Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariel Bluebell

Ariel Bluebell


Chants : 152
Localisation : Dans une pièce avec des murs des blancs .A.

Fiche d'habitant
Niveau:
Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Left_bar_bleue0/200Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Empty
MessageSujet: Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ]   Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:37

Cela ne fait pas longtemps que je suis au Fushigi no Kuni... Enfin, il ne me semble pas... C'est étrange comme le temps passe vite et lentement à la fois dans ce genre de mondes. Chaque matin, je me réveille avec la vague impression que rien a changé. Ce n'est pas plus mal, en fait... Déjà que cela fait peu de temps que j'ai une voix, je n'ai pas envie de la perdre à nouveau ! Surtout que j'ai encore du mal à articuler correctement quand je parle, j'aimerais bien connaître la sensation d'une personne qui est habituée à utiliser ses cordes vocales, cette sensation qu'on a quand on peut prononcer des syllabes difficiles comme si de rien était ! Les autres parlent tellement vite ! C'est impressionnant ! Je me demande si j'arriverai à ce niveau là, un jour ! Ce serait formidable !!! Oh ! Je n'ose pas imaginer la tête de ma famille ! Je suis sûre que s'ils voyaient ça, ils arrêteraient de me prendre pour un fardeau !... Ah... Mais je suis bête... Je ne peux pas les revoir, je dois rester ici pour toujours. D'ailleurs, je me demande comment je vais réussir à m'occuper pendant l'éternité...

Enfin... Là n'est pas la question. M'occuper pendant l'éternité c'est bien beau mais si je ne songe même pas à ce que je vais faire aujourd'hui, je suis mal partie ! Aaaahh ! Je suis si heureuse ! Ce monde est tout simplement magnifique ! Tiens, mais j'y pense. Il y a des endroits que je n'ai pas encore vu, il me semble. Un jour, un homme m'a parlé d'un palais, apparemment sublime. Il m'a dit que si j'aime les belles choses, je ne risque pas d'être déçue ! Moi qui cherchait quoi faire de ma journée, je crois que je suis servie ! Visiter un palais qualifié d'oeuvre d'art... N'est-ce pas un bon moyen de s'amuser ? Ouh ! J'ai hâte d'être arrivée ! Rien que d'imaginer ce lieu... Dépêchons-nous de sortir ! Je veux être là-bas au plus vite !

J'attrape ma veste, et sort gaiment. Cette journée promet ! Ce soir, j'écrirai tout ça dans mon journal, avec pleins de détails ! Ou sinon... Encore mieux ! Je pourrais raconter mon "aventure" à mon miroir ! Ca me permettra de m'entraîner à parler. Ou sinon, je fais comme si j'avais une discussion avec mon reflet... N'allez pas croire que je suis schizophrène ! Haha ! Je fais juste ça pour régler mes problèmes de prononciation ! Ayant été muette, il est normal que j'ai besoin de m'habituer à vivre avec le don de la parole. Mais bon, vous devez avoir un peu de mal à imaginer ma situation, c'est normal, je ne vous en veux pas.

~~~~~

Au bout d'un certain temps de marche, j'aperçois enfin le fameux palais. Effectivement, il est magnifique. On voit que les gens qui l'ont construis étaient vraimen doués. Regardez-moi ces dorures, ces gravures... J'ai du mal à croire que c'est humain... Ah, j'oubliais, ce monde n'est pas celui que je connais ! Il faudra que je m'y fasse car sinon je risque d'avoir des surprises ! On sait jamais, après tout... On risque toujours d'avoir des suprises mais il est mieux de faire attention... Dans ma vie d'avant, j'ai déjà pu constater à quel point les gens peuvent être teigneux pour des choses "sans importance". Surtout dans le monde de la chanson, les gens étaient vraiment hypocrite avec ma mère ! Elle l'était aussi, mais voir des gens se comporter ainsi... Ca m'énerve ! Au lieu de se souhaiter bonne chance avec des yeux chaleureux, ils se le disent avec un sourire en coin, voire moqueur.

Pff... Il y a vraiment des fois où je me demande comment j'ai fait pour grandir dans une famille où tout le monde se comporte ainsi. Il faut croire que si je n'avais pas été muette, j'aurais fini comme eux... Faux-cul et rien de plus...

Bref ! Entrons dans ce chef-d'oeuvre du Fushigi no Kuni ! Je suis sûre que l'intérieur est plus fameux encore que l'extérieur ! Je n'ose imaginer les magnifiques plafonds, la beauté des meubles, les sublimes fenêtres... ! Il faut absolument que j'entre ! Oh ! Mais d'abord, j'aimerais regarder encore un peu l'entrée... Elle est si... Si... Grandiose ! Rahlàlà ! Jamais je n'aurai cru voir une telle chose de ma vie ! Même les opéras où chantait ma mère n'égalent en rien cet endroit !...

Tout à coup, je remarque un son... Plusieurs, même. Quand j'y repense, je l'entendais déjà avant mais je n'y avais as fait attention... Hm... Je dirais que ce sont des pas... Mais je peux me tromper ! Que dois-je faire ? Je suis quasiment sûre que ces bruits ont étés causé par un être "humain"... Je ferais mieux de demander, quitte à parler toute seule...

Rougissante et d'une voix timide et lente, j'ouvre la bouche et prononce quelques mots.

"I... Il y a quelqu'un ?..."

Pitié... Faites que j'ai rêvé... Je n'ai pas envie de parler à un inconnu ! Et puis... Et puis... Si je pouvais éviter les longs discours, j'ai toujours un peu de mal à parler, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Left_bar_bleue65/200Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ]   Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:50

J'ai remarqué quelque chose... Mes cheveux ont poussé ! Pas de de 1 cm, non ! De 10 ! Vous imaginez ?! Ce doit surement être du à un des produits de mon oncle... En tout cas, ma chevelure m'arrive maintenant aux cuisses. Et je me la suis déjà prise dans une poignée de porte.
...
Qui rigole ?!
Bon, abandonnons ce sujet pour le moment... Cela fait maintenant un bon bout de temps que je suis arrivée au Pays des Merveilles. Je suis devenue assez connue, et je m'entends avec tout le monde. Enfin... La plupart. Je suis donc venue ici depuis un moment et pourtant, je n'ai pas visité grand-chose ! Je dois dire que le jardin est magnifique et que je m'y plais particulièrement, mais on m'a dit que le château de la troisième Alice était fabuleux. Je n'y suis allée que pour la Fête de la Neige, et je n'ai pas fais particulièrement attention au château puisque j'étais bien assez occupée et qu'il faisait déjà nuit.
C'est pourquoi j'ai décidé de venir aujourd'hui pour le visiter. Une des Merveilles de ce monde se doit d'être appréciée le plus possible !
Je partis donc du Jardin des Muses, habillée d'une simple robe blanche à bretelles et accompagnée de Céleste - ma faux- cachée dans mon corsage - comme d'hab' !-. Arrêtez de me dire que je vais avoir froid, je ne le ressens pas ! Par contre, je ressens la chaleur... Les substances de mon oncle sont vraiment étrange...
Je sautillai gaiement tout en chantonnant. Je rencontrai aussi quelques connaissances à qui je dis bonjour avec un grand sourire. Finalement, j'arrivais devant le château. Quelques curieux se trouvait à l'entrée, mais tout était relativement calme. Alors que je passais l'imposante grille, je fus éblouie par la beauté des lieux. Tout semblait... Irréel. Une beauté et une prestance qui pouvait couper le souffle à n'importe qui ! On aurait dit que chaque feuille avait été améliorée !
Je rentrais dans le château, mais le choc ne fut pas le même qu'à l'extérieur. J'avais déjà vu cette salle pour la Fête donc on peux dire que je suis habituée. Je me promenais tranquillement dans la demeure jusqu'à ce que j'arrive dans une aile où il n'y avait personne. Je me mis alors à tournoyer comme une gamine en riant. Je suis vraiment heureuse d'avoir attirée dans ce monde ! Tellement heureuse...
Je m’arrêtais subitement, et chantait le plus bas possible tout en dansant et avançant.
- I... Il y a quelqu'un ?...
Je me stoppais net. C'était une voix de fille qui ne semblait pas rassurée. Décidant de l'embêter un peu, je dis avec un sourire.
- Nan ! Il n'y a personne !
Suivie d'un éclat de rire cristallin.

[ Fini ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Left_bar_bleue75/200Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ]   Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

Une souris !!!!!!
Je vais t'attraper .Cette dernière m’emmena dans un lieu qui ne m'était pas inconnu.
Le palais !Je m'en souviens !
L'architecture dans ce lieu était particulièrement réussi .Tout était si grand si beau si extraordinaire!
Mais j'y pense ou est passé cette saleté de souris ?
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas lui faire de mal je n'aime pas le goût des souris .
Je vais juste la torturer !!!
Soudain j'entendu une voix qui m'était familière .
Aujourd'hui j'avais décidé de ne parler a personne enfin si je suis obligé .
La souris était grise avec des yeux rouge vermeil vide qui m'effrayait.
Soudain après m’être cachée derrière un meuble je sauta sur la souris et un bruit assourdissants retentit dans tout le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ]   Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans la forêt mystérieuse ...
» Lila Kyoku
» Les voyages de Lila~ ♥
» Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin]
» Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♠ In Fushigi no Kuni ♠ :: Le Palais-
Sauter vers: