Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jaques le Lézard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisana Yume

avatar

Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Jaques le Lézard.   Jeu 14 Juin - 15:30

Fiche de personnage.







    Nom : Megpoid
    Prénom : Gumi
    Groupe souhaité : Quatrième Alice

    Age : 24
    Sexe : Femme





Présentation

Description physique

Gumi est une jeune fille type de son âge : grande et mince, elle possède un corps magnifique, une peau agréablement bronzée et une forte poitrine. Elle met tout cela en valeur grâce à un ensemble orange et vert très court, toujours impeccablement repassé. Mais, pour parler de ses cheveux, c'est le jour et la nuit. Ces derniers sont toujours et batailles, simplement coiffé par des lunettes d'aviateurs et plastique couleur carotte, légume qu'elle affectionne particulièrement d'ailleurs. Quant à ses yeux, ils sont assortis à sa masse de poils crânien, d'un profond vert forêt.

Description mentale

La jeune n'est femme n'est pas spéciale, elle à une façon de penser plutôt banale. Elle fait ce qu'elle aime, sourit quand elle le veux, et ne garde que les bons souvenirs de ses relations avec les gens. Par ailleurs, elle vous un culte à la carotte, essayant au maximum d'y ressembler, que se soit physiquement ou mentalement. Oui, Gumi est la seule femme au monde à comprendre la mentalité d'une carotte. Pour en revenir à cette humaine, elle est très énergique et ne rate jamais une occasion de s'amuser ou de faire taquiner son entourage. Oh, et elle adore restait à ne rien faire au soleil, les vitamines que cela lui apporte, en plus de ses carottes, lui font un bien fou.


Histoire

Depuis qu'elle est toute petite, Gumi ne se rappelle pas avoir vécu autre part que sur l'Ile. L'île en question était une petite île déserte, paradisiaque pour des touristes. Mais pour la fillette de l'époque, ce n'était q'une maison parmi tant d'autre possible sur Terre. Elle aimait ne rien faire, se reposant au soleil, laissant ses rayons bronzer son beau corps. Malheureusement, il arriva le moment le plus triste d'une existence : la mort des parents. Cela se passa un jour de tempête, lorsque la femme avait seize ans. Ses géniteurs s'étaient retrouvés sur la côte, au mauvaise endroit, au mauvais moment. Une déferlante les avait emporté, loin dans les tréfonds de l'océan. Gumi en fût triste, car elle aimait ces personnes, et elle était dorénavant seule, et elle se mit donc un but en tête : trouver le moyen de quitter cette île et de faire de nouvelle connaissances.
Pour cela, elle s’entraîna à nager, elle construisit un radeau et alla même jusqu'à créer un long pont de pierre pour s'enfuir, mais une force immuable la forçais à rester dans ce lieu triste et désolé Alors qu'elle commençait à perdre espoir, une voix féminine résonna dans la tête de Gumi.
"Veux tu réaliser ton rêve ?"

Elle n'eu pas besoin de répondre, tant son approbation été visible. Ni une, ni deux, elle se retrouva projetée sur les pavés d'une ville, des centaines d'impressions s'ajoutant à son cerveau. Toute heureuse de se retrouvé dans un lieu nouveau, elle se mit à chantonner un air qui lui traversait l'esprit :
-Tout le monde rêve d'une histoire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
 
Jaques le Lézard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations pré-définies-
Sauter vers: