Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin] Left_bar_bleue50/200Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin] Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin] Empty
MessageSujet: Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin]   Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:10

On m'avait souvent dit que le coucher du soleil était magnifique au bord de la mer. Personnellement, je me foutais un peu du paysage, mais j'avais décidé d'aller voir ça ce soir pour vérifier. Je m'étais dis que je pourrais en profiter pour m'amuser, aussi avais-je emporter un maillot de bain deux pièces blanc à pois multicolores, un serviette de bain qui pourrait contenir jusqu'à deux personnes tellement elle était grande -bien sûr, j'allais la garder juste pour moi- et divers jeux dont un ballon et des pistolets à eau. Fin prête, j'avais ouvert les portes du Panthéon et m'étais engagée sur le chemin rocailleux qui menait à la plage.
Et me voilà partie pour une journée de marche ! Je mourrais de chaud sous ma robe noir et j'étais complètement assoiffée. Il me prit l'idée de mettre mon maillot avant d'arriver, mais j'allais pas me balader à moitié nue dans tout le royaume, non mais oh ! Bref, c'est épuisée que j'arrivais à la plage.
Et je compris de suite pourquoi les gens trouvaient cet endroit magnifique. Un banc de sable fin, qui miroitait sous la chaleur atroce du soleil, bordait une mer d'eau clair et écumante. Au loin, on apercevait de hautes vagues qui devaient ravir les quelques surfeur qui s'essayaient à ce sport. Dès que l'eau devenait plus profonde, on pouvait voir quelques baigneurs jouer ou nager joyeusement. La plage elle-même était presque vide, juste quelques gamins s'amusant à faire châteaux de sables avec de jolies pelles et des seaux décorés de quelque motifs festifs. En bref, un vrai régal pour les yeux.
J'installais ma serviette et je courais me changer derrière les arbres. Quelques secondes plus tard, je riais à gorge déployée en nageant au large.

- Chaud devant ! Écartez-vous, son Altesse passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin] Left_bar_bleue75/200Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin] Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin] Empty
MessageSujet: Re: Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin]   Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:55

Le soleil était plus chaud que les feux de l'enfer, mes pieds piétinait un sable qui me brûlait la peau.
J'installa délicatement ma serviette d'un rouge vermeille assortie à mon maillot de bain vert émeraude avec des petits carré rouge .A l'horizon je pu apercevoir une eau céleste qui resplendissait à la lumière de l'astre solaire.En observant de plus près je vit des oreilles deux lapin.
Serait-ce notre chère Petit Rêve qui nageait ?
Je trempa mon doigt de pied dans une eau glacial et je m'enlaça à la poursuite de Chiisana qui ne cessait de hurler :
" - Chaud devant ! Écartez-vous, son Altesse passe !
Je lui jeta en pleine figure une balle rose barbie!!!
Malheureusement dans mon enfance je n'ai jamais eu l'opportunité de jouer à la balle avec un ami
et la balle s’élança sur un confrère chat.
-Je suis vraiment désolé je vous avez pas vu rien de cassé?
Je m’empressai de rejoindre la touché

[Désolé pour la lenteur de ma réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Luna Mia ❞
» ◊ Luna'Galery ◊
» Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.]
» Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ]
» Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♠ In Fushigi no Kuni ♠ :: La Plage-
Sauter vers: