Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rude Marteens -

Aller en bas 
+4
Luna Mia
Chiisana Yume
Lili Neko
Rude Marteens
8 participants
AuteurMessage
Rude Marteens

Rude Marteens


Chants : 10
Localisation : Devant mon ordi , en train de conquérir le monde +___+

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue0/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:08

Fiche de personnage
  • Nom : Marteens
  • Prénom : Rude
  • Surnom : Rudy , Ru' , Miss-Je-veut-conquérir-le-monde .
  • Expression fétiche : Je suis pas trop philo', je préfère crier , en général on comprend mieux.
  • Groupe souhaité : Première Alice.

  • Age : 16 ans.
  • Taille : 1 m 68
  • Sexe : Féminin
  • Nationalité : Britannique, vient du Pays de Galles.
  • Allergie : Les chats ...
  • Famille : J'en parle dans son histoire ^-^
  • Genre musical favoris : Rude a écouté le même disque, dans sa petite chambre miteuse , avec un tourne-disque tout vieux ... Impossible de se souvenir du titre , juste une sorte de musique Jazz .
  • Hobby/Passe-temps : L'Escrime , écouter de la musique et Lire ... Oui elle ne fait pas grand chose , en général elle se pose juste sur son lit et ne fait rien .
  • Centre d’intérêt : Les contes pour enfants , le Surréalisme , l'Aventure (Oui dans son cas ça se dit u__u) Les sabres et les épées ...
  • Meilleur parfum de glace : Pistache !
  • Lieu qui vous a le plus marqué : La Plage

Physique
"On se trouve toujours des excuses pour vivre."


Rude est une jeune fille élancée, et plutôt svelte. Ses cheveux s'arrêtent à ses coudes, sont bouclés, ainsi que blond très clair, presque blancs. Les yeux de la jeune fille sont rouges, livide, on croirait voir à travers ... L'Albinos, car oui il faut le dire (Premier OC albinos please u___u) est très pâle, comme tous les gens dans son cas. Elle possède de longs cils, et ses sourires narquois sont plus qu'insupportables... Pour les habits, Rude porte un manteau militaire bleu à manche rouges, des gants noirs, une chemise blanche, une jupe noire, et des bottes blanches. La jeune fille se tient toujours droite, et a un air de conquérante, de vraie guerrière.
Avatar
Rude Marteens -  Image810

  • Le personnage sur votre avatar : Prussia (Female) Hetalia / Nyotalia


Mental
" Un rêve intact est une merveille fragile."


Ses rêves brisés, ont donné naissance à une folie prématuré. Une passion sordide pour les questions existentielles et la dureté de la vie en ont fait une fille forte, prête à faire face à toutes ses vérités. Dans les yeux de la jeunefille, on lit la tristesse, la mélancolie, la haine de l'ennui. Le reflet de son iris n'en égale d'autres,prouvant sa véritable détermination. Une détermination inébranlable, la détermination de la guerrière. Rude est une fille, qui comme son nom l'indique, est très ... Rude ? Dans sa manière d'être, l'enfant n'épargne rien, sa franchise n'atpas de limite, elle se sent sans cesse en besoin de prouver sa supériorité envers certaines personne. Rude argumente, explique, tente de faire comprendre aux gens qu'elle ne tue pas pour le plaisir. Derrière son visage d'ange, c'est une tueuse. Une fille née pour se battre, dont l'appelle aux armes et la loyauté n'a d'égale que sa bêtise. Rude est insouciante, elle a vu des guerres, elle a vu la pauvreté cachée des pays Celtes de l'Europe, elle a vu la haine de son peuple, mais jamais elle n'atteindra la sagesse. La jeune fille est une guerrière, ses mains souillés de sang l'empêchent de voir la beauté des oeuvres qu'elle saccage. Détruire pour mieux reconstruire, pour ensuite se faire détruire par d'autres et mieux reconstruire encore par d'autres. Voilà comment marche Rude, Rude est une machine à tuer avec un coeur qui n'a pas encore été ouvert. Rude est une tueuse aveugle, une tueuse qui a beau croire en ce qu'elle voit, ne voit pas et ne comprend pas réellement ce qu'elle fait.
Histoire
"Il n'y a pas plus seul qu'un héros."


"Que font tes frères Rude?
- Ils brûlent un arbre dans le jardin.
- Et que fait l'arbre?
- Il brule dans le jardin.
- Que fait l'herbe qui entoure l'arbre?
- Elle se prépare à sombrer avec l'arbre.
- Que font les êtes vivants habitantsl'arbre?
- Ils se font envahir.
- Et qu'est-ce que tes frères vont faire de l'arbre?
- Ils vont le couper pour le remplacer."

Rude agitait sa peluche autour d'une petite table en bois sur laquelle on trouvait un petit service de porcelaine rose. Un garçon était assis devant Rude, cerné jusqu'au menton, aux cheveux blond court mal peignés, il leva son oeil noirs vers la jeune fille, qui recula légèrement, toujours surprise par l'oeil gauche de son invité, qui, n'étant pas présent, avait été plutôt mal recousu.

" Il faut vraiment que tu dors plus Charles, tu me fais de plus en plus peur.

- C'est ton problème."

La blondinette donna un coup de pied brutal dans la table qui tomba à la renverse. Tombé elle aussi à terre, Rude commença à se débattre, hurler .... La théière glissa de la table qui était maintenant totalement renversé. La porcelaine se brisa en mile morceau dans un bruit d'éclat. Le thé chaud se répandit sur le parquet de bois froid. Des enfants accoururent dans la sombre et petite chambre grise de la jeune fille, un jeune garçon garçon d'environ la quinzaine s'empressa de ranger la chambre, pendant qu'un autre plus jeune essayer de tenir Rude, ces-deux-ci devait être ses frères. Cette dernière commençait à frapper le sol en arrachant les plaquettes de bois composant le mur de sa triste chambre."

" Alice calm...
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
La jeune fille saisit une veille poupée démembrée à qui il manquait un oeil et la lança sur le plus jeune de ses frères. - SOOOORT! Le garçon s'écarta de sa jeune soeur et regagna le pas de porte entouré de ses camarades. L'albinos commença à se ronger les ongles, à la limite de les manger. Ses yeux rubis respiraient la crainte.
- Sort, sort, sort... , s...ort,so...rt,so...rt,so...rt...
Rude commençait à reprendre son souffle, bien que ce soit avec difficulté. Elle regardait tout autour d'elle. Les enfants tous attroupés sur le pas de la porte de la chambre, était bousculé par Mme Liddell, qui se fraya un chemin vers le poignée de Rude qu'elle tira vers le plafond avec rigueur.
" Mademoiselle Marteens, il va falloir m'expliquer tout-ceci dans le bureau de M. Carter! "
Mme Liddell était une femme stricte, ses cheveux bruns tirés et son visage taillé au cutter lui donnait l'air d'une des plus terribles personnes existants. La responsable traîna la petite Rude par le poignée dans le couloir et l'amena devant une porte bleue, celle du cabinet de M. Carter, le psychologue. Mme Liddell ouvrit la porte brusquement et entra d'un pas décidé dans le cabinet, en "posant" Rude sur un canapé vert canard.
"M. Carter, Alice a encore détérioré sa chambre!
- Hé bien, cela arrive souvent en ce moment! Laissez-nous seul je vous prit Mme Liddell.
Le monstre sortis du cabinet. M. Carter était un homme jeune d'une trentaine d'année, toujours bien habillé, et qui profanait l'utilité de la santé mentale de ce monde de fous, c'était le psychologue de l'Orphelinat de WestGate. Il s'assis en face de Rude, dans un fauteuil marron, et essuya ses lunettes.
- Bien. Hum... Alors, Alice qu'as tu vus ?
- Je ne m'appelle pas Alice.
La petite fille regardait le sol, l'on pouvait lire la haine sur son visage.
- Heu oui... Excuse-moi Rude. Bien... Qu'est-ce qui s'est passé?
- Il est revenu.
- Qui ça "Il" ?
- Charles.
Le psychologue sembla étonné, et se pencha un peu plus vers le canapé ou était assise Rude.
- Qui ça?
- Charles. Il a un oeil mal-recousu, il n'arrête pas de dire que Mme Catwright n'est pas doué pour ça et qu'elle ferait mieux d'apprendre son travail.
- Alice il n'y a pas et il n'y a jamais eu de Charles à Westgate.
- Si. Il est blond, il avait une soeur, qui est morte très jeune. Depuis il est bizarre. Il dit que quand il est arrivé à l'orphelinat, des enfants l'ont frappé, et qu'il a perdu un oeil.
- Depuis quand il est ici?
- Je ne sait pas. Il est très cerné, et grand, il a beaucoup de bleus.
- Est-ce que les autres enfants le connaissent ?
- Non. Charles disparait toujours avant.
- Est-ce que Charles est gentil?
- Non. Charles veut me tuer.
- Pourquoi?
- Je ne sait pas.
- A-t-il déjà essayé de te tuer.
- C'est ce qu'il faisait.
Rude releva la tête et regarda l'homme dans les yeux.
- Charles essaye de me tuer avec mon propre corps.
- Intéressant...
M. Carter s'arrêta un instant pour noter tout ça dans son carnet.
- Alice, sais-tu ce que veut dire le mot psychose?
- Non.
- Une psychose, c'est quand on est comme toi. On fait des choses que l'on ne comprend pas.
On ne voit pas la réalité.
- Je voit la réalité.
- Non tu ne la voie pas, sinon tu ne serais pas là.
Rude scruta la salle ou elle était emprisonnée, Westgate est un orphelinat à la décoration triste et lugubre, l'ambiance y est horriblement stressante et les locataires tous plus fous et morbides les un que les autres.
Le professeur attrapa la main de la petite fille et la regarda dans les yeux.
- Comment-tu t'appelles?
- Rude.
- Alice comment-t'appelles tu?
- Rude.
- Alice quel est ton nom?
- Rude.
- Alice?
- C'est Rude."




"- C'est Rude."
Le Petit Rêve s'approche, tout les soirs, il vient. Il vient me chercher pour m'emener au pays de Charles.
" - Ne veux-tu pas quitter cet endroit?"
- Alors vient! Là-bas, les vie n'est que Pirates, Fées, Reines et Princesses! Il n'y ni Psychologue droguée comme M.Carter, ni surveillante violente comme Mme. Liddell ni Infirmière sadique comme Mme. Catwright. Il y a juste le soleil, ton soleil!

Mon dieu, qu'est-ce que je rêve d'y aller. De découvrir ce monde sans douleur ni tristesse.

- Comment tu t'appelles?
- C'est Rude.
- Que veux-tu être?
- Libre.
- Alors vient."

Ensemble prenons les armes et défendons nos terres, celle des premières Alice!
9 ans plus tard, Rude, se bat d'une manière plus qu'offensive. Elle est appelée Bloody Mary à cause de tout le sang qu'elle a sur les main. Nous tuons pour posséder, et nous nous fesons tuer pour posséder. Rude veut que les terres des autres Alices appartiennent aux premières. Elle ne veut pas unir.

Rude Marteens, de son véritable nom qu'elle n'aura jamais reconnu et qu'elle ne reconnaîtra jamais, Alice, veut la guerre, pas la paix.
Et elle gagnera, par n'importe quel moyen.



Et vous ?
  • Autre pseudonyme : Ashley Edge , Alicia Evans ...
  • Age : 13 ans ^^
  • Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Je l'avez déjà vu grâce aux tops-sites , et Ariel m'a convaincue de m'inscrire.
  • Il vous plait ? Des idées pour l'améliorer ? Peut-être rajouter des lieux et des détails concernant ceux-ci , ça incite les gens a RP .
  • Votre premier ou deuxième compte ? Premier ^^
  • Depuis combien de temps faites vous du RP ? J'ai commencé l'année dernière , vers Janvier je pense ... Donc 1 An on va dire , j'ai même eu une grosse période +___+
  • Etes-vous graphiste ou codeur ? Graphiste pour mon forum , et Codeuse a mes temps perdues , mais ho mon dieux je haie ça xD
  • Votre (vos) smiley(s) préféré(s) : " 8D , +___+ , =w= , *^* , xD , x) "
  • Autre chose à dire ?
Hum ... Bonne chance pour me supporter ?


Dernière édition par Rude Marteens le Ven 28 Déc - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue75/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:17

Bienvenue a toi ennemie de Tim
Bonne chance pour ta Présentation attention a notre chère petit Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue50/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:35

Les nouveaux afflues, cool \o/

Eh bien, grand bienvenue à toi chère amie ! Je suis heureuse qu'on aie motivé ton inscription, n'hésite pas à ramener des membres ^^. Ta présentation à l'air cool et je pense qu'elle sera bien complète, courage pour la suite ^^ ! Et tu pourrais expliquer ce que tu veux dire par des détails sur les lieux ?
En tout cas, au plaisir de te recroiser ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Luna Mia

Luna Mia


Chants : 129
Localisation : Ici :3

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue0/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:34

Hello and welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Rude Marteens

Rude Marteens


Chants : 10
Localisation : Devant mon ordi , en train de conquérir le monde +___+

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue0/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:01

Merci tout le monde ^^


Chii > Juste rajouter des lieux , et les détails c'est les pièces / parties qui constituent le lieux : )

Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue50/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:31

Des nouveaux lieux, j'y pense et j'en mettrais prochainement. Quand aux pièces... Je verrais ça un de ces jours, merci pour le tuyau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue0/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:56

Bienvenue à toi! *donne un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue0/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:22

Même si je suis pas très ancienne... Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kikio Murasaki

Kikio Murasaki


Chants : 15
Localisation : n'importe ou

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue0/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue50/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:56

Bonne chance pour la fin ^^. (La personne qui parle à Rude au début de l'histoire est une psychopathe en puissance °° !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Hisui-suta

Hisui-suta


Chants : 104

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue0/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:03

Spoiler:

Hum, hum ! Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-pandora.forumgratuit.org
Rude Marteens

Rude Marteens


Chants : 10
Localisation : Devant mon ordi , en train de conquérir le monde +___+

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue0/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:22

Merci xD

Chiisana : Oui tu vas voir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Rude Marteens

Rude Marteens


Chants : 10
Localisation : Devant mon ordi , en train de conquérir le monde +___+

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue0/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:17

Excusez pour le double post ^^'

J'ai fini ma fiche, je vais juste corriger mes fautes mais sinon tout est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue50/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:19

C'est parfait, je peux te valider ou tu as encore des choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Rude Marteens

Rude Marteens


Chants : 10
Localisation : Devant mon ordi , en train de conquérir le monde +___+

Fiche d'habitant
Niveau:
Rude Marteens -  Left_bar_bleue0/200Rude Marteens -  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:20

Heu non c'est bon je croit xD

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rude Marteens -  Empty
MessageSujet: Re: Rude Marteens -    Rude Marteens -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rude Marteens -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations validées-
Sauter vers: