Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/200Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]   Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:01

Len courait à perdre haleine. Chaque foulée lui provoquait une douleur dans les genoux, dont il n'avait absolument cure. En même temps qu'il sprintait, Len rigolait par à coups. Pourquoi? Question inutile. Bien évidemment, le jeune garçon venait de réussir à voler quelque étalage de marchand et se faisait courser à travers la rue par le vendeur en colère. Ce n'était qu'un jeu pour lui, mais certainement pas pour les adultes. Len savait que s'il se faisait attraper, il risquerait une sacrée correction. Mais il avait confiance en sa rapidité et sa ruse, atouts développés lorsqu'il vivait dans la rue et encore maintenant.
Alors que son endurance commençait à le lâcher et son poursuivant à le rattraper, il aperçut une petite ruelle, très étroite, suffisamment pour qu'un enfant de sa taille puisse s'y engager. Il changea de direction brusquement, soulevant un petit nuage de poussière et prit le passage qu'il venait de repérer, s'y faufilant comme un serpent.
De l'autre côté de la ruelle, c'était la fin de la ville. Len en fut étonné. Il avait donc couru si loin? Des cris venant de l'autre bout de la ruelle le surprirent. C'etait encore le marchand de tout a l'heure. Fatigué par sa fuite et respirant bruyamment, Len n'eut plus que comme solution de s'éloigner de la ville et de se cacher dans les environs. Tandis qu'il s'éloignait, un sourire malicieux aux lèvres malgré la fatigue, il entendit le marchand le menacer de ne plus revenir près de ses étalages. S'il pensait que ça allait arrêter le jeune garçon, il se trompait lourdement!
Au bout de quelques minutes, Len avait oublié son méfait et se baladait avec insouciance, jusqu'à ce qu'il aperçoive des tours au loin du moins.

"Qu'est-ce que c'est?"

À partir de ce moment, il n'avait qu'une envie: voir cet endroit de ses propres yeux. Autant dire qu'il ne fut pas déçu. N'ayant connu que les hauts murs de sa ville natale, voir des endroits nouveaux l'emerveillait. Il regrettait seulement que sa sœur ne soit pas là pour voir ça. Regardant la grande porte et les murs l'entourant d'un regard rêveur, Len n'entendit pas quelqu'un s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue50/200Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]   Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:14

Depuis ce matin, je m’ennuyais. J'avais mal à la tête, et la flemme de torturer des gens ou d'aller chercher des nouveaux dans d'autres mondes. Donc, je m'ennuyais. Je me leva donc de mon trône, parcouru le Panthéon de long en large, puis je me résolu à sortir. Il faisait un soleil de plomb dehors, si bien qu'au bout de dix mètres, je rampais en diviguant à voix haute :
-Il fais trop chaud ! J'aime la glace à la vanille et les îles flottantes !

J'en étais sûre, la chaleur est nuisible au cerveau. Je fini par arrivé près d'un immense bâtiment qui me prodiguait une ombre suffisante pour calmer mon petit cervelas rabougrit. Je me posa à l'ombre en réfléchissant à comment occuper mon après-midi. Même après moult tergiversations, j'en revenais toujours au même point : l'ennuie est un ennemi commun à tout les êtres vivant. C'est alors que je reconnu la voix enfantine de Len, légèrement essouflé :
-Qu'est-ce que c'est?

Soudain, un courant électrique me parcouru. Je me releva en m'aidant seulement mes taons, comme quand on relève une planche, et je couru me mettre face à Len. Je lui agrippa les épaules et le secoua comme un prunier plein de fruits mûrs, puis je l'écrasa par terre en lui sautant sur le dos. Je venais de comprendre que ce qu'il me manquait n'était de l'entrain pour torturer : c'était une victime. Après quelques bonnes grosses minutes de sadisme pur, je m'éloigna de son corps en charpie avant de déclaré :
-Vois-tu, cet endroit et un Fort. Un gros château avec pleins de gens dedans. Tu veux venir faire un tour ?

J'attendis une réponse qui, je pensais, mettrais un temps à arriver.

[HRP : Désolé pour le retard ! J'ai conscience que ce post est pas génial génial mais bon, bonne chance au prochain !]
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue75/200Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]   Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:11

Aujourd'hui c'était le grand jour : pour la première fois de ma vie, j'allais faire une fête. Dans le passé, je n'avais jamais pu me faire des amis étant trop occupée à faire des tâches ménagères ou autres. Par conséquent je ne pus faire une petite soirée. Le plus excitant pour moi était la venue d'un invité de marque, le Petit Rêve en personne. Il ne me restait plus beaucoup de temps aillant encore à faire le ménage, préparer un gâteau et gonfler les ballons. Depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais su préparer un plat ou gâteau. Déjà 16 h 30 et rien était encore prêt, les invités devaient arriver vers 17 heures. Quand soudain j'aperçu un gamin qui me regardait fixement avec un regard malicieux. Je n'avais pas envie de perdre mon temps avec un petit garnement. Mais peut-être pouvait il m'aider ? Je m'empressai de débarbouiller mon visage plein de farine pour venir lui parler à la fenêtre. Sans même lui dire bonjour je lui dis méchamment :
-Que fais tu là ? Tu sais faire la cuisine ? Acceptes- tu de devenir mon esclave pour cette journée ?

J'allais descendre pour le ramener remplir son rôle d'esclave lorsque je vis qu'il parlais avec quelqu'un. J'aperçus deux oreilles de lapin tentant de parler avec mon esclave. Oh non, ma fête n'étais pas encore prête !


HRP: c'est mon premier rp soyez indulgent désolée si je fais mal car je fais mal !
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue50/200Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]   Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:16

Là aussi c'est abandonné, verrouillage automatique o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]   Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partant pour une giga bataille de polochons ?! [pv Chiisana, Chirui et Lila] [ABANDONNÉ]
» La fête au Fort de Chevalerie
» Le début du commencement... [ABANDONNÉ]
» CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/
» Chiisana Yume, votre rêve incarné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♠ In Fushigi no Kuni ♠ :: Le Fort de Chevalerie-
Sauter vers: