Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Left_bar_bleue75/200Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty
MessageSujet: Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!   Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:48

Oui c'était pour savoir POURQUOI LES IMAGE DE LEN NE FONCTIONNENT PLUS DANS LES GALERIES !!!!
Certaines images d=sur le forum n'apparaissent plus.C'est pas mon ordi qui bug c'est peut-être le code ou quelque chose comme ça.Tous ceux qui on des problèmes sur les images de Len ou autre viennent se plaindre comme ça je paraîtrais moins bête .
Vite de l'aide de l'aide Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Left_bar_bleue0/200Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty
MessageSujet: Re: Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!   Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

A part les premières images que j'ai posté dans ma galerie, je n'ai pas de problème particulier! °° Je vais déjà essayer d'aller voir si je peux actualiser les images qui fonctionnent plus, le reste bah je sais pas, faut attendre de voir si d'autres ont le même problème ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Luna Mia

Luna Mia


Chants : 129
Localisation : Ici :3

Fiche d'habitant
Niveau:
Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Left_bar_bleue0/200Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty
MessageSujet: Re: Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!   Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:47

Moi aussi les premières images !
'o'/
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Left_bar_bleue50/200Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty
MessageSujet: Re: Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!   Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:14

C'est soit parce que les images ont été supprimées ou déplacées, soit parce que... Ca bug. Je pense en effet que les ré-encoder serait une bonne solution o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Left_bar_bleue75/200Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty
MessageSujet: Re: Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!   Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:37

Comment faire alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Left_bar_bleue50/200Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty
MessageSujet: Re: Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!   Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

Il doit ré-encoder les liens depuis son poste o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Left_bar_bleue75/200Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty
MessageSujet: Re: Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!   Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:25

Len si tu as le temps et l'envie tu pourras s'il te plait ré-encoder les liens
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Left_bar_bleue0/200Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty
MessageSujet: Re: Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!   Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:59

Oui, je le fais dès que possible, en plus comme c'est bientôt les vacances, je vais avoir le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Left_bar_bleue50/200Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty
MessageSujet: Re: Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!   Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:00

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Left_bar_bleue75/200Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty
MessageSujet: Re: Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!   Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:02

Merci Len merci milles fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Empty
MessageSujet: Re: Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!   Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de  haine ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Len regarde se problème !!!Pourquoi tend de haine ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit problème...
» Petit Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♦ Questions ♦-
Sauter vers: