Chants : 849 Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D
Fiche d'habitant Niveau: (65/200) Grigris:
Sujet: Les voyages de Lila~ ♥ Dim 24 Mar - 15:01
Voilà les photos de mon voyage en Malaisie ! J'espère que vous apprécierez ! ^^ Alors tout d'abord, je vais vous mettre chacun des endroits où je suis allé par ordre chronologique. Enfin, vous allez bien voir ! Et vous avez aussi droits à mes commentaires parfois ! C'est pas génial ? \(^O^)/ ( Nan. /BLAM/)
1. Kuala Lampur, capitale de la Mailaisie
Spoiler:
Toutes ces photos ont été prises dans un parc protégé où l'ont peut voir des oiseaux. Il est vachement proche de la ville, donc on pouvait voir les gros immeubles comme le montre la photo d'avant ! *.*
Voici la vue d'ensemble de Kuala Lampur, vue depuis cette tour :
Elle est grande hein~
Et ça, c'est les tours jumelles les plus grandes au monde ! J'y suis pas montée mais bon...
Et ceci est un... Robinet ! *_* /BLAM/ Nan, c'est l'immeuble de la compagnie d'eau de Kuala Lampur ! ^^
2. L'ile de Tioman
Spoiler:
Voici l'ile vue depuis l'avion !
La plage de l’hôtel~
Les animaux de l'hôtel~
Et la jungle de l'ile ! *_*
3. Taman Negara ( Parc national )
Spoiler:
La descente jusqu'au fleuve pour aller dans le parc !
Le fleuve ! *o*
Mon hôtel dans le parc ! *_*
La randonnée dans la jungle !
On s'est baignés dans ce fleuve ! *.*
Les animaux que l'ont peut voir la journée...
Et ceux qu'on voit la nuit ! >.>"''''
4. Malacca
Spoiler:
La ville :
Les gens :
Un joli parc~ ♥ :
Voilà ! Désolé si elles ne sont pas très belles...
Lili Neko
Chants : 1069 Localisation : Dans mon panier miaou !!!
Fiche d'habitant Niveau: (75/200) Grigris:
Sujet: Re: Les voyages de Lila~ ♥ Sam 30 Mar - 11:00
OMG c'est le paradis en photo !c'est tout simplement magnifique !!!! Les photos sont trop bien prise !C'est décidé je demande a y allé ! j'espère que tu as passé un INCROYABLE séjour !
Lila Kyoku Grande prêtresse des fics et des amvs
Chants : 849 Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D
Fiche d'habitant Niveau: (65/200) Grigris:
Sujet: Re: Les voyages de Lila~ ♥ Lun 20 Mai - 12:23
désolé du temps de réponse, je viens juste de m'en rendre compte ! ^^''' Alors, ouais, c'est trop bien ! *w* En plus, il y a beaucoup de choses : la plage, la ville, la jungle... Le séjour était trop bien, mis à part la fiente d'oiseau que je me suis prise dans le parc le premier jour ! X)