Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)

Aller en bas 
+3
Len Kagamine
Luna Mia
Chiisana Yume
7 participants
AuteurMessage
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue50/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:20

Mwah, c'est fatiguant ! Un peu comme quand on doit faire une prestation en publique, mais en beaucoup plus long. Bien sûr, cette soirée est une réussite, étant donné que c'est moi qui l'ai organisé. C'est fou de voir le nombre de personnes qui sont là ! De plus, comme nous sommes au Palais, il y a plein de beaux jeunes hommes... Mais non ! Je n'ai de vue sur personne ! De toute façon, j'ai l'impression qu'ils ont trop peur de moi pour m'inviter à danser...
Plom plom, comment passer le temps ? Je n'ai même pas envie de me lever... Bien oui, comme j'aime me mettre en valeur, j'ai fais construire un magnifique trône en argent juste pour l'occasion ! Qu'il est beau, confortable, doux, coloré, magnifique... Il convient superbement bien à ma personne. Mais bon, même un superbe siège ne chasse pas l'ennuie.
Au bout de quelque minute, je décida qu'il fallait me trouver une occupation. Je fis donc la chose pour laquelle j'étais la plus douée : embêter le petit monde. Je me leva, tourna sur moi-même et pointa au hasard quelqu'un du doigt dans l'assemblé.

-Hey toi là-bas ! hélais-je d'une voix forte, Viens ici tout de suite !

Je soupirais et me rassit, attendant que ce pauvre être que je venais de désigner vienne à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Luna Mia

Luna Mia


Chants : 129
Localisation : Ici :3

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue0/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:03

Quand j'ai reçu l'invitation, j'étais assez septique. C'était la première fois qu'on m'invitait à une fête, car j'étais "nouvelle" au Pays. Donc, je ne savais pas trop. Quoi ? Je sais pas ...mais bon, j'étais également ravie. Et moi, quand je vais à une fête ...ça fait du bruit, enfin, de la musique. Hahaha, j'adore chanter, c'est comme ça. Bref. Il fallait aussi que je réfléchisse à ma tenue ( la coquetterie est un bien vilain défaut ... pardon ? ) ...

Le Palais était immense. Des colonnes, du marbre, des fontaines, des plantes ...un lieu magique. Fascinée, je marchais parmi la foule venue de tout le Pays, et laissais mon regard parcourir le hall des yeux. Je reconnu quelques personnes, et je distinguais sans mal les troisièmes Alice, les deuxièmes, les premières et les quatrièmes. Au fur et à mesure que j'avançais, il y avait plus de monde, et se déplacer devenait difficile. Je me posais donc dans un coin, en prenant soin d'être à porter des buffets chargés de victuailles. Miam. Soudain, la foule s'éclaircie, et je pus apercevoir Chiisana Yume, seule elle aussi, qui semblait ...ennuyée. Je décidais d'aller la voir, quand, prise d'une envie soudaine de compagnie, elle s'exclama :

- Hey toi là-bas ! Viens ici tout de suite !

Son doigt se pointa au hasard, et se tendit vers moi. Elle ne semblait même pas se soucier de qui c'était, elle voulait juste que la personne désignée - donc moi - vienne la voir. Tout le monde me regarda, je sentis le rouge me monter aux joues, et, sans un mot, je franchis la marée plus ou moins humaine en jouant des coudes, m'excusant à peine. Je m'arrêtai un instant, défroissant ma petite robe dorée, et je me remis en marche. Arrivée devant Chiisana, je lui fis un grand sourire :

- Hey, ça va bien ?

Je ne savais même pas si ça allait la tirer de son ...de sa ... somnolence ? mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue0/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:31

Len avait entendu parler qu'une fête allait être organisée. Celle qui célébrait l'hiver. Et bien évidemment, il serait présent. Mais pas pour des raisons très catholiques comme qui dirait... Plus pour déclencher une mini apocalypse au pire, juste quelques embrouilles au mieux. Et puis, il était encore jeune et ne pensait qu'à s'amuser alors dès qu'une fête avait lieu, il s'y précipitait sans discuter.
Il s'avérait que cette fois ci, la fête de la Neige avait lieu au Palais. C'était grand, il y avait plein de place et Len pourrait aisément se cacher lorsqu'il commettrait ses méfaits. Sans compter qu'il risquait fort d'y avoir beaucoup de monde. Il quitta donc la ville, sans prévenir sa soeur. Il pensait que de toute façon, elle allait aussi sûrement s'y rendre, leurs deux tempéraments n'étant pas si éloignés l'un de l'autre.
Quand le jeune garçon arriva, les festivités avaient déjà commencé. Il y avait foule de personnes bien habillées, la plupart des adultes ou des jeunes adultes. Len faisait un peu tâche dans tout ce beau monde. Ses vêtements étaient déchirés par endroits ou recousus maladroitement, résultat de ses "exploits" citadins. Ses genoux étaient écorchés tout comme ses coudes et il arborait une collection étonnante de bleus, disséminés sur ses bras et ses jambes. Cela faisait mal mais ce n'était pas bien grave pour Len qui en avait l'habitude.
A peine arrivé, Len se dirigea en sautillant vers le buffet et subtilisa quelques pâtisseries qu'il mit dans ses poches puis s'éloigna en faisant comme si de rien était. Il espérait que personne n'avait fait attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Chants : 103

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue0/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:45

Qu'es-ce qu'elle les plaignait, tous ces gens ! Ces jeunes filles engoncées dans leurs robes de soirée, et ces gentlemans aux allures de pingouins. Entravés dans leurs mouvements, et obligés de de se tenir selon un protocole précis. Nombres de personnes l'avaient dévisagés lorsqu'elle était entré. Quoi de plus normal ?
Son image de vagabonde choquaient leurs yeux rendus sensibles par tant de luxe . Et bien, peut importe, ce n'est ni la première, ni la dernière fois, pensa Rin. Elle traversa la salle, sans trop faire attention aux regards méprisants ou de dégoût, qu'elle rendais bien sûr au centuple, et fini par s'adosser à une colonne romaine. Elle observa la foule devant elle. Plus personne ne prêtait attention à elle. Rin sourit en s'étirant : Cette fois aussi, elle allait bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue50/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:43

- Hey, ça va bien ?

Non mais... Comment elle me répond elle !? Enfin, voyons déjà voir qui c'est. Une petite chatte avec des fringues cool, je ne l'ai jamais croisé. Une nouvelle sans doute. Elle est assez mignonne, je me demande si c'est une troisième Alice. A vérifié...
Et, tiens, qui voilà ! Les Quatrièmes Alices en personnes ! Je pense que je vais bien m'amuser moi...

- Enchantée jeune fille, tu vois ces deux gamins là-bas ? Je voudrais que les embêtes pour moi. Si tu ne me fais pas rire, ta souffrance sera pire que la mort. Aller, va.

J'avais dis ça avec sourire joyeux et enfantin, comme si de rien n'était. Alala, la jeunesse... Je la regarde, me demandant si elle allait y aller ou pas. Si elle y va, c'est un loyal sujet mais une méchante compagne. Si elle ne le fait pas... Elle sait ce qui l'attend.

[HRP : Désolée d'avoir bâclé, mais je n'avais pas beaucoup de temps et je ne voulais pas vous bloquer plus longtemps...]
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Luna Mia

Luna Mia


Chants : 129
Localisation : Ici :3

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue0/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:10

Chiisana me regarda de haut de son fauteuil luxueux. Ses yeux sombres me scrutèrent avec insistance, et je me sentis fouillée de l'intérieur. Décidément, celle là, je la trouvait vraiment sympathique. Hé ouais, j'aime bien les gens tordus, ça vous pose un problème ? Donc la jeune fille me regarda plus ou moins amicalement et lança :

- Enchantée jeune fille, tu vois ces deux gamins là-bas ? Je voudrais que les embêtes pour moi. Si tu ne me fais pas rire, ta souffrance sera pire que la mort. Aller, va.

Hahaha. Je la pris très au sérieux, car elle n'avait pas l'air de rigoler. Je me retournais lentement vers les deux gamins, qui étaient, bien sûr, sans surprise, Len et Rin, les petits gamins des rue de Quatrième Alice. Je trouvais qu'ils étaient sympas, mais jamais je ne pourrais les embêter, sûr et certain. Donc je me re-retournais vers Chiisana et, relevant la tête, la regardant droit dans les yeux, j'imposais ces paroles :

" C'est pas parce que t'es le centre du Pays et de la fête que tu dois faire chier le monde. La sympathie ça existe aussi. "

Pffiu ! Ca c'est fait ! Maintenant, reste a voir si elle va me couper la tête avec une petite cuillère ou m'écarteler avec des ronces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue0/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:03

Len cherchait désormais une façon ou une autre de s'amuser. Il aperçut entre temps Rin et lui adressa un sourire malicieux. Puis il vit, assise sur un grand fauteuil, Chiisana, la fille-lapin qui les avait amené ici, lui et sa soeur. Face à elle, une jeune fille qu'il n'avait pas encore vue au Pays des Merveilles. Curieux, le jeune garçon décida de s'approcher un peu plus. Il avait bien envie de savoir ce qui se disait entre ces deux-là. Il approchait, tel un animal craintif. C'est qu'il n'était pas fou Len, il était prêt à courir si jamais on lui cherchait des ennuis, il n'avait nullement peur, au contraire. Tout ce qu'il faisait n'était qu'un immense jeu et le monde dans lequel il vivait, le plateau, tout aussi immense. A quelques pas de la fille qui lui tournait désormais le dos, il s'élança vers elle, s'accrocha à ses épaules, ses jambes croisées autour de sa taille. Len lui boucha la vue avec ses mains quelques instants et lui cria dans les oreilles:

"Devine qui c'eeeeeeest!!!"

Puis, toujours accroché à la jeune fille, il lui ébouriffa les cheveux et rigola. Il n'était pas prêt de la lâcher tellement ça l'amusait de l'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue65/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:47

On m'avait demandée, ainsi qu'à un petit groupe du Jardin, de venir animer la Fête de la Neige. En ce moment, tout le monde portait de gros manteaux. Je n'ai pas très bien compris pourquoi. Ils m'avaient explicitement dit : "Quoi ?! Vous n'avez vraiment pas froid Lila-san ?!" Je ne comprends pas vraiment le mot froid. Je sais que ça s'applique à un plat froid. Je sais qu'un congélateur est froid. Je sais aussi que dans des films, certains meurent de froid...

...

J'ai pas envie de savoir ce que c'est en fait. Ça doit être le contraire d'avoir chaud. Quand ils ont froid, ils grelottent. Quand ils ont chaud, ils transpirent. Oui, ça doit être ça.

Quoiqu'il en soit, l'on m'avait donc demandé de jouer, danser et chanter. Et j'avais bien entendu accepté avec plaisir. On m'avait aussi précisé que je pourrais prendre une pause pour m'amuser et me détendre. Ce qui, je dois l'avouer, me soulagea quelque peu. Jouer pendant les heures peut-être fatiguant.

Le grand soir fut finalement là, et j'arrivais un peu en avance avec pour but de tout préparer pour éviter les mauvaises surprises. Étrangement, les personnes déjà là me regardèrent fixement. Je ne sais pas pou- Ah si. C'est vrai que je porte mes instruments à bout de bras. Je vérifiais d'ailleurs que je n'avais rien oublié. Piano, violon, guitare, harpe... Tout y est, c'est bon !

Bon, je vais en profiter pour décrire ma tenue de bal. C'était un ensemble composé d'un haut blanc qui laissait le cou et les épaules nus, et dont les manches larges partaient du haut du bras - où se trouvait un anneau vert - jusqu'au coude. Un corset à lacets marron enserrait ma taille et le bas du haut se séparait en deux partie qui voletaient par dessus ma jupe. Cette dernière était faite d'une première partie complètement blanche et par dessus laquelle était placée un tissu en soie verte couvert d'arabesque en fil d'or ou noirs. J'avais des chaussure vertes claires à talons et mes cheveux était agrémenté d'un diadème en imitation d'or, garnis lui-même de fleurs blanches. Ma poitrine était assez mise en valeur et ça me gênait un peu. Je tiens à préciser que c'est une personne du Jardin qui me l'a offerte pour que j'ai quelque chose à mettre car il voulait me rembourser un service que je lui avais fait. Enfin, passons à autre chose...

J'installais les places des musiciens au bout de salle. Comme ça, les invités auront toutes la place qu'ils voudront pour valser ou autres... Ah mais voilà les invités qui arrivent ! Je m'installais, et fit signes aux autres musiciens pour qu'ils commencent. Nous jouâmes donc pour les entrées, puis, pour le reste de la soirée. Par moment, j’entamais des danses pour que le public me suive.

Finalement, je pus me reposer. Pourtant, dès que je me fus écartée du groupe. Quelques jeunes hommes vinrent me voir pour me faire danser. Voilà comment je me retrouvais à valser avec un parfait inconnu : parfait, mais inconnu.

Je réussis pourtant à leur échapper en m'approchant du siège de Chiisana-chan. Où se trouvait la dite Reine, l'un des deux Alices et une jeune fille que j'avais croisée au Jardin des Muses. C'est comme ça que je vis l'enfant, embêter la blonde musicienne. Je m'approchais de lui par derrière et lui flanqua une pichenette sur la tête. Tout ça avec une belle tête de blasée ! Je regardais par dessus son épaule et salua Chiisana-chan et la jeune chanteuse.

- Bonjour Chiisana-san, et vous aussi Mademoiselle ! Comment allez-vous, vous ne vous ennuyez pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue50/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:28

- C'est pas parce que t'es le centre du Pays et de la fête que tu dois faire chier le monde. La sympathie ça existe aussi.

On me l'avait jamais faite celle-là... Non mais oh ! Je vous ai donner l'immortalité, j'aimerais bien un petit truc en contrepartie ! Enfin, je soupirais et laissais cette pauvre gamine tranquille. J'allais oublié de lui demander quelle Alice elle était, je me raclais donc la gorge pour parler mais une petite tornade blonde m’interrompis.

- Devine qui c'eeeeeeest !!!

C'était Len, bien sûr. Mais pour cette gamine, ça allait être plus dur à deviner, étant donner qu'il l'avait bien décoiffée et qu'il lui cachais les yeux de ses petites mains. Ce que je n'aimerais pas être à sa place...

- Bonjour Chiisana-san, et vous aussi Mademoiselle ! Comment allez-vous, vous ne vous ennuyez pas trop ?

Oh, je ne l'avais pas vu arriver ! Lila était magnifique ce jour-là, dans cette robe qui la mettait bien en valeur. Cette fête n'allait peut-être pas être si ennuyeuse en fin de compte... Après un clin d'oeil complice à Len, je sauter derrière Lila et, faisant valser son diadème de fleur à terre, je la décoiffer complètement. Il faut dire qu'avec de long cheveux comme ça, elle avait du peiner à les coiffer. Fiche en l'air leur ordre n'en était que plus jouissif. Je repris ensuite place sur mon trône, l'air de rien, en sifflotant un petit air que j'avais entendu du coté des Deuxièmes.

- Eh bien, la fête bat son plein, vous ne trouvez pas ?

Les trois me regardèrent avec une tête différente, que je m'amusait à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue0/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:57

Une autre voix retentit derrière Len. Sans lâcher la victime de son décoiffage express, il tourna la tête. Une jeune fille portant une belle robe de soirée se dirigeait vers eux. Ah, il s'en rappelait maintenant de cette fille, il l'avait rencontrée dans la forêt. Lorsqu'elle lui fit une pichenette sur la tête, Len tira la langue. S'il n'avait pas le droit s'embêter qui il voulait, c'était vraiment pas drôle! Toutefois, il ne lâcha pas la blonde et au contraire était limite en train de la câliner comme un tout jeune enfant. Une façon comme une autre de passer pour un garçon simplement espiègle alors qu'au fond, ses pensées étaient largement plus noires.
Il vit alors Chiisana lui adresser un clin d'oeil complice. Etonné, il la regarda s'approcher de la nouvelle venue et la décoiffer à son tour, puis retourner sur son trône comme une vraie reine. Len rigola derechef et finalement lâcha la jeune fille blonde, pour aller ramasser le diadème de fleur tombé des cheveux de l'autre jeune femme. Puis, il alla lui agiter sous le nez. Il n'avait absolument pas l'intention de le lui rendre et avait l'intention de l'offrir à Rin qui méritait bien un diadème aussi joli dans ses cheveux. Tout en cachant l'accessoire volé dans son dos, il répondit à la question que Chiisana avait posé avec un grand sourire:

"Oh oui! C'est vraiment une super fête!"

Puis il dansa sur place avant de faire signe à Rin, qu'il apercevait un peu plus loin, de venir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Chants : 103

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue0/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:15

Rin regarda Len, qui lui fit le signe de venir. Elle haussa les épaules, pesant le pour et le contre dans sa tête. Elle se méfia légèrement de la jeune fille-lapin, Chiisana-sama. Et des deux autres jeunes filles aussi. Qui savait ce qu'elles cachait sous leurs airs angéliques. Après tout, un démon revêt bien des apparences, Rin et son frère en était de parfaits exemples.
Mais si Len restait là-bas, c'est qu'il n'y avait pas grands risques... n'es-ce pas ?
Elle sortie donc de l'ombre et s'avança d'un démarche dansante.

" Konbawa, tout le monde !"

Rin sourit. Elle esquissa une légère révérence moqueuse à l'adresse de la reine de la soirée.

" Vous avez l'air de bien vous amusez, vous autres "
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue50/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:29

- Oh oui! C'est vraiment une super fête!

Et bien, au moins un qui admire cette oeuvre que je m'étais donnée tant de mal à faire ! C'est pas comme si personne d'autre ne s'amusait, au contraire, on entendais les rires et les discutions qui fusaient de partout. J'hésitais à inviter quelqu'un à danser. Len était le seul garçon, mais les filles autour de moi étaient jolies... Mais il pourrait y avoir des rumeurs après...

- Konbawa, tout le monde !

La petite Rin se fichu de ma poire en faisant la révérence accompagnée d'un radieux sourire. Bon, nous sommes d'accord, tout mes sujets sont sensés aire ça, mais venant d'une Quatrième...
Les violons s'arrêtaient et commençaient une valse douce mais joyeuse. Je me levais lentement et rendit son sourire à la farceuse avant de me diriger vers la petite que Len avait embêté. Je lui prit la main avec un regard charmant.

- Dites gente demoiselle, me feriez vous le plaisir de m'accorder cette dance ?

Je l'entraînai sur la piste sans qu'elle puisse répondre et caler mes mains sur sa hanche et son épaule avant de la faire danser en rythme. Ma robe était souple et mes chaussures bien attachées, je pu commencer cette danse avec plaisir. Je fis un signe de la main au petit groupe resté prêt du trône.

- Venez vous amuser vous aussi ! On peut faire une ronde si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Mew

Mew


Chants : 37
Localisation : Avec mon Chat sur des chemins paumées ...

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue0/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:15

Mew rentra dans la salle , attirée par la musique d'une valse qui s'arrêta avec fracas quand elle arriva , son naginata sur l'épaule en sang. Sa robe était déchiré au jupon, ses bas noir et blanc a rayures qu'elle avait mit en raison du froid ainsi que des manchons à rayures aussi était déchirer au genoux et au poignet et ses cheveux noirs était collé au bout à cause d'un liquide rouge sans doute du sang et des brindilles les parsemer . Elle sentit les regards sur elle mais les ignora avec facilite: les autres ne l'intéressait pas ! Mew balaya la salle du regard : ici il faisait bon et chaud bien que personne ne lâchait du regard sa tenue et sans doute son arme dont la lame était couverte de sang , elle remarqua la lapin-girl qui était avec une fille aux oreilles de chat une deuxième sans doute , il y avait un garçon blond et une fille blonde qui avait un air taquin sur le visage *je ne sais pas qui ils sont eux * ,puis une blonde aux cheveux châtains ....pas de doute elle faisait tâche elle avec ses habits noirs et blancs ! Elle soupira et avança dans la pièce
*qu'es qu'ils ont ?? *
Des chuchotements se firent entendre dans la salle comme un bruit de fond gênant et très désagréable qui eu le don de l'agacer profondément :

- oui ....je vous l'ai dit...

-c'est encore une première Alice ....

-elles font beaucoup de grabuges.......

Alors elle prit la parole dans le silence total qui était pesant :

- bah alors c'est comme ça qu'on accueille les gens ici ? Je croyais que c'était une fête ...on dirait un enterrement la !

Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Titchlapokä

Kiyo Titchlapokä


Chants : 38
Localisation : If you wanna scream YEAAAAH!

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue0/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:23

    Kiyo était arrivée vers le début de la soirée avec ses deux instruments de musique et son naginata (qu'elle avait prit soin de cacher quelque part dans la grande pièce pour éviter les incidents). Elle n'avait pas particulièrement envie de jouer de la musique devant tout le monde, d'autant plus que son style n'allait pas très bien avec celui des violonistes et autres musiciens présents pour la fête. Parlant de la fête, elle était plutôt bien réussie. Les gens avaient l'air de bien s'amuser, les invités parlaient et faisaient leurs affaires avec des gens qu'ils connaissaient. Mais bon, Kiyo, elle, ne connaissait personne. Il y avait bien la lapine, tout là-bas, assise sur son trône au mur opposé de celui où Kiyo se tenait... mais on ne peut pas dire que a compte.

    Bref. La brunette n'avait fait que regarder ce petit blond chaparder des pâtisseries. Ou ce couple danser avec une se belle harmonie avec la musique. Ou la lapine qui parlait avec une fille-chat. Elle avait aussi regardé cette si belle fille danser et chanter avec les musiciens en peu plus tôt. Mais elle n'avait tout de même pas bougé. Eh oui, Kiyo était restée plantée là avec sa flûte et sa guitare japonaise, à regarder les gens danser et s'amuser! En gros, elle s'était peut-être bien habillée pour rien. Si elle avait su, elle ne serait peut-être pas venue.

    Kiyo s'apprêtait à s'en aller alors que la danse devenait joyeuse lorsque les portes de la grande pièce s'ouvrirent avec fracas, attirant l'attention de tout le monde sur une fille... pleine de sang. Avec un naginata? Mais qu'est-ce qu'elle venait faire ici? Et pourquoi est-ce qu'elle était couverte de sang? Kiyo fronça les sourcils. Quelle belle première impression... elle jetait un froid avec son arrivée pour le moins... brutale et ensuite, elle s'attendait à recevoir un bel accueil? La jeune fille ne put s'empêcher de siffler entre ses dents:

    - Si tu veux un bel accueil, commence par arriver ici propre...

    Elle avait dit ça assez bas, plus pour elle que pour cette inconnue. N'empêche, certains invités à côté d'elle l'avait entendue et semblaient d'accord avec elle. Mais si ils l'avaient entendue, c'était peut-être parce qu'elle avait parlé un peu trop fort... ce qui voulait peut-être dire que l'inconnue l'avait entendue. À cette idée, Kiyo se mit à regretter d'avoir dit ça. Elle aurait pu le dire dans sa tête... quelle idiote elle faisait parfois! Bref... SI JAMAIS cette fille l'avait entendue, au moins, elle saurait pourquoi l'ambiance était "semblable à celle d'un enterrement", comme elle l'avait dit.


La tenue de Kiyo :
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.jeunforum.com
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Chants : 103

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue0/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:17

Rin sourit.
Bien. Au regard et au léger sourire narquois qui étirais la commisure de ses lèvres, Rin en déduisit que son altesse sérénissime avait compris que la jeune blonde se moquait d'elle.

Excellent. Autant faire carte sur table dès le début. Rin démontrait clairement qu'elle ne craignait absolument pas la Bunny-girl. Elle ne ressentait pour cette étrange jeune fille aux oreilles de lapin que de la méfiance. Et une pointe de curiosité.

- Venez vous amuser vous aussi ! On peut faire une ronde si vous voulez !

Une ronde ? Ici ? Rin faillit lui rétorquer qu'elle s'amusait mieux en imaginant des tours, plus ou moins drôle, à jouer aux personnes présentes, mais elle se ravisa.
Au lieu de cela, elle lui répondit avec un sourire.

- Une ronde ? C'est une excellente idée, Chiisana-sama.

Elle allait s'avancer vers la reine incontestée de ce royaume, quand la grande porte s'ouvrit avec fracas. Rin pivota sur elle-même pour voir le nouvel arrivant. Ah, pardon. La nouvelle arrivante.

Les cheveux d'un noir sombre parsemés de poussière et de brindilles, et couverts de sang coagulé, la jeune femme était vêtue de vêtements en lambeaux.
La Quatrième Alice se surprit à penser qu'elle ne serais plus, avec Len, les seuls à faire tâche dans ce beau paysage.

- Bah alors c'est comme ça qu'on accueille les gens ici ? Je croyais que c'était une fête ...on dirait un enterrement la !

Rin éclata de rire. Elle appréciait le petit aperçu du caractère de cette Première Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue50/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:29

- Une ronde ? C'est une excellente idée, Chiisana-sama.

Elle se rattrape, la sale gosse. Je relâche un peu la fillette dans mes bras et je tends la main à ceux qui veulent venir se joindre à moi. Mais ils n'en ont pas le temps, un gros bruit venant de l'opposé de la salle se fait entendre. Je me retourne instinctivement, parce que les lapins ont toujours peur du moindre bruit. Mais attendez, je suis pas un lapin ! J'ai juste des oreilles de lapin, c'est tout ! Bon, d'accord, elles sont collées à mon crâne mais bon, cela n'empêche que je suis un être humain ! Ou pas... Bref, je me retourne et là je vois... Quelqu'un !
Il y avait beaucoup de choses à dire sur cette personne, comme sur nous tous d'ailleurs. Mais ma première pensée fut bien simple. "Encore un chat !?" Et celui qui dira que je manque de tact ira se faire faire quelque chose de pas très catholique. Bref, une jeune ensanglantée munie d'une épée et accompagnée d'un chat venait de faire son apparition.

- Bah alors c'est comme ça qu'on accueille les gens ici ? Je croyais que c'était une fête... On dirait un enterrement là !

Elle OSE critiqué ma fête !? Déjà que je ne l'avait jamais vu -sûrement une nouvelle-, elle se ramenait à la fête en une tenue plutôt... désocordée, et elle critiquait quelque chose de MON invention ? Il fallait que je la corrige. Mais quelqu'un d'autre s'en chargea pour moi.

- Si tu veux un bel accueil, commence par arriver ici propre...

J'eu du mal à l'entendre derrière les rires de petite Rin qui devait considérait la malotru comme sa nouvelle amie, mais j'étais complètement d'accord avec ses dires. D'ailleurs, qui avait parlé ? La figure rosissante d'une jeune fille me fit instantanément comprendre que c'était elle. Et maintenant, à mon tour d'intervenir.

- Cette jeune fille a raison, vous débarquez ici sans une tenue vestimentaire correcte et vous vous permettez de critiquer. Attendez un peu avant de vous faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Mew

Mew


Chants : 37
Localisation : Avec mon Chat sur des chemins paumées ...

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue0/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:16

-Si tu veux un bel accueil, commence par arriver ici propre...
Mew avait entendu , elle regarda la fille avec autant de sinisme possible et s'apprêter à prendre la parole quand elle entendit un éclats de rire venant de la blondinette *aucune doute , elle est pas coincée *
Mew lui fit un petit sourire avant d´entendre la lapine prendre la parole :
- Cette jeune fille a raison, vous débarquez ici sans une tenue vestimentaire correcte et vous vous permettez de critiquer. Attendez un peu avant de vous faire un avis.
Elle se mît à parler d'une voix mielleuse toute fois pleine d'ironie :
-Oh je m'excuse Chiisana-kun ! J'allais prendre le chemin de votre beau palais mais en chemin je suis tomber sur des animaux pas très sympathiques... Ils ont pris la décision de m'attaquer : mal leur en fit , leurs cadavres sont dans la forêt à moins qu'ils ne soient déjà manger... Quoi qu'il en soit , voyer que ce n'est pas de ma faute .... De plus je ne critique pas , je constate c'est tout ! Je n'ai pas eu le temps de me changer comme vous le voyer ...
Elle eut un sourire ironique , puis elle mît son arme dans son dos , saisis le chat par la peau de la nuque , et le prit dans ses bras, il se mît a ronronner bruyamment ...
- au fait , ne vous étonnée pas si il y a des chats partout : je l'ai toujours attirer .


( je mettrais les couleurs plus tard , je suis sur la tablette ).
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Left_bar_bleue50/200Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:38

La fête continua ainsi jusqu'à ce que le Petit Rêve tape dans ses mains. Tous se turent pour l'écouter. Elle remercia d'abord tout ceux qui avait répondu présent à l'invitation, félicita ceux qui s'étaient amusés et insulta les autres. S'en suivit un speach sur les vertus de la fidélité au Royaume, la chance d'y être invité et surtout, l'importance des ramener de nouvelles têtes. Il fallut réveiller pas mal de gens d'un discret coup dans les côtes pour qu'elle ne se vexe pas. Elle serra des mains, embrassa des joues, signa des autographes et fini par offrir à chacun un flocon de neige, en métal blanc et brillant, qui tenait dans la paume d'une main. On été libre d'en faire ce que l'on voulait : pendentif, broche, décoration, etc... Après cela, elle attendit que tous furent partis, aida les Troisièmes Alices à ranger la salle et s'en alla à son tour. Elle sourit sur le chemin du retour, pensant qu'avec un si bon peuple, elle n'était pas prête de disparaître.

[Merci à tous d'avoir participé, à l'année prochaine !]
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)   Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fête de la Neige.
» Quand la neige tombe, une rencontre sympathique est proche...
» La Fête des Fleurs.
» La fête au Fort de Chevalerie
» Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♦ Going to Party ♦ :: Fête de la Neige-
Sauter vers: