Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Left_bar_bleue65/200A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Empty
MessageSujet: A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/   A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:40

Alors voilà, je mets finalement mes créas sur le fo'. Alors, je vais faire presque simple... ( Bah oui, fallait pas rêver non plus ! 8D /BLAM/) Je vais essayer de faire des plus anciennes créas au plus récentes ! Mais... Parfois y aura des vieilles qui traineront dans les récentes ou le contraire~ Alors, un peu d'indulgence parce que je vous ai aussi mis les essais ! x) Voilà la bête :

Vavas:

Signatures:

Images, bannières etc... C'est un peu n'importe quoi en fait ! ^^:

Des petites colos graohées ou pas~:

Maintenant, jouons à un jeu ! 8D Qui peut me dire lesquelles ont été faites sur Photoshop, sur Gimp ou sur ACDSee ? 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Left_bar_bleue50/200A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Empty
MessageSujet: Re: A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/   A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:01

Alors !
Avatars : j'aime celui un peu arc-en-ciel avec la fille dans un fond de nuage, la châtaigne au bal et celui qui ressemble à Rosens avec Vanille en bleu et One dessus.
Signa : je les aimes presque toutes, mais surtout Queen of Madness (malgré la typo qui pix), celle bleu et rouge de Kyoku (l'ancienne), celle un peu plus récente (de Kyoku toujours) avec la fille qui sourit et avec une épée à droite, la dernière de Kyoku, et la multicolore avec des fleurs.
Bazar : le truc sur Kaito est bof mais je l'adore ♥ sinon y'a aussi la violoniste, la signa sur HsP, le nenoeil, le dos de CCn The Queen of Chocolate et le QEEL de Sukuru ♥
Colos : Tu sais déjà ce que j'en pense o/

Bref, ce bieau tout ça ! Et je pourrais te dire mais j'ai pas le temps là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Left_bar_bleue75/200A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Empty
MessageSujet: Re: A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/   A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:15

OMG !!!mais c'est juste magnifique !!!je les aime tous c'est c'est ...J'adore !!!
Franchement c'est magnifique !!!!Même celui ou tu dis que t'a mal gomé il est super beau!!!
C'est c'est je me répète et alors !
A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ 1970987099 Je suis fan !!!!
[ce rend compte que avant lili avait mis je les aie tous à la place de je les aime...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Empty
MessageSujet: Re: A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/   A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vampire world ? On va plutôt dire le monde d'une folle~ 8D /BLAM/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddy la folle cherche quelqu'un pour RP !
» My world, my style
» Dîtes dîtes dîtes ! J'ai rien à dire =w=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood. :: ♦ Members' creations ♦-
Sauter vers: