Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Megurine

Luka Megurine


Chants : 26

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.] Left_bar_bleue0/200Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.] Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.] Empty
MessageSujet: Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.]   Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.] Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:05

Les vacances venaient à peine de commencer. Beaucoup de gens attendaient cet événement avec impatience. Il n'en est pas moins de cette jeune fille, qui va nous raconter sa petite histoire.~

Les rayons du soleil pénètrent dans la chambre, ce qui commence déja à la réchauffer. Alors, réveillée par ces lueurs matinales, je me lève, m'étire et laisse s'échapper un bâillement. C'était les vacances, enfin ! Je peux réaliser un de mes projets les plus fous ! Partir en voyage avec Lili et Madeline, j'ai tellement hâte. Je pris mon petit déjeuner et décida d'appeler mes amies. J’appelle Medeline en première. Elle décrocha, je lui proposa mon idée et, mon amie accepta avec plaisir. Quant à Lili, elle accepta aussi.

C'est parti, nous partons en vacances, nous sommes toutes les trois très heureuses à l'idée de ce voyage entre amies.
Je leur lança un magnifique sourire.

Je suis si contente !

Arrivées à l'aéroport, tout se passe très bien, aucun problème. Quand nous vîmes notre villa... Un choc.. Elle était magnifique...

C'est... Whouah.. Un tel choc..dit Luka en ouvrant grand les yeux face à la beauté de leur villa.

__________________________________________________________

C'est mon tout premier Rp, j'ai vraiment honte, mais je ne comprends pas encore le concept, mais j'espère que ça va venir, ne me tapez pas s'il vous plaît ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.] Left_bar_bleue75/200Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.] Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.]   Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:35

Enfin les vacances,travailler travailler je n'en pouvait plus !
Pour moi les vacances jusqu’à présent c'était dormir , manger,télé,bronzage et dormir mais surtout manger !Quand Luka m'a proposé de venir avec elle et Madeline j'étais surexcité !
A peine avait telle finit de me téléphoner que je préparais déjà ma valise.
-Maillot de bain ,j'ai
-Crème solaire,j'ai
-Une dizaine de t-shirt et de pantalon,j'ai
-Lunettes et chapeau prête pour des vacances entre filles !
Je dois avoué que le voyage en oiseau de fer avec des gens dedans m'avait beaucoup perturbé !
C'est vrais vous avez déjà vu un chat dans un avion vous !?
Heureusement tout c'était très bien passé sauf peut-être pour la tenu de Madeline a moitié couverte de mon vomi....Mais ça c'est une autre histoire ...
Le sable me brûlait les pieds ,il paraissait aussi doux que de la soie.L'écume me caressé la jambe tendis que le soleil lui brûlait de mille feux pour se refléter sur la mer.
Un vrais paysage de carte postale...On voyais au loin des montagne, tendis qu'une mouette passée j'enfilais en vitesse mon maillot de bain pour profiter de l'eau.La mer ce jour ci d'un bleu azurée semblait si chaude que j'aurais pu me bayer des heures et des heures
Un bonheur sans fin rien ni personne ne pourrait gâcher se doux et passible moment....enfin c'est ce que je croyais...
___________________________________________________________________________
J'espère que c'est pas trop mal ....enfin que ça respect le contexte!Encore désolé pour la lenteur de ma réponse ....Mais j’arrête avec les trois petits points !!!

Arrête Luka tu écris vraiment super bien!
________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à la plage.
» Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin]
» Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ]
» Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats
» Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♠ In Fushigi no Kuni ♠ :: La Plage-
Sauter vers: