Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pagaille dans la ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue7/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:19

Encore une journée noire pour moi... Quoi? Vous avez cru qu'il pleuvait ou autre? Nan, juste qu'avec ce bandeau jour et nuit ressemble tout deux aux ténèbres. Je me réveilla dans l'impasse que j'avais "aménagé", je dormais comme à mon habitude sur un vieux matelas retrouvé alors qu'il allait être jeté avec une couverture troué. Zero était comme à son habitude sous un carton pour le protéger de la pluie. En effet, il avait plu hier soir. Heureusement que j'avais crée un toit avec beaucoup de tissu pour me protéger de la pluie. Je me leva et attrapa avec facilité le carton sous lequel je cachais ma lame. Il faut dire que je change jamais la place de la ou je le planque histoire de le retrouver de suite et pas tâtonner dans ton mon bordel pendant 1000 ans.

" Bordel gamin vas vraiment falloir que tu me trouve un oreiller ou un fourreau! Je me gèle la lame moi sous ce carton!
- Tu crois que ça me plait aussi de dormir dehors? M'enfin, l'important c'est qu'on soit en vie non?
- Pas tord... Mais t'imagine si un rat arrive?!
- J'ai pris les dispositions nécessaires, pourquoi tu crois qu'on vole toujours un fromage avant de revenir?
- En parlant de ça, tu comptes voler quand un objet avec de la vraie valeur histoire qu'on se paye un truc un peu mieux?!
- Tu comprend vraiment rien, laisse... je préfère cette vie simple.
- Oui mais pas moi!!!
- Bon ok, je te payerais un bon fourreau mais à condition que tu me lâche la grappe sur le confort.
- T'es vraiment vite influençable.
- Tu tien à ton fourreau?
- J'ai rien dis... "

Je pris Zero avec moi et sortis de ma "maison", je traversa la ville en écoutant les bruits de pas des gens pour savoir si je risquait d'en bousculer un. Je fis comme à mon habitude: Un rapide vol de vivre ni vus ni connus je t'embrouille et je vis une d'autre enfant qui eux aussi n'avait pas l'air très riche. Puis, j'entendis comme un cri, très sourd mais pourtant présent. Je me retourna en vitesse et fonça vers le lieu du cri. Une fois la-bas je vis une bande de gosse entrain d'essayé de frapper une fille... chat? Un miaulement en plus d'un cri? Jamais entendus ça quoique... Ça me dis quelque chose... Je dégéna Zero et la pointa dans la direction des gosses.

"Hey les morveux, je vous laisse dix secondes pour lui foutre la paix où je vous arrache les yeux et je vois lesquels seront parfait pour remplacer les miens.
- Eh merde voila l'autre!
- On s'taille!"


En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire les gosses c'étaient barré laissant la personne attaqué seule. Je m'approcha un peu.

"Dis, tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue75/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:21

Suis-je vraiment différente des autres ?
Il y a quelques jour j'ai reçu une lettre d'un rose bonbon dégagent une senteur enfantin.
A l'intérieure il était inscrit dans une écriture maladroite :
Lili je t'aime rejoins moi à 15 h dans la ville sur la place.
Mais qui pourrait m'aimer ?
Pour l'occasion j'était vêtu d'une robe de soie d'une bleu céleste,avec une ranger de perle disposé sur mon cou et pour la première fois j'était chaussée de souliers à talon.
A 14h45 je m'empressa d'aller à mon rdv mais une foi arrivé personne pas un chat.
Une qui provenait des buissons retentit à mes oreilles puis 2 puis 3 puis 4....
Soudain 5 gamins de mon village m'attaquèrent.Le rdv était un piège, ils me lancèrent des pierres et m'arrachèrent mes cheveux qui était pourtant pour une fois si bien coiffé.Les enfants partirent chassé par un homme masqué.Ma poitrine me brûlait, mon corps était recouvert de sang.
J’entendis mon sauveur me demander si j'allais bien.
Je ne luis répondis pas de suite car j'entendis une femme arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Titchlapokä

Kiyo Titchlapokä


Chants : 38
Localisation : If you wanna scream YEAAAAH!

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue0/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:25

C’était une journée comme les autres, il n’y avait pas grand-chose à faire à part se promener. C’était donc ce que Kiyo faisait. Elle se promenait. Elle avait laissé ses instruments de musique chez elle et avait mis sa tenue de d’habitude, avec le coquelicot dans ses cheveux. Et bien sûr, elle avait pris la peine de prendre son naginata. Jamais elle n’oserait laisser son arme seule, privée de sa surveillance. Si jamais son arme n’était pas dans ses mains, elle n’était jamais bien loin. Mais bon, bref. Kiyo marchait un peu partout dans la ville, ne sachant pas du tout où elle désirait aller. La vieille ville... elle avait beau être belle, elle cachait bien des défauts, notamment certains habitants louches, prêts à faire à peu près n’importe quoi pour n’importe quoi.

Une preuve vint vite confirmer cette manière de penser : un cri parvint aux oreilles de Kiyo. Celle-ci leva la tête. Le cri était tout près, si elle courrait, elle pouvait rejoindre la personne en à peine deux minutes. Mais... pourquoi ferait-elle ça? Aider les inconnus... non. Kiyo continua donc son chemin dans la direction inverse du cri. Mais plus elle avançait, plus elle regrettait son choix... Au final, elle finit par tourner vivement les talons et elle courut vers la direction du cri, pressée d’en finir. Lorsqu’elle tourna le quoi, elle vit une fille-chat ensanglantée au sol et en face d’elle, un garçon bizarre aux yeux bandés. Kiyo replaça son naginata à la verticale, le pied de l’arme touchant le sol, comme si c’était une canne. Elle regarda la fille, qui était mal en point. Mais qu’est-ce qu’il s’était passé? Kiyo lança un regard sévère au garçon, même si celui-ci ne pouvait pas la voir avec son bandeau sur les yeux. Elle lui dit d’un ton froid :

- C’est toi qui lui a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.jeunforum.com
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue50/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:59

Dans ma grande mansuétude -passagère, je vous rassure-, j'avais décider de rendre une visite discrète à tout les gens j'avais maltraité. En effet, le liste été longue... Bref, je me rendais un peu partout pour croiser les gens que j'avais embêter depuis leur arrivé chez moi. Arrivant près de la vieille Ville, je m'arrêtais pour reprendre mon souffle. Un cri pas très engageant se fit entendre, mais je n'y prêtais pas attention. J'étais pas là pour faire souffrir cette personne, donc ça ne m'intéressait pas.
Je me promenais donc dans la ville, toute glorifiée de voir les gens s'incliner à ma vue. Que j'aime me sentir supérieur, ça me donne un sentiment de... Supériorité. Bref, je m'amusait bien, quand j'arrivais sur une scène étrange : une fille-chat, que j'identifiais comme étant Lili, se faisait frapper par des gamins. Je montais sur un toit pour observer discrètement la scène. Et voilà qu'un type louche et étrangement fringué arrive une épée à la main et fait fuir les pas-si-sales gamins.

- Dis, tu vas bien?

Il me dit quelque chose lui, mais j'arrive pas à voir quoi... Et c'est un abrutit pour sa balader en ville les yeux bandés ? Il ferait mieux d'enlever c'te saloperie vite fait bien fait. Et la Lili qui est trop choquée pour répondre. On dirait qu'elle avait pas remarqué qu'elle été blessée. Alala, les femme-chats de nos jours, c'est plus ce que c'était...

- C’est toi qui lui a fait ça?

Oula, ça se corse. Mais je comprends que, pour quelqu'un qui n'a pas suivit la scène, ça doit être évident que c'est ce jeune homme qui à blessé le chatonne. Il est peut-être temps que j'y mette mon grain de sel moi... Je descend du toit et me dépêche de courir vers le trio, pointant un doigt sur le pas-si-inconnu-que-ça.

- Oui, c'est lui ! Pourquoi tu lui as fait du mal sans raison d'ailleurs ? T'es pas moi, à ce que je sache. Faut le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue7/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:27

" C’est toi qui lui a fait ça? "

Je ne me retourna trop préoccupé par l'état de santé de cette fille, je l'installa contre le mur et posa ma gourde près d'elle. J'arracha un morceau de sa robe et grâce à Zero qui me guida, je plaça le morceau de robe et lui fit un bandage rapide et un peu maladroit. Je repris Zero et me retourna vers la fille.

" Je ne lui ai-
- Oui, c'est lui ! Pourquoi tu lui as fait du mal sans raison d'ailleurs ? T'es pas moi, à ce que je sache. Faut le tuer !
- Cette voix?!
- Oui, gamin! CHIISANA!!!
- C'est toi qui a dis à ces gamins de lui faire ça?! Et en plus de m'avoir rendu aveugle tu me fais accusé?!
- Tu vas payer pour toute les fois où je me suis gelé la lame!"

Je pris une posture différente de d'habitude et Zero ce mis à briller.

" Alpha!
- Strike! "

J'envoya une grande onde choc verte fluo qui rata finit dans le mur. Je jeta un dernier coup d'oeil vers la fille.

"T'inquiète, je leur met leur misère et promis je te soigne vraiment."

Je lui embrassa le front et retourna vers mes opposantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue75/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

Pour la première fois de sa vie quelqu'un avait été gentil avec Lili.
Mais pourquoi pourquoi était-il gentil avec elle ?
Soudain elle entendit une voix sortir de son épée qui disait à Chisana.
- Tu vas payer pour toute les fois où je me suis gelé la lame!"
Cette femme était vraiment une personne horrible.
Cela n'étonna guère Lili.
Elle tenta d'aider son sauveur à combattre face à une parfaite inconnue qui ne semblais ne pas lui vouloir de mal.Mais malheureusement elle semblait trop fatigué pour se battre.
Lili se déplaça avec difficulté pour aider l'homme masqué elle s'arrêta brusquement.
Pourquoi elle même ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Titchlapokä

Kiyo Titchlapokä


Chants : 38
Localisation : If you wanna scream YEAAAAH!

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue0/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:43

À voir comment agissait le gars au bandeau avec la fille-chat, Kiyo était presque certaine qu’au final, ce n’étais pas lui le coupable. Mais l’arrivée de... Chiisana et ce qu’elle disait créa un doute en elle. D’un côté, cette fille-lapin était mesquine et devait sûrement mentir 99% du temps. Mais de l’autre, ce type était ARMÉ et c’était un pur inconnu. Kiyo fini donc par prendre la décision de ne prendre le parti que de la fille-chat (si celle-ci le méritait).

Au moment où la brunette allait... ben... ne rien faire, le type aux yeux bandés envoya une sorte d’onde de choc verte fluo en direction de la fille-lapin, mais l’attaque rata et se termina dans un mur. Kiyo, qui avait levé les bras face à son visage par réflexe de protection, baissa les bras et eu le temps de voir le gars (classé : DANGEREUX) se tourner vers Chiisana et elle. Personnellement, Kiyo se contre-fichait de savoir si les habitants, la vieille ville ou autres se fasse réduire en bouillie. En fait, ce qui importait, c’était deux choses. Deux petits objectifs que le cerveau de Kiyo avait décidé de se créer : 1. Mettre le danger hors d’état de nuire et 2. Faire en sorte que la fille-chat ne soit pas en danger à cause du type aux yeux bandés. Eh bien, l’interprétation de la situation selon elle était, au final : Ce n’est peut-être pas lui qui a blessé Fille-Chat, mais il est dangereux. Et pour réduire une personne hors d’état de nuire, il faut agir (rime powaaa)!

Kiyo réagit donc tout de suite après l’onde de choc. Elle prit son naginata bien en mains, prit un grand élan et avec toute la vitesse dont elle était capable, fonça vers le gars, leva sa lame bien haut et l’abattu vite vers son adversaire, espérant qu’il ne pare pas son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.jeunforum.com
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue50/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:47

- Tu vas payer pour toute les fois où je me suis gelé la lame !

Wait, c'est qui lui ? Une épée qui parle ? AU SECOURS, UNE ÉPÉE QUI PARLE !!! Hum, la question était plutôt, pourquoi il m'en voulait ? A priori, parce qu'il a froid... Ah mais ça me reviens ! On dirait que ses deux gamins faisaient parti des gens que j'avais "aidé". Je lâche un petit rire à chaque fois que je pense à ces gens. Dès leur arrivé au Pays, je leur dit un truc du genre "C'est pour ton bien." et je trouve un moyen de leur pourrir la vie même à distance. L'épée, ça devait ce type que j'avais enfermé dans une arme quand je m'ennuyais. Quant au gamin... Pfff, si je devais me souvenir de tout les gens que je torturais...

- Alpha !
- Strike !

