| Partant pour une giga bataille de polochons ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiisana Yume
Chants : 1641 Localisation : Derrière vous. BOUH !
Fiche d'habitant Niveau: (50/200) Grigris:
| Sujet: Partant pour une giga bataille de polochons ? Dim 29 Juil - 9:54 | |
| - Nombre de RPgistes : Comme que vous voulez ^^.
- Lieu du RP : Idem ^^.
- Contexte : Bah, on fait une bataille de polochon quelque part pour une certaine cause quoi ^^.
- Voulez vous RP avec une personne en particulier ? Nan ^^.
- RP commencé ? Non plus ^^.
| |
|
| |
Hisui-suta
Chants : 104
Fiche d'habitant Niveau: (0/200) Grigris:
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Lun 30 Juil - 15:19 | |
| Je veux bien tenter desu ! A la guerre comme à la guerre fufu desu~ èwé | |
|
| |
Chiisana Yume
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Lun 30 Juil - 17:01 | |
| Wé ! On est déjà deux ! Ça ne t'ennuie pas d'attendre un peu pour commencer, je crois que les autres veulent participer aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Mer 1 Aoû - 19:54 | |
| Wesh, jore j'allais pas paritciper o/
Comptes moi aussi, please 8D |
|
| |
Lila Kyoku Grande prêtresse des fics et des amvs
Chants : 849 Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D
Fiche d'habitant Niveau: (65/200) Grigris:
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Jeu 2 Aoû - 11:26 | |
| Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi !
J'aimerais bien participer, s'il vous plait ! | |
|
| |
Chiisana Yume
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Ven 3 Aoû - 8:36 | |
| Bon, je crois qu'on est tous là... Le RP peut donc commencer ! Mais c'est pas moi qui le ferais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Ven 3 Aoû - 9:25 | |
| Non plus, je suis overbooké. Mais je voudrais bien passer en deuxième :3 |
|
| |
Hisui-suta
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Ven 3 Aoû - 10:52 | |
| Moi je suis pas mal occupée, mais je veux bien écrire en première si personne ne se propose, mais ce ne sera pas avant ce week-end | |
|
| |
Chiisana Yume
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Sam 4 Aoû - 9:37 | |
| Faite comme vous voulez, comme vous pouvez ! | |
|
| |
Hisui-suta
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Mar 7 Aoû - 14:43 | |
| J'ai oublié de demander quelque chose desu ^^" Le RP vous le préférez dans le palais ou la grande ville ? | |
|
| |
Chiisana Yume
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Mar 7 Aoû - 17:51 | |
| Bah, pour moi, aucune différence. Mais je pense que ça ferait bizarre de faire bataille de polochon à l'extérieur... | |
|
| |
Hisui-suta
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Mar 7 Aoû - 22:53 | |
| Bah, c'est sûr xD Non je demandais si c'était dans une chambre du palais ou d'un bâtiment de la vieille ville desu. J'ai besoin de savoir autrement je ne pourrais pas commencer le RP alors dîtes moi desu >o< (j'ai réduit à deux solutions, ça ne devrait pas être trop dur, non ?) | |
|
| |
Chiisana Yume
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Mer 8 Aoû - 9:39 | |
| Raaah, j’hésite trop ! Bon, moi je suis pour vieille ville, je pourrais genre téléporter des centaines d'oreillers pour les balancer sur quelqu'un qui m'énerve, et après chacun se sers et on défonce la ville ^^ ! Mais bon après, je dit ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Jeu 9 Aoû - 14:08 | |
| Moi aussi j'suis partant pour la vieille ville o/ |
|
| |
Hisui-suta
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Jeu 9 Aoû - 22:00 | |
| Ok, desu, Va pour la vieille ville alors ^^ | |
|
| |
Chiisana Yume
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Ven 10 Aoû - 8:09 | |
| Wi ! Le RP va enfin pouvoir commencer ! | |
|
| |
Lila Kyoku Grande prêtresse des fics et des amvs
Chants : 849 Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D
Fiche d'habitant Niveau: (65/200) Grigris:
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Jeu 27 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Chiisana Yume
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? Ven 28 Sep - 6:20 | |
| Heu... Qui veut ! Tu peux le faire, ça m'arrangerait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partant pour une giga bataille de polochons ? | |
| |
|
| |
| Partant pour une giga bataille de polochons ? | |
|