Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le début du commencement... [ABANDONNÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gakuko Kamui

Gakuko Kamui


Chants : 115
Localisation : Près de mon frère, Gakupo ou dans le dojo.

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:44

Est-ce le début d'un rêve ou d'un... cauchemar ?

Pfiou, cette journée avait été épuisante. C'était mon anniversaire, et toute ma famille m'a fait de petits cadeaux. Quelques Katana de la meilleure qualité, un beau kimono neuf pour les fêtes, avec des brocarts d'un or étincelant sur le tissu souple et agréable. Mais c'est ce que j'avais chaque année. Chaque année ce sont les mêmes cadeaux. Oui, quels autres cadeaux peut on offrir à un samurai ? Mais au moins un petit changement....J'avais eu aussi droit à un duel avec mon frère, mais c'était inintéressant, il avait fait exprès de perdre.
C'était donc dans cet état d'esprit, ennuyé et épuisé, que je montai dans ma chambre pour dormir. Normalement, avant de me coucher, je vais dans la source d'eau chaude qui est juste à côté. Mais la flemme, chose qui ne m'arrivait presque jamais, m'avait gagnée. Je pris à peine le temps d'enlever mes chaussures (enfin plutôt mes bottes) et je m'effondrai sur mon lit. En fait je n'avais pas non plus envie de dormir. Car je sais que la nuit n'allait pas être douce. Elle allait être vide, comme toutes les autres nuits.
Pour moi, pas de "fait de beaux rêves" qui tiennent. Car tout simplement mon sommeil, mon esprit ne fabrique pas de rêve. Pas assez d'imagination ? Ce ne pouvait pas être ça... de l'imagination, j'en ai plein. Je pourrais faire tourner un monde avec ! Mais pourquoi... pourquoi je ne peux pas avoir un bon sommeil agréable ?
Je me retournais dans mon lit. Le sommeil venait, mes paupières étaient lourdes... à ce moment j'entendis une voix :

"Viens, tu pourras t'amuser, comme tu es une bonne guerrière tu auras un fort..."

Intriguée mais le sommeil au bout des doigts j'ai préféré ne pas chercher trop loin. Ce devait être surement la fatigue. Non ? Puis le noir arriva.

...................

Je me suis réveillée étonnée de ne pas avoir l'habituel réveil de mon frère (une bonne tape sur la joue). Et aussi étonnée de ne voir que du vert. Ma vue était encore approximative, j'avais les paupières collées. Quand je me suis frotté les yeux et été habituée à la lumière du jour, plus forte que d'habitude, j'ai pu comprendre que je me trouvais dans une forêt, habillée du beau kimono et mon Katana préféré à côté de moi. Mais où je pouvais être ? Je n'en savais rien. Je fis quelques pas, appela ma famille et demanda si quelqu'un était là, mais vu que seul le silence me répondait, je décidais qu'il valait mieux partir à la découverte des environs.
Arrivée devant un lac, qui avait l'air d'être à une bonne température, je ne pût m'empêcher de vouloir prendre un bain. De toute façon, c'est tellement calme ici et avec toutes les plantes qui entourent l'étendue d'eau, on ne risque pas de me voir. Tandis que j'enlevais mon kimono, laissant juste les bandages sur ma poitrine et ma culotte (ce sont les sous-vêtements normaux des samurais), je me posais des questions sur cet endroit. Je n'avais pas peur, j'étais armée de toute façon. Je posais un pied dans l'eau, puis entra d'un coup dedans.
Puis je repensais à ce que m'a dit la voix, juste avant de m'endormir. Elle m'avait promis un fort car je suis une bonne guerrière... si il y a aussi une armée et de bons équipements dans le château, ça me plairait bien.
Souriant à cette pensée, je ne me rendit pas compte d'un bruit derrière les fougères. Ce fut juste quand je me suis levée pour reprendre mes vêtements que j'ai découvert un lapin. Un lapin noir. Celui-ci me regardait fixement, puis s'enfuit. J'allais me mettre à le rattraper quand je me suis aperçue que je me trouvait toujours en sous-vêtement. M'habillant en hâte, je suivis le lapin qui s'était déjà bien éloigné. Je passa sur un sentier. Il était teinté de rouge... d'un rouge sombre. Je préférais ne pas penser à quoi ce rouge correspondait et me contentait de suivre le lapin. Débouchant sur une clairière lumineuse, qui était parsemée de fleurs, je fit une pause. Le petite animal noir me regardait toujours. Il commençait à m'énerver celui-là ! Une certaine envie de lui taper dessus, voir de l'égorger me prit. M'avançant vers lui, brandissant ma fidèle arme, je m'apprêtais à lui asséner un coup quand quelque chose arriva de nulle part, s'interposant entre nous. Surprise, je reculais et tomba, me cognant la tête. Ma vue flouée par le choc me fit juste apercevoir que le quelque chose était une jeune fille avant que je m'évanouisse.


Dernière édition par Gakuko Kamui le Sam 16 Juin - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-gakuen.lebonforum.com/
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue65/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:36

Mon oncle m'a administré une autre substance bizarre. Cette fois, ça m'a donné une grande force. J'ai même réussi à mettre mon oncle K.O... Une petite revanche parce qu'il me garde ici. Je me sens de plus en plus seule. Je frôle la perfection quand j'utilise mes instruments, donc maintenant que je n'ai plus grand chose à faire, je me demande ce que ça fait d'être dehors. Très mauvaise idée. Le fait de rester ici me donne encore plus envie de sortir. D'avoir des amis comme dans les séries que je regarde. J'ai toujours plus envie de rire, de pleurer, d'être heureuse, de faire des erreurs, d'être en colère, de tomber amoureuse chaque jour. Tout ce que je ne pourrais jamais ( ou presque ) faire jusqu'à ce mon oncle meurt. Et, vu qu'il a 36 ans, je peut toujours attendre...

Je me suis couchée en voulant rêver de la forêt. Cet endroit me fascine et j'aimerais vraiment pouvoir y aller en vrai. Dans mes rêves, je n'ai pas toutes les sensations. Je ne sent pas la brise souffler dans mes cheveux, je ne sens pas le soleil me caresser la peau, je n'entends pas le bruit des animaux, ni le bruissement des feuilles vertes. Je m'endormis tranquillement mais quand je me réveillais ce fut la plus grande surprise de ma vie.

J'ai toujours les yeux fermés mais je sens une brise légère faire voler mes cheveux, les rayons du soleil sur ma peau, j'entends les bruissements des feuilles. Tout ce dont je rêvais. Je ne dois pas être dans un rêve. C'est bien trop... réel. D'un seul coup, je sentis quelque chose me rentrer dans le dos. C'est peut être quelque chose de très lourd. La substance de mon oncle m'a rendue plus forte du coup je ne sent plus rien quand je me prend quelque chose. J'ouvris les yeux et admirait un moment la beauté des lieux. Je me trouve dans une clairière. Des arbres immenses m'entourent et les rayons du soleil passent entre les feuilles frémissantes. C'est beau. Que dis je c'est magnifique !

Je me retournais pour voir dans quoi j'étais rentrée et vis une grande jeune fille, d'à peu près 19 ans, aux longs cheveux violets. Elle porte un kimono. Elle semble être évanouie. Moi, je porte une robe blanche. Je mets la même chaque jour. Je regardais ma peau puis la sienne. Et je fis un constatation. La mienne est beaucoup plus blanche que la sienne. Surement parce que je ne suis jamais sortie. Je me penchais, enfonçant encore plus mes pieds nus dans la terre, et la secoua pour la réveiller. Elle respire encore donc elle n'est pas morte. Je pense. En essayant de le réveiller, je me posais la question qui aurait du me venir dès que je suis arrivée ici.

"Qu'est ce que je fais ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue50/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:37

Depuis ce matin, quelque chose n'allait pas. J'avais appelais deux nouveaux, et j'allais à leur rencontre lorsque, à la sortie du Panthéon, quelque chose me retint. Une sensation que je n'avais pas ressentie depuis longtemps et qui m'étais des plus désagréables. Une personne sans Rêve était venu. Le malaise que me prodiguait cette sensation me rendais nauséeuse et irritable, et de ma gorge ne sortait que quelques grognements rauques à peine compréhensibles. Cependant, je fis l'effort de sortir sous ma forme de lapin, pour inspecter les nouveaux de loin. Je me dirigea vers la forêt, où je puis localiser facilement les nouveaux ou, devrais-je dire les nouvelles.
J'arriva devant un magnifique lac, où une magnifique femme se lavait. Respectant sa pudeur, je me cacha dans les roseaux pour faire ma propre toilette. Malgré le soin que je prenais à cacher ma présence, je fis craquer une branche morte, ce qui fis sursauter la femme. Me tapissant dans l'ombre, j'attendis quelques minutes. La femme qui, à en témoigner par les vêtements qu'elle avait laissé sur la berge, était un vrai samouraï, ne mis pas beaucoup de temps à sortir de l'eau et à me voir. Je m'enfuis en hâte, cette samouraï me donnait envie de vomir. Non pas parce qu'elle était repoussante ou méchante, mais parce qu'elle était Sans Rêves. Me dirigeant vers la forêt, j'essayai de trouver l'autre arrivante. Malheureusement, la femme-samouraï me rattrapa. Je constata qu'elle s'était rhabillée. Voyant que je la regardais, elle voulu me tuer de la lame de son katana.
Mais elle n'en eu pas le temps, car une jeune fille, un violon, un piano et une guitare tombèrent du ciel à ce moment précis. Pars pure précotion, je pris ma forme humaine. On ne sait jamais...
*Il pleut des trucs bizarres ici...*
Inspectant les deux jeunes femmes, je ne pus m'empêcher une petite comparaison. Une peau plus blanche que l'autre, une tenue plus violette que l'autre, un objet contondant face à des objets mélodieux. Raaah, mais elles sont trop différentes ! C'est pas possible, on aurait dit les deux faces d'une même pièce. Non, en fait, c'est même pas la même pièce. Raaah ! Mais y'a trop de "même" ! Elle me tueront ces deux filles ! Surtout que l'une d'entre elles a déjà essayé... Bon ne tergiversons pas plus longtemps. Je me levai donc, et, ignorant la fille tombée du ciel (ou quelque pars par là), je m’approchai de la samouraï et lui refila une bonne paire de gifles pour hâter son réveil.
"Mais réveil toi bon sang ! Tu ose t'endormir devant moi sans salutations ! Et toi aussi derrière, tu ne reconnais pas votre Altesse Chiisana Yume !? Mais je vais vous tuer ma parole ! Pourquoi ne me salut-tu pas ? Raaah ! Mais comme vous êtes intéressantes, je vais vous garder en vie. Mais saluez moi, bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Gakuko Kamui

Gakuko Kamui


Chants : 115
Localisation : Près de mon frère, Gakupo ou dans le dojo.

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

J'avais l'impression de flotter.... et d'être dans une dimension bizarre. Je me souvenais d'avoir été projetée...et maintenant j'étais dans un champ de fleurs et avec des poneys roses qui volent ?! Ce devait être un rêve ! Mais je ne pensais pas que mon premier serait comme cela. Je ne croyais pas avoir fumé quoi que se soit avant de m'évanouir ! Personnellement je ne savais pas qu'on pouvait rêver en étant évanouie et garder toute sa pensée.
Le rêve prit soudain une tournure bizarre, un poney avec des oreilles de lapin vint me filer des paires de claques et dire des choses étranges :

-Mais réveil toi bon sang ! Tu ose t'endormir devant moi sans salutations ! Et toi aussi derrière, tu ne reconnais pas votre Altesse Chiisana Yume !? Mais je vais vous tuer ma parole ! Pourquoi ne me salut-tu pas ? Raaah ! Mais comme vous êtes intéressantes, je vais vous garder en vie. Mais saluez moi, bon sang !

Étonnée, j'allais lui demander comment il s'appelait quand je me sentis aspirée par un trou noir. Pendant cette expérience très psychédélique, je me souvint avoir essayé de tuer un pauvre et innocent lapin. Mais que m'étais-t-il arrivé pour que je veuille tuer un innocent ? C'est indigne des samouraïs ! Je m'exuserais auprès de cet animal.
Puis je me sentis tomber sur de l'herbe et ouvrit précipitamment les yeux. Une jeune fille, habillée style gothique, yeux et cheveux couleur noir et une peau assez pâle. Et aussi, cette fille a quelque chose d'étrange.... elle a des oreilles de lapin noir. Sa main était levée et la semi-lapine se trouvait encore proche de moi, signe que le poney du rêve qui m'a filé des claques était bien elle. En tournant la tête, je m'aperçus aussi qu'une autre jeune fille, mais cette fois-ci elle avait l'air plus âgée que la petite lapine et quelque chose dans ses traits me dit qu'elle n'a pas vécu que du rêve. Sa peau était blanche, signe qu'elle ne mettait pas beaucoup le nez dehors, et était entourée d'instruments divers et variés. Apparemment cette fille était aussi perdue que moi.
Me relevant difficilement, je m'aperçus que je faisais quinze bons centimètres de plus que la lapine, la dominant. Essayant de me rappeler ce qu'elle avait dit dans mon rêve, la fille étrange n'avait pas l'air contente tandis que la fille aux instruments la regardait, intriguée. Une illumination me fit rappeler les paroles... la lapine s'appelait donc Chiisana Yume et était... une reine ? Mais alors, je lui doit un grand respect ! Les guerriers comme moi un toujours beaucoup de respect pour leur supérieurs et leur doit obéissance et protection.
M'agenouillant devant la reine de cette contrée, surement, je prononçais ces paroles d'un air solennel :

-Si vous êtes donc la reine de ce royaume, faites-moi votre chevalier, je vous servirais jusqu'à la mort, votre Altesse !

Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-gakuen.lebonforum.com/
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue65/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:18

Alors que j'essayais encore de réveiller la jeune fille en kimono, j'entendis un petit bruit. Je me retournais et vit une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges mais surtout avec des oreilles de lapin. Je ne l'avais pas remarquée jusqu'ici. Je me demandes bien comment j'ai fait... Elle s'approcha de la fille évanouie et lui donna deux paires de gifles. Étonnée, je ne dis rien.

- Mais réveil toi bon sang ! Tu ose t'endormir devant moi sans salutations ! Et toi aussi derrière, tu ne reconnais pas votre Altesse Chiisana Yume !? Mais je vais vous tuer ma parole ! Pourquoi ne me salut-tu pas ? Raaah ! Mais comme vous êtes intéressantes, je vais vous garder en vie. Mais saluez moi, bon sang !

Le traitement que lui affligeais la fille-lapin sembla réveiller la fille-violette. Après un petit moment d'hébètement, elle s'agenouilla devant la fille-lapin et lui dit d'un air solennel.

-Si vous êtes donc la reine de ce royaume, faites-moi votre chevalier, je vous servirais jusqu'à la mort, votre Altesse !

... C'est clair au moins ! C'est vrai que je manque de respect à leurs personnes pour ne pas m'être présentée.

- Je suis désolé de ne pas m'être présentée plus tôt. Je m'inclinais. Je m'appelle Lila Kyoku et je vous salue toutes les deux. Pardonnez-moi de ne pas vous avoir saluées plus tôt.

Je regardais alors tout mes instruments éparpillés tout autour de moi ainsi que la forêt. Voyant que la samouraï avait l'air aussi perdue que moi, je posais ma question à la fille-lapin.

- Excuser moi Votre Altesse, mais, où sommes nous ?

-----------------------------------------------------------------
HRP : C'est court ! O.O Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue50/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:47

A force de gifles, la samouraï avait fini par se réveiller. Elle parut hésitante pendant quelques instants, puis elle reprit contenance. Elle se releva pour s'agenouiller devant moi. Faudrait savoir, assis ou debout ? M'enfin... Dans la position inconfortable de ceux qui se soumettent, elle déclara d'une voix grave :
-Si vous êtes donc la reine de ce royaume, faites-moi votre chevalier, je vous servirais jusqu'à la mort, votre Altesse !

Mais c'est magnifique ! Quelqu'un viens de me jurer fidélité ! Je suis devenue super puissante et tout le monde va me respecter ! Oh, pauvre petite créature misérable, tu viens de t'entourer de chaines dont tu ne pourras jamais te libérer et dont je me servirai pour te torturer ! Ahahahah, ahum... Bon à l'autre fille maintenant. Mais, attendez... Je suis la plus petite ?! Raaah ! Si vous continuez de grandir, je vous tuerez ! Enfin, la deuxième pris parole en s'inclinant:
-Je suis désolé de ne pas m'être présentée plus tôt. Je m'appelle Lila Kyoku et je vous salue toutes les deux. Pardonnez-moi de ne pas vous avoir saluées plus tôt.

Oh, quel déférence ! Je suis décidément devenue puissante pour que l'on me respecte autant... Enfin, elle avait l'air d'avoir encore un truc à dire. Mais parle bon sang ! Ce qu'elle à l'air timide c'te gamine ! Bon, on va pas attendre trois heure que tu décide à parler. Et puis regarde moi dans les yeux quand tu me parle, ne regarde pas la forêt ou un endroit autour de toi mais MOI, tu comprends ?
-Excuser moi Votre Altesse, mais, où sommes nous ?

Eh bah enfin ! Mais, qu'est-ce que c'est que cette question ? Tu es... Tu es... Ah bah oui, tu viens d'arriver en tombant du ciel, je comprends. Je crois que la samouraï à fait un peu pareil pour venir. Puisque que ta question est intéressante, je vais y répondre :
-Vous êtes au Pays des Merveilles. Je suis son créateur et son souverain. Vous me devez obéissance, bande de larves ! Vous êtes dans la forêt mystérieuse dont vous ne pouvez pas sortir sans moi, alors soumettez vous ou mourrez ! Et, comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Gakuko Kamui

Gakuko Kamui


Chants : 115
Localisation : Près de mon frère, Gakupo ou dans le dojo.

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:06

Après m'être relevée, ce fut au tour de la jeune fille aux instruments de saluer la reine Chiisana.

-Je suis désolé de ne pas m'être présentée plus tôt. Je m'appelle Lila Kyoku et je vous salue toutes les deux. Pardonnez-moi de ne pas vous avoir saluées plus tôt.

Puis, après un regard des alentours, elle posa une question qui nous était utile à toute les deux, car on était aussi perdue l'une que l'autre.

-Excuser moi Votre Altesse, mais, où sommes nous ?
-Vous êtes au Pays des Merveilles. Je suis son créateur et son souverain. Vous me devez obéissance, bande de larves ! Vous êtes dans la forêt mystérieuse dont vous ne pouvez pas sortir sans moi, alors soumettez vous ou mourrez ! Et, comment vous vous appelez ?

Je suppose qu'elle me posait la question, sachant que Lila avait déjà fourni son nom et prénom.

-Je m'appelle Gakuko Kamui. Pouvez-vous nous aidez à sortir de cette forêt ?

Je m'étais déjà soumise à Chi. Il ne devrait pas y avoir de soucis...
Mais tout ceci m'intriguait bien. Comment, Lila et moi, avions-nous atterries ici ? Et pourquoi ? Ce serait intéressant d'avoir ces informations.
Ce pays de merveilles avait l'air assez sympa à visiter. Une certaine ambiance y régnait, même si elle n'etait pas franchement accueillante avec le sentier rouge qui pouvait en gêner plus d'un. En attendant, pour explorer les lieux et voir à quoi ressemble le centre de ce pays. Et surtout ce qui m'intéressais, c'était le château fort. Je pense que pour Lila la musique irait mieux que le combat. D'ailleurs cette jeune fille m'a eu l'air bien sympathique et mature.
J'allais poser d'autres questions quand un bruit m'en empêcha...

______________
HRP : moi aussi c'est super court !
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-gakuen.lebonforum.com/
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue65/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:27

-Vous êtes au Pays des Merveilles. Je suis son créateur et son souverain. Vous me devez obéissance, bande de larves ! Vous êtes dans la forêt mystérieuse dont vous ne pouvez pas sortir sans moi, alors soumettez vous ou mourrez ! Et, comment vous vous appelez ?

N'avais je pas déjà répondu à cette question ? Peut-être n'avait-elle pas entendu ma réponse... Le fait qu'elle soit la souveraine de ce monde lui était-il monté à la tête ? Ça en avait tout l'air. Mais, m'opposer à elle ne m'apporterait probablement rien de bon. La fille-violette - faute de prénom, je lui ai donné un surnom- répondit à la question.

-Je m'appelle Gakuko Kamui. Pouvez-vous nous aidez à sortir de cette forêt ?

Cette question n'était pas dénuée de sens. Nous sommes dans une sombre forêt d'un autre monde dont la souveraine semblait avoir des tendances sadiques et esclavagistes et, pourtant, je n'avais toujours pas paniqué. C'était étrange en sachant que, un humain normal, aurait déjà fondu en larmes ou couru aussi loin que possible. si j'avais vécu normalement, je me demande bien quelle réaction j'aurais eu... En attendant que son altesse Chiisana Yume daigne nous répondre, je m'approchais de mes instruments éparpillés ça et là. J'inspectais mon violon et ma flûte ainsi que d'autres instruments divers pour vérifier qu'ils n'étaient pas endommagés. Finalement, je regardais mon piano. Il était tombé sur le coté et il devait surement être désaccordé à cause de l'humidité de la forêt. Je remis l'instrument à cordes frappées, qui devait peser facilement quelques kilos, droit d'une seule main et l'ouvrit pour inspecter les cordes. Apparemment, tous mes instruments étaient en bons état. C'était surprenant qu'ils soit intacts mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Soulagée, je dis dans un souffle :

- Ouf ! Rien n'est cassé.

Puis je me tournais vers les deux autres jeunes filles - dont je connaissais maintenant les noms - sans m'inquiéter de leur réaction face à ma démonstration de force. Cette force était devenue tellement naturelle pour moi, que je ne comprendrais pas une réaction trop excessive. J'époussetais un peu le piano et leurs dit, tout en les regardant dans les yeux.

- Excuser moi votre Altesse mais pourquoi sommes nous ici ? et comment avons nous atterries ici ?


Dernière édition par Lila Kyoku le Mar 22 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue50/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:54

-Je m'appelle Gakuko Kamui. Pouvez-vous nous aidez à sortir de cette forêt ?

Okay. Et l'autre... Ah oui, Lila Kyoku, elle l'avait déjà dit. Bon, et qu'est-ce que je réponds à cette question moi ? Je pris un air méprisant, ce, si on me connaissait, représenté un air perplexe. Lila, que la question n'avait pas désintéressée, attendit que je réponde. Eh bien tu peux attendre ! Elle sembla le comprendre car elle fini par sombrer dans ses pensées, puis elle s'approcha des instruments qui s'étaient éparpillés sur le sol. Je ne m'y connaissait pour ainsi dire PAS en musioque mais, à la tête satisfaite que fit Kyoku, je compris que la guitare, le piano et le violon étaient en bonne état.
-Ouf ! Rien n'est cassé.

Bon bah comme ça, j'en étais maintenant sûre. Je tourna furtivement la tête vers ladite Gakuko. Elle aussi semblait perdue dans ses pensées... Non mais, on m'ignore ! Quelle honte, quel déshonneur pour une souveraine telle que moi ! M'enfin, Kyoku avais soulevais le piano d'une force peu naturelle avant de parler, ce qui ne me rassura pas. J'aurais plus de mal à la tuer. Après que ma mémoire m'ai signifié cela, la jeune musicienne repris de sa voix mélodieuse :
-Excuser moi votre Altesse mais pourquoi sommes nous ici ? Et comment avons nous atterries ici ?

Deux questions auxquelles je devais répondre avant de perdre une nouvelle fois l'attention de Kamui et de Kyoku, ce que mon coeur ne supporterais pas. Je chercha les réponses dans les tréfonds de ma mémoire. Bon, pour la première interrogation venant de cette chère samouraï, il m'était facile de répondre :
-Je peux en effet vous sortir d'ici. Mais je le ferais pas. Pourquoi ? Parce que je suis sadique et j'ai envie de voir votre endurance en vous faisant marcher dans la forêt. Bien sûr, je vous conduirez jusqu'à la sortie. Mais vous devrez vous déplacé par vos propres moyens et votre propre énergie, cette dernière n'ayant pas l'air de vous manquer.

Je me tue ensuite pour réfléchir à la deuxième question, qui nous venais de Kyoku. Raaah ! Mais en plus, il y avait DEUX questions ! Bon, prenons les choses méthodiquement. Pourquoi est-ce qu'elles étaient ici ? Hum... Je vais leur expliquer ça à ma manière... Comment avait-elles atterries ici ? Bah, en tombant du ciel, questions sans intérêt.
-Vous êtes ici car j'ai besoin de votre présence pour garantir ma survie. En effet, j'incarne le rêve de découvrir le monde. Mais bien peu de personnes rêvent encore de ce genre de choses. Vous avez donc étaient attirées ici par les Alices, les premiers arrivants de ce Pays, qui avait emprunter cette forme corporelle pour apparaître dans votre monde. Vous êtes donc tombées du ciel dans cette forêt, et vous devrez rester ici jusqu'à la fin des temps car il est impossible de mourir dans mon Pays des Merveilles, sauf si c'est moi qui vous exécute. Bon, ça va direz qu'on commence à marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Gakuko Kamui

Gakuko Kamui


Chants : 115
Localisation : Près de mon frère, Gakupo ou dans le dojo.

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:16

Le bruit provenait de Lila. La jeune fille remettait en place son piano d'un geste adroit. L'instrument devait peser lourd mais cela ne semblait pas gêner Lila, elle avait surement l'habitude de faire ce tour de force. Elle inspecta ensuite quelque chose pour vérifier quelque chose, mes connaissances en musique étant limitées je ne pouvais donner de détail sur ce que la brunette faisait exactement. En tout cas, tout semblait bien aller car elle dit d'un ton soulagé :

-Ouf ! Rien n'est cassé.

Je devais donc en conclure que ses instruments étaient tous en état de marche. Je me demandais bien comment la jeune fille allait se débrouiller pour tout transporter. Mais si elle arrivait à remettre un piano de trois tonnes en place alors elle pourrait très bien se balader avec tout son matériel.
Tout cela me fit penser qu'on n'avait presque aucune valise. Lila avait ses instruments et moi mon katana. Je cherchais à savoir comment on allait manger et se changer. Ah mais oui ! Chiisana est la reine de ce royaume, elle pourrait faire apparaitre des objets utiles. D'ailleurs, la reine n'avait toujours pas répondu à ma question.
Lila profita du silence pour demander à son tour :

-Excuser moi votre Altesse mais pourquoi sommes nous ici ? Et comment avons nous atterries ici ?

En effet... c'était bien beau que j'ai demandé de sortir d'ici mais il fallait déjà savoir le pourquoi et le comment de la chose. Chi sembla réfléchir. C'était vrai qu'on avait posé beaucoup de questions. Enfin trois. Son Altesse finir par répondre :

-Je peux en effet vous sortir d'ici. Mais je le ferais pas. Pourquoi ? Parce que je suis sadique et j'ai envie de voir votre endurance en vous faisant marcher dans la forêt. Bien sûr, je vous conduirez jusqu'à la sortie. Mais vous devrez vous déplacé par vos propres moyens et votre propre énergie, cette dernière n'ayant pas l'air de vous manquer.

Bonne nouvelle. On pouvait sortit d'ici mais il fallait déjà qu'on montre notre endurance. Je n'avais pas envie de marcher plus, mais comme l'avait si bien dit notre lapine, je ne manquais pas d'énergie.
Chi continua :

-Vous êtes ici car j'ai besoin de votre présence pour garantir ma survie. En effet, j'incarne le rêve de découvrir le monde. Mais bien peu de personnes rêvent encore de ce genre de choses. Vous avez donc étaient attirées ici par les Alices, les premiers arrivants de ce Pays, qui avait emprunter cette forme corporelle pour apparaître dans votre monde. Vous êtes donc tombées du ciel dans cette forêt, et vous devrez rester ici jusqu'à la fin des temps car il est impossible de mourir dans mon Pays des Merveilles, sauf si c'est moi qui vous exécute. Bon, ça va direz qu'on commence à marcher ?

Rester jusqu'à la fin des temps ?! Mais je ne pourrais plus jamais revoir mon frère ! Sauf si Chi nous exécute. Mais dans ce cas-là si je recroise mon frangin ce serait plutôt mauvais signe. Et sinon... on est dans un rêve ? Dans le rêve de devouvrir le monde ? C'était donc normal que l'on doive marcher. Et maintenant je n'étais plus contre, j'avais envie de me dégourdir les pattes car je commençais à avoir des fourmis dans les pieds. J'étais dans la même position depuis le début, ce qui était certes inconfortable.

-D'accord ! Commençons. Et quand s'arrêtera cette épreuve ?

Regardant les filles d'un air anxieux car je n'avais pas envie de marcher toute la journée. Jetant un coup d'oeil à mon compagnon d'infortune et à ses instruments. Ce serait horrible pour elle de transporter ce poids durant un long temps. Aussi je lui proposa très gentillement :

-Lila, veux-tu que je t'aide pour tes instruments ?


Dernière édition par Gakuko Kamui le Lun 28 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-gakuen.lebonforum.com/
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue65/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:25

-Je peux en effet vous sortir d'ici. Mais je ne le ferais pas. Pourquoi ? Parce que je suis sadique et que j'ai envie de voir votre endurance en vous faisant marcher dans la forêt. Bien sûr, je vous conduirais jusqu'à la sortie. Mais vous devrez vous déplacer par vos propres moyens et votre propre énergie, cette dernière n'ayant pas l'air de vous manquer.

Oh, une sadique ! Moi, ça me va. Je remercies vraiment mon oncle pour ce produit q'il m'a injecté. Surtout que l'effet risque de durer pendant toute ma vie. Ça sera s vraiment pratique. Chiisana Yume sembla réfléchir à mes questions car elle se tut pendant un moment. Finalement, elle nous dit :

-Vous êtes ici car j'ai besoin de votre présence pour garantir ma survie. En effet, j'incarne le rêve de découvrir le monde. Mais bien peu de personnes rêvent encore de ce genre de choses. Vous avez donc étaient attirées ici par les Alices, les premiers arrivants de ce Pays, qui avait emprunter cette forme corporelle pour apparaître dans votre monde. Vous êtes donc tombées du ciel dans cette forêt, et vous devrez rester ici jusqu'à la fin des temps car il est impossible de mourir dans mon Pays des Merveilles, sauf si c'est moi qui vous exécute. Bon, ça vous direz qu'on commence à marcher ?

Ooooohhhh ! Ça à l'air super-marrant !!! Enfin un peu d'action ! Moi, je sais pourquoi je suis là, mais je me demande bien ce que Gakuko a vécu ... Peut-être s'ennuyait-elle tout simplement ? Elle se leva et commença avec enthousiasme :

-D'accord ! Commençons. Et quand s'arrêtera cette épreuve ?

Ben... Quand on sera sortis de cette forêt non ? On ne va quand même pas marcher jusqu'à la fin ds temps !? J'espère pas... Même avec le produit de mon oncle dans mon organisme je ne survivrais pas... Mais, c'est vrai que l'on ne peut pas mourir ! Ouais bon... on verra bien. Gakuko se tourna vers moi, observa mes instruments puis me proposa avec gentillesse :

-Lila, veux-tu que je t'aide pour tes instruments ?

C'est vrai que ça serait mieux. Je ne vais surement pas la laisser porter quelque chose d'aussi lourd que mon piano... Je lui répondit en souriant :

- Avec plaisir ! Ca te dérangerais de prendre la flûte, la guitare et le saxophone ? Je prendrais le reste et, si tu en as trop, n'hésite pas à m'en redonner.

Je lui donnais les instruments en question puis me tournais vers son Altesse.

- On y va ?

Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue50/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15

Les deux filles semblèrent réfléchir quelques instants. Quand à moi, je prévoyais le chemin à prendre. Il faudrait passer par le grand hêtre, je ferais ensuite un cours détour pour leur faire admirer la splendeur du muguet de cette forêt, puis nous nous dirigerons vers le Panthéon, où je les laisserais aller à leur guise. Bien qu'il ne m'enchantais guère de les lâcher aussi tôt dans cet étrange pays, je ne m’inquiétai pas sur leur chance de survie : Gakuko pouvais se défendre avec son katana, et elle rejoindrait dès que possible le fort de la première Alice et, quand à Lila, celle-ci avait l'air assez forte pour rejoindre l'Arbre aux Roses à pied. C'est dans cette état e méditation que j'espionna leur conversation :
-D'accord ! Commençons. Et quand s'arrêtera cette épreuve ?

Bonne question... Hum, je rois que l'on s’arrêtera près des bambous, que l'on devrait avoir atteint avant la tombée de la nuit. Je pourrais les instruire plus profondément dans la culture de ce monde. Mais, comme pour m'interrompre dans mes songes, Gakuko repris :
-Lila, veux-tu que je t'aide pour tes instruments ?

Bon, cette question ne me concernant pas -pour une fois-, j'attendis la réponse de notre musicienne, qui ne tarda point à venir :
-Avec plaisir ! Ca te dérangerais de prendre la flûte, la guitare et le saxophone ? Je prendrais le reste et, si tu en as trop, n'hésite pas à m'en redonner.

Gakuko pris donc les instruments avec le plus grand soin tandis que Lila agrippait le piano. Il devait pesait hyper lourd, mais j’appréciais le son mélodieux de cet instrument à corde. Peut-être qu'elle nous fera l'honneur de jouer un morceau. M'enfin, Lila me reposa une question :
-On y va ?

Hum, bonne idée. Sans leur répondre, je me mis à marcher vers la forêt de bambou, première étape de notre voyage. Au bout de quelques minutes, je constata que les seuls choses qu'on entendait été les bruits de pas et le tintement des instruments. Alors, décidant qu'il fallait que je meuble le silence, je ralenti pour me mettre au niveau des filles et je commença à parler.
-Vous savez, la magie existe dans ce monde. Je peut télétransporter des trucs et, si vous voulez, je vous apprendrez comment faire. Puis, si tu veux, Lila, tu pourras venir à la forge du Fort de Chevalerie, qu'on te taille une arme ! Je...

Je m’interrompis car je venais de me cogner contre quelque chose. C'était doux et moelleux comme un coussin, et chaud comme une bouillotte. Je reculai de deux pas pour voir ce que c'était et... Horreur ! Un ours brun d'au moins deux mètres faisait face, la gueule ouverte. Je fis demi-tour en m'écriant :
-Courez !


Dernière édition par Chiisana Yume le Sam 9 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Gakuko Kamui

Gakuko Kamui


Chants : 115
Localisation : Près de mon frère, Gakupo ou dans le dojo.

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

Après avoir posé ma question, Lila se mit à sourire et me passa certains instruments en me disant :

-Avec plaisir ! Ca te dérangerais de prendre la flûte, la guitare et le saxophone ? Je prendrais le reste et, si tu en as trop, n'hésite pas à m'en redonner.

Les trois instruments n'étaient pas très lourds. Je pus facilement les porter. Lila prit le piano et les autres trucs, ce qui ne manqua pas de m'etonner. Elle avait l'air d'être une fillen fragile au premier abord mais en fait elle était super forte ! Prendre un si lourd objet qu'est le piano est un exploit, surtout quand, comme la brunette, on le portait à une main.
La musicienne demanda à la reine un simple "On y va ?"
Nous commençâmes à marcher dans la forêt. Chiisana avait l'air d'être plongée dans ses pensées, peut être qu'elle réfléchissait à notre sort ? Le silence commençait à s'installer. Seuls nos pas et les instruments brisait le vide. Comme pour meubler le silence, Chi nous dit :

-Vous savez, la magie existe dans ce monde. Je peut télétransporter des trucs et, si vous voulez, je vous apprendrez comment faire. puis, si tu veux, Lila, tu pourras venir à la forge de Fort de Chevalerie, qu'on te taille une arme ! Je...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. La semi-lapine avait heurté quelque chose. Je levai les yeux avec mes deux compagnons qui avaient l'air surprises. En effet, un gigantesque ours au pelage brun et à la grande taille nous surplombait. La bête n'avait pas l'air d'être très heureuse. Malgré le fait que je ne pouvais pas mourir dans ce monde, comme l'avait dit la reine, je n'avais pas envie de me frotter à la patte de l'ours.
Plaçant les objets qui m'encombraient les mains sur la pile d'instruments que tenait Lila, et dégaina mon épée en dépit du retrait de Chi, qui leur avait fort bien conseillé un :

-Courez !

Je sautai sur la grosse bête et lui trancha l'épaule ainsi que la tête. Malheureusement, l'ours commençait à tomber, mettant en danger les personnes qui se trouvaient en dessous de lui, c'est à dire moi. Malgré ma course pour ne pas me faire écraser sous le poids de l'adorateur de miel, qui avançait en titubant, je trébuchai sur un caillou et me retrouva prise au piège. Ma cheville s'était tordue et je n'arrivais plus à me relever.
Ce qui était maintenant la carcasse de l'ours s'abbatit sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-gakuen.lebonforum.com/
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue65/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:41

Gakuko me prit les instrument puis nous commençâmes à marcher. Chiisana qui se trouvait tout au commencement de notre file, semblait réfléchir. Nous avançâmes en silence vers notre prochaine étape. Mon piano était plutôt encombrant, j'avais donc du mal à savoir comment le porter. Pourtant, je ne le changeais pas de position, de peur de ralentir le groupe. La jeune reine prit la parole au bout d'un moment.

-Vous savez, la magie existe dans ce monde. Je peut télétransporter des trucs et, si vous voulez, je vous apprendrez comment faire. puis, si tu veux, Lila, tu pourras venir à la forge de Fort de Chevalerie, qu'on te taille une arme ! Je...

Ce serait avec plaisir ! Une arme me serait plus qu'utile dans ce monde si étrange. Je savais même déjà quelle arme je voudrais... Après cette pensée, je m'attardais sur l'obstacle qui l'avait coupée dans sa phrase. Je levais la tête et remarquais que la lapine était rentrée dans un énorme ours brun. Oubliant toute dignité, son Altesse se retourna paniquée et nous cria avec empressement un grand :

-Courez !

N'avait-elle pas dit qu'elle pouvait tuer n'importe qui ? Si elle pouvait le faire pourquoi est ce qu'elle ne le faisait pas maintenant ? Peut-être n'y avait-elle pas pensé sur le moment. La samouraï ne réagit pas de la même façon. Elle posa les instruments qu'elle portait sur les miens et sorti son katana. Elle sauta ensuite sur l'ours et lui tranche l'épaule et la tête.
Malheureusement, l'ours tombait mettant en péril la vie de Gakuko qui se trouvait en dessous. En partant précipitamment, elle se tordit la cheville et tomba. L'ours mort lui tomba alors dessus.
Je posais mes instruments par terre et m'approchais de la carcasse de l'animal, la prit à une main, la souleva et aida à sortir Gakuko de l'autre main. Après quoi, je tombais sur le sol en position assise, essayant de me remettre de mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue50/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:35

Mon coeur avait fait un bond de mètres quand j'avais vu Gakuko se précipiter pour abattre l'ours. Bien sûr, j'aurais pu le détruire sans bouger le petit doigt mais, en tant que lapine, j'avais eu trop peur de me faire manger. Finalement, cette vassal m'étais très utile... Mais que voyais-je ? L'ours, pourfendu de l'épaule à la tête, était entrain de s'écrouler de toute sa masse, menaçant d'écraser la samouraï ! Trop tard, elle s'était déjà faite écrasée... Mais, prenant son courage à deux mains (après avoir balancer le piano pour libérer ces dernières), Lila sauva in extremis Gak' d'une mort certaine en soulevant le gros tas de poils. Je ne savais pas où elle avait trouver une telle force, mais cela lui servirait d'arme jusqu'à ce que l'on sorte de cette forêt. Il commençais d'ailleurs à faire un peu sombre, ce qui était étrange car il était à peine l'heure du thé.
J'aida les deux filles à se remettre debout et, tendis qu'elles récupéraient leurs instruments, je réfléchis à la source de cette sombritude soudaine. Cela ne pouvait pas être la nuit, il n'en étais pas encore l'heure. Ce n'étais pas non plus une faille temporelle, je n'avais rien ressenti de spécial. Comme il n'y avait rien qui bougeait à l'horizon, j'en déduisis que ça ne pouvait pas être un nouvel arrivant. Bon sang, mais qu'est-ce que ça peut bien être ?
Tout à coup, un idée m'effleura l'esprit : un orage. Un grondement à faire trembler une montagne me donna confirmation. Bientôt, une pluie torrentielle allait s'abattre sur nos frêle épaule tandis qu'un vent nous gèlerait les os. Et nous aurons les yeux vrillés par des flashs de lumière éblouissantes, pendant que le tonnerre se chargerait de nos oreilles. Mon visage, qui n'avait déjà pas beaucoup de couleur, perdit toute trace de chromatisme et je me mis à hurler :
-J'aime pas la pluie !

[HRP : Désolé, j'ai pas était très inspirée. Bonne chance à la prochaine !]
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:18

Aïe! Pourquoi fallait-il que je m'explose la face par terre?! Buuuuuuuuuh!

Je sentais deux présences étranges... Une bonne et une mauvaise. Je décidais de me diriger vers la bonne présence. Je partis donc en courant. Craquement de feuilles.
-C'était quoi ça?
Par mégarde, je lançais des rouages de métal dans tous les sens... La chose se rapprochait? Mais qu'est ce que c'est?! Si ça continue, je vais lancer le sort de Pleine Lune pour pouvoir identifier ces choses! 5 secondes plus tard, je repartais en direction de la bonne présence. Je marchais, encore et toujours, dans cette forêt sombre.
-Je pensais que je m'amuserais en venant ici, mais apparemment, ce n'est pas le cas...
Je sentais de plus en plus cette présence. J'entendis un bruit de fracas... Que se passait-il?! J'avançais encore et encore, et je vis 3 filles... Une était pâle comme du lait et avait aussi des oreilles de lapins... Sûrement une fille de la même espèce que moins. Un peu plus loin, il y avait une autre fille qui était en train de soulever un ours pour sauver une troisième fille... Des évènements bizarres se produisaient, ici. J'avançais vers elles, et elles se retournèrent en même temps.
-Que se passe-t-il ici? Dites le moi, je n'hésiterais pas à utiliser la magie!

Revenir en haut Aller en bas
Gakuko Kamui

Gakuko Kamui


Chants : 115
Localisation : Près de mon frère, Gakupo ou dans le dojo.

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:23

Un poids lourd s'abattit sur moi, me comprima et m'étouffa. Le noir intense couvrit mes yeux que j'avais d'ailleurs du mal à bouger, la peau dure de la bête m'écrasant les cils. Cette sensation désagréable d'emprisonnement me fit tourner la tête. Je ne pouvais pas bouger, mes bras et tout mon corps étaient paralysés. Je commençais à manquer cruellement d'air, me faisant suffoquer en silence, car les moindres bruits ne pouvaient pas s'échapper de mes lèvres. Je voyais ma dernière heure arriver. Me rappelant qu'on ne pouvait pas mourir, je pensais alors que j'allais devoir subir cette torture durant le reste de ma vie, écrasée sous la carasse d'un animal mort ? Ce serait pire que mourir. La souffrance m'éreintera, mon honneur sera perdu.. Ces sombres pensées m'assaillaient, et le manque d'oxygène me fit penser des choses étranges. Mon frère allait peut être venir me chercher. Ou pas. Et si les deux autres filles n'arrivaient pas à soulever l'ours ? Et puis quelle idée j'avais eu, de pourfendre une aussi grosse bête alors que j'étais dessous. Chaud... les poils bruns se frottaient contre la peau et me procurait une sensation d'immense chaleur. Je n'avais qu'une envie: sortir d'ici et me rafraichir. A chaque fois que je croyais que j'allais mourir, un filet d'air filtrait entre mes poumons, m'empêchant de mourir.  

Je continuais à subir le supplice quand une grande bouffée d'air, une lumière, doux rayon de soleil, et un peu de fraicheur. Le ciel gris s'élevait en haut, preuve que l'ours était parti. Ma tête pivota vers les deux jeunes filles. Lila balançait le cadavre loin. Je me demandais bien comment elle arrivait à avoir autant de force. Depuis le début, elle soulevait des trucs super lourds. Etait-elle droguée ? Sous effet de médicaments ? Ou alors c'était ses muscles qui aidaient ? Je n'avais finalement pas très envie de savoir la réponse. En tout cas, la brune m'avait sauvée. Je lui devais beaucoup, et me jura que je lui sauverais la vie comme elle l'a fait pour moi. Je me relevai difficilement, tenant mal sur les jambes, qui tremblaient et semblaient vouloir s'effondrer, puis, dans un effort difficile, me courba et pris mon Katana qui était tombé et avait aussi subit le poids de l'ours. Me redressant, puis me massant le dos tout en grimaçant, je sentis un vent souffler dans mes oreille et caresser mes cheveux. Un regard vers le ciel m'avertit que la pluie, ou même un orage, se préparait. Honnêtement, je n'étais pas contre le fait d'avoir de l'eau ruisseler sur mes vêtements, c'était même plutôt une bonne chose. Souriant à l'idée des gouttes qui allaient me rafraîchir, je ne fis tout d'abord pas attention à Chii qui commençait à pâlir. La jeune fille semblait avoir une phobie de la pluie, car elle s'écria qu'elle ne l'aimait pas. Intriguée, je me demandais pourquoi elle ne pouvais pas supporter ce temps, quand une voix me fit sursauter : 

-Que se passe-t-il ici? Dites le moi, je n'hésiterais pas à utiliser la magie!

La fille qui avait lancé ces paroles se révélait être une gamine aux oreilles de lapin, tout de vert vêtue. D'après ses paroles, elle semblait maitriser la magie, chose que je n'ai jamais vraiment comprise. Son aspect me faisait penser à une magical girl tout droit venue des mangas que lit certains de mes amis. Me tournant vers la magicienne, je lui demandai :

-Eh, tu peux faire apparaitre le beaux temps ? Son Altesse Chiisana, la lapine ici présente, ne semble pas aimer la pluie qui se prépare. Je t'en serais reconnaissante.

Accompagnant mes dernières paroles d'un petit sourire, mon regard s'alluma. J'avais hâte de voir comment cette fille en vert allait utiliser sa magie. Et aussi ça m'amusait de voir la reine si vulnérable. Et Lila... elle était comme d'habitude. Me rendant compte que je ne lui avais toujours pas présenté mes remerciements, je le fis illico presto.  

-Et merci beaucoup Lila de m'avoir sauvée ! Je me demande d'où tu tiens cette force !
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-gakuen.lebonforum.com/
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue65/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:26

J'étais toujours assise par terre et observais le ciel. Il était devenu beaucoup plus sombre qu'avant et de gros nuages était venu le remplir. Il faisait aussi plus chaud et lourd. Après m'être rappelée tout ce que j'avais lu dans les livres, j'en déduisis que cela correspondait à un orage. De la pluie, du bruit et de la lumière. Tout cela ne m'aurait pas gênée si je ne risquais pas de cramer à cause d'un éclair ou si mes instruments ne risquait pas non plus de se faire complètement casser à cause de la pluie. Enfin, c'était surtout mon piano qui courait ce risque.
Après le premier grondement, je me tournais vers son Altesse Chiisana. Je m'amusais de son air horrifié et de sa pâleur extrême. Par contre, le cri strident qui suivit me plut beaucoup moins...

-J'aime pas la pluie !

Juste après cet éclat de voix, une voix que je n'avais pas encore entendue ma fit sursauter.

-Que se passe-t-il ici? Dites le moi, je n'hésiterais pas à utiliser la magie!

La magie ? Comme Chiisana ? Ou peut-être vient-elle comme nous d'un autre monde ? J'avais lu plusieurs livres sur la supposition que plusieurs monde pourraient exister. Ils étaient d'ailleurs très intéressant et m'avait permis de rêver. Abandonnant mes pensées philosophiques, je me tournais vers la jeune personne qui avait prononcé ces dernières paroles. Elle était vêtue d'une tenue verte bien trop grande pour elle et portait un sceptre en forme de cœur agrémenté d'ailes vertes. Deux oreilles de lapin, du même genre que Chiisana, se trouvait sur sa tête. Gakuko lui demanda, sans répondre à sa question.

-Eh, tu peux faire apparaitre le beaux temps ? Son Altesse Chiisana, la lapine ici présente, ne semble pas aimer la pluie qui se prépare. Je t'en serais reconnaissante.

Les yeux de la violette s'illuminèrent et un sourire se dessina sur ses lèvres. Brusquement, elle se tourna vers moi.

-Et merci beaucoup Lila de m'avoir sauvée ! Je me demande d'où tu tiens cette force !

- Ce n'est rien, vous savez. Pour ma force... Et bien... C'est une longue histoire ! Dis je avec une petit sourire embarrassé.

Je me tournais vers la nouvelle venue avec un grand sourire.

- Bonjour ! Excusez nous de la situation dans laquelle vous êtes arrivée, mais quelques petits problèmes se sont présentés à nous. Je m'appelle Lila Kyoku et la jeune femme en kimono se nomme Gakuko Kamui. Dis-je avec politesse mais toujours un grand sourire collé sur le visage. Puis, je montrais Chiisana. Voici son Altesse Chiisana Yume comme vous l'a dit plus tôt Gakuko. Je pense que c'est à son Altesse que vous devriez poser ces questions, elle sera bien plus apte à y répondre que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue50/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:00

Quelques secondes après que j'ai crié, une étrange sensation se fît sentir et une fille-lapin apparu de derrière les buissons en criant :
-Que se passe-t-il ici ? Dîtes le moi, je n'hésiterais pas à utiliser la magie !

Une fille-lapin ? De la magie ? Cette nouvelle arrivante avait quelques similitudes avec. Cela suffit pour la rendre intéressante à mes yeux, et j'en profita pour la détailler : elle possédait de courts cheveux et des yeux du même vert que la forêt et elle portait une drôle de tunique de cette couleur qui cachait ses longues oreilles. Elle avait aussi un bâton bizarre qui se terminait par un coeur et des ailes, encore une fois verts. Pendant ce temps, Gakuko finissait de se sortir du gros nounours et Lila soufflait assise par terre. Bien entendu, mon fidèle samouraï eu la gentillesse de me faire passer devant toutes priorités :
-Eh, tu peux faire apparaitre le beaux temps ? Son Altesse Chiisana, la lapine ici présente, ne semble pas aimer la pluie qui se prépare. Je t'en serais reconnaissante.

Puis ses yeux s'allumèrent et elle se tourna vers la musicienne qui était déjà quasiment prête à partir :
-Et merci beaucoup Lila de m'avoir sauvée ! Je me demande d'où tu tiens cette force !

L'intéressée sourie bizarrement. J'avais déjà vu ce sourire quelque part, mais je ne pouvais me souvenir où... Ah si ! On fait cette tête lorsque l'on est gêné ! Mais qu'est-ce qui pouvait bien gêner Lila dans cette situation ? Sans attendre que j'approfondisse mon raisonnement intérieur, elle répondit :
-Ce n'est rien, vous savez. Pour ma force... Et bien... C'est une longue histoire !

Une longue histoire ? Tant mieux, on aller avoir du temps à passer si la lapine ne pouvait pas faire le beau temps... Miss Je-garde-mes-secrets-en-laissant-planer-le-suspens démontra alors le manque de civilité que nous avions eu, Gakuko et moi, en saluant la nouvelle :
-Bonjour ! Excusez nous de la situation dans laquelle vous êtes arrivée, mais quelques petits problèmes se sont présentés à nous. Je m'appelle Lila Kyoku et la jeune femme en kimono se nomme Gakuko Kamui. Puis, voici son Altesse Chiisana Yume comme vous l'a dit plus tôt Gakuko. Je pense que c'est à son Altesse que vous devriez poser ces questions, elle sera bien plus apte à y répondre que nous deux.

Eh ben voilà, ça recommençais ! On me refilait le sale bouleau des explications et tout le blabla... Bon, puisque que c'était comme ça, je répondit sur un ton monocorde et ennuyé :
-En fait, vous êtes arrivé au Pays des Merveilles. Je m'appelle Chiisana Yume, je suis la reine et dirigeante de ce monde. Vous êtes arrivée là car j'en avais envie. Ici la magie est peu courante mais existante, donc j'espère que votre pouvoir pourras éloigner les gros nuages noirs qui s'amoncellent au loin ? Sinon je vais torturer Lila pour qu'elle nous raconte d'où viens sa force sur humaine et, si la pluie continue, je vais toute vous lacérer jusqu'à ce que vous m’avouiez votre passer respectif. Mais, bien entendu, vous ne n'apprendrez pas le miens !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:57

La fille se relevait difficilement de dessous l'ours. Elle me regardait avec un sourire bizarre et des yeux étincelants. Elle avait les cheveux violets. J'aimais bien cette couleur, c'est joli.

-Eh, tu peux faire apparaitre le beaux temps ? Son Altesse Chiisana, la lapine ici présente, ne semble pas aimer la pluie qui se prépare. Je t'en serais reconnaissante.

Après m'avoir dit ça, elle se tournait vers la fille qui avait soulevé l'ours. Elle était en train de partir, mais la fille la rattrapa.

-Et merci beaucoup Lila de m'avoir sauvée ! Je me demande d'où tu tiens cette force !

Elle avait l'air gênée par ce qu'avait dit la fille aux cheveux violets. Mais bon, moi j'aurais été contente si l'on m'avait dit ça. Elle devait pas recevoir des compliments très souvent...

-Ce n'est rien, vous savez. Pour ma force... Et bien... C'est une longue histoire !

Ah, c'était une histoire. SUPER! J'aimais les histoires, donc je voulais l'écouter. Et vite! Parce que ça avait l'air très intéressant!

-Bonjour ! Excusez nous de la situation dans laquelle vous êtes arrivée, mais quelques petits problèmes se sont présentés à nous. Je m'appelle Lila Kyoku et la jeune femme en kimono se nomme Gakuko Kamui. Puis, voici son Altesse Chiisana Yume comme vous l'a dit plus tôt Gakuko. Je pense que c'est à son Altesse que vous devriez poser ces questions, elle sera bien plus apte à y répondre que nous deux.

Ah, fallait poser la question à la lapine. Donc, il y avait une Gakuko, un Lila et une Chiisana, qui était l'Altesse de ce pays. Oh, c'était pas très peuplé, ici. A moins que les autres personnes n'étaient pas venues ici...

-En fait, vous êtes arrivé au Pays des Merveilles. Je m'appelle Chiisana Yume, je suis la reine et dirigeante de ce monde. Vous êtes arrivée là car j'en avais envie. Ici la magie est peu courante mais existante, donc j'espère que votre pouvoir pourras éloigner les gros nuages noirs qui s'amoncellent au loin ? Sinon je vais torturer Lila pour qu'elle nous raconte d'où viens sa force sur humaine et, si la pluie continue, je vais toute vous lacérer jusqu'à ce que vous m’avouiez votre passer respectif. Mais, bien entendu, vous ne n'apprendrez pas le miens !

Euh... Elle était folle ou bien? Elle voulait torturer Lila et nous lacérer? Mais elle n'avait pas de cerveau?! Mais bon, récapitulons. Pays des Merveilles, Chiisana, dirigeante, magie existante, torture, pluie et lacérer. D'accord. Donc, il fallait que je fasse partir les nuages. Mais je ne le pouvais pas encore. Mais je pouvais faire autre chose...

"Enchantée, je m'appelle Chirui Hina. Donc, vous voulez que je fasse partir les nuages? Malheureusement, cela m'est impossible pour le moment, mais je pourrais nous abriter de la pluie. Donc c'est parti!

Je sortis une graine de ma poche, et je la lançais en l'air.

"Ô forces des terres et des plantes, que cette graine pousse en un grand arbre qui pourrait nous protéger de cette pluie menaçante!"

La graine tomba alors au sol, et rentra dedans. Mon sceptre se mit à luire, et je tapais le sol avec. L'endroit où la graine était tombé émit alors une lumière verte, et je reculais d'un pas. L'arbre poussa aussi vite que je l'avais prédit, nous abritant totalement de la pluie qui allait arriver.

"Alors, vous attendez quoi pour venir vous abritez? J'ai pas utiliser ma magie pour rien, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue50/200Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:11

RP abandonné, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement... [ABANDONNÉ]   Le début du commencement... [ABANDONNÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du commencement... [ABANDONNÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]
» Partant pour une giga bataille de polochons ?! [pv Chiisana, Chirui et Lila] [ABANDONNÉ]
» Le début du commencement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♠ In Fushigi no Kuni ♠ :: La Forêt mystèrieuse-
Sauter vers: