Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !

Aller en bas 
+2
Chiisana Yume
Lili Neko
6 participants
AuteurMessage
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue75/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:35

Donc voilu mes petites créations qu'il sont pas très belle sauf un éh éh devinait lesquels
Grace à chiisana j'ai progressé bon c'est pas encore ça mais bon !
Toute les critique sont les bienvenue et pas de mito attention !

Mes débuts c'est pas très jolie :
C'est pas terrible !

Signature pas très belles non plus :

Bon on va dire que ça tiens la route !

Evolution!:

Avatars solitaires :

Rin !!!:

Alice:
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue50/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:08

Grom, c'est vrai que t'a bien évolué ! Perso j'adore la première Rin et celui de Lenka (Rin avec les cheveux longs), c'mes préférés. Bon courage pour t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue75/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:57

merci !!!
dsl pour le double post mais je viens de le faire de mes petites mains c'est moi qui l'ai dessiné !!!mais comme j'ai mis des calque on va dire que c'est du montage
chii= moi aussi j'ai galéré pour la mettre en render
C'est happy:
c'est la moins belle que j'ai dessiné que je rassure tous le monde le problème c'est que c'est aussi la seul qui soit colorié !
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue50/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:44

Ou ça un double-post ? On tout, elle est pas mal... Même si t'en fais des mieux, bien sûr. Tu mettra tes autres dessins quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue65/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:15

C'est vrai qu'on voit une véritable amélioration ! o.o J'les aimes tous moi ! ( Et ouais ! ) Et puis, j'aime bien la dernière que tu as mise, avec Happy...
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue75/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:21

merci à tous !pour double post je pensait tellement a ce mot que je l'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue75/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:02

tiens lila c'est pour toi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue65/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:06

*o* EVEEEEEEEEEEEEE ! IIIIIIIIBBBBBBBBBBBB ! Merciiiiiiiiiiiii~ ♥ Il est super ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue75/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:00

derien j'ai vu cette image j'ai su qu'elle te correspondait !XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue50/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:22

C'est zoli *q* !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue75/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:45

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hisui-suta

Hisui-suta


Chants : 104

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue0/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:07

J'aime bien le premier avatar de Rin, ainsi que celui de Lila =3 !!
*ba, quoi ? Pourquoi vous faîtes ces têtes ? Votre poupée, elle est pas morte hein ! /train/
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-pandora.forumgratuit.org
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue75/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:08

Merci beaucoup ça me touche que tu dise ça toi étant une si bonne grapheuse je dis pas que lila et chiisana sont nul au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mia

Luna Mia


Chants : 129
Localisation : Ici :3

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue0/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:03

C'est très jolie ce que tu fais ! J'aime beaucoup celles d'Alice :3
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue75/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:25

Merci!!!
Bon ça faisait longtemps donc ...
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Pour rin:

C'est ce que j'ai fait chez Chii les autres(cadeaux que je vous ai fait) sont dans mon autre ordi
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue0/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:25

J'aime trop celui avec Happy ! C'est So cute ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue75/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:35

Merci beaucoup !!!
J'ai fait un vava sur mon autre ordi depuis longtemps enfaîte pour tous le monde mais j'ai pas de clé usb et c'est la galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue75/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:14

Bon comme Chii met ces créas et bah moi aussi na  !
Quand je m’embête sur la route des vacances je graphe !!! :
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Left_bar_bleue50/200Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:35

J'aime pas trop l'ava de Lili... A part ça je les trouve super, ça me rappelle de bons souvenirs CX !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Empty
MessageSujet: Re: Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !   Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indulgent est le mot qu'il faut se mettre en tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon faut bien commencer par quelque chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood. :: ♦ Members' creations ♦-
Sauter vers: