Rin était intriguée.
Depuis le temps qu'elle vagabondait dans cette forêt, elle avait très vite appris à se faire discrète. Pourtant, alors qu'elle suivait cette Première Alice depuis quelques minutes à peine, elle se faisait déjà repérer. La blonde vit la jeune femme aux cheveux couleur corbeaux se retourner, son naginata à la main. Elle se dit que finalement, elle n'allais peut-être pas lui jouer un mauvais tour. Trop féroce, apparement.
Rin s'apprêtait à faire demi-tour, toujours en mode " furtif ", lorsque quelque chose sauta sur elle. Elle s'écroula sur le sol, et déglutit en louchant sur la lame à deux centimètres de sa gorge pâle.
- T'es qui toi ?? Pourquoi tu es ici ?? Qu'es que tu veut ??
Elle ne devait surtout pas céder à la panique. Calmement, elle repoussa du bout du doigt le nigatana, doigt sur lequel apparu immédiatement une entaille. Tranchante, la lame.
- Je fais ce que je veux. Je suis autant la bienvenue que toi, ici. Quand à mon nom, qu'es-ce que ça peut te faire ?
Rin se releva et épousseta ses habits rapiécés, tout en gardant un regard méfiant sur la Noire.
Puis, elle croisa les bras, et fixa l'inconnu dans les yeux.
- Et toi, t'es qui ? Je t'ai jamais vu ici.