Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quatrième Alice. (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisana Yume

avatar

Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
50/200  (50/200)
Grigris:

MessageSujet: Quatrième Alice. (2)   Sam 12 Mai - 21:14

Fiche de personnage.







    Nom : Kagamine
    Prénom : Len
    Groupe souhaité : Quatrième Alice

    Age : 14
    Sexe : Homme





Présentation

Description physique

Len est un garçon normal. De taille moyenne, il possède des cheveux d'un blond lumineux plutôt longs qu'il attache en catogan à l'aide de rubans noires et jaunes, le reste se rabattant en frange sur son front. Il porte un chemiser blanc sale et une salopette de cuire à attaches en cuivre comme sa fausse jumelle. Il porte une vieille cravate jaune rapiécée. Il a une peau bronzée par le soleil et noircie par la terre et la poussière. Ses jambes, jusqu'aux genoux, sont dans un état lamentable : écorchées et sales comme une vieille tranche de lard. En parlant de cela, il est très maigre car il ne peut pas beaucoup manger.

Description mentale

Ce jeune garçon a l'esprit le plus malsain de l'univers. Il est à son plaisir d'imaginer les plans les plus diaboliques pour énerver ou voler les gens. Il adore les bananes, les ananas et les rouleaux compresseurs. Il passe son temps à désobéir, à mentir, à voler, et pourtant il est aimé de tous. Sans doute parce qu'il ne se fait jamais prendre. Ses pensés les plus noirs effraieraient même un homme d'arme ayant participer à d'horribles batailles. Il est souvent mélancolique, on ne sait pourquoi, mais il ne verse jamais de larme. Il ne sais pas se battre mais une certaine ruse qui lui est propre lui permet de gagner quelques combats, même s'il préfère la fuite.


Histoire

"Comment vais-je bien pouvoir tromper quelqu'un aujourd'hui ?"
Des objets de valeurs qui se perdent, une carte qui signifie la ruine, une course poursuite à travers les rues étroites de la ville... Qu'il est amusant d'être un enfant. Les adultes le disent bien : "Tu verras, quand tu sera plus grand !". Mais il n'a pas envie de voir. Il n'a pas envie d'être grand. Il vaut juste découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux décors, de quittez cette ville où il a grandi et il devra mourir. Car personne de se souciera jamais d'un enfant courant dans les rues. Jamais il n'aura les moyens de voyager. Derrière, les cloches de l'église sonnent, annonçant qu'il est l'heure de rentrer. La dernière fois qu'il a désobéit, il s'est pris une violente correction et a été privé de nourriture. Ce qui ne changeais pas beaucoup de l'habitude. Mais bon, il a envie de la voir aujourd'hui. Car Len a une soeur. Rin. Une sympathique fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, autant par le caractère que par le physique. En parlant du loup, la voici qui arrive. Ils rentrent ensemble et s'allongent sur leurs lit respectifs, bien décidés en se reposer. Mais un bruit les interromps. Len suit Rin, qui va elle même vers la source du bruit. Il avait été produit par une fille aux oreilles de lapin qui les regardaient d'un air grave. Cet créature leur propose :
-Si vous voulez découvrir une autre ville, prenez ma main, et je vous emmènerez dans un lieu plein de surprises.
Sans hésiter, ils agrippent tout deux la main de cette inconnue. Le temps d'un battement de cils, ils sont dans une rue qu'ils ne connaissent pas, et une idée farfelue traverse l'esprit du garçonnet. Avec sa soeur, il se met à chanter :
-La quatrième Alice était deux jumeaux...



_________________
J'écris en midnightblue.
Signature by Gakuko, thanks !
Cliquez pour faire grandir mes bébés :
 

Mes clans ♥ :
 

Une rose d'Ariel, Rin, Kikio et Sébastien. Deux de Len et Kiyo. Trois de Lila. Sept de Lili. Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
 
Quatrième Alice. (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations pré-définies-
Sauter vers: