Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chut...Je me concentre pour allumer le feu.

Aller en bas 
+2
Len Kagamine
Luc Wallen
6 participants
AuteurMessage
Luc Wallen

Luc Wallen


Chants : 4

Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty
MessageSujet: Chut...Je me concentre pour allumer le feu.   Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:11

Fiche de personnage


  • Nom : Wallen
  • Prénom : Luc
  • Surnom : Personne n'ose lui en donner...
  • Expression fétiche : "Je m'en bas les nouilles." Pour rester poli d'après lui.
  • Groupe souhaité :
  • Age : Dix-huit ans.
  • Taille : Un mètre soixante-huit.
  • Sexe : Homme.
  • Nationalité : Anglais.
  • Allergie : Ambroisie, pollen, poussière.
  • Famille : Personne.
  • Genre musical favoris : Surtout du Rock ou du métal.
  • Hobby/Passe-temps : Lire des livres, mettre le feu à une feuille..Contempler le ciel la nuit pendant des heures.
  • Centre d’intérêt : Bonne question.
  • Meilleur parfum de glace :Framboise.
  • Lieu qui vous a le plus marqué :


Physique

"Ce que tu ne vois pas, je le vois.."


Le physique de Luc est on va dire spéciale oui ! Une petite laitue verte que voilà. Les cheveux vert les yeux qui sont jaunes, mais qui vire au vert parfois on se demande comment cela se fait-il ? Eh bien monsieur est un petit mystère dans sa famille.. Oui les blonds aux yeux bleus ne comprennent pas le vert aux yeux jaunes. Ils ne comprennent pas sa petite taille, car eux ils font tous dans le un mètre quatre-vingt voir un mètre quatre-vingt-dix, mais lui non il fait un mètre soixante-huit. Il n'a pas une carrure imposante comme tous les autres non, on va dire qu'il est svelte... Il a des muscles, mais pas trop non plus et pourtant il est fort..Il a aussi la peau très blanche là aussi sa famille ne comprend pas ! Un petit aux yeux jaune, cheveux verts, peau blanche...En plus de ça il porte des vêtements un peu comme les personnes qui portent un uniforme, oui un haut sans manche, une veste verte un pantalon de la même couleur que le pantalon et une paire de ranger et tout va bien pour notre petit Luc. Un petit humain parmi tant d'autre me direz vous. Il n'y a pas vraiment beaucoup de chose à dire sur le physique de notre cher Luc, car en fait nous ne le voyons que très peu. Est-ce qu'il y a des cicatrices ? Sûrement. Nous pouvons remarquer que quand il marche, il boite. Oui, il peut courir, il peut danser, il est très habile, mais parfois une vive douleur apparait et il boite
Avatar

Chut...Je me concentre pour allumer le feu. 1802819867

  • Flippy | Happy Tree Friends.


Psychique

"On se lasse tous un jour de cette vie pitoyable qu'on mène, mais nous ne voulons jamais mourir.. Où est là logique dans tout ça ?"

Nous naissons et nous mourrons. Je ne fais pas parti des personnes qui attendent que la mort vienne les chercher. Moi je vis. Je trouve quelle est souvent monotone, mais nous ne pouvons pas faire autrement. Quand on naît... On a un physique et nous développons un caractère. Un mental qui ne peut pas changer... Même si nous faisons semblants même si nous disons que nous changeons nous sommes toujours au fond de nous, le même. Je vais donc vous dire comment je suis mentalement. Je ne suis pas quelqu'un d'extraordinaire. Tout le monde croit que je suis un petit ange qui aime la vie, qui aime tout le monde. Que je suis toujours en train de sourire, car je suis heureux, mais c'est tout le contraire. Je ne suis pas quelqu'un qui aime être avec des personnes, mais je ne pouvais pas faire autrement. J'ai appris que dans ce monde si tu restes seul tout le monde vient vers toi pour savoir pleins de choses à ton sujet, d'autres viennent t'insulter. Alors, j'ai fait croire ça. Que je suis heureux. Que je suis sociable, mais dans la rue, je ne suis pas comme cela. Je suis autrement. J'aime être seul. Il n'y a pas que cela derrière mes sourires, derrière mon air zen, je ne le suis pas vraiment. Je suis un jeune homme extrêmement violent quand on me cherche ou quand on m'énerve sans le vouloir. Je ne sais pas pourquoi, mais ils me cherchent tous des poux voir si un jour je vais craquer, mais je ne craque jamais je suis toujours là à sourire faisant croire que cela ne me touche pas. Heureusement que j'ai des cours de boxe. Je peux me défouler. Lâcher toute ma colère retenue tout au long de la journée... Des jours, des semaines. J'aime le feu.. J'aime vraiment le feu. Une de mes occupations est de regarder
Histoire

"La citation qui pète la baraque !"
Ma vie est sans doute pas des plus passionnant, ma vie est sans doute pas celle que tout le monde voudrait. Ma vie ne mérite peut-être pas sa place ici, mais c'est ainsi et pas autrement. J'ai eu cette vie. Je la garde.

De l'autre côté du miroir, euh, de l'écran


  • Autre pseudonyme : Andy.
  • Votre âge : Seize ans.
  • Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Partenariat
  • Il vous plait ? Des idées pour l'améliorer ? Ouais, ça va..Bien qu'il soit très rose. Mais bon c'est jolie.
  • Votre premier ou deuxième compte ? Premier.
  • Depuis combien de temps faites vous du RP ? Un an est demi.
  • Etes-vous graphiste ou codeur ? Graphiste.
  • Votre (vos) smiley(s) préféré(s) : What a Face Parce que j'aime faire peur avec ce smiley...
  • Autre chose à dire ? Oui, je suis navré des fautes qui vont traîner. Je vais essayer d'en faire le moins possible, mais étant dyslexique ...ça va être compliqué, mais promis je vais tout faire pour en faire le moins possible.



Dernière édition par Luc Wallen le Dim 29 Déc - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Left_bar_bleue0/200Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty
MessageSujet: Re: Chut...Je me concentre pour allumer le feu.   Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:18

Bienvenito à toi! (^.^)/ Bon courage pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Left_bar_bleue50/200Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty
MessageSujet: Re: Chut...Je me concentre pour allumer le feu.   Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:07

Bienvenue ^^ Ne t'inquiète pas pour les fautes, je les corrigerais o/
...
*s'en va se morfondre sur la piètre qualité de ce thème TwT*
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Left_bar_bleue75/200Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty
MessageSujet: Re: Chut...Je me concentre pour allumer le feu.   Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:23

Bienvenue à toi !!!Franchement j'adore ton vava !!C'est pas trop mon style mais il faut avoué qu'il est trop bien fait !!!!^♥^*Fais une révérence d'admiration *mais ça existe les révérence d'admiration ???
Et pas de panique pour les fautes moi je suis la reine, hein chiii!!!Même si moi je ne suis pas dyslexique(il est dur a dire ce mot !)je donne du boulot à chisana !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Left_bar_bleue65/200Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty
MessageSujet: Re: Chut...Je me concentre pour allumer le feu.   Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:26

Bienvenue jeune padawan ! 8D J'adore ton caractère ! *w* Et pour les fautes, je m'en occuperais, ne t'inquiètes pas ! ^^ (parce c'est mon travail, n'est ce pas Chi-chi ?) je te souhaite bonne chance pour la suite~ ♥

Edit : D'ailleurs, de quel fofo' viens tu ?


Dernière édition par Lila Kyoku le Sam 10 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Left_bar_bleue50/200Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty
MessageSujet: Re: Chut...Je me concentre pour allumer le feu.   Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:34

Nice la présentation mentale ♥w♥ ! Hâte de voir la suite ~ (Et nan c'le miens èwé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Chants : 40

Fiche d'habitant
Niveau:
Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Left_bar_bleue0/200Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty
MessageSujet: Re: Chut...Je me concentre pour allumer le feu.   Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:36

Bienvenue! HAN On a le même smiley préféré! Je l'ai appelé Pumky ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luc Wallen

Luc Wallen


Chants : 4

Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty
MessageSujet: Re: Chut...Je me concentre pour allumer le feu.   Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:35

Merci !

Lila Kyoku : De vocaloid RP.

Miku : J'ai presque envie de dire que tu es Rin de Vocaloid RP. Surprised

En ce moment j'ai des problèmes de connexion c'est pour cela que ça n'avance pas vite, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Left_bar_bleue65/200Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty
MessageSujet: Re: Chut...Je me concentre pour allumer le feu.   Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:28

Prends ton temps ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Left_bar_bleue50/200Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty
MessageSujet: Re: Chut...Je me concentre pour allumer le feu.   Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:14

Comme l'a dit Lila o/
Et bien deviné pour Miku-san What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Chants : 40

Fiche d'habitant
Niveau:
Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Left_bar_bleue0/200Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty
MessageSujet: Re: Chut...Je me concentre pour allumer le feu.   Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:52

Luc: Qui es tu personne Connue!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Empty
MessageSujet: Re: Chut...Je me concentre pour allumer le feu.   Chut...Je me concentre pour allumer le feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut...Je me concentre pour allumer le feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour un journal.
» Code pour un journal.
» Pour les personnes prenant un pré-défini.
» Partant pour une giga bataille de polochons ?
» C'est pour prévenir que je ne reviendrais pas avant longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations en cours-
Sauter vers: