Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tous contre Timeout le Terrible ! (2013)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Left_bar_bleue50/200Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Empty
MessageSujet: Tous contre Timeout le Terrible ! (2013)   Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:46

Le Jardin était bien animé pour une fois ! Hormis les parias et les ermites les plus reclus, tout le Pays semblait s'être convié à la fête. On avait même des vendeurs qui nous filaient des sucreries ou des petites babioles jolies mais inutiles. J'hésitais entre des chamallows grillés et des beignets quand une personne osa me bousculer dans la file. Elle se prit un bon coup sur la tête avant que je me décide à prendre un paquet de beignets fris. Cette nourriture me rappelait de bons souvenirs... Mais n'allons pas déprimer ! Pour une fois, j'avais troqué mes robes et fanfreluches contre un long kimono noir brodés de fleurs d'or, avec une ceinture assortie. Je me sentais mal à l'aise sur ces grandes sandales mais on m'avait dit qu'il fallait impérativement en portait si on mettait un kimono, alors je m'étais pliée à la règle.
Je finis par m'asseoir au milieu à coté d'un petit groupe d'amis et je décidai de regarder le ciel en mangent doucement. Apparemment, ces gens ne devaient pas être d'accords sur un truc parce que ça criait fort, c'est moi qui vous le dit ! Ils semblaient se disputer sur un truc dans le ciel. Un gros oiseau. Mais genre vraiment très gros. Avec des yeux rouges et des serres acérées. Ce truc, ça ressemblait à une chouette. Il volait à une hauteur non négligeable, mais c'était quand même un gros piaf. Il dardait ses grands yeux sur une personne entrain de bronzer, par ce froid, c'était un abrutis.
J'attendais de voir ce qui allait se passer, espérant que ma fête ne serait pas gâchée une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Left_bar_bleue7/200Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Timeout le Terrible ! (2013)   Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:38


En r'tard,en r'tard, en r'tard!!! Sans déconner! Il a fallut que ce fleuriste débile me raconte sa vie!

- FLASH-BACK SURPRISE! -

Je me réveilla doucement dans la chambre de notre maison. Notre maison? Et oui, rappelez-vous, Chiisana et moi sommes ensemble. Je m'étira doucement allongé dans le lit et regarda à ma gauche: Elle n'était pas la... c'est vraiment une vie pas facile... Je dois dormir loin de Chiisana pour évité que des rumeurs comme quoi l'impératrice serait tombé amoureuse d'un ancien clochard et donc pour notre propre protection. Je sortis du lit, pris mon peignoir et alla me faire un bon petit déjeuner. Je regarda alors mon calendrier avec des photos de Chiisana dessus, le fameux calendrier impériale, et recracha mon jus de fruit. C'est le jour de la fête des fleurs!!! J'avala rapidement mon petit déjeuner, m'habilla en vitesse, pris Zero, et fonça vers le village.

" Bon il me faut un cadeau pour Chiisana.
- Ah oui c'est vrai que tu dois trouver un cadeau pour ta belle... Alors une idée?
- Un collier et des fleurs?
- Pourquoi pas une bague?
- Trop symbolique, je compte pas faire une demande en mariage de suite.
- Bon si je me souviens bien, t'as un bijoutier dans la rue d'à côté et le fleuriste est juste devant, t'as de quoi payer au moins?
- Pas besoin, je suis "Le chevalier noir de son Altesse Sérénissime Chiisana Yume." donc bon, j'ai mes passes droits.
- Bon bah on y vas. "

Je courus rapidement dans l'autre rue et j'entra chez le bijoutier et je choisis un magnifique collier avec des rubis et de l'or.

" Bon maintenant le fleuriste.
- Tu prend quoi?
- Hum sans doute un bouquet de rose blanche et rouge. "

J'entra et pris ma commande, soudain il se mis à raconter sa vie... Plus tard je regarda ma montre et j'étais...

- FIN DU FLASH-BACK! -

Je fonça à travers un portail noir et j'arriva enfin au palais, je traversa le palais et arriva enfin au jardin et je la vis, assise sur un banc, pensive et toujours aussi sublime. Je m'approcha doucement d'elle et la prise dans mes bras, de dos.

" Tu m'as manqué, mon petit lapin. "

Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Left_bar_bleue0/200Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Timeout le Terrible ! (2013)   Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:33

Len avait entendu parler d'une nouvelle fête organisée par Chiisana, la fille lapin. Bien évidemment, le jeune garçon décida de s'y rendre et encore une fois, sans tenue festive. En même temps, il était loin d'avoir les moyens de se rendre à une fête bien habillé. Et par dessus le marché, il détestait respecter les conventions, s'il y allait, c'était surtout dans le but de semer la pagaille. C'est donc un Len aux cheveux en bataille, aux genoux et aux coudes crasseux et écorchés ainsi qu'aux vêtements dans un état déplorable qui se pointa à la fête. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il faisait tâche, pour ne pas changer de d'habitude.
Il commença à fureter un peu partout, cherchant quelques méfaits à accomplir. On tenta même de le renvoyer du jardin à cause de la façon dont il se présentait en public. Mais notre sale gosse était loin de vouloir se laisser faire. Il se déroba à la façon d'un serpent et courut à toutes jambes parmi les invités en rigolant méchamment.
Il se cacha derrière des rosiers, sans faire attention aux épines se prenant dans ses vêtements ou même dans sa peau. Ce n'était vraiment qu'une douleur mineure comparé à ce qu'il avait déjà vécu, il n'allait pas se plaindre pour si peu. Au moins ici, on ne viendrait pas le chercher, à moins d'être un peu maso sur les bords.
C'est alors qu'il vit une ombre planer dans le ciel. Un oiseau. Et pas un petit. Len s'étonna un instant. Ça existait des piafs aussi immenses?! En tout cas, lui n'avait pas à venir gâcher la fête, le jeune garçon voulait être le seul à pouvoir embêter le monde ici! Il sortit du bosquet de rosiers, écorché de partout et tenta de l'atteindre avec des cailloux. Bien évidemment, il ne réussi pas a atteindre l'oiseau. Trop loin. Il se résigna un instant. Puis il eut une nouvelle idée. Et pour cela, il devait grimper â un arbre. Il traversa alors le jardin en courant et rigolant, cherchant un arbre assez haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Left_bar_bleue65/200Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Timeout le Terrible ! (2013)   Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:01

Aujourd'hui était encore jour de fête. De plus, elle avait lieu dans le Jardin, si bien que chaque habitant de ce même jardin se devait d'y assister. De toute façon, chaque habitant du Pays se devait d'assister à la fête de Chiisana sous peine de torture terrible... C'est pourquoi, quelques filles du Jardin des Muses et moi avions passé la matinée à nous préparer pour ce festival.
Étant le jour de la Fête des Fleurs, il aurait été un comble de ne pas avoir mis quelques fleurs dans notre tenue. De plus, nous devions représenter les Muses du Jardin tout de même ! Nous avions donc fait en sorte d'être belles. Toutes les choses que j'ai dites avant ne sont que des excuses pour cacher notre coquetterie en fait... M'enfin, nous sommes jeunes et immortelles, autant en profiter !
Pour ce jour, il est de tradition de porter un kimono et nous n'avions pas dérogé à la règle.
Le mien se composait de 4 couches. La première était une simple robe de soie rouge à bretelles. La deuxième était un fin kimono en soie bleue. La troisième était un kimono en soie rouge dont les manches avaient des volants blancs aux extrémités, ce qui cachait mes mains. Et la dernière était un épais kimono vert brodé de fleurs rouges, roses et jaunes qui partaient de mon épaule gauche, passaient par la partie gauche de mon ventre puis continuaient dans le bas de mon dos avant de descendre jusqu'à mes pieds. Ensuite venait le obi que j'avais modifié quelque peu. Tout d'abord, il était de couleur rouge clair parsemé de petits motifs d'orchidées ( Ceux-là ) or. Le nœud ne se trouvait pas derrière mais devant et était assez petit pour être caché par un pan de la ceinture plus grand qui descendait jusqu'au bas de mes cuisses. Un pan plus petit, d'un autre tissu jaune orné de pivoines bleues ( Celles ci ), était cousu sur le plus grand. Par dessus se trouvait une petite veste rouge sur laquelle était brodée en marron clair le motif du Mokkô ou Uri qui est souvent associé au clan Tachibana dont j'avais entendu parlé dans un livre. Le bas du kimono s'ouvrait et laissait donc voir les quatre couches que je portais jusqu'à la robe rouge. Difficile à expliquer n'est ce pas ? ( Une petite image dont je me suis inspirée~ )Cela me prit donc du temps pour me préparer même avec l'aide des autres filles. Pour les cheveux, je me suis attachée deux mèches au milieu de chaque coté de ma tête vers l'arrière et j'ai parsemé mes cheveux de fleurs en tout genre que nous étions allées cueillir avant. Ma chevelure avait d'ailleurs encore poussée et m'arrivait maintenant presque aux genoux tout en ondulant gracieusement.
Vers 14h, après avoir mangé avec les autres filles nous partîmes. Je partis seule pour être un peu au calme. Beaucoup de personne se retournait sur mon passage, ce qui me donnait une sorte de satisfaction qui arrive quand l'on sent que l'on est admirée ainsi qu'une certaine gêne, qui arrive quand on est regardée et que l'on n'a pas forcément l'habitude.
Je mangeais dans les stands en riant avec les vendeurs, je jouais avec les enfants, je discutais avec des connaissances... Le temps était passé vite et il était déjà 17h quand je vis un groupe de musiciens indépendants. Tout de suite, l'envie de danser et de chanter me prit et je me dirigeais vers eux avec des yeux brillants d'enthousiasme. Ils m'acceptèrent gaiement, disant que je réussirais peut-être à arranger leurs affaires car ils n'avaient pas encore reçu beaucoup d'argent. Et c'est ainsi que je me retrouvais à danser gracieusement tout en chantant une belle chanson connue dans le pays au milieu de la foule qui avait formé un petit cercle autour de moi. D'autres personnes me rejoignirent à la chanson suivante et, finalement, nous finirent en un grand groupe de danseurs sur une musique entrainante. Tout d'un coup, une grande ombre traversa le ciel. Je m'éloignais un peu, pour observer ce que c'était en étant immobile, et je reconnus un oiseau. Mais pas un petit, soyons d'accord. C'était un énorme oiseau avec des yeux rouge. Un très beau rouge d'ailleurs. Ses griffes n'inspiraient rien de bon par contre. Il regardait un point dans la foule et je décidais de m'en approcher quand j’aperçus Chiisana sur un banc plus loin. Je m'approchais d'elle, la salua avec un "Bonjour Chiisana-san" puis m'assit à ses cotés. Elle semblait observer l'espèce d'énorme chouette et je fis donc de même. Malheureusement, la manière dont il regardait le pauvre malheureux qu'elle avait l'air d'avoir pris en proie ne me rassurait pas.

HRP : La petite chanson si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Left_bar_bleue50/200Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Timeout le Terrible ! (2013)   Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:01

- Tu m'as manqué, mon petit lapin.

Je me retournais vite fait. On me kidnappe ! Au secours, que quelqu'un m'aide ! J'allais sortir "Qui tu traite de petit !?" avec un poing dans la mâchoire quand je me rendis compte qu'en fait, c'était Sébastien. Il me foutras toujours de ces frousses lui ! Enfin, il s'était sapé de manière présentable pour l'occasion alors j'allais pas lui renvoyer une saloperie au visage. Au lieu de ça, j'avalai ma bouché de beignet pour lui faire un gentil sourire et planter un bisou un peu gras sur sa joue. Trop mignon ~

- Bonjour Chiisana-san.

Encore quelqu'un ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? Ah oui, j'oubliais, c'est une fête que j'ai organisé donc c'est de coutume de me saluer bla bla bla, moi je décroche au deuxième bla en général. Enfin, qui c'était cette fois ? Cette voix me disait quelque chose mais je ne l'avais entendu depuis une ou deux plombe... Je tournais donc la tête, et là, surprise ! LA Lila Kyoku, cette stalkeuse que je retrouvais un peu partout, était à la fête. Tu me diras, elle habitait ici donc il était normal qu'elle se soit pointé. Elle s'était assise à coté de moi en plus, rustre femme. On pouvait dire qu'elle était toujours habillé avec classe et style, parce que ses fringues là, bah, étaient juste splendides. Cependant, je lui réponds quoi moi ? Bonjour ?

- Bonjour très chère, comment ça va ?

Pas mal, mais je peux mieux faire. En attendant, je jetais un oeil sur le reste des gens. Tout le monde semblait joyeux et détendu, mais cet oiseau m'inquiétais quand même. Et autre chose. Les deux Kagamine. Je n'avais vu que Len, mais il avait l'air de bien semer la pagaille. Il courrait, couvert d’égratignures, vers un arbre immense à l'opposé du jardin. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Hum... J'ai peur là... Sans compter que ce piaf se rapproche... Il vient, il arrive, il touche presque terre... ON VA TOUS CREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Timeout le Terrible ! (2013)   Tous contre Timeout le Terrible ! (2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre Timeout le Terrible ! (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♦ Going to Party ♦ :: Fête des Fleurs-
Sauter vers: