Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mnémosyn

Mnémosyn


Chants : 66

Fiche d'habitant
Niveau:
« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Left_bar_bleue0/200« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Empty
MessageSujet: « When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien.   « When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:26

❝ Rule number one,

Rule number three, wear your heart on your cheek but never on your sleeve, unless you wanna taste defeat. Rule number four, gotta be looking pure kiss him goodbye at the door, and leave him wanting more, more

Depuis la destruction du temple, tu n'avais malheureusement pas encore trouver cette fichue reine. Qu'est ce qui la cachait comme ça ? Tu te devais de la détruire, et vite. Le pouvoir n'attendait pas. Mais bon, ce monde était vaste et malgré tes sens développés, tu te perdais parfois. Tu avançais, encore et toujours. Tu passais par des forêts, des mers, des villes, et tu détruisait tout sur ton passage. Tout y passait. Les cirques, les poulpes, les arbres et parfois même les gens. Tu n'étais pas maléfique, loin de là. Tu éliminait juste les menaces potentiels. C'est à dire tout ce qui t'entourait. Oh tiens, des monstres. Eh bien, tant mieux. Tu t'élanças d'un saut vers le groupe de bêtes inutiles, retombant en lançant une vague d'énergie pure assez puissante. Coupés en deux, les choses ennemies disparurent en brillant. Tu lâchas un soupir, avant de continuer à avancer, à ton habitude. Des tulipes. Tu les écrasas, ne laissant que de pauvres fleurs mortes et écrasées sur ton chemin. Tu n'aimais pas les fleurs. Encore moins les tulipes. Tu ne t'étais d'ailleurs pas rendu compte que tu étais dans une forêt. Une forêt bien mystérieuse, d'ailleurs. Tu n'aimais pas ça. Tu risquais de te faire prendre en embuscade, ce n'était pas bon. Tu dégainas ton épée, te méfiant. Tu sentais d'ailleurs une présence tout près. Ennemie ou amie ? Ennemie, bien sûr. Tout était ton ennemie, désormais.

▬ Qui est là ? Faites attention à vous, je n'hésiterais pas à vous trancher la tête cruellement.
tag: mnémosyn » notes: die hard » words: ???
is that you gotta have fun ❞
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Left_bar_bleue7/200« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Empty
MessageSujet: Re: « When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien.   « When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:40


" Qui est là ? Faites attention à vous, je n'hésiterais pas à vous trancher la tête cruellement.
- Nous trancher la tête cruellement?! HAHAHAHA Elle est bonne gamin HAHAHA!
- La ferme. "

Je frappa un coup Zero et regarda cette étrange personne droit dans les yeux bien que ma visière cachait une partie de ma vue.

" Hum... Une fille?
- Et une épée de danseuse...
- Danseuse tu peux parler, t'as l'air d'un couteau qui s'en ait pris plein la gueule.
- Je ne te permet de l'ouvrir!
- Qui est une épée entre nous deux?
- Ah oui... Merde.
- Je préfère. Sans dec' Chiisana aurait pas pus te réduire au silence à jamais?
- Tu sais que t'es lourd avec ta lapine mon vieux?
- Bon on est un peu la pour questionner la gamine je crois.
- Je crois aussi...
- Bon! Donc, je voulais savoir si tu avais ressenti une énergie noire ces derniers temps."

Je sais pas pourquoi mais je le sent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyn

Mnémosyn


Chants : 66

Fiche d'habitant
Niveau:
« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Left_bar_bleue0/200« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Empty
MessageSujet: Re: « When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien.   « When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:41

❝ Rule number one,

Rule number three, wear your heart on your cheek but never on your sleeve, unless you wanna taste defeat. Rule number four, gotta be looking pure kiss him goodbye at the door, and leave him wanting more, more

Tu trouvais cette situation vraiment trop étrange. Un homme sûrement aveugle à cause de sa visière, une épée qui parle et qui se moque de toi. Tu plisses les yeux en la regardant, pour la mettre mal à l'aise, avant de placer ton regard sur le jeune homme. Il est aussi étrange que tous les habitants de ce monde. Il avait une arme, donc tu pourrais le combattre et puis il avait l'air assez menaçant. Tu l'avais entendu parler d'une lapine se nommant Chiisana. Qui était-elle ? Et quel charme utilisait-il pour faire parler cette épée insolente ? Tu le trouvais bien trop suspect pour être une personne qui n'étais pas menaçante. En plus, il te traitait de gamine. Pour qui se prenait-il, ce gueux écervelé ? Tu tenais toujours dans la main, pendant qu'il te questionnait sur une énergie noire. La seule énergie noire que tu voyais en ce moment, c'est son épée.. Tu ne répondais pas. Tu le fixais. D'ailleurs, en y pensant bien il avait l'air ahuri et bête. Trop facile. Tu rengainas ton épée, avant de lui tourner le dos et de repartir dans ta direction initiale. Il n'en valait pas la peine, de toutes façons.
tag: mnémosyn » notes: die hard » words: ???
is that you gotta have fun ❞
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Left_bar_bleue7/200« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Empty
MessageSujet: Re: « When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien.   « When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:54



Elle me regarda et se retourna avant de partir en nous ignorant.

- ... NOUS IGNORE PAS SALOPE!
- ... NOUS IGNORE PAS SALOPE!
- Nan mais sans dec' c'est quoi tous ces péons qui se permettent de nous ignorer?!
- Officiellement on est pas encore les chevaliers de sa Majesté mais quand même!
- Laisse tomber gamin, rentrons sinon Chiisana vas nous démolir.
- Elle vas nous démolir de toute façon.
- Ah?
- T'as pas juste l'impression que c'est ELLE qui nous amené dans le Fushigi No Kuni?!
- Euh... Pas faux.
- J'ai beau être son amant elle reste quand même reine de ce putain de pays alors que je suis qu'un simple chevalier.
- Rectification: Son Kuro Kishi!
- Kuro Kishi?
- Chevalier noir.
- Classe, bref, cherchons une autre personne.

Je rengaina Zero et tourna le dos à la fille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Empty
MessageSujet: Re: « When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien.   « When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« When you're around me, I'm radioactive. » ▬ Sebastien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sébastien entre en scène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♠ In Fushigi no Kuni ♠ :: La Forêt mystèrieuse-
Sauter vers: