pourquoi s'était-il rappelé cela à cette instant ? Pourquoi fallait-il que cette pauvre femme hante ses pensées à chaque secondes de son existence ? Le fantôme de sa pauvre mère, morte lorsqu'il avait trois ans... Pourquoi ? Pourquoi ! Cette mère si gentille, si belle, si calme qui, sans le savoir, l'avait enfermer dans un cocon de protection hermétique dont il ne pouvait sortir que pour des spectacles musicaux. Kaito voulait sortir, courir, sentir la pluie couler sur visage, le froid lui geler les lèvres , le soleil faire couler la sueur sur son front... Mais qui est cette étrange jeune fille dans l'encadrure de la porte ? Des oreilles de lapin, des habits sombres... Un air calme et sérieux sur ce visage dur.
- Viens, viens, avec moi, tu pourras découvrir le monde.
C'était trop tentant. Kaito agrippa quelques partitions, l'écharpe de sa mère et s'approcha de la lapine. Quasiment aussitôt, il se retrouva dans un jardin bondé. Un monde fou se pressé pour le voir. Alors, il regarda la partition qu'il avait pris et se mit à entonner ces notes :
- La deuxième Alice était un jeune garçon...



By Chiisana Yume de Fushigi no Kuni, on laisse le copyright !

_________________
J'écris en midnightblue.
Signature by Gakuko, thanks !
Cliquez pour faire grandir mes bébés :
 

Mes clans ♥ :
 

Une rose d'Ariel, Rin, Kikio et Sébastien. Deux de Len et Kiyo. Trois de Lila. Sept de Lili. Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
 
Deuxième Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations pré-définies-
Sauter vers: