Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand la neige tombe, une rencontre sympathique est proche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Cratévitch

Constance Cratévitch


Chants : 21
Localisation : Le pays de la torture...

Fiche d'habitant
Niveau:
Quand la neige tombe, une rencontre sympathique est proche... Left_bar_bleue0/200Quand la neige tombe, une rencontre sympathique est proche... Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Quand la neige tombe, une rencontre sympathique est proche... Empty
MessageSujet: Quand la neige tombe, une rencontre sympathique est proche...   Quand la neige tombe, une rencontre sympathique est proche... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:06

Neige, flocons, matin très tôt. C'était ce que je vois. Calme, froid. C'est ce que je sens. Le klaxon des voitures et le bruit des travaux. C'est ce que j'entends. Conclusion: C'est une mauvaise journée pour moi.


Eh ben, tout commença ce matin là, à 7h. Je me levai, les cheveux en bataille. Après un petit moment, je compris que je ne pouvez pas me endormir. Je pris une douche chaude, peignai bien mes cheveux, mis des habits chauds, et sortit de ma maison. Oui, vous vous demandez quel tenue je porte maintenant. Eh bien, mes vêtements d'aujourd'hui consistent d'un pull crème, un manteau noir, et un jean simple. Avec un cache-col et un bonnet assortis.
Pas fini. Pas répondre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la neige tombe, une rencontre sympathique est proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fête de la Neige.
» Fête de la neige, enclenchée ! (2012 | Palais)
» Parce que quand une psychopathe découvre les sentiments Oo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♠ In Fushigi no Kuni ♠ :: Le Jardin des Muses-
Sauter vers: