Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sébastien entre en scène.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Sébastien entre en scène. Left_bar_bleue7/200Sébastien entre en scène. Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Sébastien entre en scène. Empty
MessageSujet: Sébastien entre en scène.   Sébastien entre en scène. Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:46

Fiche de personnage
  • Nom : ZeroWolf
  • Prénom : Sébastien
  • Surnom : Zero / Seb' / Wolf
  • Expression fétiche : Même aveugle, je vois ta mort arriver.
  • Groupe souhaité : 4ème Alice

  • Age : 16 ans
  • Taille : 1m70
  • Sexe : Garçon
  • Nationalité : Français
  • Allergie : Les champignons
  • Famille : [ERROR - Corrupted Files]

  • Genre musical favoris : Classique
  • Hobby/Passe-temps : Resté assis sous un arbre et écouté de la musique.
  • Centre d’intérêt : Musique et Histoires
  • Meilleur parfum de glace : Vanille
  • Lieu qui vous a le plus marqué : [ERROR - Corrupted Files]

Physique
"Je ne peux plus juger les gens sur leur apparence, alors fais de même!"


Sébastien est un jeune homme de 16 ans avec un accoutrement qui lui est propre. Tout d'abord, il a des cheveux mi-long, gris, en bataille du au fait qu'il ne peut pas se coiffer. Sous cette coiffure on peut distinguer des oreilles pointus et de taille moyenne. Par contre la couleur de ses yeux est inconnue, en effet, il porte un bandeau noir et vert du au fait qu'il est aveugle. Il est habillé d'un vêtement assez spécial : une grande cape avec des boutons avec un maillot de corps gris recouvrant la moitié de son torse. Son espèce de cape est tenue par un harnais en forme de "X" avec une plaque en métal marquée "00" dessus. Pour ses bras il a des bandes de cuir reliées a un gant composé de tissu et de métal. Il a une ceinture avec un étrange accessoire dessus et il porte des collants composés de bandes de cuir assez solides ainsi que des bottes en acier noir et vert.
Avatar
Sébastien entre en scène. 1356910821-avatar

  • Le personnage sur votre avatar : Zero de Grand Chase


Mental
"Mes pensées ne sont pas comme ma vision, elles sont claires."


Il a beau dire ça, ces pensées restent quand même floues. "Quand suis-je arrivé ici? Comment ai-je perdu la vue ?" Mais surtout: "Pourquoi suis-je puni?" Depuis qu'il est entré dans ce monde il a perdu la vue ainsi que la mémoire. Néanmoins il reste un enfant sympathique et amical, malgré qu'il ne voit pas il adore imaginer le monde autour de lui : les couleurs, les formes... Il aime s’asseoir en dessous d'un arbre et se reposer en laissant le vent lui caresser les cheveux. Avec sa cécité son ouïe s'est beaucoup développée, quand il va près des maisons riches pour écouter la musique qui sort de leur piano il arrive facilement à distinguer les fausses notes et savoir si le piano est accordé ou non. Malgré cela, vivre seul dans la rue le rend triste et espère qu'un jour sa situation va s'améliorer.
Histoire
"Ce n'est pas parce que je ne vois plus que je ne vois pas la tristesse de ce monde..."



Mon passé... En ai-je un? Étrangement, quand je suis arrivé dans le Fushigi no Kuni j'avais 15 ans et j'ai commencé à oublier mon passé, je n'ai que de simple bride : Arrogance... Un monde de tourment... Liberté Zéro... Enfermé... Une poupée de chiffon... Une mélodie... C'est tout ce qu'il me reste. Quand je me suis réveillé dans cette ruelle, elle était la, la fameuse impératrice. Elle me regarda et claqua des doigts, c'est ainsi que j'ai eu ma tenue étrange, un simple claquement de doigts suffit pour me faire changer de tenue dans ce monde ? Il faut croire que oui. Puis elle s'avança vers moi et m'embrassa les yeux avant me mettre un bandeau dessus et partir en soufflant simplement: "Ne prends pas ça pour une punition, juste comme une tentative de rédemption." J'entendis soudain une voie et sentis un objet dans ma main, je l'agrippa et le mis devant mes yeux malgré que je ne voyait plus rien.
" Eh bah gamin, elle t'a pas arrangé dis-moi! Haha!
- T'es qui?
- Moi ? Bah je suis... Une lame parlante... Tu t'attendais pas à un nom quand même ?!
- Hum... Un être sans nom, c'est triste. Je vais te nommer Zero.
- Et c'est un type avec une coiffure de loup et des oreilles d'elfe qui me dit ça ? D'ailleurs c'est quoi ton nom?
- Sébastien.
- Et ton nom de famille, t'es humain donc tu dois avoir des parents, non?
- ... Je ne m'en souvient plus... J'ai... oublié.
- Pffff... Bon je vais t'en donner un, ZeroWolf.
- Hum ? Pourquoi remettre le nom que je t'ai donné ?
- Parce que Zero est une référence au vide comme ta mémoire qui a dus être effacé et Wolf parce que c'est loup en anglais et que t'as vraiment une coiffure de loup.
- Je vois..."
Nous continuâmes à faire connaissance et Zero m'apprit à ressentir son environnement et à maîtriser la lame, il m'apprit par la suite qu'en réalité il était un esprit qui avait lui aussi reçu une punition de la reine de ce monde et qu'il était enfermé à jamais dans la lame. Depuis lors, J'ai 16 ans et j'arrive enfin à effectuer des acrobaties sans me prendre un mur et voler des babioles que je revends pour me faire de l'argent et manger. J'adore aussi aller dans les quartiers chic et écouter les riches jouer un peu de piano, je me dis toujours qu'un jour je craquerais et je sauterais sur un balcon pour écouter de plus près ces douces mélodies et corriger les fausses notes.


Et vous ?
  • Autre pseudonyme : SebWolf surtout
  • Age : 15 ans ( 16 soon o/ )
  • Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? *embrasse Yume Chiisana*
  • Il vous plait ? Des idées pour l'améliorer ? Je viens juste de débarquer x)
  • Votre premier ou deuxième compte ? First of all
  • Depuis combien de temps faites vous du RP ? 5 ans? J'ai commencé tôt
  • Etes-vous graphiste ou codeur ? Ni l'un ni l'autre.
  • Votre (vos) smiley(s) préféré(s) : :ninja:
  • Autre chose à dire ?
Pastèque! o/


Dernière édition par Sébastien ArkaWolf le Lun 31 Déc - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Chants : 103

Fiche d'habitant
Niveau:
Sébastien entre en scène. Left_bar_bleue0/200Sébastien entre en scène. Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Sébastien entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Sébastien entre en scène.   Sébastien entre en scène. Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:59

Chic, I'm the first !
Bon, et bien, Bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Sébastien entre en scène. Left_bar_bleue0/200Sébastien entre en scène. Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Sébastien entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Sébastien entre en scène.   Sébastien entre en scène. Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:41

Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Sébastien entre en scène. Left_bar_bleue65/200Sébastien entre en scène. Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Sébastien entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Sébastien entre en scène.   Sébastien entre en scène. Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:56

Il est venu ! O.O Neeeeeeeeeeee-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Ah mais non, c 'est vrai que tu le sais déjà toi... Bon, ben bienvenue au pays des tarés ! 8D Et bonne chance pour le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Sébastien entre en scène. Left_bar_bleue7/200Sébastien entre en scène. Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Sébastien entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Sébastien entre en scène.   Sébastien entre en scène. Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:51

Merci les jumeaux Kagamine et Li-nee, je continue ma fiche rapidement o/

EDIT: Fiche complété
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Sébastien entre en scène. Left_bar_bleue50/200Sébastien entre en scène. Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Sébastien entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Sébastien entre en scène.   Sébastien entre en scène. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:31

Comment ça le pays des tarés è_é !? /PAN/ Bref, bienvenue officiellement 8D !
Tout il est bien, tout il est bien écrit, tout il est bien inventé, tout il est bien sans cohérence o/ Aller t'es validé mon choux o/
Et embrasse pas Chi-chi è_é ! Sinon Chi-chi elle te démembre ! Et arrête de prendre pour Silmariel è_é !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Sébastien entre en scène. Empty
MessageSujet: Re: Sébastien entre en scène.   Sébastien entre en scène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien entre en scène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien.
» Chapitre 2 - Entre lumière et ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations validées-
Sauter vers: