Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenueuh ! \(^O^)/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Bienvenueuh ! \(^O^)/ Left_bar_bleue65/200Bienvenueuh ! \(^O^)/ Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Bienvenueuh ! \(^O^)/ Empty
MessageSujet: Bienvenueuh ! (^O^)/   Bienvenueuh ! \(^O^)/ Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:30

Hello ! Si vous regardez ce message, cela veut surement dire que vous êtes intéressé par mon clan~ ♥️ Ou que vous vous ennuyez... Mais c'est pas grave, je suis contente que vous le lisiez quand même ! \(^O^)/
Je souhaite donc ici la bienvenue à toute personne qui voit les choses du bon coté~ ( Ou pas... /BLAM/)
La vie est belle, les oiseaux chantent, le ciel est bleu, le soleil brille ! Owata ! \(^O^)/

Petites choses en plus : Je vais faire plusieurs petites choses en plus dans peu de temps comme les inscriptions ( parce que j'aime bien embêter Chi-chi ) ou un café spécial défouloir ou juste... Café. Bienvenueuh ! \(^O^)/ 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Bienvenueuh ! \(^O^)/ Left_bar_bleue50/200Bienvenueuh ! \(^O^)/ Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Bienvenueuh ! \(^O^)/ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenueuh ! \(^O^)/   Bienvenueuh ! \(^O^)/ Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:19

Bienvenue mwa-même \o/ ! /SBLAM/

Aujourd'hui j'ai sécher un cours sans le savoir et j'ai bien mangé, en plus j'ai fini plus tôt parce qu'un prof était pas là. OWATA \(^O^)/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
 
Bienvenueuh ! \(^O^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood. :: ♣ Clans ♣ :: Owatistes-
Sauter vers: