Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mémoire d'un ancien aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Mémoire d'un ancien aveugle Left_bar_bleue7/200Mémoire d'un ancien aveugle Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Mémoire d'un ancien aveugle Empty
MessageSujet: Mémoire d'un ancien aveugle   Mémoire d'un ancien aveugle Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:29

Il fut un temps où voir me forcer à utiliser seulement l’apparence d'une personne pour la juger. Maintenant, grâce à Chiisana, j'ai appris à ne voir que dans le coeur des gens. Zero m'a aussi appris à rester calme en toutes circonstances et à me battre. Maintenant, pour eux, il est temps que je me batte.

Chapitre 0 : Pagaille dans la ville
Alliés : Lili Neko
Ennemies : Chiisana Yume / Kiyo Titchlapokä
Résultat : [ En cours ]

| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
| ACTE 1 : L'épée de Vérité |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
Chiisana a beau être celle qui m'a plongé je n'arrive à me débarrasser d'un sentiment étrange. C'est comme ci mon âme pleurait pour elle, peut-être me fait-elle pitié ou peut-être que ma cécité m'a fait grandir et que j'arrive à lui pardonner ou peut-être que je suis arrivé à la comprendre via cette malédiction. Néanmoins, plus que jamais, je me dois de devenir plus fort pour lui prouver qu'elle aura beau me maudire autant de fois qu'elle veut, je survivrais.

Chapitre 1 :Destins croisés
Alliés : Amehi Caysine ( Chiisana Yume )
Ennemies : Aucun
Résultat :
VICTOIRE
- Début de Relation : Sébastien X Chiisana
- Récupération de la Vue


Maintenant j'ai enfin compris ce sentiment qui m'habitait, je n'éprouvais ni mépris, ni sympathie pour elle, juste un amour que je n'arrivais à faire ressortir. Il est temps pour moi du devenir plus fort pour la protéger de Vanitas. Je dois la protéger, elle est la seule personne qui contient tant de mauvaise en elle et je sais que, même si elle le cache, c'est peut-être un fardeau. Je suis partis dans les montagne les poings et le coeur serrés car notre séparation fut dur mais j'ai juré de la revoir en étant plus fort.

Chapitre 2 : Entre lumière et ténèbres
Alliés :
Ennemies :
Résultat : [ EN COURS ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'un ancien aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aveugle dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♦ Diary ♦ :: Journaux de bord-
Sauter vers: