Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty
MessageSujet: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/   CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:01


Fiche de personnage.


CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ 374606ChiruiHinaImToxicAvatar




    Nom : Chirui
    Prénom : Hina
    Surnom : Chira è_é
    Expression fétiche : I'M IN DA PLAAAAAAAAAACE
    Groupe souhaité : Je sais pas o/

    (vraie vie, ou non?)
    Age : 17
    Taille : 1m67
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Japonaise :3
    Allergie : J'suis allergique aux hypocrites
    Famille : Personne 8D





Présentation
Citation

Description physique

Hina est une jeune fille souriante, aux cheveux et aux yeux verts. C'est une hybridre, une lapine. Elle a les cheveux courts et a une barrette dans les cheveux. Elle porte une tenue trop longue pour elle, et pour son jeune âge, elle a une poitrine développée. Elle a un sceptre en forme de coeur vert avec des ailes vertes. Elle porte des collants noirs et dans chaussures vertes.

Description mentale

Hina est enjouée, heureuse et toujours prête à remonter le morale des autres. Elle a toujours souris, et pas une fois, elle a pleuré. Elle peut être un peu sadique sur les bords, et si on l'énerve, elle peut se transformer en folle sanguinaire, mais toujours avec le sourire. Elle aime le sang.


Histoire
Citation

Hina nâquit sous le signe du Lapin. Elle est née une nuit de pleine lune, ses pour ça que ses yeux et ses cheveux sont d'un vert émeraude. Elle a toujours été heureuse, et ses parents voyaient qu'elle respirait la joie de vivre. Elle a toujours manipulé la magie, la magie émeraude. Cette magie est l'alliage de la magie des plantes, de la magie toxique, et de la magie métallique. Cette magie ne se développe qu'en fusionnant le signe du Lapin et la pleine Lune. C'est très rare. Hina est donc une descendante directe de Tapiot, le magicien émeraude légendaire. Elle grandissait normalement, en développant de plus en plus ses pouvoirs, elle devint une magicienne expérimentée. Le jour de ses 12 ans, elle rencontra un arbre. Cet arbre se nommait Iki. C'était un ancien humain maudit par une sorcière. Ils se lièrent d'amitié, puis Iki mourut... C'est depuis ce jour que quand on l'énerve, elle peut devenir folle. Mais elle s'est promis de toujours garde le sourire. Dans les bons et les mauvais moment. Plus tard, elle marchait dans ma forêt, en tomba dans un trou. Elle se réveilla dans un monde bizarre, le Pays des Merveilles, où elle rencontra des personnes sympas, et pas très différentes d'elle.


Autre

Comment êtes-vous venu sur ce forum ? Gakugo o/
Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca a l'air cool :3
Niveau de RP :Moyen
Premier ou deuxième compte :Premier
Le personnage de votre avatar : Pas encore fait, mais c'est pas un personnage connu, pas dans un manga, ni dans rien d'autre. Elle n'existe pas
Autre : Je voudrais bien aider Gakugo pour le graphisme *w*




Dernière édition par Chiisana Yume le Ven 22 Juin - 16:33, édité 3 fois (Raison : J'ai ajouté l'image et j'ai fini l'histoire :3)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuko Kamui

Gakuko Kamui


Chants : 115
Localisation : Près de mon frère, Gakupo ou dans le dojo.

Fiche d'habitant
Niveau:
CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Left_bar_bleue0/200CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty
MessageSujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/   CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:09

Hello ans welcome~
Kitsunay, est-ce toi ?

Bonne continuation de fiche mon ami ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-gakuen.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty
MessageSujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/   CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

Bawi que c'est moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Left_bar_bleue65/200CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty
MessageSujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/   CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:46

Bienvenue ! *Ouais ! Un nouveau !* Pour le graphisme, faudra demander à Chii... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Left_bar_bleue50/200CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty
MessageSujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/   CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:27

Une nouvelle ! Bénédiction, je vais pouvoir torturer quelqu'un d'autre ! Aaah, quel bonheur... *Fini sa petite danse de joie et reprend un simili-sérieux.* Y'a une ou deux fautes par-ci par-là, rien de grave. *Relis, reviens.* Mais ton personnage parle avec un arbre !? Psychopathe, t'approche pas de moi ! *Repars, puis rereviens.* Bon voilà, je crois que ton histoire est pas finie, sinon tout qu'il est bien. Pour la fiche de personnage, les info (âge, taille...) concerne le perso que tu as inventer, pas ton toi réel. Puis j'accepte avec une grande joie toute aide pour le forum, quelle qu'elle soit, aussi je suis au regrée de t'annoncer que tu va t'occuper du graphisme de ce lieu avec Gakuko. *Repars pour la dernière fois, allant remercier Gak' de lui apporter de nouvelle victimes...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty
MessageSujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/   CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:22

Je suis un mec, mais j'aime bien RP avec des filles. Bref, mon personnage parle avec un arbre car elle maîtrise la magie des plantes ^-^

Bref, la fin de l'histoire, c'est quand l'arbre meurt. Et je vais faire mon kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Left_bar_bleue50/200CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty
MessageSujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/   CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:09

Oups j'ai gaffé là... Il y a juste un tout petit problème : tu n'a pas préciser comment tu es arrivé au pays des merveilles. Sinon j'ai hâte de voir ton kit *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty
MessageSujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/   CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

Ca y est, j'ai tout mis :3
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Left_bar_bleue50/200CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty
MessageSujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/   CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:16

Ouais ! Il ne me faut plus qu'une chose pour te valider (va donner les infos au conte-goutte) : ton groupe. Choisis dans ceux et tu seras officiellement un habitant du Pays des Merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty
MessageSujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/   CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:26

Je voudrais être Quatrième Alice, si possible ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Empty
MessageSujet: Re: CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/   CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIRUI HINA EST DANS LA PLACE o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]
» Partant pour une giga bataille de polochons ?! [pv Chiisana, Chirui et Lila] [ABANDONNÉ]
» Un aveugle dans les rues
» Pagaille dans la ville
» Une rencontre dans la forêt mystérieuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations validées-
Sauter vers: