By Chiisana Yume de Fushigi no Kuni, on laisse le copyright !
Lila Kyoku Grande prêtresse des fics et des amvs
Chants : 849 Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D
Fiche d'habitant Niveau: (65/200) Grigris:
Sujet: Re: La vie d'Asami Jeu 28 Fév - 22:09
Bienvenue jolie padawan~ ♥ Vu que tu vas être accueillie chez moi, je te souhaites la bienvenue en prems ! \(^O^)/ (Nan, en fait, c'est juste un coup de chance... >w<''') Ton personnage m'a l'air vraiment sympathique et ton vava est trop mignon ! *_* Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^ (D'ailleurs, tu ne serais pas le deuxième compte de quelqu'un hein ? On sait jamais...)
Lili Neko
Chants : 1069 Localisation : Dans mon panier miaou !!!
Fiche d'habitant Niveau: (75/200) Grigris:
Sujet: Re: La vie d'Asami Ven 1 Mar - 10:36
Bienvenue parmi NOUS !!!! Bonne chance pour ta prés ! J'espère que tu vas te plaire dans ce monde de fous !!!!!(surtout que pendant un moment il y aura pas lila-chan !!! ) Ton vava est TROP mignon !!!! C'est qui le perso de ton vava même si je pense que tu vas le mettre dans très peu de temps ^_^
Bienvenue bienvenue, bonne chance pour la suite ! J'espère que tu vas te plaire ici ^^.
Kikio Murasaki
Chants : 15 Localisation : n'importe ou
Fiche d'habitant Niveau: (0/200) Grigris:
Sujet: Re: La vie d'Asami Jeu 9 Mai - 23:06
Bienvenue au plaisir de RP avec toi
Lila Kyoku Grande prêtresse des fics et des amvs
Chants : 849 Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D
Fiche d'habitant Niveau: (65/200) Grigris:
Sujet: Re: La vie d'Asami Lun 20 Mai - 16:02
Alors, voilà. Je voulais savoir si tu étais encore parmis nous ? Parce que j'ai pas trop envie de faire mon méchant travail d'admin pour la première fois, moi... >w<''