Aïe, mes oreilles ! Une onde qui devait me viser s'écrasa contre un mur, mais la fréquence me tapa dans les tympans. Enfin, rien d’insupportable quand même. Lili se relève lentement, elle doit avoir encore plus mal que moi. Pauvre fillette va. Et l'autre , celle avec des cornes, qui se ligue contre le gamin, je sens un beau combat approcher moi...
Je sors donc ma dague. Une magnifique dague, souvenir de quand j'étais encore vraiment un... un... J'ai perdu le mot... Un être humain, voilà ! Bref, j'ai une magnifique dague. La lame est taillée et polie dans du diamant brute, de sorte qu'elle soit incassable et pourtant très coupante. Le manche en obsidienne est couvert de velours noir au endroit prévu pour l'empoigné, histoire de ne pas se casser les doigts quand on manie l'arme. Elle ne mesure pas plus de vingt centimètres, mais elle est redoutable. Elle est très belle, n'est-ce pas ?

- Vous deux allez regrettez d'avoir tenté d'attenté à ma vie !

Je m'élance à une vitesse phénoménale vers le duo d'épéistes en essayant de me rapprocher au maximum pour leur planté la lame dans le dos sans être touchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue7/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:28

A peine j'avais fini de prendre mon élan que ma lame se fracassa contre celle de Kiyo. Elle était doué, très doué.

" Dis-moi gamine, d'où tu sors cette épée étrange? J'en avais jamais vus des comme ça dans le monde des esprits.
- Question plus importante: Pourquoi tu m'attaques? Ce n'est pas ta peau que je veux, et encore moins celle de la fille! Chiisana est ma cible!!! Je compte bien lui faire ressentir chaque seconde où j'ai souffert dus à la perte de ma vue, tu n'as pas idée à quel point il est difficile de vivre quand on perd la vue!
- Vous deux allez regrettez d'avoir tenté d'attenté à ma vie !
- Seb!
- Phantom Sword!

Je tendis une main vers l'arrière et une version spectrale de Zero apparus dans ma main. Chiisana fonçait sur nous à toute allure, j'utilisa mon ouïe très fine pour frapper sur la dague et l'envoyé dans un mur via ma lame spectrale.

" On dirait que tu nous as oublié, je te rafraîchis la mémoire: Je suis Sébastien, l'enfant que tu as rendus aveugle et a qui tu as volé ses souvenirs, et ma lame c'est Zero, un esprit noire que tu as enfermé dans la lame.
- Surprise! On est encore en vie! "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue75/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:16

Tous ces gens se battaient pour moi.Enfin je crois.
Seb surement le surnom donné par son épée à l'homme qui m'avait sauvé la vie.
Mais pourquoi avait il un masque.
Soudain il déclara :
" On dirait que tu nous as oublié, je te rafraîchis la mémoire: Je suis Sébastien, l'enfant que tu as rendus aveugle et a qui tu as volé ses souvenirs, et ma lame c'est Zero, un esprit noire que tu as enfermé dans la lame.
Seb était aveugle, à en voir comment il se battait jamais je n’aurais pu l'imaginer.
Enfin je repris un peu de force pour à mon tour l'aider car les deux femmes devant moi ne semblait être de très bonne guerrière.
Je sortit gracieusement mon épée pour me battre.
Le seul problème était qui attaquer ?
Je m’élança après quelque secondes de réflexion sur Chisana qui était là juste pour s'amuser.
Je tenta de lui donner un petit coup d'épée mais je n'avais pas beaucoup de force pour faire un combat contre le Petit Rêve en personne qui ne me semblait pas méchante même si elle avait
gâché la vie de mon sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue50/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:58

- Phantom Sword !

Il envoie ma précieuse et magnifque dans le mur. Connard. Je bondis en l'air et atterris quelques mètres plus loin en faisant une roulade dans les airs. Merci le croisement génétique avec les pitits lapinous des campagnes ! Je fis apparaître une sphère lumineuse dans ma main et ma dague repris sa place dans ma paume. J'allais foncer une nouvelle fois sur l'aveugle quand une brûlure à mon bras me stoppa net.
Lili s'était relevée et m'avait attaqué avec son épée. La fille-chat semblait très faible, mais la blessure qui barrait tout mon avant-bras et le flot de sang qui s'en écoulait me firent comprendre la puissance de son coup. Je la fixai avec un regard supérieur avant de lui envoyer un coup de pied dans les côtes, me propulsant moi-même en arrière. Je roulai encore une fille et me relevai pour examiner la situation. Rapidement. Lili était très très faible mais pouvait encore se battre. La fille à l'espèce de lance avait été bloquée par l'escrimeur qui avait maintenant deux épée en main. Je n'étais ni alliée ni ennemie à Kiyo, qui n'était pas avec l'aveugle, qui semblait être du coté de Lili.
Maintenant, attaque. Je pliais les genoux, me penchais jusqu'à que mon bassin craque et tendis les bras. D'un coté, ma dague, de l'autre, ma main placée à l'horizontale pour en faire une lame avec la vitesse. Je courus une fois avec une accélération maximale, faisant des bons de tout les cotés pour que les autres ne puissent pas prévoir d'où j'arriverai. Je me relevai et sautais pour envoyer mon genoux dans la mâchoire de... Il m'avait pas dit son nom ? Déjà oublié. Bon, du type, pendant que je frappai Kiyo avec ma main et le plat de ma dague. Mon but était de lui casser les côtes pour qu'elle ne puisse plus bouger. J'espérais que c'était ce qui étais arrivé à celles de Lili, ça m'arrangerais.

- Redonne ton nom, j'ai déjà oublié. Une Altesse comme moi a d'autres priorités, mais si ça te tiens tant à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue7/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:52

"Redonne ton nom, j'ai déjà oublié. Une Altesse comme moi a d'autres priorités, mais si ça te tiens tant à coeur..."

Elle était rapide... trop rapide pour moi... Je recula et prit Lili sur mon dos avant de faire disparaître ma lame fantome. Elle m'avait bien eu avec son coup de genou et Kiyo avait aussi l'air d'avoir pris cher aussi. Je me releva doucement et me remis en position.

"Note bien cela Chiisana, je suis Sébastien ZeroWolf, l'enfant à qui tu as volé la vision des couleurs et la beauté de ce monde. Pour le coup je te laisse car la pauvre besoin de soin mais la prochaine fois, ça sera différent.
- Explosion Sigma!"

Je sauta en l'air et frappa un grand coup sur le sol créent une grosse explosion suivis d'un gros nuage de poussière. Je fonça alors en dehors bousculant les filles au passage et commença à courir loin de cet endroit.

" Tiens le coup Lili."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue75/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:46

" Tiens le coup Lili."
Ce fut sans doute la première fois que je ressentais tant d'admiration pour quelqu'un.
- C'est bon tu peux me lâcher je vais mieux. Je ne sais pas comment vous remercier vous m'avez sauvé la vie...
Je serrai Seb dans mes bras.
Au fond cet homme était mon grand frère que je n'ai jamais eu.
Vous êtes un dieu ? Ou un ange ?
Grace à lui je pus enfin reprendre goût à la vie
Je te dois la vie à partir d'aujourd'hui je serais ton esclave tu pourras me demander ce que tu veux même tuer quelqu'un! Je n'en ais pas l'air mais je suis forte, enfin ...

Ne met pas d'espace à la fin et tout va bien ^^. Mais fait un peu plus de lignes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue50/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:14

Il s’enfuyait, le lâche ! En emportant une blessée ! Il risquait gros en faisant ça. Je ne voyais pas trop ce qu'il risquait, mais c'était grave... J'attrapais la main de Kiyo qui n'avait toujours pas vraiment prit partis et m'élançait à leur poursuite. Elle mettait du temps à se décider cette petite, il allait peut-être falloir que je la menace pour qu'elle me rejoigne. elle avait déjà essayer d'attaquer, euh... Sébastien, donc il serait juste qu'elle prenne les armes avec moi. Mais attendez, je viens de lui briser les côtes là ? Bon, elle prendra mon partis par crainte alors. Très bien ça, pour ma réputation, excellent même.
Kiyo courrait vite, mais pas assez à mon goût. Ses côtes devaient y être pour quelque chose. N'empêche que, elle était pas encore dans mon camp donc j'avais pas à l'aidé. Je lui lâchais la main en cours de route et je courus jusqu'à plus de souffle jusqu'au duo d'éclopés. Un aveugle et une GIG, fallait quand même le faire. J'étais super avantagée en fait ! C'est comme si la partie était déjà gagné, mais mon instinct me disait le contraire. J'avais beau courir vite, je commençais à fatiguer, ne pouvant pas tenir ma vitesse maximum très longtemps.
Je bifurquai donc rapidement dans une ruelle sombre et étroite. Je repris mon souffle quelques secondes avant de continuer à une vitesse plus raisonnable dans la ruelle. Si, comme prévu, Sébastien tournait par là pour mettre Lili dans un endroit sûr, j'allais leur tomber en plein dessus. Sinon, je serais bien embêtée parce que je l'ai aurais paumer. Mais ne parlons de malheur.
Je vis la lumière à travers la ruelle et je sortis la dague au poing en hurlant.

- A L'ATTAAAAAAAAAAQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue7/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:45

" A L'ATTAAAAAAAAAAQUE !!! "

On pouvait limite entendre ce cri à l'autre bout de DreamTown, a mon avis elle avait dû se tomper de ruelle car elle ne se pointait pas avec l'autre. Je suis bien content qu'elle m'ait oublié comme ça j'ai un peu de répit. Je reposa Lili sur le matelas, sortis des bandages et les proposa à Lili.

" Vous êtes un dieu? Ou un ange? Je te dois la vie à partir d'aujourd'hui je serais ton esclave tu pourras me demander ce que tu veux même tuer quelqu'un! Je n'en ais pas l'air mais je suis forte, enfin ...
- Je ne suis rien de tout cela, je ne suis qu'un simple aveugle qui cherche à aider les autres. Rien de plus. "

Elle avait vraiment l'air mal en point, je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait mais ça a dus faire mal vus son état.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue75/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:26

Sébastien me donna des bandages, je m'empressa donc de les prendre pour éviter de perdre tous mon sang ce qui serait favorable pour ma santé. Bref! On endenté une folle arriver ,a entendre ses cris c'était sans aucun doute le Petit Rêve.
- Je ne suis rien de tout cela, je ne suis qu'un simple aveugle qui cherche à aider les autres. Rien de plus. "
Un homme aveugle qui risque sa vie juste pour une pauvre fille minable moi j'appelle ça un dieux ou héro
J'avais enfin repris un peu de force pour me battre.
Bon maintenant c'est à moi d'agir je vais te montrer de quoi je suis capable !
Au fond de moi je savais que c'est peine perdu de se battre contre sans doute la meilleur guerrière de ce monde et d'une femme qui se battait comme une déesse .
Mais qu'importe je fonça sur Chisana Yume dit Le Petit Rêve !
Merci chii!!!!c'est dur de faire un texte en moins de 5 minute plus de 10 lignes mais désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue50/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:45

Petite ellipse temporelle, voir Chiisana se taper la honte devant le grand marché de la vieille Ville c'est pas marrant. Pas pour elle en tout cas...

- Je ne suis rien de tout cela, je ne suis qu'un simple aveugle qui cherche à aider les autres. Rien de plus.

Les joues rouges de honte et d'avoir couru, j'arrivais juste à temps pour entendre cette phrase. Ce serait un allumeur ? M'étonne pas. Enfin, Lili devait avoir la tête qui tournait à cause de l’hémorragie pour lui donner une réponse comme celle-ci...

- Un homme aveugle qui risque sa vie juste pour une pauvre fille minable moi j'appelle ça un dieu ou un héros. Bon maintenant c'est à moi d'agir, je vais te montrer de quoi je suis capable !

Une allumeuse elle aussi !? Nan mais oh, je veux bien qu'on aie plus la classe que moi mais y'a une limite quand même ! Enfin, ils n'avaient pas l'air de m'avoir repérer. Je me demandais ce que faisait l'autre fille, avec des cornes. Ouais, elle, je lui avait exploser la cage thoracique avant de la laisser en plan. vous voyez de qui je veux parler ? Bah, si elle pas encore morte, elle le sera bientôt. Ou pas, enfin j'en sais rien, mais si elle meurt se sera grâce à moi. Bien que grâce ne sois le mieux choisis dans ce genre de circonstances.
Je jetais un rapide coup d'oeil aux deux allumeurs. Bah oui, j'étais pas si conne pour me mettre devant eux, j'étais planquée derrière un mur. Bref, je jetais un oeil. Les deux étaient debout, l'épée au poing, près à m'affronter. Lila avait bandé ses plaies et avait récupéré des forces. Sébastien ne semblait souffrir plus que ça. Je sortis de ma cachette en marchant lentement, prête à bondir pour fuir à tout moment. Je pris un regard sadique et penchai la tête pour me donner l'air de la machiavélique et psychopathe reine que j'étais.

- Alors, on comptait m'abandonner ? Vous êtes méchants, il est de mon devoir de vous punir !

J'approchais lentement, très lentement, pour qu'ils aient le temps de m'attaquer. Enfin, moi j'étais sur le toit, c'est cet alter-ego que j'avais créé avec l'énergie qui me restait qui allait s'en prendre plein la figure... Bon, j'ai plus d'énergie, c'est ma dernière carte à jouer. Après, c'est la mort. Pour eux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue7/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:01



" Alors, on comptait m'abandonner ? Vous êtes méchants, il est de mon devoir de vous punir ! "

Je fis tomber Lili sur le lit et lui mit la couverture sur elle pour qu'elle se repose.

" Toi tu te repose, moi je lui fais sa fête. "

Je sauta alors sur Chiisana et commença un duel de lame cependant... Son souffle n'était pas le même et ses mouvements n'avaient pas l'air aussi déterminé que d'habitude. Soudain elle trancha mon bandeau en deux et mes yeux me brûlèrent. Je regarda la Chiisana et surprise! Un clone... Vive l'originalité... Je me releva vite, repoussa le clone et tenta de trouver la vraie.

" T'es un corbeau maintenant? Car oui, je te vois! "

Je lui envoya une copie explosive de Zero dessus histoire de la calmer.

" Je suppose que ton clone était tous ce qu'il te reste? "


Dernière édition par Sébastien ZeroWolf le Sam 9 Fév - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue75/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:54

" Toi tu te repose, moi je lui fais sa fête. "
Il m'avait délicatement posé sur un lit qui se trouvait dans la rue.Oui les gens mettent des lit dans la rue avec une couverture bon .La couverture dégageaient une odeur comment dire ?Très... mauvaise! On aurait dit du pipi de chat !!!!Quelqu'un avait mis son territoire avant moi !Je fut totalement chamboulé !En plus la couleur n'était pas assortit à ma tenue !!!!Du vert et du rouge je ressemblait à un sapin de noel.En plus le tissu utilisé pour la fabrication de cette dernière me grattait de partout!!!! En bref je détesté cette couverture .
"Stop ne vous battez plus !
Pourquoi vous battre pour rien ?

Je n'avais jamais vu ça !!!!
Il se battait vraiment pour rien ! Même la cornue qui devait être en train de mourir attaquait Sébastien pour rien !!!!
J 'était effrayé voir des gens se battre entre une femme lapin ,une autre avec des corne et un mec qui parle à son épée.
En parlent de la cornue où était-elle ?


Bon je suis désolé pour la réponse à ce rp mais bon j'avais pas u tout du tout d'inspiration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Titchlapokä

Kiyo Titchlapokä


Chants : 38
Localisation : If you wanna scream YEAAAAH!

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue0/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:21

Elle allait leur apprendre la politesse... surtout à cette fille-lapin, qui avait failli lui bousiller toute la moitié gauche de la cage thoracique! Mais bon, un ou deux petits coups à certains endroits et les fractures pouvaient guérir tranquillement... mais que dire de cette pauvre petite côte cassée, en plein milieu des autres? Eh bien, pour l'instant, Kiyo essayait de ne pas trop s'en préoccuper, puisque toutes ses pensées étaient tournées vers sa vengeance.

Elle ne s'était pas trop pressée, car comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir et si la cornue courait, crac! Enfin bref. Pokä fini par retrouver ces trois charmantes personnes, en train de discuter. Un peu plus et ils s’assoyaient tous autour d'une table à boire du thé, hein? Et tant qu'à y être, un lapin avec un monocle viendrait les servir! Il était où, le sang censé couler de plaies sur eux? Mh? Il n'y en avait pas? Eh bien elle allait en créer. Car voilà, elle n'était plus dans le camp de personne, l'important était de simplement montrer sa frustration en découpant un peu tout sur son passage avec son naginata. À son arrivée, elle put clairement entendre les paroles de la fille chat, qui semblait aller mieux:

- Stop, ne vous battez plus! Pourquoi vous battez-vous pour rien?
- HEY, figure-toi que moi, j'ai une trèèès bonne raison de tous vous charcuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.jeunforum.com
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue50/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:17

- Toi tu te repose, moi je lui fais sa fête.

Mais il pas chiant ce gosse ! La fuite semble être la dernière solution... Tch, plutôt mourir ! Et comme je peux pas mourir d'une lame, juste avoir horriblement mal, ça peut se faire.

- T'es un corbeau maintenant? Car oui, je te vois ! Je suppose que ton clone était tous ce qu'il te reste ?

Sale gamin ! Il m'avait tombé de mon perchoir à cause d'une épée similaire à une bombe et, ô cruauté, m'avait traité de piaf. Alors, choisissons la future torture que je lui offrirais... Prométhée ! Pour avoir volé le feu à Zeus et l'avoir rendu aux hommes, il fut attaché sur une falaise et un aigle métallique venait chaque jour lui dévorer les entrailles. Et comme c'était un dieu, ou un truc dans le genre, sa peau se régénérait et le lendemain, c'était de nouveau un supplice. Ce mioche méritait au moins ça !

- Stop, ne vous battez plus ! Pourquoi vous battez-vous pour rien ?

C'est vrai qu'à bien y réfléchir, cette bataille était partie de pas grand chose... Mais la psyché pure et innocente de Lili ne freinera en rien mes envies de meurtre sanglant pour Sébastien, qui voulait visiblement me ridiculiser. Ou juste se venger que je lui ai chouré sa vue. Pfff, dans les deux cas, un but peut noble et dénué de sens.

- HEY, figure-toi que moi, j'ai une trèèès bonne raison de tous vous charcuter !

Une revenante ! Je l'avais zappé celle-là ! Visiblement, ses côtes fracturées ne la faisait pas plus souffrir que ça. Bon, qui détruire en priorité ? Sébastien et sa saloperie d'épée bien sûr ! Mais cette étrange femme à cornes pourrait me mettre des bâtons dans les roues... Je ferais avec !
Je me relevai, en prenant sur moi pour ne pas serrer les dents tellement marcher me faisait mal et je pointai Sébastien avec ma dague.

- Toi, tu me le paieras !

J'avançais lentement, le bras tendu vers lui. Je savais qu'à un moment ou un autre, quelqu'un m'attaquerais, rapidement. J'étais complètement à découvert. Allez-y, attaquez !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue7/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:53


" Toi, tu me le paieras ! "

J'envoya valdinguer la dague dans un mur pas loin du sauta sur Kiyo et l'envoya sur un mur à l'autre bout de l'impasse. Je sauta alors pour attraper Zero et pointa ma lame vers l'impératrice.

" Déjà l'autre dégage et quand à toi, je vais tellement te briser les jambes que tu ne pourras plus jamais marcher!
- Zero Slash! "

J'envoya d'abord un coup de genou bien violent dans sa mâchoire puis, je me mis à lui envoyer plusieurs coups de lame à différents endroits. Les entailles que je lui fessaient été assez violente dus au fait que le Zero Slash surchargeait la lame de ténèbres mais me drainait de l'énergie physique. Je conclus ma série de coup par un grand horizontal qui l'envoya à terre mais suite à cela je tomba à terre, essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Pagaille dans la ville Left_bar_bleue75/200Pagaille dans la ville Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:28

J'avais presque oublié que dans ma poche était disposé mon Grigri énergie.
Je le sortit de ma poche pour l’utiliser et soudain une force temporaire vint à moi.
Une petite puissance qui stoppa ma fatigue.Mais malheureusement mes blessures étaient encore présente .Mes bandages semblaient remplit de sang .


Je m'élança sur Chisana pendant que Sébastien se déchaînait sur Kiyo .
Je donna un coup d'épée sur Le Petit Rêve.Ma rage était si grande que je pouvais soulever des montagnes.Les dieux à cette instant m'avaient prêté leur force nul ne pourrait me vaincre à l'exception peut-être du Petit Rêve .Mais cette soudaine force ne provenait pas du grigri mais de ma rage et de mon envi de baston. Je lui proféra :
"Je suis prête pour t'éclater la tête."
Je savais bien que mes paroles n'étaient pas du tout réaiste
Vaincre la femme la plus forte de Fushigi semblait impossible mais pourquoi essayer ?
La femme avec des cornes se battait mieux qu'une déesse.
Elle aurait pu vaincre Chisana contrairement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pagaille dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille dans la ville   Pagaille dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pagaille dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aveugle dans les rues
» CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/
» Une rencontre dans la forêt mystérieuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♠ In Fushigi no Kuni ♠ :: La vieille Ville-
Sauter vers: