Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yume Iraä, la fille au canon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume Inaä

Yume Inaä


Chants : 1
Localisation : Je sais pas, je suis paumée.

Yume Iraä, la fille au canon Empty
MessageSujet: Yume Iraä, la fille au canon   Yume Iraä, la fille au canon Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:29


Fiche de personnage.


Yume Iraä, la fille au canon Brs_2_10




    Nom : Inaä
    Prénom : Yume
    Surnom : La fille au canon
    Expression fétiche : WTF ?
    Groupe souhaité : Première Alice

    Age : 16 ans
    Taille : Mais... Qu'est-ce que cela peut te faire ? ._.
    Sexe : F
    Nationalité : Hum..
    Allergie : Aucune
    Famille :





Présentation
Je suis parfaitement calme !!!

Description physique

Courir partout dans ce monde fous, ça m'a aider à dépenser pleins de calorie Razz . Déjà qu'avant j'étais maigre, alors maintenant je suis presque squelettique. J'ai pas beaucoup de grains de beautés visibles et je n'ai pas de trucs bizarres sur la peau. D'ailleurs, vu que j'en parle, autant dire que ma peau est pâle comme personne peut en avoir. Elle est tellement blanche qu'elle n'a même plus de reflets beiges. Bref. Mes bras sont fins mais ni trop grands ni trop petits. Ah oui, un détail : un de mes bras est complètement recouvert d'acier noir comme le jais, ça fait comme un gros truc sombre dessus. En fait c'est un canon. C'est un peu lourd mais c'est très puissant et cela ne me ralentit pas trop, je me suis beaucoup entrainé =w=. Mes cheveux sont super longs, je les ai attachés en deux couettes parce que je vous dis pas le résultat si ils était lachés. Ils sont noirs comme la nuit, ce qui tranche magnifiquement bien avec ma peau. Mes yeux sont bleus azur, et c'est la que ça se corse. Pour mon oeil gauche, il y a un petit feu spectral (je pense qu'il est spectral, il est transparent) qui l'entoure. C'est joli, mais cela ne me sert pas à grand chose. POur mes vêtements, j'ai choisi un truc assez léger. Un short, un haut de maillot de bain lui aussi noir, des bottes toujours noires aux reflets bleus foncés et une grande cape noire pour le style.

Description mentale

Calme! Je suis parfaitement calme ! De toute façon, quoi que tu dises et que tu pense, je dis toujours que je suis calme, même quand je suis énervée. C'est plus un défaut qu'une qualité, car je peux passer pour une hyperactive en moins de deux... Oh, et puis, cela ne me dérange pas. Je préfère passer pour une fille tout le temps énervée que pour une folle. Mais je m'égare. Donc à cause de mon caractère plus ou moins poussé, je préfère être seul ou avec quelqu'un de nerveux. Ca me permet de rester calme. J'ai plutôt tendance à tout détruire quand je suis vraiment énervée, mais je suis assez douce. Parfois. Je dis ce que je pense et n'aime pas être discrète, c'est ce que l'on me reproche parfois. Même souvent.


Histoire
Comment un oeil cramé peut vous apporter la poisse...

Bon, au début de ma vie, tout allait bien, je me contentais d'une vie de petite paysanne traquillos, avec mon père, ma mère et ma soeur. Ma famille , en gros. Donc, je vivais dans une petite maison un peu éloignée de la ville.
Mais un jour, ce fut le drame, comme je pourrais dire.
C'était la nuit, et je n'arrivait pas à dormir, je ne sais pas pourquoi. Comme d'habitude, ma petite soeur faisait un cauchemar (elle en faisait toute les nuits) donc je prenais mon rôle de grande soeur en main et je la serrais tout fort contre moi pour qu'elle arrête de pleurer. Donc, j'étais toujours en train de la cajoler quand j'entendais un bruit suspect dans l'entrée. On était plus ou moins habitués aux vols dans la famille donc, je me leva, ramassa le fusil de chasse qui tronait en de la porte de la chambre des parents et me dirigea vers l'entrée, l'arme à la main. J'atteins facilement les voleurs mais ils étaient plus adroits et rapides que je le pensais. Le premier sortit une tos'éteinrche ou un truc de ce genre, l'enflamma, et lança la torche sur le sol. Cela eut l'effet de s'enflammer immédiatement. Mes parents sortirent ma petite soeur (agée de trois ans) de la maison et voulurent aller me récupérer, mais le feu était déjà super puissant et ils nous feraient mourir tous les trois si ils y allaient. Donc ils attendient. Le feu finit par s'éteindre et quand ils allèrent me retrouver, j'étais toujours vivante, d'accord, mais la petite flamme bleue était apparue sur ma paupière.
Sans que je ne comprenne pourquoi, mes parents se mirent à me rejetter. Ils partirent, me laissant devant les ruines brulées de ma maison. J'étais super énervée qu'ils m'aient laissé comme ça, en plan, et puis, une jour, enfin plutôt une nuit, une voix m'apella et me dit:
-Tu as l'air passablement énervée. Tout va bien ?
- Je suis parfaitement calme ! Et je déteste que l'on me dise que je suis énervée !
La voix n'en démentit pas et continua son monologue :
- Tu es toute seule. Et tu t'ennuie.
Je fis la moue et m'assit les jambes croisées, avec un air digne:
- Ouais, un peu. J'ai rien à faire.
La voix (Secret Story /PAN/) remarqua le canon que je m'étais procuré en tuant un passant:
- Quel beau canon, accroché à ton bras ! Où l'a tu eu ?
- Heuu... Je l'ai emprunté à quelqu'un... °///_\\\° - Dis-moi, ça te dirait de me suivre dans un monde merveilleux ?
Je me releva et dit alors, surtout parce que cela m'énervait de parler à quelqu'un d'invisible:
- Si cela te fait plaisir...
-Bon. Dors. Tu verras, tu seras dans le Pays des Merveilles à ton réveil...
Effectivement, quand je me réveilla, j'étais dans un monde qui avait l'air assez... Agréable et où tout le monde avait l'air un peu bizarre.

Autre

Comment êtes-vous venu sur ce forum ? Partenariat °w°
Qu'est-ce que vous en pensez ? Très bien !
Niveau de RP : Hum.. Sa va
Premier ou deuxième compte : Premier
Le personnage de votre avatar : Black Rock Shooter du jeu vidéo Black Rock Shooter ^^
Autre : Rien /PAN/


Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Yume Iraä, la fille au canon Left_bar_bleue50/200Yume Iraä, la fille au canon Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Yume Iraä, la fille au canon Empty
MessageSujet: Re: Yume Iraä, la fille au canon   Yume Iraä, la fille au canon Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:46

Ooooh ! Salut Nao ! Ta fiche est très bien, juste deux trois fautes de frappes, mais il y a deux truc incohérents :
C'est quoi une "tos'éteinrche" ?
Et cette phrase : "- Heuu... Je l'ai emprunté à quelqu'un... °///_\\\° - Dis-moi, ça te dirait de me suivre dans un monde merveilleux ?", tu as oublié de sauter une ligne non ?
Après ça, tu pourras officiellement rejoindre la Première Alice ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Yume Iraä, la fille au canon Empty
MessageSujet: Re: Yume Iraä, la fille au canon   Yume Iraä, la fille au canon Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:57

Bienvenue o/

BRS, très bon choix ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Yume Iraä, la fille au canon Left_bar_bleue65/200Yume Iraä, la fille au canon Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Yume Iraä, la fille au canon Empty
MessageSujet: Re: Yume Iraä, la fille au canon   Yume Iraä, la fille au canon Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:06

Bienvenue Nao ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Hisui-suta

Hisui-suta


Chants : 104

Fiche d'habitant
Niveau:
Yume Iraä, la fille au canon Left_bar_bleue0/200Yume Iraä, la fille au canon Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Yume Iraä, la fille au canon Empty
MessageSujet: Re: Yume Iraä, la fille au canon   Yume Iraä, la fille au canon Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:50

Bienvenue Nao/Yume desu~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-pandora.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yume Iraä, la fille au canon Empty
MessageSujet: Re: Yume Iraä, la fille au canon   Yume Iraä, la fille au canon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Iraä, la fille au canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiisana Yume, votre rêve incarné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: