Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée à la plage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka Megurine

Luka Megurine


Chants : 26

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue0/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:18

  • Nombre de RPgistes : 3 en me comptant
  • Lieu du RP : A la Plage
  • Contexte : C'est l'histoire de 3 filles qui ont loué une villa de vacances, sauf qu'il s'y passe des choses étranges, les bruits viennent de la cave, elle vont voir, mais soudain.. !
  • Voulez vous RP avec une personne en particulier ? Non
  • RP commencé ?
Non


Dernière édition par Luka Megurine le Mer 5 Juin - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue75/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:28

Je veux bien si toi tu veux bien .XD
Mais je te préviens , je fais pleins de fautes d’orthographes et je suis nul en rp
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Chants : 26

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue0/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:37

Parfait, ça marche ! Wink
Si tu as des choses à modifier dans le contexte ou autre chose, préviens moi et on vois ensemble.
T'inquiète pas, je suis noob, mais en fautes d'orthographe ça va.

Bon, maintenant on attend 1 personne...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Chants : 26

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue0/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:33

J'ai modifié le nombre de RPgistes. 2 en tout ça suffit pour mon premier RP ici. x)
Tout te plaît ? On peut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue75/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:53

Il ne vaut pas mieux attendre quelqu'un ?sinon qui ferai le bruit de la cave ???
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Chants : 26

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue0/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:15

Pas bête x) Oui, okée, on attends quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Hatter

Madeline Hatter


Chants : 15
Localisation : Dans une tea party *W*

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:12

Hey ! Je me propose pour RP avec vous ! Mais je vous préviens, si je suis un peu perdue car c'est mon premier RP ici, je pourrais vous poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eahrpg.forumactif.org/
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue75/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:09

Ah oui !on va pouvoir commencer mais Luka n'est pas co en ce moment Journée à la plage.  147782677
Mais pose des questions on va pas te manger quoi que tu es mignonne à croquer ^^^
Enfin moi je suis nul en rp ça fait à peine une année que je m'y met w_wet je n'ai pas beaucoup de talent U_u
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Chants : 26

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue0/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:21

Nickel, on peut commencer alors, excusez moi je ne me suis plus connectée en ce moment.
Je commence alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue75/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:08

Oui !mais moi je suis au Portugal je ne pourrais pas poster avant quelques semaines je suis vraiment désolé ....
PS chii est avecmoi c'est pour ça que j'ai pas prévenu
Madeline tu pourrais poster en seconde si ça ne te ddérange pas
PS2(pas le jeu^^)Luka tu écris vraiment super bien !!!mais j'ai pas le temps de répondre Sad Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Chants : 26

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue0/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:08

D'accord, pas de problème, j'attendrai, t'en fais pas. Smile
C'est vrai, j'écris bien ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Hatter

Madeline Hatter


Chants : 15
Localisation : Dans une tea party *W*

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:31

Désolée (je me répète) mais maintenant je suis là ;D *danse de la joie* je peut continuer (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://eahrpg.forumactif.org/
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue75/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:45

Je suis encore vraiment désolé mais je ne peux rester que quelques minutes sur mon ordi,je suis sur un réseau de ville ça je l'ai déjà ditJe suis vraiment désolé !!!!!!
Mais je vais tous faire pour répondre le plus vite possible !Je tente demain!
Ps les avions dans fushigi ça existe ????breff on s'en fous !c'est vraiment bien écrit!♥
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Hatter

Madeline Hatter


Chants : 15
Localisation : Dans une tea party *W*

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:39

J'avoue que j'ai pas tout compris mais bon on est fous ou quoi x) ??? Donc, je continue ou c'est toi qui continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eahrpg.forumactif.org/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue50/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:16

Les avions n'existent pas. Mais les trucs en métal qui volent avec des gens dedans et qui fonctionnent au kérosène si 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue75/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:30

J'ai enfin finis en deux minutes chrono !Ça te dérange pas si je poste avant ???Sinon j'édite et j recommence même si ça me ferais un peu chier de recommencer °___°
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.  Left_bar_bleue50/200Journée à la plage.  Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:51

S'il y a besoin, je m'occuperais de l'ordre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Journée à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.    Journée à la plage.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♥ Tale with us ♥-
Sauter vers: