Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ariel Bluebell

Aller en bas 
+2
Chiisana Yume
Ariel Bluebell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue0/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:11

Fiche de personnage
  • Nom : Bluebell
  • Prénom : Ariel
  • Surnom : Ririoul
  • Expression fétiche : Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai une voix...
  • Groupe souhaité : Deuxième Alice

  • Age : 16 ans
  • Taille : 1 m 62
  • Sexe : Fille
  • Nationalité : Anglaise
  • Allergie : Hypocrites
  • Famille : Personne

  • Genre musical favoris : Classique
  • Hobby/Passe-temps : Jouer du violon, chanter, lire, peindre.
  • Centre d’intérêt : L'art en tout genre, le calme
  • Meilleur parfum de glace : Vanille
  • Lieu qui vous a le plus marqué : Le Jardin des Muses

Physique
"Un simple miroir m'a volé mon identité..."


Ariel a des cheveux magnifiques... Ils sont soyeux et ressemblent à des fils d'argent... En plus de ça, ils atteignent une longueurs... Extraordinaire ! Ils sont lâchés et lui arrivent jusque dans le bas du dos, mais on peut distinguer deux couettes sur les côtés de la tête de la jeune fille ainsi qu'une frange, elle aussi relativement longue, sur le devant de son visage.
Ses yeux aussi sont couleur argent et, sous son oeil gauche, on peut distinguer un petit tatouage noir en forme de larme. Personne ne sait d'où il provient...

La peau d'Ariel est pâle, très pale, et cela lui donne l'impression d'être en porcelaine, un peu comme une poupée. Enfin, à l'exception faite qu'elle a beau être douce, au toucher, on ne dirait pas du tout de la porcelaine ! Et puis, avoir une peau aussi rigide que de la porcelaine... Brr...

Sinon, niveau vêtement, la jeune fille ne porte pas toujours les même ! Mais son violon bleu, lui, ne change pas. Et puis, il y a bien quelques vêtements "indémodables"...

Généralement, Ariel porte une veste noire, à dix boutons dorés. Il est assez décolleté et on peu distinguer une chemise à jabot surplombé d'un gros noeud blanc. Avec, en dessous, une jupe noire et un collant rouge bordeau. Pour clore ceci, elle a toujours avec elle un sac qu'elle porte en bandoulière blanc et noi.

Avatar
Ariel Bluebell Eiri_f10

  • Le personnage sur votre avatar : Une illustration d'Eiri


Mental
"Mon bonheur à moi est un oiseau aux couleurs tristes et au coeur gros, mais dont le chant est plein d'allégresse..."


Ariel, Ariel, Ariel... C'est ainsi que s'appelle une joyeuse sirène ! A la voix envoûtante et à la gaité inégalée. Bien sûr, plusieurs personnes peuvent se nommer ainsi, et parmi tous ces gens, une jeune fille en particulier nous intéresse. Homonyme mais peut-être pas synonyme, voyons si ces deux demoiselles ont autant de choses en commun que ce que nous le pensons...

Ariel est une jeune fille assez réservée, elle ne parle pas énormément ( en même temps, il faut dire qu'elle n'a jamais été habituée à s'exprimer oralement ). Quand trop de gens la regardent ou quand un inconnu lui adresse la parole, elle rougit. A vrai dire, Ariel est très fragile, mentalement. Elle est incapable de cacher la moindre de ses émotions et pleure énormément. Par exemple, ses larmes coulent quand elle est triste, rien de surprenant, mais aussi quand elle est en colère, ça arrive, quand elle est nostalgique, c'est compréhensible, et même quand elle est heureuse ! Là, en revanche, c'est un peu excessif...

Cette sensibilité émotionnelle peut être assez désagréable pour certains, même si d'autres trouve ça tout bonnement adorable. Car si Ariel se laisse aller à ses émotions, elle est aussi très honnête. Pour rien au monde elle ne mentirait, même pas pour sauver sa vie. Bien sûr, elle n'est pas non plus stupide au point de dire tout ce qu'elle pense sans jamais peser ses mots, elle fait toujours très attention à ce qu'elle dit et à qui. Et, si elle se trouve dans une situation où un de ses "ennemis" lui demande une information capitale, n'allez pas croire qu'elle la révèlera ! Elle ne fera que se taire, comme elle l'a si bien fait pendant des années.

Il est évident qui si elle n'aime pas mentir, Ariel n'aime pas qu'on lui mente. Après avoir grandi entourée d'hypocrites, il est normal que la petite ( maintenant grande ) se mette à détester ces derniers. Donc, sachez que parmi les rares cas où l'on a vu Ariel se mettre en colère, la majeure partie du temps, c'était à cause de langues de vipères ou de vantards qui passent leurs tristes vies à casser du sucre sur le dos des gens ! Alors, si vous ne voulez pas vous la mettre à dos, faites attention à votre comportement et soyez gentils, d'accord? =D

Hum... Que dire d'autre? Ah oui ! Malgré tout ça, Ariel a, depuis qu'elle a enfin émit un son, une joie de vivre qui fait plaisir à voir ! Elle chantonne sans arrêt des chansons, joue du violon comme elle en a envie et, quand elle particulièrement heureuse, danse ! Autant de liberté, n'est-ce pas magnifique ? Dire qu'avant, tout n'était que règles strictes, partitions difficiles et solitude... Enfin, ça, c'est son histoire...
Histoire
"De la lumière, un son, et je fus perplexe... "


Aux alentours d'un manoir, à l'est d'une ville sans nom, se fait entendre une douce mélodie...

Ariel est déjà allée voir un bon nombre de médecins, mais aucun n'a jamais réussi à trouver le pourquoi du comment elle est née sans voix. Aujourd'hui encore, elle a passé au moins trois bonnes heures dans une salle froide à se faire examiner de tous les côtés. Sa mère était désespérée, la fille d'une grande diva comme elle, pourquoi est-elle muette ? Pas un son, rien ne sort de sa bouche. Cela aurait été tellement beau si, en ce moment même, elle se mettait crier, à hurler son malheur. Mais cela lui est impossible. La jeune fille ne peut que se contenter de larmes et de tristesse.

Le rythme s'accélère et un fond de colère se fait ressentir...

Ce n'est pas parce-qu'elle ne pouvait pas chanter qu'Ariel devait pour autant abandonner la musique. En effet, sa mère l'obligea à apprendre le violon. Il fallait bien qu'elle puisse prendre la relève de la famille, après tout, si la passion de la musique se transmet de mère en fille, ce n'est pas pour qu'une idiote incapable d'émettre un son arrive et chamboule toute ces vies de musiciens ! Donc elle bien intérêt à se rattraper et à devenir violoniste, la demoiselle ! Quoi ? Elle déteste la musique ? Mais non voyons, ce ne sont que les propos rebelles d'une jeune adolescente !

Le rythme va de plus en plus vite, on dirait que le violon s'est transformé en défouloir...

"Comment ça, elle n'a aucun avenir ? Vous ne l'avez entendue jouer du violon à ce que je vois ! On reconnaît bien là le talent de sa mère !" Ces paroles... Ariel les entendait tout le temps, mais elle était incapable d'y croire, comme tout le monde, en fait. Madame n'est qu'une hypocrite, elle ne vante les mérites de sa fille que parce-qu'elle n'a rien d'autre susceptible de lui apporter de la gloire, à part sa carrière, bien sûr. Enfin bon, du moment que sa vie la satisfait... Ah ? Parce-qu'Ariel est satisfaite? Comment cette idée a-t-elle bien pu traverser votre esprit ? Ôtez-vous la tout de suite de la tête ! Ce n'est qu'un mensonge !

La musique s'arrête, on ne distingue plus aucun son.

Ariel pleurait. Ça avait beau lui arriver souvent, c'était toujours aussi désagréable. En même temps, qui, en ce monde, pourrait prétendre aimer la tristesse ? Être rejeté, seul, différent, qui peut apprécier ça ? Même les rêves ont besoin d'être reconnus pour exister, donc les humains encore plus...

Un bruit se fait entendre, la violoniste aurait-elle lâché son instrument ?

La jeune fille était tétanisée, une personne à oreilles de lapin venaitt de se matérialiser devant elle, comme par magie ! Ariel essayait d'appeler à l'aide, mais, malheureusement, aucun son n'arriva à sortir de sa bouche.

L'inconnue sourit bizarrement puis tend la main à Ariel qui est en totale panique.

" N'ai pas peur, je suis juste là pour t'aider... Tu as toujours rêvé de chanter, n'est-ce pas? "

L'adolescente se raidit. Comment sa mystérieuse interlocutrice était au courant de l'envie qu'elle nourrissait, chaque jour un petit plus ? Est-il raisonnable de lui faire confiance ? Et puis... Comment comptait-elle l'aider ? Tant de questions se déversèrent dans la tête d'Ariel, mais celle qui devait dominer était plutôt "Quand vais-je avoir des réponses ?"

" Tu te demandes pourquoi je suis là, n'est-ce pas ? Viens avec moi, dans mon monde, tu auras une voix magnifique, une voix que tout le monde envie. Allez, viens ! "

Ariel saisi son violon et attrapa la main de la lapine. Elle tremblait de tous ses membres et n'avait pas confiance du tout en l'inconnue mais, comme une imbécile elle l'avait suivie. Pourquoi ? Peut-être tout simplement qu'elle était guidée par l'espoir d'avoir une vie meilleure...

La jeune fille se réveilla, et, sous le coup de l'étonnement dû au changement soudain de paysage, poussa un petit cri... Un cri ! Elle avait poussé un cri ! Elle avait une voix ! L'inconnue ne lui avait pas menti ! Un miracle ! C'était un miracle ! Après tant d'années passées à espérer, Ariel avait enfin une voix !

L'enfant se mit à pleurer, encore une fois, mais à la seule différence que là, c'était des larmes de joie qui coulaient... Quelque chose de tout nouveau pour cette brave fille...



Et vous ?
  • Autre pseudonyme : Ael Colder, Aria Black...
  • Age : 13 ans
  • Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Je venais de voter pour mon forum dans les top sites et, en regardant nos concurrents, je suis tombée sur ce forum...
  • Il vous plait ? Des idées pour l'améliorer ? En arrivant ici, j'ai tout de suite accroché au contexte (je suis fan d'Alice Human Sacrifice) que j'ai trouvé très original, au design et à l'ambiance qui m'a l'air d'être très bonne... Cela veut-il dire qu'il me plaît ? =D
  • Votre premier ou deuxième compte ? Premier !
  • Depuis combien de temps faites vous du RP ? Depuis le 14/ 01/ 2012 pour être précise u___u
  • Etes-vous graphiste ou codeur ? Euh... Vous avez vu, le papier peint est blanc ! =D
  • Votre (vos) smiley(s) préféré(s) : ~(°v°)~
  • Autre chose à dire ?
Pastaaaaa ! ~


Dernière édition par Ariel Bluebell le Mer 5 Déc - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue50/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:56

Oooooooooooh, une nouvelle ! Cette race est en disparition sur ce forum ! /PAN/

Veuillez m'excuser, l'émotion... Et bien, je suis contente de t’accueillir parmi nous ! Une autre fan de AHS ? Dans mes braaaaaaaaaas ;u; ! Hum... Ta présentation est bien commencée, tu à l'air d'avoir une belle écriture, j'ai hâte de voir le reste ^^. L'ambiance est sympa (du moins je trouve), on est pas beaucoup donc tu es la bienvenue o/
Au plaisir de te recroiser dans ce beau pays ~

Aria Black ? Comme l'Arial Black ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue0/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:34

Owiii ! AHS est un de mes morceaux préférés de vocaloid ! *hug*

Merci ^^

Oui, c'est bien ce qu'il m'avait semblé ! L'ambiance m'avait l'air d'être assez "famille", comme j'aime ! =D

Non, non ! J'ai juste une passion pour les noms qui mélangent l'italien et l'anglais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue50/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:52

Owi, vive les forums familles \o/ *megahug*
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue75/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:55

Bienvenue !!!!!!!!!
Copine on aime faire les même truc !!
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue0/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:56

Merci ! ^^

*hug général*
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue65/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:56

Ariel Bluebell 3056476191 Une nouvelle violoniste ! Tu veux aller dans le Jardin des Muses ? C'est mon endroit ! Ariel Bluebell 2211252749 ( Oui, tout le monde le savait déjà grâce à la couleur de mon nom, mais passons...) Hum... Sinon, ta fiche bug si je ne me trompe pas, donc je vais essayer de tout corriger aujourd'hui... ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche et j'espère que tu aimeras ce pays ! ( Fais gaffe à Chi-chi par contre, elle est assez sadique... Ariel Bluebell 4075545254 ) Sur ce, a bientôt ! Ariel Bluebell 964664330

PS : Mais nooon.... Je n'ai pas mis tant de smiley Kaos que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue0/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:59

Une sadique ? C'est pas grave; j'ai l'habitude ! Demandez à les OCs, ils sont tous passés au moins une fois par la case "taré psychopathe" ! (en espérant qu'Ariel échappe à cette malédiction XD)

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue50/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:05

La fiche ne bug pas °^° ! Elle est tout à fait normale °^° !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue65/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:09

Ah ben... Mon ordi est incroyablement... c*n ? Sinon,c'est font-family au lieu de front-family, donc je change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue50/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:16

Ah, je comprends... Oui change o/ Et stop flood, laissons cette belle fiche en paix u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue0/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:15

Voilàààà ! J'ai fini l'histoire ! Mais je crois qu'il a un léger bug... Désoléééééeeee ! TT_____TT

*ennemie des codes*
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue0/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:42

Une nouvelle! Bienvenue! *donne un cookie + méga câlin*

Oui je suis de super bonne humeur aujourd'hui 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue0/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:44

Owii Cookie ! Merchi ! *hug*

Comment sais-tu que je suis une fanatique de cookies ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue0/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:48

De rien! o/

Bah c'est facile, personne ne résiste aux cookies! >=D
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue75/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:03

Cookies *bave.va discrètement prendre un cookie dans la cuisine non je rigole je les ai déjà mangé*
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue50/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

Belle histoire *q* ! Comme je m'y attendais, tu écris magnifiquement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue0/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:51

Cookiiiies powaaaa ! Je suis le power ranger couleur cookie ! +W+

Merci ! J'espère que la suite sera aussi bien ! =D *nulle pour les descriptions physiques --"*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue75/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:12

Ah tu écrit trop biennnn!!!
Power rangers couleur croquette (pour chat)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mia

Luna Mia


Chants : 129
Localisation : Ici :3

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue0/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:36

BIENVENUUUUE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue65/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:52

Je peux que lire le début parce que ça bug... ToT Vive la fonction de modo, je peux aller dans la fonction éditer... Ariel Bluebell 727076267
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue50/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:52

Power rangers couleur Nuttela °^° !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue0/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:55

Luna & Lili : Merchi beaucoup ! x3 (même si c'est pas pour les mêmes raisons que je vous remercie, on s'en tape ! XD )

Lila : Allelluia ! Une alliée pour m'aider durant ma guerre des codes ! /o/

Power Ranger nourriture en force ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue50/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

Power rangers nourriture anticodes POWAAAAAAAAAA \o/ !

Je vais organisé des groupes, on en a déjà trois : les anticodes, les antitim(my) et les Power rangers nourriture o/ chacun aura une userbar, et on peut faire partit de plusieurs groupes à la fois o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Ariel Bluebell Left_bar_bleue0/200Ariel Bluebell Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:50

Owii ! Ze veux faire partie des trois ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel Bluebell Empty
MessageSujet: Re: Ariel Bluebell   Ariel Bluebell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Bluebell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations validées-
Sauter vers: