Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Left_bar_bleue75/200Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Empty
MessageSujet: Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats   Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19


Fiche de personnage.


Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Paovav10




    Nom :Neko. Enfin, je dis ça, je suis pas sûr hein...
    Prénom :Lili. Je crois. En tout cas, ça sonne plutôt bien non ?
    Surnom :Lili, c'est pas déjà assez court ?
    Expression fétiche :Cha chufie !
    Groupe souhaité :Première Alice.

    Age :On ne demande pas son âge à une Lady ! Voyons !
    Taille :On peut mentir ? 1m...
    Sexe : Ça se voit pas !? Féminin !
    Nationalité :Au japon
    Allergie :Aux puces et au pollen.
    Famille :Je ne sais plus, sûrement un père et une mère.





Présentation
La souris a peur du chat, le chat a peur du chien..]

Description physique

Ce que Lili pense :
Je suis belle et parfaite quoi. Toute les fille sont jalouse de moi. Je suis toujours vêtue d'une magnifique robe de couleur obscure et je porte des chaussures de même teinte. Je mets toujours une rose à mon oreille, ou j'accroche une barrette tout près. J'ai de long cheveux brin les plus beau du royaume, deux petites oreilles de chat sortant des deux cotés de ma tête. Mes yeux sont noir, ils reflètent ma beauté et ma gentillesse. Moi, prétentieuse ?

La réalité :
Lili est accoutrer de robes, le plus souvent sombres, souillées de sang. Elle est chaussée de chaussures qui furent un temps noires mais devinrent rouge à cause du sang. Lili a une rose accrochée près de son oreille mais elle est allergique au pollen donc vous imaginez... Elle a de long cheveux brin trop long a coiffer, qui ont parfois des reflets bleus pétrole ou indigo, sans qu'elle sache pourquoi. En parlant de changement de couleur, ses yeux n'ont pas de teinte distinct : le plus souvent noir, ils virent au marron ou au vert Et ses oreilles de chat toute mignonnes, qui font tache sur son air dure, lui donne l'air d'une petite fille à croquer. Ce qu'elle n'aime pas, bien entendu.

Description mentale

Lili est un peu sadique sur les bord. Elle est gentille, soit, mais elle ne peux s’empêcher de frapper ses amis avec son épée. Elle est très maladroite. D’ailleurs, tous les jours, elle est obligée de recoudre ses robes. Lili a un sens de l'humour assez particulier. Par exemple, pour faire une farce à ses amies, elle leurs donne un coup d'épée dans la tête. Comme tous les êtres humains (enfin, presque tous), Lili a des qualités. Par exemple... Euh ?Elle est intelligente, souriante et téméraire. C'est tout je crois !


Histoire
Les rêves d'un chat sont peuplés de souris..]

Une histoire ? Vous parlez de mon histoire ? Et bien, je ne m'en souviens plus. A moins que... Toute les nuits quand je m'allonge dans mont lit je fais un rêve un rêve étrange.
En fait, ça ne ressemble pas a un rêve. Non, j'ai une impression de déjà-vu. Vous avez dû ressentir ça au moins une fois dans votre vie. Le problème avec mes songes, c'est que lorsque je me réveille, j'ai tout oublié. Pour pouvoir vous raconter mon histoire je vais être obligée de m'endormir... *Ronflements*
Aperçu du rêve de Lili :
Dès sa naissance, les parents de Lili remarquèrent qu'elle n'était pas normale. En effet, aux extrémités de sa tête, deux oreilles de chaton remuait doucement. En contrepartie, elle n'avait pas d'oreille humaine. Hormis ce fait, elle était parfaitement normalement et poussa son premier cri de bébé-chat. Ses parents, d'un commun accord, décidèrent de l'éloigner de son village natale et de la faire loger chez sa tante, qui vivait recluse dans la montagne, lui promettant de rembourser toutes les dépenses que ce nouvel arrivant aller causer. La vieille, qui n'aimait pas les enfants, accepta de mauvaise grâce. Lili grandit donc sans amour, ne voyant ses parents qu'une à deux fois par an.
Très peu de temps après ses dix ans, une guerre éclata. Le père vint faire ses adieux à sa fille avant de partir se battre pour son pays. La mère vint quelques mois plus tard, annonçant qu'une bataille avait emportait le père de la petite, et qu'elle allait elle même partir pour ne plus jamais revenir, laissant l'enfant-chat derrière elle. Pleurant toutes les larmes de son corps, sa mère resta de marbre et s'excusa auprès de la tante, elle ne pourrait jamais la rembourser. Bzit, bzibzit...
-Hein, mais que... Ah, fichu mouche, tu m'as réveillé ! Bon, il faut que je me rendorme maintenant... *Ronflements*
Retour dans le rêve :
Sa vieille en profita donc pou exploiter la jeune fille. Elle lui fit faire la vaisselle, le ménage, la cuisine et toutes les taches ingrates qu'elle trouva. Elle alla jusqu'à obliger Lili à voler des objets précieux pour les revendre au marcher noir. Un jour que celle-ci nettoyait la chambre de sa tante, elle tomba sur un magnifique miroir. Elle le pris dans ses mains pour l'examiner, mais elle le laissa glisser et il s'écrasa contre le sol, se brisant en mille morceaux. Une mince fumée s'échappa des morceaux brisés, et la voix d'une vieille femme se fit entendre :
-La miroir que tu viens de briser, ma nièce, était ce qui me gardait en vie. Va maintenant, va construire ta vie, loin de ton passer, loin de moi. Prend l'épée qui est sur mon lit, et pars. Mais comme c'est de ta faute si je suis morte, je vais te voler ta mémoire.
-Prends-la, je ne veux pas la garder de toute façon.
-Alors adieu, ma nièce.
Un léger coup de vent passa, en Lili oublia tout ce qu'avait été sa vie jusque lors. Elle partie et marcha, marcha jusqu'à ce qu'elle arrive dans un étrange endroit. Comme elle avait l'impression d'être déjà venue, elle décida d'y rester en attendant d'avoir récupérer ses souvenirs... *Baillement*
-Ouah, j'ai bien dormis... Tu as vu quelque chose ? Dis, dis-moi qu'est-ce que c'est ? En tout cas, j'ai été jusqu'à tuer pour avoir mes souvenirs, mais pas un nom, rien ne m'ai revenu.


Autre

Comment êtes-vous venu sur ce forum ? Une amie m'en n'a parlé
Qu'est-ce que vous en pensez ? Il est sympa
Niveau de RP :Celui d'une débutante.
Premier ou deuxième compte :Premier.
Le personnage de votre avatar :Inconnu.
Autre : Miaou




Dernière édition par Lili Neko le Mer 8 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Left_bar_bleue50/200Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Empty
MessageSujet: Re: Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats   Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:26

Pao ! C'est pas trop tôt ^^ ! Y'a juste une petite incohérence : t'as laissé ton ancien nom de famille. D'édite ça et je te valide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Left_bar_bleue75/200Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Empty
MessageSujet: Re: Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats   Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

C'est fait pardon il y a tellement de code partout qu'on s'y perd
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Left_bar_bleue50/200Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Empty
MessageSujet: Re: Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats   Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:59

No porblem, j'te comprends ! Bon bah tout ça m'a l'air d'être en règle, tu es officiellement validée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Empty
MessageSujet: Re: Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats   Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Neko, la femme qui parlait à l'oreille des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gens, du sable, de l'eau et... [PV : Luna | Len | Lili | Rin]
» Journée à la plage.~ [Lili, Madeline.]
» Un certain château au fond d'une forêt ~ [ PV : Lili & Lila ]
» Une fête au fort?! [ PV: Chiisana, Chirui & Lili ] [ABANDONNÉ]
» Je suis un cancre... las. Et qui sort des blagues nulles en plus. [PV Miku, Chii et Lili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations validées-
Sauter vers: