Les vacances venaient à peine de commencer. Beaucoup de gens attendaient cet événement avec impatience. Il n'en est pas moins de cette jeune fille, qui va nous raconter sa petite histoire.~
Les rayons du soleil pénètrent dans la chambre, ce qui commence déja à la réchauffer. Alors, réveillée par ces lueurs matinales, je me lève, m'étire et laisse s'échapper un bâillement. C'était les vacances, enfin ! Je peux réaliser un de mes projets les plus fous ! Partir en voyage avec Lili et Madeline, j'ai tellement hâte. Je pris mon petit déjeuner et décida d'appeler mes amies. J’appelle Medeline en première. Elle décrocha, je lui proposa mon idée et, mon amie accepta avec plaisir. Quant à Lili, elle accepta aussi.
C'est parti, nous partons en vacances, nous sommes toutes les trois très heureuses à l'idée de ce voyage entre amies.
Je leur lança un magnifique sourire.
Je suis si contente !
Arrivées à l'aéroport, tout se passe très bien, aucun problème. Quand nous vîmes notre villa... Un choc.. Elle était magnifique...
C'est... Whouah.. Un tel choc..dit Luka en ouvrant grand les yeux face à la beauté de leur villa.