C'est pour prévenir que je ne reviendrais pas avant longtemps
+2
Len Kagamine
Lili Neko
6 participants
Auteur
Chants : 1069 Localisation : Dans mon panier miaou !!!
Fiche d'habitant Niveau: (75/200) Grigris:
Sujet: C'est pour prévenir que je ne reviendrais pas avant longtemps Jeu 29 Nov - 14:10
oui mon ordi est cassé il est en réparation pour en moins encore quelque semaines c'est pour cela que je prends ji l'orddi de lmes parents qui ramme (j'ai mis trois heures pour lancer un sujet ...) mon clavier aussi beug. Je vous pris de m'excuser de ne pah avoir prévenu avant mais je viens juste d'avoier l'autorisaytion d'y allé donc biz bizz a tous a bientôt !!!!!
Len Kagamine
Chants : 407 Localisation : Ici --->.
Fiche d'habitant Niveau: (0/200) Grigris:
Sujet: Re: C'est pour prévenir que je ne reviendrais pas avant longtemps Jeu 29 Nov - 14:12
Reviens nous vite Lili! o/
Lili Neko
Sujet: Re: C'est pour prévenir que je ne reviendrais pas avant longtemps Jeu 29 Nov - 14:25
J'espère pour le moment je suis là avec vous ^-¨^
Luna Mia
Chants : 129 Localisation : Ici :3
Sujet: Re: C'est pour prévenir que je ne reviendrais pas avant longtemps Ven 30 Nov - 14:57
Salut à bientôt ! reviens :3
Lila Kyoku Grande prêtresse des fics et des amvs
Chants : 849 Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D
Fiche d'habitant Niveau: (65/200) Grigris:
Sujet: Re: C'est pour prévenir que je ne reviendrais pas avant longtemps Ven 30 Nov - 17:23
Bon courage et reviens nous vite !
Lizu Horin
Chants : 7 Localisation : Et si je te disais de chercher ?
Sujet: Re: C'est pour prévenir que je ne reviendrais pas avant longtemps Ven 30 Nov - 19:19
Reviens a nous très très vite !
Lili Neko
Sujet: Re: C'est pour prévenir que je ne reviendrais pas avant longtemps Lun 3 Déc - 18:01