Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit risque d'absence ^^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Un petit risque d'absence ^^" Left_bar_bleue0/200Un petit risque d'absence ^^" Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Un petit risque d'absence ^^" Empty
MessageSujet: Un petit risque d'absence ^^"   Un petit risque d'absence ^^" Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:46

En fait, je suis la co fonda' d'un forum tout neuf donc j'essaye de rester très active là-bas ( à défaut de ne pas l'être partout ). De plus, on a eu une avalanche de nouveaux cette semaine donc ça me donne encore du boulot. ^^"

M'enfin, je tenterai de venir le plus souvent possible donc no panic ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Un petit risque d'absence ^^" Left_bar_bleue50/200Un petit risque d'absence ^^" Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Un petit risque d'absence ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit risque d'absence ^^"   Un petit risque d'absence ^^" Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:17

Okay, bon courage ^^ ! N'hésite à nous faire une demande de partenariat, on est tout ouïe 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Un petit risque d'absence ^^" Left_bar_bleue75/200Un petit risque d'absence ^^" Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Un petit risque d'absence ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit risque d'absence ^^"   Un petit risque d'absence ^^" Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:52

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Un petit risque d'absence ^^" Left_bar_bleue0/200Un petit risque d'absence ^^" Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Un petit risque d'absence ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit risque d'absence ^^"   Un petit risque d'absence ^^" Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:58

Merci ! ^^

Pour la demande de partenariat, je vais en parler avec Rude, mais pour l'instant on a un petit bug d'interface donc on verra après avoir réglé ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Un petit risque d'absence ^^" Left_bar_bleue50/200Un petit risque d'absence ^^" Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Un petit risque d'absence ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit risque d'absence ^^"   Un petit risque d'absence ^^" Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:41

Tu n'es pas obligée hein o/ Ce serait juste sympa o/ Et si tu le fais pas on te tue o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Un petit risque d'absence ^^" Left_bar_bleue65/200Un petit risque d'absence ^^" Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Un petit risque d'absence ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit risque d'absence ^^"   Un petit risque d'absence ^^" Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:49

Faut toujours prendre ses responsabilités sur ses autres fo' ! \(^O^)_ T'inquiètes, on t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Un petit risque d'absence ^^" Left_bar_bleue0/200Un petit risque d'absence ^^" Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Un petit risque d'absence ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit risque d'absence ^^"   Un petit risque d'absence ^^" Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:09

Oui mais je compte le faire ! XD De toute façon je suis un chat, j'ai neuf vies é___è

Oui, c'est vrai ! Surtout que là, je viens d'inaugurer la partie RP avec un bon vieux roman comme on les aime ! XD ( bah oui, personne ne postait dedans, il fallait bien faire quelque chose ! +W+ )
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Un petit risque d'absence ^^" Left_bar_bleue75/200Un petit risque d'absence ^^" Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Un petit risque d'absence ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit risque d'absence ^^"   Un petit risque d'absence ^^" Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:24

Bonne chance on est tous avec toi moi je suis un chat et j'ai pas 9vies ça se fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Un petit risque d'absence ^^" Left_bar_bleue0/200Un petit risque d'absence ^^" Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Un petit risque d'absence ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit risque d'absence ^^"   Un petit risque d'absence ^^" Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:27

Merci ! *w* Héhé ! La vie est injuste, nya? x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit risque d'absence ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit risque d'absence ^^"   Un petit risque d'absence ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit risque d'absence ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit problème...
» Petit Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♥ Goobye ♥-
Sauter vers: