Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:46

Son aura pesante et sombre planait sur l'entrée principale du Panthéon, elle était apparus comme un cheveux sur la soupe ce qui surpris notre impératrice qui était occupée à ses tortures. Le blanc du Panthéon masquait une fausse pureté qui désignait bien Chiisana alors que la cape noir de Sébastien flottait dans une atmosphère sinistre.

Enfin le Panthéon! Cela m'aura prit du temps, un mois exactement, mais enfin! Enfin, je suis devant son palais. J'avais moi-même activé l'aura noir pour lui faire une petite frayeur. Je tenais fermement Zero dans ma main droite et celui-ci était d'ailleurs encore dans son fourreau histoire de le cacher. Moi, j'étais capuchonné d'une cape Noir et Or et j'avais mis ma visière pour cacher mes yeux.

" On y est gamin.
- Ouais... Prépares-toi. J'ai l'impression qu'elle vas nous envoyer des serviteurs et autres valets.
- Cool, de la nourriture!
- T'as vraiment faim toi.
- Dois-je te rappeler que tu m'as forcé à ne pas manger leurs âmes?
- Bref! Qu'ils viennent! "

J'avança d'un seul et unique pas déterminé et regarde le Panthéon.


Dernière édition par Sébastien ZeroWolf le Sam 9 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue50/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:13

Transpercer, réduire en charpie, en bouilli, en miette, découper, détruire, anéantir ! Tout d'abord, je m'étais levée du pied droit aujourd'hui, et pour la bonne cause. Un pauvre inconnu s'était précipité aux aurores dans ma jambes avec un poignard à la mains et avait menacé d'attenter à ma vie.

- Pauvre fou, tu sais bien qu'il est impossible de mourir. Prépare-toi, car ton châtiment sera pire que la mort.

Avec un sourire macabre, je l'avais envoyé à terre d'un simple coup de pieds et, grâce à une torsion derrière la nuque, lui avait fait perdre conscience. Et c'est sur le corps de cet homme que je me distrayais depuis le levé du jour. Il en avait vu des belles et des pas mures, vu que les sentiments m'avaient fait découvrir de nouveaux pouvoir, dont celui de refermer les blessures. Combien de fois lui avais-je labouré le torse avec ma dague, lui retournant les entrailles pour les sectionner et lui faire manger. Sa tête horrifiée quand je lui arrachais les yeux, c'était tellement agréable !
Quand soudain. La même impression, qu'il y a quelques semaines. Vanitas ? Non, c'était différent, il y avait quelque chose en plus. Je laissais tomber ma dague d’effrois. Un nouvel ennemi ? Et Sébastien n'était pas là pour me protéger cette fois. Je ne pouvais pas fuir, il semblait être à l'entrée. Une aura si sombre... Et mon abrutit de souffre-douleur poussait un soupir de soulagement en me voyant stopper la torture. Je tendis les doigts et les lui enfonçaient dans le coeur pour lui rappelait que son sale quart d'heure n'était pas fini, puis je me servis du sang resté sur mes mains pour tracer un pentacle au sol. Un autre sentiment m'avait apporté ça, les "invocations" je crois...

- Réponds à mon appel, toi qui gît au plus profond de la terre, et tranche tout ce qui pourra me porter préjudice. Bael !

Une créature étrange, mi-reptile mi-humaine, sortis du sol et se dédoubla en une centaine d'exemplaire. Je savais que ces serviteurs ne pourrait rien faire contre mon ennemi, mais je voulais voir à quel genre de monstre j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:36



J'avais avancé dans le Panthéon, certain de ses sbires avait déjà été détruis et j'avais actuellement 8 âmes en Zero et un sourire aux lèvres, j'étais repéré. Je continua d'avancer détruisant ce qui me faisais obstacle, mur y compris! Zero restait silencieux comme je lui avait demandé entre deux monstres détruis et et moi j'avançais en couvrant ma cape du sang de mes ennemies. J'arriva dans une grande salle qui n'avait pas l'air d’être celle où trônait ma princesse. Soudain! Un armée démon énorme arriva juste devant moi, j'eu un petit sourire aux lèvres.

" C'est tout? Tu me déçois... chérie. Zero!
- Les limiteurs ont déjà été enlevé.
- Parfait. PHANTOM SWORD! FURY SCYNTHE!!!"

Une copie de Zero m'arriva dans les mains et son esprit apparus dans un hurlement indescriptible!Il se mit à faucher les deux premiers rangs de soldat avec bestialité et à manger leurs âmes.

" Bon! Ramenez-vous! Je taille tous en pièce UN PAR UN!"
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue50/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:52

Depuis une bassine d'eau, je suivais les évènements à distances. Je te déçois comme ça ? Alors cette personne me connais. Le surnom qu'il l'a donné me laisse cependant perplexe. Ce n'est pas... Impossible, son aura n'est pas si sombre, et il ne m'attaqueras jamais. Je crois. Je retourne tirer le sang de la carotide du pauvre type et j'ouvrais de nouvelles portes pour faire passer d'étranges créatures plus hideuses les unes que les autres, leur force variant elles aussi. Je leur tendais l'endroit ou se trouvait mon invité avec un petit sourire, pendant que l'autre se tordait de douleur la table de torture. Je défoulais ma peur sur le corps de l'inconnu qui se transformait plus en viande qu'en humain au fur et à mesure que je soignais ses blessures.
Cette personne me faisait penser à Vanitas, même si je ne l'avais jamais vu. Il épée, le même genre de sorts que lui, mais une attitude plus sanguinaire. Cependant, un petit détail me forçais à croire que ce n'était pas lui. Il "tait fort et résistant, c'était un guerrier entraîné qui n'avait donc pas pu se cacher quelque part pendant longtemps sans que je puisse le remarquer. Qui était-il ? Et pourquoi il m'appelait "chérie" !?

- Si tu ose m'approcher, ennemi, ton châtiment sera si douloureux que tu n'y survivras pas, sans pouvoir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:01


" Si tu ose m'approcher, ennemi, ton châtiment sera si douloureux que tu n'y survivras pas, sans pouvoir mourir.
- Seulement? Laisse-moi rire! SOUL WHIRLWIND!

Une gigantesque tempête d'âme balaya littéralement tous mes ennemis me laissant un champ libre. Je fis disparaître la lame fantomatique et je souffla un coup. J'avança ensuite dans la dernière salle: La salle du trone. J'entra doucement et referma la porte derrière moi, je me retourna ensuite vers celle qui continuais à me défier de son regard d’impératrice.

" Tu perds vraiment pas le nord trésor, alors que tu sais que j'ai possibilité de te tuer tu me regarde d'aussi haut. Alors, tu as un autre jouet ou tu vas osé me montrer ta vraie force? "

Techniquement, elle était vraiment mal car j'avais cumulé 1000 âmes avec tout ces combats. Je me contenta de lui sourire de manière à moitié heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue50/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:13

Le voilà. Une ressemblance assez frappante, même s'il y a pas mal de différences. Non, le type devant toi c'est un méchant, t'as compris ?

- Tu perds vraiment pas le nord trésor, alors que tu sais que j'ai possibilité de te tuer tu me regarde d'aussi haut. Alors, tu as un autre jouet ou tu vas osé me montrer ta vraie force ?
- Cette voix... Sache qu'une seule personne à le droit de me parler comme tu le fais et ce n'est certainement pas toi alors ne pleurs pas si tu finis un peu amoché à la fin. Cependant, je me dois de te féliciter, tu as un pouvoir et une endurance non négligeable, bravo.

Nan mais oh, il se prend pour qui l'ahurit ! Je m’approche de lui en restant sur mes gardes et je me plante la dague dans le bras. Le qui en coule forme automatiquement une étoile qui s’agrandit pour par atteindre "l'ennemi". D'un discret mouvement, je fais bouger le liquide rouge et l'emprisonne dans ds liens de sangs. Faciles à briser, certes, mais coupant comme des rasoirs. Je lève un doigt et une partie du sang se solidifie, créant de petites piques le visant. Pour finir, une lourde épée tenue par un fin filet dans sang apparaît au dessus de sa tête.

- Un pauvre manant comme toi ne verras jamais mon infini puissance. Sors indemne de Damoclès et on en reparle.

Je lui offre un petit sourire sadique. S'il ne bouge pas, il reste mon pantin pour le restant de ses jours. S'il bouge, ses membres sont sectionnés et il ne peut plus bouger. S'il tente une attaque extérieur, Damoclès lui fend le crâne. Quelle mort choisis-tu, petit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:26


Je me mis à éclater de rire. Elle était sérieuse?! Si peu?! Je concentra ma force et ma cape se déchira, Zero apparus ensuite et trancha chaque lien avec un facilité pas croyable. Soudain l’épée m'arriva dessus et je la pris des deux plats de la lame avant de la brisé en forçant dessus. Je regarda Chiisana et enleva enfin la gaine de la lame.

" Dis-moi, t'étais pas censé t’entraîner durant le mois qu'il s'est écoulé?
- Tu sais ce que c'est les femmes. Toujours la tête à autre chose.
- M'enfin elle tient pas deux secondes face à l'autre taré.
- Chacun sa merde lulu mais sinon.

Je planta Zero dans le sol, enleva ma visière, rompis l'aura des ténèbres et pris Chiisana dans mes bras. Je me doute bien que j'aurais le droit à un " Tu aurais pus prendre une douche " ou " C'est quoi ces fringues? " mais je m'en foutais totalement, pour moi, l'important était de l'avoir dans mes bras.

" Je suis rentré, Chii'."
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue50/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:36

Tch, je avais bien qu'il était très fort. Ça va être dur de le neutraliser... Et que quoi !? Il se dessape !? Hein mais, il plante sa lame à terre, il est con ou quoi, il se rend ? Comment ça, m'entraîner ? Nan mais oh, j'fais c'que j'veux ! Mais, ce type, cette voix, cette lame, c'est...

- Je suis rentré, Chii'.

J'ai du mal à retenir mes larmes mais je finis par y arriver. Je le sert dans mes bras comme s'il y avait une éternité que je l'avais pas vu. Il était toujours pas mieux coiffé mais passons, il était là. Ouah, une réaction, vite ! Appel d'urgence, que la moindre partie de mon cerveau qui soit encore opérationnelle me donne une idée de réaction ou que vais mourir ! Déjà une bonne chose, reprends ton souffle. Voilà, inspire, expire, doucement. Lâche le un peu, il oit étouffer. Ensuite, je sais pas, fais un truc. Oui mais quoi !? Bah de quoi t'as envie ? Euh...

- Seb, tu t'es entraîné trop longtemps loin de moi, tu vas le payer cher !

Euh, pas sûre que ce soit la bonne réaction, moi je pensais plmutôt à un baiser, une caresse, un "Bienvenue chéri" peut-être ? Tu m'prends pour qui, une héroïne de shôjo ? Moi j'suis la sadique est entrain de faire crever un type douleur à dix mètres, tu crois que je vais accueillir mon mari avec un bouquet de fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:52


" Seb, tu t'es entraîné trop longtemps loin de moi, tu vas le payer cher ! "

Est-ce que je suis surpris de se qu'elle vient de me dire? Naoooon!Je connais ma Chiisana par coeur. Je me doute bien qu'elle est la romance ça fait deux. Je vis le cadavre de l'autre et recula pour prendre une âme. Je visa le mec et... Pof! Une immolation violente! Une! Au moins une bonne chose de faite. Je repris ensuite Chiisana dans mes bras et approcha mes lèvres des siennes.

" Suis-je maintenant digne de pouvoir t'en voler un? "

Son odeur était plutôt délicieuse, rose peut-être? Il n'empêche que je la serra fort contre mon coeur et lui caressa les cheveux. Je la pris ensuite comme une princesse et m'assit sur le trone avant de la poser sur mes cuisses.

" Désolé trésor mais j'avais besoin de m'asseoir. Et sinon tu as fais quoi durant le mois qui c'est écoulé? "
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue50/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:02

Eh connard me vole pas ma victime ! Enfin, c'est déjà pardonné alors à quoi bon l'insulter... Et que, déjà de retour dans ses bras ? Bah, je vais pas m'en plaindre. Ah, son visage est tout près. Si près, presque collé au miens. Em... Embarrassante situation...

- Suis-je maintenant digne de pouvoir t'en voler un ?

Waaaaaaah ! Et bah, ça c'est directe ! Bah, la réponse est oui. Je pense. Je crois. Bien sûr qu'il est digne, pourquoi l'a pas déjà fait ? Et que... Okay, casse-toi de mon trône avant que j't'en colle une ! Quoique, je suis bien assise dans ses bras, comme ça. Ouais bon, tu peux rester mais c'est exceptionnel.

- Désolé trésor mais j'avais besoin de m'asseoir. Et sinon tu as fais quoi durant le mois qui s'est écoulé ?

Ouin, je veux mon baiser ! Beh t'as qu'à l'embrassé. Ah nan nan nan ! Plutôt crever que de prendre une initiative un temps soit peu romantique ! Bon bah, réponds à sa question l'idiote.

- Moi ? J'ai essayé de maîtriser les sentiments et quelques nouveaux pouvoirs, pas de quoi faire tomber le ciel. Et toi ? Tu as beaucoup changé dis donc. Oh et...

Et bah voilà, tu vois que tu peux prendre l’initiative d'n simple baiser ! Non, mais c'est que ses lèvres m'ont beaucoup manqué et peut-être que ça lui fera plaisir et... C'est bon, on a comprit va, tu l'aimes point barre terminé. Mouais, on va dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:25


" Moi ? J'ai essayé de maîtriser les sentiments et quelques nouveaux pouvoirs, pas de quoi faire tomber le ciel. Et toi ? Tu as beaucoup changé dis donc. Oh et... "

Sur ces mots ce fut elle qui me vola un baiser. Ces lèvres rouges carmin que je voulais tant revoir et tant ressentir à nouveau. Je lui caressa délicatement ces cheveux et je rompis le baiser.

" J'ai appris à maîtriser le vrai pouvoir de Zero en utilisant les âmes de mes ennemis, maintenant je peux utiliser sa force sans lui demander AAAAAAAAAAAAAAARG! "

Une douleur indescriptible me parcourus le corps, je m'éjecta du trone en hurlant de douleur. Cet enfoiré de Zero! Je suis sur que c'est lui!

" Zero espèce d'enfoiré!
- Quoi encore?! On peut plus bouffer en paix?
- Tu pouvais pas attendre qu'on me soigne avant de les dévorer?!
- Ah oui j'avais oublier que tu utilisais les âmes de tes ennemis pour bloquer les douleurs et resté frais durant les combats.
- Tu les a toute bouffer?
- Toutes mais ce type que t'as immolé en a encore une.
- FURY SCYNTHE! "

Je pris rapidement l'âme et y transféra ma douleur. Je laissa ensuite tomber à terre et respira la bouche grande ouverte... Dur de souffrir le martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue50/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:55

Oh, il est devenu vachement classe n'empêche ! Et que... Qu'est-ce qui lui arrive ? Je descend du trône et le sert dans mes bras pendant qu'il engueule son épée. Pour finir il absorbe l'âme de mon pauvre attaquant et... La mange !? Enfin, je suis censée l'aimer quoi qu'il lui arrive donc même s'il devient un démon mangeur d'âmes ça devrait aller. Pinute mapillon ! L'aura sanguinaire que je ressentais depuis tout à l'heure, c'est donc celle de Seb et de Zero ? Je recule un peu, effrayée. Il me fait vraiment flipper d'un coup.

- Euh... Ça... Va ?

J'ai envie de courir loin d'ici. Moi qui n'ai vécu que pour le moment où je le reverrais, je pense que j'ai peut-être fais une gaffe. Enfin, pas que je me sois sur quelque chose, mais j'ai un petit doute sur le statut de "protecteur" que je lui avais assigner. Cette force noire pourrait bien se rebeller contre moi, à l’insu de mon... Mon... P... Petit ami ?
Je glisse lentement de mon trône pour m'étaler par terre, le visage plus rouge qu'une tomate mûre. Ciel, je suis en position de faiblesse devant l'ennemi ! Mais merde, c'est pas l'ennemi, c'et la personne que t'aime ! Ah ouais, j'oubliais...
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:08


Je me releva durement et dus me tenir à mon épée.

" Je te tuerais pour ça Zero!
- Oui bah ça va!
- T'as gâché l'effet romantique de la scène! Putain j'ai encore un peu mal... "

Je me retourna et vis Chiisana à terre, je la releva et la pris dans mes bras.

" Je t'ai fais peur? Désolé ma douce... J'ai une idée, est-ce qu'il y a des sources thermales au panthéon? J'ai besoin de prendre une douche après tous ce temps à être dans le sang et la sueur. "

Je la regarda en souriant, mes yeux était devenu d'un vert un peu plus sombre mais ils étaient illuminés d'un éclat de bonheur intense, je ne pus d'ailleurs empêché mes larmes de couler. Je la serra fort contre moi et lui souffla dans l'oreille.

" Tu m'as tant manqué... Depuis qu'on s'est séparé dans notre manoir j'ai pleuré à chaque instant pour te revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue50/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:19

- T'as gâché l'effet romantique de la scène ! Putain j'ai encore un peu mal...


Vas-y, tue-le qu'on soit tout les deux tranquilles ensembles ! Euh, ou pas, vu que sinon t'auras plus d'armes, ce sera assez chiant. Ouais bah, fais ce que tu veux hein... Ah, me prendre dans tes bras ? B-bonne idée, c'est très agréable et PAS DU TOUT embarrassant. Je suis rouge là ? Meuh non, je suis pas embarrassée, j'ai sûrement de la fièvre. Ou je manque d'énergie après avoir versé un peu de mon sang pour Damoclès. Ouais, c'est ça, je fais de l'anémie. Comment ça on est blanc quand on manque de sang !? Je vous rappelle que je suis la Reine donc ce que je dis est parole d'or.

- Je t'ai fais peur ? Désolé ma douce... J'ai une idée, est-ce qu'il y a des sources thermales au panthéon ? J'ai besoin de prendre une douche après tous ce temps à être dans le sang et la sueur.

Tu te rends enfin compte que tu fais peur ? Pas trop tôt. Des sources chaudes ? C'est quoi ce regard ? T'es flippant... Source chaud égale bain égale se laver égale être nu égale. NON ! Il n'a pas pensé ça ! C'est moi qui me fais des idées. Je pense. Je crois. J'espère.
Ah, je suis si bien dans ses bras. Oui, c'est l'exacte opposé de mes pensées d'il y a quelques secondes mon bon, j'aime bien être près de lui.

- Tu m'as tant manqué... Depuis qu'on s'est séparé dans notre manoir j'ai pleuré à chaque instant pour te revoir.

Il est con ou c'est moi ? Je lui avais bien dis de murmurer mon nom, j'aurais pu le retrouver au fin fond du Pays s'il l'avait fallut, mais je serais venue ! Alala, plus pomme de terre que ce type tu trouve pas. A moins que ce soit ce délire des chevaliers qui ne veulent pas revoir leur amour tant qu'ils ne s'estiment pas "à la hauteur". Il en est bien capable.
Bref, je m'arrache doucement à cette étreinte et je lui sers la main en l'entraînant à travers le Panthéon.

- Les sources sont par-là, mais juste pour se laver d'accord ? Je suis couverte de sang aussi de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:35


Elle me prit par la main est m'emmena à traver le Panthéon que j'avais bien explosé au passage. Il faut dire qu'en un mois Zero et avions gagner une énorme quantité de puissance. Nous avons traversé diverses pièce soit bien décoré soit bien défoncé. Encore heureux qu'elle est le petit rêve sinon ça lui risquerais de lui coûter une fortune en réparation. Comme dirait l'autre: Ta gueule, c'est magique! M'enfin bref, nous sommes arrivé dans la pièce pour nous changer. J'enleva mes vêtements en étant dos à Chiisana et essaya de ne pas la regarder, elle a le droit à un peu d'intimité la pauvre! Surtout après la frousse que lui ai collé! Je posa toutes mes affaires dans un panier et Zero sur une table.

" Euh, chérie j'y vais en premier."

J'ouvris la porte et la ferma rapidement. Les sources sont vraiment SU-BLIME! C'était des sources à ciel ouvert avec un décor un peu dans le style japonnais. En même temps quand on voit le nom de Chiisana on se dit que ça doit aussi avoir des répercutions. Je trempa mon pied et mouilla ma nuque avant d'entrer complètement dans l'eau chaude. Soudain je remarqua un truc.

" CHÉRIE! TU PEUX NOUS RAPPORTER DU SAVON S'IL TE PLAIT?! "
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue50/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:05

Et beh, j'avais du boulot moi ! Il me le paieras le rustre, mes beaux murs en marbre... Mais c'était tellement bon d'être avec lui que je réservait la gifle pour plus tard. L'atmosphère devenait humide, signe qu'on approchait des sources. Ce que j'aime cette moiteur et cette odeur légèrement chlorée ! Les humains disent que ça sent "le propre" mais pour moi le propre n'a pas d'odeur, donc je n'ai jamais mis de nom sur ce parfum. Bref on était arrivés.
Et voilà la partie le plus délicate de cette histoire. J'avais bien dormis presque nue lui mais là... Il s'était tourné et j'avais assez confiance en lui pour savoir qu'il ne me regarderait pas mais quelque chose m'empêchais de me déshabiller. Ah Seigneur j'entends le bruit de ses vêtements qui tombent. Il ne doit plus avoir d'habits maintenant.

- Euh, chérie j'y vais en premier.

Wah ! J'ai jamais sursauté si haut de ma vie de lapine ! Heureusement qu'il ne peut pas lire dans mes pensées. Enfin, il a l'ouïe fine, peut-être qu'il les entendre. Ça serait si gênant que je ne pourrais plus jamais le regarder en face. Un léger clapotis, il doit entrer dans l'eau. Je suis seule dans la pièce, je commence donc à me dessaper. Ah, mon bras assez douloureux, je passe ma main dessus et une pâle lumière apparaît. Quelques instants plus tard, la plaie est refermée, ne laissant qu'un peu de sang séché. C'est alors que j'entends une vois.

- Chérie ! Tu peux nous apporter du savon s'il te plait !?

Il a dit quoi ? Chérie, savon, plait. Ah, il veut que lui passe le savon ! Pas de problème, j'en prends un et j'entre dans la pièce. Je m'immerge dans l'eau, ne laissant dépasser que mes oreilles et je me flotte lentement jusqu'à lui. Je me mets alors derrière lui et je commence à lui laver le dos.

- Tu ne vois aucun inconvénient à un petit massage de la part de son Altesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19


J'eu un léger sursaut mais me repris très vite. Le contact chaud des mains de Chiisana me rendais heureux, enfin j'étais avec ma chérie. Je la laisser savonner mon dos pour que je puisse me détendre. Enfin un bain chaud, enfin débarrassé de ce sang, enfin débarrassé de cette crasse! Je pouvais sentir la présence de Chiisana à mes côtés, une présence rassurante et positive qui fait très chaud au coeur et adoucit mon âme et mon esprit.

" Tu ne vois aucun inconvénient à un petit massage de la part de son Altesse ?
- J'accepte avec joie, votre Altesse Sérénissime Chiisana Yume. "

Je me retourna, pris sa main et la baisa avant de me retourner et lui montrer mon dos.

" Je laisse mes arrières à tes doigts de fée. Fais-moi rêver de tes massages, mon doux rêve et en échange je pourrais te le rendre au centuples. "

Je lui lâche un petit sourire et plongea mon corps dans l'eau histoire de rendre ma peau agréable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue50/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:41

- J'accepte avec joie, votre Altesse Sérénissime Chiisana Yume.

Connexion système endommagée, autodestruction dans cinq, quatre, trois, deux, un... Kuhuhu, vous espériez vraiment que j'allais mourir ? Loupé ! Nan mais oh, c'est pas pour un si magnifique compliment sortit de la bouche de l'homme que j'aime que ma vie est comblée. Ouais, c'est sensé être ainsi si tu l'aimes, vois-tu ? Si on peut même plus être tyrannique tranquille, j'vous jure. La schizophrénie à des côtés chiant mais va falloir que tu t'habitus. Je savais pas que mon autre personnalité était conne, les schizos ne se parlent pas à eux même, ils n'ont le plus souvent pas conscience qu'un "autre eux" existe. D'ailleurs, casse-toi, je préfère être seule dans mon corps. A ta guise très chère, débrouilles-toi seule avec ce jeune homme, tu as l'habitude des relations humaines de toutes façons ~
Et m... Myrtille. Surtout que, il me... Autre moi, reviens, c'est trop embarrassant ! Bon, c'est agréable mais quand même... Bon, je suis sensée lui faire un massage, mais je sais pas comment on fait moi. Alors, dans le principe, c'est une caresse qui doit détendre les muscle, peut-être ne libérant l'ocytocine ? Ou ils faut faire certains mouvements qui débloquent physiquement les muscles ? J'suis paumée.

- Je laisse mes arrières à tes doigts de fée. Fais-moi rêver de tes massages, mon doux rêve et en échange je pourrais te le rendre au centuples.

Bon, j'ai pas le choix. Aller voilà, passe tes mains, appuie un peu sans faire mal, ça devrait aller comme ça. T'es revenue toi ? Bon, mets-y plus d'énergie, tout en restant douce. Au fait, t'es qui ? On s'en fout, t'as un mec à masser là. Alors, comme ça ça va ? Nan, t'y va trop fort, sois douce, c'est sensé le détendre et lui faire plaisir je te rappelle. Donc l'ocytocine avait bien un rôle dans le massage... Ouais, dans le ressentit, mais tes gestes sont beaucoup plus importants, donc aplique-toi un peu !

- C-Comme ça, c'est bon ?

Mais sois pas aussi stressée bordel ! Tch, je te rappelle que je suis NUE et lui aussi, et que nous sommes SEULS, alors je stresse si je veux. Y'a que toi pour penser à des trucs comme ça dans un moment si romantique. Je te rappelle que toi et moi sommes la même personne. Et myrtille...
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:52


Hum! Ça fait du bien aux muscles d'être masser par la la fille qu'on aime. Je la laisser faire sans rien dire, déjà qu'elle devait être stressé à me faire ça alors dire si elle faisait bien ou mal aurait pus la déstabiliser.

" C-Comme ça, c'est bon ?
- Oui, c'est délicieux, tu t'y prend comme une chef. "

Je la laissa faire histoire de bien en profiter, je ferma les yeux et laissa ces doigts soigner mon dos, je me mis à nous imaginer sur un petit lit de pétale de rose a s'enlacer mutuellement dans un sommeil tendre et profond. Je pouvais entendre les battements de son coeur dans l'eau, ils étaient rapide et fort. Quand à ces mains, je pouvais les sentir passaient délicatement sur mon dos endolorit par l'entrainement.Soudain je me retourna et la câlina en lui caressant le dos.

" Merci. Je me sent mieux avec à tes côtés, l'entrainement à été difficile mais la seule pensée de te revoir m'a tout de suite fait redoublé d’effort. "

Je mis sa tête contre mon torse qui, d'ailleurs, avait bien évolué. Ma musculature était désormais un peu plus développé et donc, plus visible. Je lui chuchota à voix basse.

" Je t'aime, mon petit lapin. "

Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue50/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:52

- Oui, c'est délicieux, tu t'y prend comme une chef.

Tu vois dans les animes japonais quand un personnage à la tête qui bout tellement il est embarrassé ? T'as la tête que je vais actuellement. Enfin, c'est vrai qu'avec les conseil de moi, je peux me débrouiller un temps soit peu. Je passe sur une cicatrice plutôt récente. Profonde aussi. Quels traitements il s'est encore infligé celui-là... Je comprendrais vraiment jamais la mentalité maso des chevaliers, mais je vais pas m'en plaindre. Après tout, ce type serait prêt à perdre la vie pour moi donc ça va. Enfin, j'espère qu'il ne le fera pas, je pense pas pouvoir vivre en le sachant mort. S'il meurt et que je ne le sais pas, ça me va ! Mais c'est sadique quand même... Oh toi la ferme. Et hop, je suis de nouveau face à lui, dans ses bras. Ce que j'aime ce genre de moments ~

- Merci. Je me sent mieux avec à tes côtés, l'entrainement à été difficile mais la seule pensée de te revoir m'a tout de suite fait redoublé d’effort.

Je vais vraiment finir par en mourir... Va falloir que tu t'y habitus ma pauvre. Enfin, je suis pas à plaindre n'est-ce pas ? En effet. Le tête contre son coeur, je me sens au paradis. Son corps a changé depuis la dernière fois, mais il reste le même. N'empêche que c'est surprenant de voir quelqu'un d'aussi musclé ! Kuhuhu, Chi-chi, ne me dis pas que tu rêves de faire autre chose avec ce corps ? Que... Comment oses-tu !? Et je t'interdis de m'appeler Chi-chi ! Je suis son Altesse Sérénissime Chiisana Yume ! Et je n'ai pas ce genre de pensées, tu le sais bien vu que t'es dans ma tête. Je te taquine très chère, Chi-chi. LA FERME !

- Je t'aime, mon petit lapin.

Respire. Inspire, expire, inspire, expire, recommence. Et maintenant, réponds.

- Moi aussi je t'aime, mon preux chevalier.

Tu vois que tu te débrouilles bien quand tu veux ! Toi... LA FEEERME !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:35


" Moi aussi je t'aime, mon preux chevalier. "

Mon coeur battait à cent à l'heure, ce doux mots que j'avais envie de t’entendre. Je m'amusa à lui mordiller une oreille de lapin pour la taquiner un peu. Soudain, je me glissa derrière elle et... commença à lui masser le dos.

" Je te rendrais vraiment au centuple le massage ce soir, avant qu'on s'endorment. "

Je lui embrassa la nuque et sortis un savon pour commencer à lui nettoyer le dos, j'y doucement et tendrement pour qu'elle puisse elle aussi profité du bain et du massage. La chaleur et l'humidité de la pièce donnaient une ambiance brumeuse et tranquille à l'endroit. Je glissa sur le savon et tomba avec Chiisana dans l'eau, je la retourna et l'embrassa. Lorsque nous avons touché le fond j'ai appuyé dessus avec ma main sans relâcher le baiser et nous sommes retournés à la surfaces. Je nous remmena doucement contre le bord et nous installa sur une sorte de banc dans l'eau. Je mis sa tête dans mon cou et lui caressa le dos et une cuisse.

" C'est le paradis ici tu ne trouve pas? "

Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue50/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:01

Q... Qu'est-ce qu'il fout ? Ça chatouille, c'est fait bizarre. Dis plutôt que t'aimes ça. Je t'interdis de trad... D'inventer mes pensées ! Kuhuhu ~ Tais-toi... Bref, se faire grignoter les oreilles c'est, sympa disons. Et se faire laver c'est, très bien aussi. Bon, prends ta vraie réaction. C'EST EMBARRASSANT !!! Voilà, là c'est la Chi-chi que je connais. Je ne suis pas Chi-chi bord...

- Je te rendrais vraiment au centuple le massage ce soir, avant qu'on s'endorment.

Il m'interromps dans mes pensées celui-là, il va souffrir ! T'as entendu ce qu'il t'a dis ? Oui, j'essaye d'ignorer sinon je vais définitivement crever. Et ce baiser dans la nuque, il va vraiment te faire craquer hein ? Tais-toi... Actuellement, je suis rouge pastèque alors n'en rajoute pas. Seulement pastèque ? LA FERME ! En plus il te masse, qui sait où il va passer ses mains ? Je n'ai pas de pensées de ce genre ! Je n'en ai aucune ! Mais oui, je te crois.
Bloup. Un baiser, sous l'eau. J'ai pas pris ma respiration. Je vais étouffer, par honte et par manque d'oxygène. Je referme lentement mes bras sur son torse pour me coller contre lui. Redescends tes mains, je sais que c'est ce que tu ve... Mais tu va arrêter ! Je suis pas comme ça, j'ai dis. Et hop, on remonte ! Je me sépare de ses lèvres pour enfin respirer, un peu à contre coeur. Et nous voilà assis l'un contre l'autre. Comme c'est romantique ~ Va crever... J'te rappelle que t'es moi donc si je crève tu crève aussi. Ouais ouais ouais...

- C'est le paradis ici tu ne trouve pas ?
- T'as bien raison, tes bras sont le plus bel endroit au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:23



Je lui caressa les cheveux avec tendresse comme on caresse un chat qu'on a adopté et qu'on adore plus que tout. Je l'embrassa à nouveau et je la laissa profité de mon cou qu'elle devait prendre pour un oreiller. Après une bonne heure, je me suis levé en oubliant un détail de rien du tout: J’ÉTAIS NU ET ELLE ÉTAIT DEVANT MOI! En bref, je me releva et commença à m'étirer.

" Ça te dirait une balade dans tes jardins? Je les ai jamais vus. "

J'attendis sa réponse et j'alla me rhabiller.

" Alors gamin, t'as bien profité du corps de ta chérie?
- On a rien fais donc tu la boucle.
- Si on peux plus rigoler.
- Déjà qu'elle est gênée la pauvre...
- Eh bah... Elle s'est pas endurcis.
- D'ailleurs... Pourquoi t'as toujours pas repris ta forme d'épée?
- Mouais, je lui réserve la surprise! Sérieux la gueule qu'elle vas tirer quand elle vas voir que j'ai briser son sceau Hahahahaha!
- La ferme... "

Je frappa un coup la lame de l'épée histoire de la calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue50/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:52

J'étais tellement bien dans ses bras, j'aurais voulu que cet instant dur pour toujours. Il m'offrait son corps et j'en profitais comme jamais. Euh, je viens de me rendre compte que c'est ambigu ce que je dis... Je le couvrais de baisers et de caresses, n'allez pas croire autre chose. Mais comme toutes les bonnes ont une fin, il finit par se relever. Et là...

- Ça te dirait une balade dans tes jardins? Je les ai jamais vus.
- Si... Tu... Veux...

Je... Je n'étais plus une jeune fille pure, j'avais vu l'impardonnable. Enfin, j'étais pas très pure avant, mais là... Je plongeais mon visage sous l'eau, essayant de calmer l'afflux de sang qui se faisait à ma tête. Il me faudrait de de l'eau froide pour resserrer les vaisseaux. Enfin, il était sortit, il ne me verrait pas ans cet état, et c'était tant mieux.
Je me relevais à mon tour et me dirigeais vers le vestiaire quand j'entendis le rire sinistre de Zéro. Toujours aussi taré celui-là. Un petit mot très aimable et poli de la part de Seb et un bruit métallique. Une épée chiante de moins, une ! J'entrais rapidement dans les vestiaires, choppant une robe noire dont les manches n'étaient pas en charpie et je me rhabillais très vite avant de rejoindre Seb.
Je lui pris la main et me collai contre lui, la tête contre son cou.

- Les jardins sont par-là, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Left_bar_bleue7/200Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:18


Je pris un peignoir et me mit à l'aise dedans puis, Chiisana se mit contre moi et la prit dans mes bras avec tendresse, nous sortîmes du vestiaires et elle me montra une direction.

" Les jardins sont par-là, tu me suis ?
- D'accord mon amour. "

Je la suivi en regardant les alentours, j'observa des pièces magnifiquement décorés et des pièces que j'avais saccagés, ça fait un contraste énorme certes mais bon, comme on dit, l'amour rend aveugle, mais n'aveugle pas les sens: Sentir la douce peau de Chiisana près de moi me remplissait de bonheur. Enfin nous arrivâmes au jardins et quel beau spectacle! Il y a vraiment des fleurs MA-GNI-FIQUE, je trouva un petit coin d'herbe entre deux pare-terre de rose rouge, je m'y allongea et j'ouvrit le peignoir laissant mon torse légèrement blessé à l'air et je regarda les roses.

" C'est un bien joli jardin que tu as mon amour. Mais sa beauté n'égale pas la tienne. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire   Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 - Le faucheur vert et la reine noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 - Destins croisés [TERMINÉ]
» Chapitre 2 - Entre lumière et ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♠ In Fushigi no Kuni ♠ :: Le Panthéon-
Sauter vers: