Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Chapelier Toqué.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisana Yume

avatar

Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Le Chapelier Toqué.   Lun 28 Mai - 16:49

Fiche de personnage.






    Nom : Kamui
    Prénom : Gakupo
    Groupe souhaité : Première Alice

    Age :23
    Sexe : Homme





Présentation

Description physique

Gakupo est un jeune homme assez grand. Il a de longs cheveux violets qu'il attache en un queue de cheval haute. Il a les yeux de cette même couleur et visage triangulaire bronzé par ses activités de samouraï. Il porte les habits typique de sa profession, parfois cachés derrière un kimono blanc et violet. De part ses longs cheveux et ses habitudes, il se donne un look plutôt androgyne, ce qui fait qu'on le confond souvent avec sa soeur Gakuko. On le voit souvent avec une aubergine à la main.

Description mentale

Dans l'ensemble, cet homme est sympathique et serviable. D'un naturel calme et amicale, il lui arrive parfois d'avoir quelques rares tendances sadiques, perverses ou possessives. Il aime aider les autres, les rendre heureux et les faire sourire. Il n'hésitera cependant à frapper quelqu'un qui l'agace ou le dérange. C'est un très bon samouraï, savant se battre et prônant le sens de l'honneur. Cet personne aime beaucoup les aubergines, si bien qu'il lui arrive d'en prendre avec lui quand il sort, ce qui impressionne les passants. Il tient beaucoup à sa famille.


Histoire

Où ? Où était-elle partie ? Pourquoi avait-elle disparut du jour au lendemain, sans prévenir ? Juste après son anniversaire...
Il se tournait et se retournait sur son lit, ne parvenant pas à trouver le sommeil. Il ruminait ces questions sans réponses qui lui causaient des insomnies chaque nuits depuis sa disparition. Il voulait aller la chercher, il aurait été au fond d'un volcan pour la retrouver. Mais, inconsciemment, il savait que cela ne servirait à rien. Une chose en lui disait qu'il ne pourrait pas la retrouver. Même s'il la connaissait depuis sa naissance. Même si c'était sa soeur.
Gakupo se lève. Maintenant qu'il est sûr de ne pas dormir cette nuit, autant qu'il fasse quelque chose de constructif. Il s'habille, prend son katana et sort s'entraîner. L'air frais de la nuit le calme, et l'exercice l’empêche de penser. Lorsqu'il a fini, une heure plus tard, il tombe à terre, haletant. Quand il se relève, une silhouette sombre lui fais face. C'est une fille aux oreilles de lapin.
-Viens, viens avec moi, et je te promets de t'aider à retrouver ta soeur.
Ni une, ni deux, il hoche la tête et se retrouve instantanément dans un fort de pierre. Un air qu'il n'a jamais entendu lui occupe l'esprit, si bien qu'il se mets à le chanter :
-Bienvenue dans ma tea party...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
 
Le Chapelier Toqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations pré-définies-
Sauter vers: