Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Troisième Alice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisana Yume

avatar

Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Troisième Alice.   Sam 12 Mai - 19:03

Fiche de personnage.







    Nom : Hatsune
    Prénom : Miku
    Groupe souhaité : Troisième Alice

    Age : 16
    Sexe : Femme





Présentation

Description physique

Miku est une magnifique jeune femme. Elle possède de long cheveux turquoise ou vert selon l'inclinaison du soleil qu'elle noue en deux couettes grâce à deux rubans roses, noirs et blancs bien que, quelques rares fois, elle les laisses lâchés. Ses yeux sont d'un vert pâle et sa peau d'une couleur diaphane fait d'elle une beauté parfaite. Elle a beau être petite pour son âge, cela ne la rend que plus mignonne. Elle porte tout le temps un robe verte et blanche aux bordures de dentelles. il lui arrive cependant de troqué sa robe contre une simple chemise blanche et une mini-jupe grise, qu'elle met avec des bottes noires, ce qui donne un arc-en-ciel sans couleurs.

Description mentale

Cette jeune fille a un caractère de dominatrice tyrannique. Elle veut que la moindre personne qu'elle croise se plie à ses ordres et exauce ses moindres souhaits. Sa beauté fait cependant réparer toutes ses fautes et on ne voie en elle qu'un petit ange innocent. Elle adore se faire belle et en deviens très narcissique. Elle adore les poireaux et les chiens, surtout les marrons à petites oreilles, ce qui la rends un peu bizarre. Elle aime aimer et être aimée, et elle veut que l'on s’intéresse tout le temps à elle. Miku se passionne pour l'art, et elle veut ressembler a une peinture mais "EX-TRE-ME-MENT BIEN FAI-TE !". Elle préfère le jus de légumes à toute autres boissons.


Histoire

-Ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve !
Elle jeta sa brosse d'or contre le miroir qui se brisa dans un fracas infernal. Mais personne n'y fit attention. La jeune fille prit un fragment de la surface de verre polie et y regarda son reflet. Un magnifique jeune fille lui faisait face. Elle été si belle, alors pourquoi personne ne s'intéressait à elle ? Peut-être parce que son frère... Non, cela ne pouvait pas être cela.
-Miku, viens donc au chevet de ton frère !
Quand on parle du loup, il montre sa queue. Son frère, Mikuo, atteint d'une terrible maladie. Pas mortel, mais atroce. Chacun de ses membres lui faisait souffrir le martyre, et cela l'empêcher de bouger. Et bien sûr, leur parents n'avaient rien trouvé de mieux que de cloîtrer Miku près de ce mourant dont elle partageait le sang, mais qui ne lui avait jamais inspirer que répulsion. A cause de lui, jamais elle ne pouvait sortir, et personne ne faisait attention à elle. Lorsque qu'elle avait demandé aux laquais d'ouvrir la porte, il y a de cela quelques années, ils lui avaient répondu : "Tu ferais mieux de t'occuper de ton frère. Il souffre, tu sais ? Et toi qui ne pense qu'à t'amuser, franchement..." Juste quelques minutes, sentir ce que ça fait d'être dehors pour pouvoir le raconter à son frère. Juste quelques instants...
-Viens ! Viens, et tu pourras rester dehors autant de temps que tu le veux dehors, sans te soucier de ton frère. Viens !
Miku se retourna et vit une jeune femme toute de noir vêtue, des oreilles de lapin dépassant de ses cheveux. Elle lui tendit la main. Miku ne se fit pas attendre et elle courut vers la fille-lapin. Aussi subliminale fut-elle, elle lui donnait une chance de sortir. Elle saisit donc la main de cette apparition, et se retrouva instantanément dans la cour d'un immense château. Apercevant un petit groupe de personnes, elle se dirigea vers eux en fredonnant une chanson sortie de son imagination :
-La troisième Alice était une belle jeune fille...


_________________
J'écris en midnightblue.
Signature by Gakuko, thanks !
Cliquez pour faire grandir mes bébés :
 

Mes clans ♥ :
 

Une rose d'Ariel, Rin, Kikio et Sébastien. Deux de Len et Kiyo. Trois de Lila. Sept de Lili. Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
 
Troisième Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations pré-définies-
Sauter vers: