Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Insurgés du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizu Horin

avatar

Chants : 7
Localisation : Et si je te disais de chercher ?

Fiche d'habitant
Niveau:
0/200  (0/200)
Grigris:

MessageSujet: Les Insurgés du Dragon   Lun 17 Sep - 16:41


les Insurgés
du Dragon.



Infos globales :

  • Lien vers le forum : insurges-du-dragon.forumgratuit.org
  • Age du forum :On va dire...9 mois
  • Boutons du forum :

  • Code:
    [img][url=http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org][img]http://i36.servimg.com/u/f36/16/96/19/79/bouton11.png[/img][/url]
    [/img]
  • Forum actif ? Oui et non on va dire...
  • Voulez que votre boutons sois présent sur l'en-tete ? pourquoi pas


Le contexte :

Il y a longtemps, le continent de Gwaëni était un seul pays, dont la population était constituée d'humain et de dragons. Les dragons étaient les maîtres du pays, intelligents, peut être plus que les humains, magiciens puissants, mais aussi justes et bons, généreux avec ceux qui leurs étaient inférieurs. Il s'occupaient de la politique, de la justice, des grandes choses nécessaires à la survie d'un pays. Les humains étaient le peuple, tout simplement. C'étaient des citoyens. Très bien considérés par les dragons, ils étaient commerçants, artisans, pêcheurs, toutes sortes de métiers libres. Les relations avec les pays environnants, plus petits, étaient bonnes, sans luttes.

Si les dragons maitrisaient toutes les magies, les humains n'en avaient qu'une à la fois: magie de lumière, magie de sang, magie de soin, magie de nature, magie d'esprits, magie d'animaux . Les magies était déterminé par le caractère, ainsi les mages de sang étaient violents et fourbes, ceux de lumières créatifs et amicaux, ceux de soins discrets, ceux de nature mystérieux et écologiques, les mages d'esprits étaient bon mais étranges, et les mages d'animaux attentionnés et attentifs.. Les magiciens pouvaient tous utilisé des sorts "neutres", qui nécessitaient souvent des textes, objets...

Mais un jour, une corporation d'humains, beaucoup de mages, surtout des de sang, qui haïssaient les dragons, trouvèrent un moyen de renverser leur règne. Ils trouvèrent un sort anti-dragon, oublié, qui les privaient de leur capacité à parler avec les humains, mais aussi de leur intelligence et de leurs sentiments, ne laissant des puissants dragons que des machines à tuer. La population, attaquée, se révolta, et, bien plus nombreuse que les dragons, les tua, tous. La corporation effaça les souvenirs des bons dragons, ne laissant que la terreur et la trahison. Ces hommes cruels prirent le pouvoir, sous le nom de Maîtres du Sang, par la force, tuant les opposant, interdisant la magie si elle n'était pas dans leurs rangs, tuant les mages qui refusaient de s'allier à eux.

Mais quelques personnes, qui avaient réussis à conserver leurs souvenirs, fuirent, et récupérèrent des terres, surtout en bord de mer. Ils entamèrent la lutte contre les Maîtres du Sang, par tout les moyens. Ils trouvèrent à leur tour un sort oublié, créé par les dragons pour contrer l'anti-dragon. Ce sort permettait de rétablir l'intelligence des dragonneaux qui n'avaient pas encore éclos, et de leur redonner la parole. Sauf qu'il perdaient quelque chose d'indéfinissable, mais important. Et ils ne pourraient plus jamais régner comme avant, ils devraient se lier à quelqu'un d'humain. Les insurgés cherchèrent donc des œufs, pour utiliser le sort. Il marcha très bien, et il fallut ensuite trouver des partenaires aux dragonneaux éclos. De nombreux couples humano-dragonniens se trouvèrent, même si certains dragons restent seuls, encore. Les dragons peuvent être plus âgés que leurs humains, ou inversement.

Ces insurgés qui poursuivent la lutte, soutenu par les dragons, et avantagé par le nombre supérieur de magicien, ont pris le nom d'Insurgés du Dragon, sont répartis en petits pays, de peuples divers. Si le Gwaëni est le plus puissant, l'alliance des insurgés est non négligeable en puissance.



Le staff :

Profil

MP

Rôle fonda et chef du groupe Liberté des Dragons :
Profil

MP

Rôle Fonda et chef des liberté des dragons... :

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiisana Yume

avatar

Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Les Insurgés du Dragon   Mar 18 Sep - 6:25

Mais c'est un très beau forum que voilà ! Je m'occupe de régler tous les détails et les trucs à ajouter cette après-midi (ou demain, si j'ai vraiment pas le temps) mais ce forum est déjà un partenaire ! Je vérouille donc,bonne chance pour peupler votre forum !

_________________
J'écris en midnightblue.
Signature by Gakuko, thanks !
Cliquez pour faire grandir mes bébés :
 

Mes clans ♥ :
 

Une rose d'Ariel, Rin, Kikio et Sébastien. Deux de Len et Kiyo. Trois de Lila. Sept de Lili. Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
 
Les Insurgés du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood. :: ♥ Friends ♥-
Sauter vers: