Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau thème et recrutement.

Comment trouvez-vous ce nouveau thème ?
Pouah, il est horrible !
14%
 14% [ 1 ]
Je préférais l'ancien...
0%
 0% [ 0 ]
Je préférais l'ancien, mais celui-ci n'est pas trop mal.
14%
 14% [ 1 ]
Ce thème est bien, mais on peut encore l'améliorer.
57%
 57% [ 4 ]
Ce thème est très bien.
14%
 14% [ 1 ]
Ce thème est parfait ! Admirable ! Superbe !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Chiisana Yume

Chants : 1641

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Nouveau thème et recrutement.   Lun 12 Nov - 18:51

Bonjour les amis ! Euh, attendez... *dépoussière le topic* Voilà !
Bon alors ! Comme je viens de le faire remarquer, cela faisait longtemps que ce forum n'a pas eu de news. Et, comme l'indique le titre, il va y avoir un nouveau thème. Pourquoi j'en parle maintenant alors que j'attendais qu'il soit installé pour le faire les autres fois ? Parce que ce thème apportera des changements (pas bien graves) et des news ! Ça fait un peu pavé comme ça, mais lisez tout, c'est très important !

• Bon, il y aura un nouveau thème, vous aller l'avoir compris. La couleur sera en orange ! *fait taire les protestations de ceux qui n'aimes pas et les approbations de ceux qui aiment* Attention, toutes les images ne changeront pas ! Les petits coeurs pour les nouveaux messages resteront, où les incons de votre messagerie. Mais bon, un peu de neuf va faire du bien. Le thème sera installé ce week-end si tout se passe bien.

• L'en-tête, la fiche de présentation, le contexte et le règlement vont être remit au goût du jour ! Pour l'en-tête, ce ne sera qu'un accordement avec les couleurs et le staff vu que j'ai remis une meilleure fiche depuis quelques jours. Pour la fiche de présentation, les erreurs de code seront corrigée elle changera de figure et quelques informations supplémentaires seront demandée. Rien de bien importants, mais les personnes préférant actualiser leur fiche devront demander à un modérateur de la remettre dans les présentations en cours. Pour les deux derniers, ne vous inquiétez pas, le forum ne changera pas du tout au tout ! Les choses seront précisées, et le règlement sera un tout petit plus stricte, mais là encore, rien de bien méchant. Par contre, ce serait mieux si vous pouviez les relire, histoire de voir ce qui a changé.

• Un RP commun aura lieu, en rapport avec noël. Oui on est en novembre, mais rappelez vous qu'on est pas sur Terre et que le thème n'est pas encore là ! Ce RP commencera dans une semaine environs, et tout le monde sera libre d'y participer (sauf les non-validés bien sûr). Plus de précisions quand il sera lancé, donc prenez votre mal en patience.

• The last but not the list, le staff ! Il va y avoir du changement chez les grands manitous. D'abord, votre fondatrice va devenir la graphiste du forum ! Applaudissez, c'est un ordre ! Non, plus sérieusement, je ne suis pas encore au niveau des deux graphistes actuels, mais la première ne se connecte plus et le deuxième ne prend pas son travail en urgence. Donc, je vais m'en occuper moi-même. Ensuite, je recrute un(e) modérateur/modératrice ! Non pas qu'il y ait trop de travail, mais Lila et moi nous absentons souvent et il faudrait quelqu'un pour nous remplacer pendant nos absences. Ce travail n'est pas compliqué, il suffit juste d’accueillir les nouveaux membres, de les valider en temps venu, de vérouiller les RPs terminés, de donner les couleurs et d'animer un peu le forum (relancer le flood, faire des propositions de RPs, donner des idées pour un RP commun, etc..). Bien sûr, cette dernière faculté n'est pas obligatoire et tout le monde peut le faire, mais c'est bien d'avoir un forum actif. N'importe qui peut se proposer pour ce poste, même ceux ne connaissant pas les commandes de modo. Je leur ferais un petit cours par MP à ceux-là. Pour participer, il vous suffit de m'envoyer un MP de motivation, avec ce qui vous donne envie de devenir modo. On vous demande d'être honnête, dîtes le si c'est pour la frime ou même juste pour avoir les pleins pouvoir sur les autres. Nous ne vous demandons pas un pavé, mais quand même plus de deux lignes quoi, être modérateur c'est quelque chose. La meilleur "lettre" sera retenue par Lila et moi, et nous nommerons l'heureux(euse) élu(e) le 20 novembre. Dépêchez vous, les candidatures sont ouvertes jusqu'au 18 !

Voilà, c'est la fin ! J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé(e), n'hésitez pas à envoyer votre lettre de motivation ! On a besoin de vous ! Et bonne continuation sur ce forum et ailleurs. Si vous avez des questions, posez-les ici. A bientôt dans notre Pays des Merveilles ~

Mes clans ♥ :

Une rose d'Ariel, Rin, Kikio et Sébastien. Deux de Len et Kiyo. Trois de Lila. Sept de Lili. Merci ^^ !

Dernière édition par Chiisana Yume le Lun 19 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Chiisana Yume

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Nouveau thème et recrutement.   Dim 18 Nov - 17:51

Voilà le nouveau thème ! Les images sont trouvées sur le net et retouchée par moi-même lorsqu'il le faut, pour les couleurs j'ai essayé d'harmoniser mais si c'est pas vraiment ça, dites-le. N'hésitez pas à donner votre avis ou des conseils, si vous en avez, et surtout, répondez au sondage ! Les votes sont anonymes, alors personne ne sera torturé pour avoir donné son avis. Enfin, pas pour l'instant...
Quant au RP, il arrivera le 20. Plus d'informations, c'est ici.

Et maintenant, le choix que vous attendiez tous avec impatience, qui sera modo ! Bah oui, on a même fait un série télé, c'est pour dire... L'heureux élu est Len Kagamine ! Tout les participants nous avaient fait de magnifiques lettres, où leur motivation envers ce forum étaient bien visible. Cependant, l'ancienneté de Len fait que j'ai plus confiance en lui qu'en d'autres, donc il gagne finalement ce poste. Mais que les autres concourants ne se découragent pas, un petit scandale à racoler sur Len et, à vous la place ! Non, je rigole ~

Mes clans ♥ :

Une rose d'Ariel, Rin, Kikio et Sébastien. Deux de Len et Kiyo. Trois de Lila. Sept de Lili. Merci ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème et recrutement.   Sam 24 Nov - 22:27

(:

Citation :
le deuxième ne prend pas son travail en urgence.

Citation :
T'a tout le temps que tu veux, mais l'idéal serait que tu me l'envoie avant la fin de l'année. 1 octobre, 31 décembre, je crois que tu devrais avoir le temps...

(:
Chiisana Yume

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Re: Nouveau thème et recrutement.   Dim 25 Nov - 14:05

Désolée ^^"... Mais je te voyais plus nul part et je voulais le nouveau thème donc ^^"... Bah, tu vas pas t'en plaindre si ? Après si tu veux faire le thème toi-même tu fais comme tu veux hein...

Mes clans ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau thème et recrutement.   

Nouveau thème et recrutement.
Page 1 sur 1