Invité Invité
| Sujet: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Lun 18 Juin - 18:01 | |
| Fiche de personnage. |
Nom : Chirui Prénom : Hina Surnom : Chira è_é Expression fétiche : I'M IN DA PLAAAAAAAAAACE Groupe souhaité : Je sais pas o/
(vraie vie, ou non?) Age : 17 Taille : 1m67 Sexe : Féminin Nationalité : Japonaise :3 Allergie : J'suis allergique aux hypocrites Famille : Personne 8D
|
Présentation Citation
Description physique Hina est une jeune fille souriante, aux cheveux et aux yeux verts. C'est une hybridre, une lapine. Elle a les cheveux courts et a une barrette dans les cheveux. Elle porte une tenue trop longue pour elle, et pour son jeune âge, elle a une poitrine développée. Elle a un sceptre en forme de coeur vert avec des ailes vertes. Elle porte des collants noirs et dans chaussures vertes. Description mentale Hina est enjouée, heureuse et toujours prête à remonter le morale des autres. Elle a toujours souris, et pas une fois, elle a pleuré. Elle peut être un peu sadique sur les bords, et si on l'énerve, elle peut se transformer en folle sanguinaire, mais toujours avec le sourire. Elle aime le sang. Histoire Citation Hina nâquit sous le signe du Lapin. Elle est née une nuit de pleine lune, ses pour ça que ses yeux et ses cheveux sont d'un vert émeraude. Elle a toujours été heureuse, et ses parents voyaient qu'elle respirait la joie de vivre. Elle a toujours manipulé la magie, la magie émeraude. Cette magie est l'alliage de la magie des plantes, de la magie toxique, et de la magie métallique. Cette magie ne se développe qu'en fusionnant le signe du Lapin et la pleine Lune. C'est très rare. Hina est donc une descendante directe de Tapiot, le magicien émeraude légendaire. Elle grandissait normalement, en développant de plus en plus ses pouvoirs, elle devint une magicienne expérimentée. Le jour de ses 12 ans, elle rencontra un arbre. Cet arbre se nommait Iki. C'était un ancien humain maudit par une sorcière. Ils se lièrent d'amitié, puis Iki mourut... C'est depuis ce jour que quand on l'énerve, elle peut devenir folle. Mais elle s'est promis de toujours garde le sourire. Dans les bons et les mauvais moment. Plus tard, elle marchait dans ma forêt, en tomba dans un trou. Elle se réveilla dans un monde bizarre, le Pays des Merveilles, où elle rencontra des personnes sympas, et pas très différentes d'elle. Autre Comment êtes-vous venu sur ce forum ? Gakugo o/ Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca a l'air cool :3 Niveau de RP :Moyen Premier ou deuxième compte :Premier Le personnage de votre avatar : Pas encore fait, mais c'est pas un personnage connu, pas dans un manga, ni dans rien d'autre. Elle n'existe pas Autre : Je voudrais bien aider Gakugo pour le graphisme *w*
Dernière édition par Chiisana Yume le Ven 22 Juin - 16:33, édité 3 fois (Raison : J'ai ajouté l'image et j'ai fini l'histoire :3) |
|
Gakuko Kamui
Chants : 115 Localisation : Près de mon frère, Gakupo ou dans le dojo.
Fiche d'habitant Niveau: (0/200) Grigris:
| Sujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Lun 18 Juin - 18:09 | |
| Hello ans welcome~ Kitsunay, est-ce toi ?
Bonne continuation de fiche mon ami ! o/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Lun 18 Juin - 18:36 | |
| |
|
Lila Kyoku Grande prêtresse des fics et des amvs
Chants : 849 Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D
Fiche d'habitant Niveau: (65/200) Grigris:
| Sujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Lun 18 Juin - 19:46 | |
| Bienvenue ! *Ouais ! Un nouveau !* Pour le graphisme, faudra demander à Chii... ^^ | |
|
Chiisana Yume
Chants : 1641 Localisation : Derrière vous. BOUH !
Fiche d'habitant Niveau: (50/200) Grigris:
| Sujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Mar 19 Juin - 9:27 | |
| Une nouvelle ! Bénédiction, je vais pouvoir torturer quelqu'un d'autre ! Aaah, quel bonheur... *Fini sa petite danse de joie et reprend un simili-sérieux.* Y'a une ou deux fautes par-ci par-là, rien de grave. *Relis, reviens.* Mais ton personnage parle avec un arbre !? Psychopathe, t'approche pas de moi ! *Repars, puis rereviens.* Bon voilà, je crois que ton histoire est pas finie, sinon tout qu'il est bien. Pour la fiche de personnage, les info (âge, taille...) concerne le perso que tu as inventer, pas ton toi réel. Puis j'accepte avec une grande joie toute aide pour le forum, quelle qu'elle soit, aussi je suis au regrée de t'annoncer que tu va t'occuper du graphisme de ce lieu avec Gakuko. *Repars pour la dernière fois, allant remercier Gak' de lui apporter de nouvelle victimes...* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Mar 19 Juin - 16:22 | |
| Je suis un mec, mais j'aime bien RP avec des filles. Bref, mon personnage parle avec un arbre car elle maîtrise la magie des plantes ^-^
Bref, la fin de l'histoire, c'est quand l'arbre meurt. Et je vais faire mon kit :3 |
|
Chiisana Yume
| Sujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Mar 19 Juin - 17:09 | |
| Oups j'ai gaffé là... Il y a juste un tout petit problème : tu n'a pas préciser comment tu es arrivé au pays des merveilles. Sinon j'ai hâte de voir ton kit *o*. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Mar 19 Juin - 17:11 | |
| Ca y est, j'ai tout mis :3 |
|
Chiisana Yume
| Sujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Mar 19 Juin - 17:16 | |
| Ouais ! Il ne me faut plus qu'une chose pour te valider (va donner les infos au conte-goutte) : ton groupe. Choisis dans ceux là et tu seras officiellement un habitant du Pays des Merveilles ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Mar 19 Juin - 17:26 | |
| Je voudrais être Quatrième Alice, si possible ^-^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ | |
| |
|