Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Souris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisana Yume

avatar

Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: La Souris.   Sam 2 Juin - 21:48

Fiche de personnage.







    Nom : Yowane
    Prénom : Haku
    Groupe souhaité : Troisième Alice

    Age : 24
    Sexe : Femme





Présentation

Description physique

Haku est une albinos aux yeux rouges et aux longs cheveux blancs comme neiges, attachés en queue de cheval basse grâce à un noeud noir et rose. Elle a beau être très grande, sa poitrine n'a pas pris une taille depuis ses seize ans. Sa tenue habituelle, un long pantalon, un T-shirt, des manches et des bottes, est aussi de ces deux couleurs. On la voit souvent entrain de broyer du noir avec sa bouteille de saké, qui reste toujours avec elle. Son visage, bien que normal pour une femme de son âge, il est très, voir trop pâle, et ses traits son assez durs.

Description mentale

Cette femme est une alcoolique notoire. Elle a toujours l'impression d’être rejetée et s'excuse pour un rien, ce qui fait qu'elle est énervante. Sa paranoïa l'a rendu dépressive au cours des années, c'est pourquoi elle noie ses maladies mentales dans l'alcool. Hormis cela, c'est une femme très énergique qui aime lire par dessus tout. Elle a cependant le tic d’arrêter de lire a la page 104, ce qui fait qu'elle ne fini jamais ses livres.


Histoire

"Lorsque tout à coup il..."
Page suivante : 104. Elle reposa le livre ouvert à terre et scruta le plafond de l'immense bibliothèque qui lui servait de lieu de résidence. De longues cordes et quelques échelles pendaient ça et la, à travers les étages, lui permettant de passer de l'un à l'autre. Tout de même, le mot "geôle" aurait mieux correspondu que "lieu de résidence". Car oui, au plus loin qu'elle se souvienne, la femme avait toujours vécu là. Il ne restait que deux souvenirs de sa vie d'avant : le sens des lettres assemblées formant des mots puis des phrases, et cette unique parole : "Ne va pas plus loin que cent quatre !". Jamais elle n'avait pu en saisir le sens, mais elle essayait de l'appliquer du mieux qu'elle pouvait. Elle ne lisait pas son livre passé la page 104, et elle ne buvait pas plus de cent quatre bouteilles d'alcool par jour. Bien sûr, elle avait presque fini tout les livres de cette geôliothèque et allait bientôt devoir sortir pour aller en chercher d'autres. Sortir... Cette perspective l'effrayait. Pour quelqu'un qui ne savait pas même son âge, le fait de se retrouver face à d'autres êtres vivant avait un côté apocalyptique.
"Viens, viens avec moi, et je te sortirais d'ici sans que tu ais à avoir peur."
Haku se retourna, et fit face à une petite fille-lapin gothique qui lui tendait la main d'un air hautain. Les paroles de cette apparition résonnèrent quelques secondes dans la tète de la jeune femme avant qu'elle ne se résolve à saisir cette main. Aussitôt ceci fait, elle se retrouva dans un magnifique palais remplie de monde, mais cela ne l’apeura même pas. Au contraire, elle se mit à chanter :
-Fais valser les mots de droite à gauche...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
 
La Souris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations pré-définies-
Sauter vers: