Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ❝ Luna Mia ❞

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Mia

Luna Mia


Chants : 129
Localisation : Ici :3

Fiche d'habitant
Niveau:
❝ Luna Mia ❞  Left_bar_bleue0/200❝ Luna Mia ❞  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

❝ Luna Mia ❞  Empty
MessageSujet: ❝ Luna Mia ❞    ❝ Luna Mia ❞  Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:27

Fiche de personnage.


❝ Luna Mia ❞  Luna_m10




    Nom : Mia
    Prénom : Luna
    Surnom : Luna, ça suffit bien :3
    Expression fétiche : Rigoler ça fait gagner de la vie !
    Groupe souhaité : Deuxième Alice si possible

    Age : 16 ans
    Taille : 1m64
    Sexe : Femme
    Nationalité : Franco-Américaine
    Allergie : Les gens tristes
    Famille : Bonne question .__.





Présentation
La vie n'est pas éternelle ; profites-en.

Description physique

Luna est une jolie jeune femme de 16 ans. Elle n'est pas très grande pour son âge, mais elle s'en moque complètement ( elle fait 1m64 .__. ) Elle a de longs, longs, longs cheveux qui lui arrivent sous les hanches. Ils sont d'un blond lumineux, avec quelques reflets roux pâles. Ils ondulent et forment parfois de petites anglaises pour les mèches les plus courtes. Elle a également une frange qui lui tombe dans les yeux. Les yeux, d'ailleurs. Parlons-en ! Ils sont très beaux : bleus. Bleus, me diriez vous, c'est banal. Mais les yeux de Luna sont bleus, avec des nuances qui tirent vers l'indigo, le bleu cyan et même le violet. Alors pour être banal, hein ? La jeune fille a une peau plutôt blanche, mais elle bronze très facilement.

Description mentale

Luna est ...une jeune fille qui n'a peur de rien. Elle fonce tête baissée dans ce qu'on lui propose sans y réfléchir un peu. Cela lui attire quelques ennuis quand la situation n'est pas ...favorable aux "amusements" de la demoiselle. Bref. Luna est également une grande amatrice de musique, elle chante non-stop. D'ailleurs, elle a toujours des oreilles de chat qui diffusent de la musique sur la tête ( mais elle les porte aussi dans un but de coquetterie ). Eh oui, elle est très coquette. Sa couleur préférée c'est le jaune et noir. Passons.
Luna adore la vodka, la bière, et tout les alcools en doses modérées. Enfin ça dépend des fois aussi. Par contre elle ne fume pas. Ah ça ja-mais ! Aussi, elle aime les jeux d'argent ( hahaha quelle mauvaise joueuse). Sinon ... Luna est une fille très sympathique, qui adore rigoler ( d'où sa phrase préférée ). Mais elle est aussi assez sensible, et elle se vexe très très facilement. Elle s'énerve également avec rapidité, mais ça se calme aussi sec.
Bref, c'est quand même une optimiste qui voit toujours le bon côté des choses.


Histoire
Ne fais pas confiance aux gens contre qui tu joues.

La nuit tombait sur la ville. Dans une petite rue, pas loin du Moulin Rouge, une petite silhouette emmitouflée dans une cape, capuche remontée, avançait rapidement. Elle se retournait assez fréquemment. Comme si elle fuyait quelque chose. Soudain, deux ombres furtives surgirent d'un coin sombre et sautèrent sur la silhouette. Elles la trainèrent sous un lampadaire, défirent la capuche.
Luna cligna des yeux sous la lumière aveuglante du réverbère. Deux gars pas nets la tenaient fermement par les poignets. Aucune résistance n'était possible. La jeune fille se rappelait vaguement de leur visage.

[ Un jours plus tôt ]

"J'ai gagné !" déclara l'homme avec arrogance.

Luna grommela de dégout. C'était la première fois qu'elle perdait ! C'était injuste ! Injuste ! Mais bon. Le gars la regarda avec insistance dans les yeux :"Si dans 2 jours j'ai pas mon argent je te démonte !". Sur ce, il se leva et partit. Il laissa juste une note sur la table avec inscrit le montant de la mise que devait payer Luna. Elle faillit s'étrangler en lisant. 567 euros. Jamais elle n'allait pouvoir payer tout ça ! Et ce n'était pas avec ce petit métier de chanteuse dans un bar qu'elle allait y arriver ! Non, elle devait quitter Paris pour Chicago, la ville de son enfance.


Luna déglutit. Le délais n'était même pas passé ! Le plus grand des deux gars, celui contre lequel elle avait joué, la lorgna avec méchanceté :

" Donne moi mon fric ! Tout de suite ! "

La jeune fille prit son courage à deux mains et lui jeta violemment :

" Ça fait à peine une journée que tu m'a gagné ! Il me reste un jour pour payer ! Lâchez moi !"

Les deux se regardèrent, sourirent cruellement. Luna ne sentit plus que la douleur.

[ trois heures plus tard ]

Quand elle se réveilla, elle était allongée par terre, à même le sol, dans une ruelle sombre. Il faisait nuit noir. Quand elle essaya de se relever, ses membres se raidir sous la douleur. La jeune demoiselle grinça des dents. Si seulement ...si seulement ces gars n'étaient pas des lâches ! Si seulement ils ne l'avait pas frappé ! Elle pleura avec amertume, le goût du sang dans la bouche. Elle était amochée de partout : le front ouvert, les bras et le torse bleus de coups, les jambes sales. Alors elle rêva d'un endroit où les gens ne sont pas lâches, où le ciel est bleu, où les gens chantent. La fatigue l'engloutit. C'est à peine si elle entendit une voix murmurer :

" Tu veux aller dans cet endroit ? Soit. Je t'y emmène. "

La première chose que sentit Luna, se fut l'herbe tendre sous ses mains. Puis la chaleur douce du soleil sur son visage. Elle ouvrit les yeux. Devant elle s'étendait un jardin magnifique, où les gens n'étaient pas lâches, où le ciel était bleu, où tout les gens chantaient ... Le Pays des Merveilles.


Autre

Comment êtes-vous venu sur ce forum ? Par un partenariat
Qu'est-ce que vous en pensez ? J'aime beaucoup le thème et le contexte est très original !
Niveau de RP : Comme je suis depuis longtemps sur des forums RPG, je dirais ... Plutôt bonne, je peux faire facilement 15 lignes.
Premier ou deuxième compte : Premier :3
Le personnage de votre avatar : SeeU, vocaloid de 3eme génération.
Autre : J'aime le nutella ❤




Dernière édition par Luna Mia le Dim 11 Nov - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
❝ Luna Mia ❞  Left_bar_bleue65/200❝ Luna Mia ❞  Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

❝ Luna Mia ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Luna Mia ❞    ❝ Luna Mia ❞  Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:36

J'aime aussi le nutella~ ♥ Copiiiiiine ! Bon alors, pour information, le forum n'est pas... Très actif, dirons nous ? mais, je suis sure que ça changera ! \(^O^)/
Edit : Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
❝ Luna Mia ❞  Left_bar_bleue0/200❝ Luna Mia ❞  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

❝ Luna Mia ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Luna Mia ❞    ❝ Luna Mia ❞  Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:16

Bienvenue! *donne un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Luna Mia

Luna Mia


Chants : 129
Localisation : Ici :3

Fiche d'habitant
Niveau:
❝ Luna Mia ❞  Left_bar_bleue0/200❝ Luna Mia ❞  Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

❝ Luna Mia ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Luna Mia ❞    ❝ Luna Mia ❞  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11

Merci les gens <3
Je finis vite ;3

Edit : j'ai fini ! * il est très bon le cookie, merci Len ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
❝ Luna Mia ❞  Left_bar_bleue50/200❝ Luna Mia ❞  Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

❝ Luna Mia ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Luna Mia ❞    ❝ Luna Mia ❞  Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

Owh, une nouvelle ! *saute de joie puis va lui serrer la main* Grand bienvenue dans ce beau pays ! Jolie fiche, ton style d'écriture est sympathique et super à lire. Aller, je te valide, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





❝ Luna Mia ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Luna Mia ❞    ❝ Luna Mia ❞  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Luna Mia ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ Luna'Galery ◊
» Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations validées-
Sauter vers: