Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Chat de Chester.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisana Yume

avatar

Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Le Chat de Chester.   Ven 1 Juin - 13:41

Fiche de personnage.







    Nom : Megurine
    Prénom : Luka
    Groupe souhaité : Deuxième Alice

    Age : 20
    Sexe : Femme





Présentation

Description physique

Luka est une jeune femme plutôt grande, aux longs cheveux roses lui faisant vaguement ressembler à un poulpe. Ses yeux n'ont pas de couleurs précise : ils varient du bleu au marron en passant par le noir... Elle à une poitrine assez forte, et met tout le temps des robes ou des jupes. Le plus souvent, elle met un corset et une jupe longue marron. Elle porte parfois un fouet à la taille et il arrive de la voir se promener avec un thon. Il lui arrive de se déguiser en chat, elle coiffe alors ses cheveux avec un serre-tête à oreilles de félin, et accroche une queue en haut de sa jupe.

Description mentale

Cette femme est une vraie sadique. Elle a tendance à se montrer timide au premier abord, puis à torturer la personne qui à le malheur d'être trop proche d'elle. Elle porte d'ailleurs un fouet en toute occasion, ce qui effraie les gens. En parlant de cela, on pourrait dire qu'elle fait tout pour éloigné les autres, sois en les terrifiant, sois en les rembarrant purement et simplement. Elle ne mange que du thon, frais ou en boîte, cru ou cuit. Si on excepte les faits énoncés précédemment, c'est une femme très sympathique et travailleuse.


Histoire

Elle regarda son visage, puis le reste de son corps. Encore une fois, ses habits étaient tachés de sang. Ce que son métier était salissant. Enfin, tuer n'a jamais été une tache propre de toute façon. Elle se change, remettant son indémodable tenue marron, puis sert les poings, plis les coudes et remue les poignets sous son menton.
-Nyan nyan, n'aie pas peur, petit chat, répète-t-elle devant la surface de verre polie de sa chambre, nyan nyan, n'aie pas peur, petit chat...
Elle continue son manège pendant encore quelques minutes avant de se laisser tomber sur son lit. Une chambre luxueuse. Des meubles de qualités. De la nourriture de choix. Voilà ce que ces gens lui donne, en échange de crimes qu'ils n'osent pas faire eux mêmes. Une existence simple et dangereuse, voilà ce qu'elle vit depuis que ses parents sont morts, depuis que des mafieux l'ont capturée pour en faire une machine à tuer. Bien sûr, elle aurait dû vivre autrement. Peut-être l'aurait-elle pu, dans un autre monde...
"Viens, viens, je vais de conduire dans ce monde que tu désire."
Luka sursaute et se retourne. Une bunny-girl toute de noir vêtue lui fait face, le bras tendu vers la femme aux cheveux roses poulpeux. Ni une ni deux, elle attrape la première arme qui lui tombe sous la main, c'est-à-dire un fouet, et saisis la main de cette inconnue. Elle se retrouve aussitôt dans un magnifique jardin. Elle sourit puis entonne un petit air de sa composition :
-J'aime les chats...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
 
Le Chat de Chester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations pré-définies-
Sauter vers: